27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 11:01:59
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 240524 fois)
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 04 Décembre 2011 à 18:27:37 »

Je vais téléphoner a la maternité pour le rendez-vous avec la SF, c'est peut-être pas trop tard.

Quelles idées de jeux tu as?
Je suis dans le même cas, mes copines ne connaissent pas encore les joies de la maternité et beaucoup sont encore célibataire alors je ne voudrais pas que ça mette quelqu'un mal a l'aise...

Anne-Lise, c'est pas facile de se retrouver sans ses fidèles amies a l'étranger mais tu as peut-être rencontré des copines la-bas qui se feront une joie de partager ce moment important avec toi.

Nous on rentre du ciné, on a vu le chat potté, trop mignon. ça donne envie de partager ça avec ses enfants!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1471 le: 04 Décembre 2011 à 19:30:29 »

bonjour à toutes  Sourire Sourire

tout d'abord Lisou j'ai oublié de te souhaiter hier bon anniversaire!! j'espère que tu as passé une bonne soirée au resto avec ton chéri!!  Souriant

Drole d'oiseau bonne écho pour demain!!! je croise bien fort pour ton bébé et espère de tout coeur que tu nous dopnnera que de bonnes nouvelles demain!!  je t'embrasse bien fort!!  Bisou Bisou

Alexandra et Anne Lisou vous avez aussi des échos demain?  Sourire Sourire j'espère qu'on aura que de bonnes nouvelles sur vos tots gars les filles!!  Sourire Clin d'oeil Souriant

les filles dites-moi votre gygy vous avez prescrit à faire le truc de glycémie degueu que l'on boit au labo ? le mien m'a dit qu'on fait d'abord le test de glycémie à jeun et post prandiale et si tout est OK je ne ferai pas le truc degueu car pas nécessaire! donc hier je l'ai fait et ma glycémie est même un peu basse : à jeun, normes entre 0.70 et 1.10g/L et la mienne était 0.67 et après le déjeuner (faut retourner au labo 2h après avoir déjeuné au fait) il était à 0.76g/L et donc c'est OK car la norme est de l'avoir inf. à 1.40 après le déjeuner. Donc je ne ferai pas le truc degueu du coup je crois!  Sourire Sourire

les filles moi aussi j'aime bien les gros bidons de femmes enceintes et mon chéri adore le mien et aussi le voir grandir chaque semaine, le toucher, le caresser...!  donc aucun stress de ce côté là... Clin d'oeil

bon dimanche à toutes !

bonjour à toutes  Souriant

bon anniv en retard Lisou  Bisou Bisou

oui c'est bien demain midi mon écho, elle  va durer 1h c'est celle où elle va prendre toutes les mesures des ptis loups...
j'espère que tout va bien  Roulement des yeux
je vous tiens au courant bien sur  Clin d'oeil
bonne fin de soirée  Sourire
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 05 Décembre 2011 à 08:23:50 »

Bon anniv lisou ( un peu a la bour)

ici le bedon fait 90cm tout pile, je sais pas combien il faisai avant...je dirai 75 80cm l'autre jour avec loulou on est allé voir un post des filles qui ont pris leur ventre en photo, j'ai failli tournée de l'oeil... j'ai dit a loulou de reserver le chirurgien esthetique!!!

le gygnéco nous la derniere fois il ma donner une liste d'exam a faire dont le glucose (cu sec, dommage on peut pas échanger ac un baby coca!! Pleurs) et trois tonne de sang a me prelever, un prelement ect ect...

cette semaine je vais aller me prendre un coussin car je ne dort plus la nuit je me reveille avec le mal de ventre et de dos.... se seras le cadeau de noel de mes parents, merki bien!
qui en a deja un ici??
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1473 le: 05 Décembre 2011 à 09:08:49 »

Coucou rapide !

Bonne écho à celles qui en passent une aujourd'hui !

Fannoch, un simple coussin m'avait suffit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 05 Décembre 2011 à 09:27:00 »

j'ai pris un pseudo traversin du canape ca ne vas pas.. j'arrive pas a me caller ca me tue de partt... je crois que je vais capitulé d'ici peu
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 05 Décembre 2011 à 09:49:09 »

Bon echo alexandra!! Reviens nous dire comment ça va!!!

Fannoch moi j en ai un coussin d allaitement mais jamais dormi avec meme pour mon fils j avais l impression de prendre toute la place Dans le lit!! La je crois qu avec le bidou que j ai et j imagine que ça va etre pire dans 3 mois dc je vais le ressortir vite fait!!
Apres il m a énormément servi pour l allaitement!!

Bon pas bien des gros repas ce week end et le matin je craque et je pique du nutella avec du pain a mon fils!!

Dégouté suis allée voir la vente Beaba ya rien!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 05 Décembre 2011 à 10:55:40 »

Même s'il prend de la place, c'est très pratique le coussin d'allaitement... je ne peux plus m'en passer!
d'ailleurs mon mari l'avais emprunté pour faire une sieste et il m'a dit qu'il avait dormi comme un bébé...
il n'est pas le seul, mon chat se blotti dedans aussi 

+ 39 cm de tour de taille pour moi! je suis à 103... j'avais du mal à le croire, j'imagine même pas vers la fin de la grossesse. Pas de vergetures en vue pour l'instant, c'est déjà ça!

j'ai quand même pris des petits trucs sur la vente bé@ba comme des lunettes et chapeau anti-UV, peigne/brosse, thermomètre, goupillon, tapis à langer (j'ai eu le stabilange en occasion, ça permet d'avoir un tapis neuf)...

