coucou les filles ! je vois on papote désagréments de grossesse gémellaire...
bon ben on fera avec mais après qd on aura nos bouts de chou dans les bras on les oubliera!
fin on aura les pleures etc en double mais aussi les calins bisous en double c'est pas peu n'oubliez pas!!
Lisou courage pour le boulot, c'est vrai que c'est hard de se lever si tôt et surtout de travailler débout!! il faudra trouver une solution pour arrêter dès début janvier car le 25 tu seras KO...
Alex super pour la nouvelle mode repos+ dodo! ça te fera que du bien!
pour la fatigue as-tu vérifier ton fer? (anémie)... Mais une chose est sûre on se fatigue bien plus vite avec des jujus!
bon moi chuis un peu énervée! la poussette Looping qui me plaisait et bien ratée!!!
car la vendeuse depuis avant hier soir qu'on l'avait contactée par mail (car elle n'avait pas laissé de n° de tél) elle nous avait laissé un mail comme quoi "elle est toujours dispo" puis on lui a laissé nos cordonnés pour fixer un rdv et on attendait attendait hier toute la journée et bien nada et à 23h du soir je reçois un mail comme quoi "elle est vendue"!!
je ne comprends pas les gens parfois! pq ne pas dire dès le départ j'ai qqn qui vient la voir si il ne prend pas je vous contacte; plus simple non? et nous on était en train d'organiser comment faire ce samedi pour aller la chercher puisqu'elle nous avait écrit dispo car en plus elle était loin de chez nous... Bon bref c'est pô la fin du monde mdr mais ça m'énerve ce genre de comportements!
sinon ce soir chéri va aller chercher le 2e lit après son taff; au moins on aura fini côté achat meubles mais faudra qu'ils le ponce et qu'il le peint par la suite et ça c'est une autre affaire encore!
qqn questions pour le reste d'achats :
- pour les
transats :
au fait ils sont utiles jusqu'à combien de mois? celles qui ont une expérience dessus que nous conseillez-vous ? j'ai vu que ceux qui sont en même temps chaises hautes sont extremement chers
sinon on ne veut pas acheter occaz pour les transat, donc au prix neuf les prix varient d'environ 50-60 euros et vont jusqu'à 150 et même on a vu à 350 euros!
j'imagine que les trucs importants sont : housses amovibles/ plusieurs positions d'inclinaison (et ma cop expérimentée m'a dis et si possible de pouvoir l'incliner en une seule main mais je ne sais pas quels modèles font ça, ce n'est pas indiqué sur les notices sur le net)/ et si possible bare de jouets pour qu'ils soient occupés avec qqch devant leurs yeux.
- pour les
matelas :
de notre côté on a prix des lits d'occaz mais on ne voulait pas de matelas d'ocaz; j'ai trouvé un site (maginea) qui propose des matelas en plus bio à 59 euros. Si qqn connait moins cher peut-il nous donner les liens web? mais bin ailleurs je les ai vus qu'à plus que 90 euros donc ça me semble correcte...en plus fabrication française et densité 23kg/m3; qu'en pensez-vous?
- pour
le bain :
chez nous nous avons deux sdB mais les deux ont des douches; par de baignoire; donc on pense à la solution de baignoire sur support pour douche; avez vous des adresses pas chères pour ce genre de trucs? j'ai vu chez Oclio un truc combiné support + baignoire 79 euros qd même... Et faut il un transat- bain dedans? (le truc en coton pour soutenir mieux le corps du bb). ( la solution de table à langer sur roulettes avec baignoire ça ne nous arrange pas car on a déjà la table à langer sur la commode et puis je préfère que la douche ça se passe dans la sdB qd même...)
- pour les
gigoteuses :
comme on est en hiver pensez-vous que ce serait utile qu'elle est de longues manches? j'en ai vu qqs modèles qui ont des longues manches amovibles.
merci les filles pour votre aide et désolée pour le long drap!