Je te rejoins pr pas mal de trucs Master
!
Sauf que j'ai eu des transats (qu'on m'a offerts, des b*bé confort, qui s'inclinent, avec reducteur et tt et tt... Une fortune ces trucs!
). Mes les miens en ont bcp profité. Ils st allés dedans jusqu'au moins 7 à 8 mois, et maintenant il s'en servent encore (ces messieurs-dames s'allongent dedans pour un petit repos). Je leur donnais aussi très souvent le bib dedans, parce que les 2 avaient très souvent faim en même temps. Pas la même technique que ma cop's, j'étais assise en tailleur par terre, un bébé de chaque côté, un bib dans chaque main. Bon, faut pas avoir le nez qui gratte
Je me suis servie aussi des transats de bain (mais pas ceux en coton, je trouvais que c'etait pas très hygiénique...), dans la baignoire; mais forcément dans une douche c'est plus compliqué...
J'ai emmailloté Martin, qui se réveillait à cause de ses nombreux, très nombreux reflexes de mojo. Ca a été miraculeux (tel le nom de la couverture). Du jour au lendemain il a fait ses nuits, et lui aussi est encore un très bon dormeur! Au départ je l'emballais avec un petit drap, maintenu par le tour de cou de moto du Papa. Bah c'etait le plus joli saucisson du monde!
Ils ont eu et ont encore les inclinateurs de matelas (aujourd'hui c'est parce qu'il sont souvent enrhumés, et il est conseillé de les redresser un petit peu pr aider la respiration...)
Matelas achetés en grande surface aussi...
Gigoteuses sans manches...
Je crois que j'ai tout dit
Lisou, je peux pas t'aider pr l'allaitement... Mais plein d'avrilettes (quelque soit le cru) ont parfaitement réussi, je suis sûre qu'elles viendront répondre à tes questions!
Ah, et bienvenue aux nouvelles!!!!