Ce matin prise de sang, comme j'ai un chat et que je ne suis pas immunisé contre la toxo, on surveille de près.

Bonne journée!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 05 Décembre 2011 à 12:07:22 »

coucou les filles!
Ca va ce matin?

Je suis allée à ma consultation chez mon gygy. Les bouts de choux vont bien, leurs petits cœurs battent bien. Mon col est bien long et fermé. Juste un peu fatiguée et manque de fer. Il m'en a prescrit + magnésium et vit B6. Et ce fameux glucose a avaler à jeun miam j'en salive d'avance!!
Et 63kgs  J'ai du me planter quelque part, j'ai pas pu prendre 15kgs juste dans le bidon et dans les seins

Lisou pour la conseillère c'est une SF
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 05 Décembre 2011 à 13:02:22 »

Coucou a toutes et bonne semaine !
Anne Lise super pour ton echo ! J'espère qu'on aura également que de bonnes nouvelles de la part de drôle d'oiseau qui a une écho elle aussi aujourd'hui ! Je croise bien fort pour ton bebe ma belle !

Et on attend aussi les news concernant les tits gars de Alex !  Sourire

Anne Lise es tu sure tu as pris 15 kilos ?
Bon en tout cas pour la tour de taille j'ai mesuré hier et je suis à 110 !  Sourire et encore à 21SA... Roulement des yeux on verra ce que ça va donner plus tard....

Les filles je ne comprends pas pq vos gygy vous donnent à faire de facto le test de glucose ?  Huh? Normalement le protocole est de ce que j'ai compris de faire d'abord le test de glycémie post prandiale et seulement s'il y a mauvais taux avec cet examen pn doit faire l'autre.... Bon, en tout cas j'espère que personne n'aurez de diabète gestationnel, c'est mieux de passer sa grossesse sans cette salop...e !
Bisous à plus tard
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 05 Décembre 2011 à 13:43:43 »

C est clair titdragons j espere que pour tout le monde ça sera ok le diabète... Car chiant!!!

Droleoiseau on pense a toi fort aujourd hui...

Anne Lise tu as pris 15 kilos ou problème de balance quelques part!!

Moi dégoute je vous avez dit 4 grooss repas ce week end et ce matin balance +1,4kilos soit deja 2 kilos en 2 semaines... Je vais finir le mois a +5 avec Noel et tour qui arrive trop deg!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 05 Décembre 2011 à 14:01:15 »

non non et non je ne me priverais pas pour noel!!!

la voila c'est dit, il me saoule c'est kilos....

crotte alors
Journalisée
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 05 Décembre 2011 à 16:20:08 »

coucou les filles

petits passage rapide juste pour ne pas que vous vous inquiétez .
pas trop le temps de passer en ce moment !! ma grande sort d'une bonne angine rouge et ma petite enchaine avec une rhino et une trakéhite Triste
pour l'instant moi ca va j'espere passer a coter lol
mais ma petite me prends tout mon temps un vrai petit zombie qui ne veux que sa maman !!
bon je vous laisse j'essaie de repasser mais je sais pas trop quand
plein de bisouxxxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1482 le: 05 Décembre 2011 à 16:36:18 »

coucou  Sourire

alors écho ok tout va bien pour les ptis loups : ils grandissent bien tous les 2, font 514g et 450g respectivement...
l'un était installé sur le dos les mains derrière la tête (genre tranquille la vie  Tire la langue) et l'autre une main sous le menton (genre "le penseur")... l'un des deux a mis la main sur son sexe : elle a nous dit que vu le peu de jouet qu'il y a dans leur chambre, il devait jouer avec 
tous les organes sont en place et fonctionnent bien  Souriant
ils sont dans les normes (même si celui qui fait 514g est un peu au dessus des normes, elle l'a appelé "bouboule", on a bien rigolé  )
ils ont changé de place par rapport à la dernière fois, jai les 4 pieds du même coté  et les têtes : une vers le bas du nombril, l'autre vers la gauche du nombril...
elle m'a dit de continuer comme ça, tout va bien  Cool
et que c'est bien de faire de l'hypotension  alors j'ai dit ah bon pourkoi ? elle m'a répondu que l'hypotension favorise les échanges avec les placentas, et que donc les BB ne manquent de rien 
alors si c'est pour la bonne cause...

on est donc rassurés, c'est vrai que c'est tjs flippant ces examens on se demande si tout va bien et on espère qu'ils se développent normalement...

sinon je viens de porter mon chat au véto, il ne mange plus depuis samedi et vomit depuis dimanche, cette nuit et aujourd'hui... suspicion d'occlusion intestinale 
le véto m'a prévenu que c'est pas sur qu'il s'en sorte  Pleurs Pleurs
il n'a que 5 mois pti père  Pleurs Pleurs
tiens bon mon pti Gribouille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bilan : journée mitigée 

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 05 Décembre 2011 à 17:25:46 »

re bonjour!
Alex superbes news pour ton penseur et l'autre le tranquillou !!  Souriant Souriant

j'espère que drôle d'oiseau viendra aussi avec de bons news pour son boubou !! je croise toujours et pense fort à elle!!

à plus tard les filles
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 05 Décembre 2011 à 18:30:50 »

les filles je me permets de dire que le bébé de drôle d'oiseau va très bien elle viendra sûrement donner ses nouvelles mais je crois ce sera demain car elle est fatiguée... Je suis ravie pour ce petit bout de chou qui donne une grande bataille pour se tenir en bonne forme et croise fort fort pour que tout continue bien!!  Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: