31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:09:39
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241043 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 29 Novembre 2011 à 21:49:58 »

Moi je me pose meme pas la question car avec les 200 faire part que j avais du envoyer a la naissance de gabin!! Et oui entre les amis, la famille puis les amis de les parents enfin on avit fait au Max et la je pense qu on va de retrouver casi au meme nombre!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1351 le: 29 Novembre 2011 à 22:27:29 »

Mazurka un poisson d'avril pour des tits poissons d'avril prévus pour avril et bien c'est possible que ce soit eux qui vous ont fait le cou ! 

Baby twin, y a un truc que je ne comprends pas : mon gygy nous a dit déjà dès la première echo qu'il y a deux sacs et deux placentas et grossesse bi bi. Et l'échographiste qui me fait les échos de chaque trimestre idem. Donc je ne comprends pas peut on découvrir,après leur naissance que finalement il y avait un sac ?  Huh? Huh?
En tout cas en FIV je crois c'est assez rare de vrais jujus si je ne me trompe pas. Par contre en grossesse gémellaire spontanée c'est bp plus courant... De mon coté en tout cas j'ai eu un transfert des deux blastos qui étaient déjà an stade 5 sur 7 donc je crois que ce soit impossible que ce soit divisé un seul après ce stade. Pour les tsf à J2 peut etre serait il plus possible? Bon je ne sais pas trop...

Moi je les ai eu grace a une FIV. Le truc c est qu a la premiere echo il a pas regardé si une ou deux poches.
Et apres trop tard. Vu qu ils avaient pas trop de place et qu il y avait une paroie visible entre les 2 bb un hesitation etait presente entre 2 poches ou grossesse Mono bi.
Mais je pense qu il connaissait la reponse car STT .Et suite a la perte de mes anges , l echographe m a vachement protégé pour tout ca et je l en remercie.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 30 Novembre 2011 à 05:52:11 »

Un petit coucou vite fait...

Il est 5h50 je pars au taff.... Allez normalement encore 2 mois ( 25 janvier) mais je crois que je tiendrais pas jusque la!!

Au sinon ça va la nuit a été bonne dc....!! La il faut que je reveillè mon Loulou pour l amener chez nounou tjr aussi dur de bon matin!!

Et vous ça va?

Bisous
Journalisée

Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 30 Novembre 2011 à 09:23:51 »

coucou!

Bon courage Lisou, ça fait tôt pour commencer à travailler, j'espère que tu ne te fatigue pas trop...
De notre coté, on essaye de positiver mais c'est dur vu qu'on s'est projeté avec des filles depuis 2 mois!
Je pense que je vais attendre la prochaine écho du 26 décembre avant d'annoncer le "changement de sexe" à tout le monde...  On sait jamais!

Bonne journée.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 30 Novembre 2011 à 10:10:33 »

chez nous on a encore reflechis a rien pour les chambres, on va dire aussi qu'on attend de déménager. en attendant se week end on change de chambre la notre est bcp plus gde, comme ca on le fait pdt que je suis encore en forme... au cas ou si on ne trouve pas avant leur naissances. niveau déco je croi qu'on va rester tres sobre, j'ai zero idée pour le moment il ont juste leur couettes que je leur est tricoté qui est bleu violet pour une et rouge orange pour l'autre... en se moment je suis en train de leurs faire des tableaux du nounours me to you au point de croix...

pour nous ca a été quasiment clair tt de suite, a 12SA Bi Bi (diagnostique gemelaire, LE CHOC) puis a 13SA (pour verifier la vessie de l'un) Mono Bi ecos faite par sage femme échographiste!! c'était un faux lamda a la premiere. a 15SA annonce des garcon et confirmation de Mono BI par le gyneco, et a 20SA confirmation de garcon.

ma belle mere me racontai, (a l'époque) il lui avait anoncé une Mono bi avec deux filles et ben nan!! Bi Bi avec une fille un garcon... découvert a la naissance!! enfin ya 25 ans on avait pas les meme image que maintenant.

courage lisou... ca doit etre dur....
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 30 Novembre 2011 à 11:02:52 »

Et oui la technologie a bien évolué donc quand meme moins de risque d erreur.... Moi tout le monde me dit c est sur pour la fille je dis oui et puis j ai une nouvelle echo 4d le 12/12 dc....

C est sur qu au boulot c est pas tous les jours facil mai bon quand on est a son compte... J aimerai me faire arrête début janvier plutôt que le 25 car je peine quand meme!! En ce moment contractions un peu calmé mai je pense que bebe bas et du coup ça me fait mal comme au vagin pas vous? Du coup de matin bien assise mais pas facil pour servir les clients!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1356 le: 30 Novembre 2011 à 11:16:02 »

salut les filles Sourire

aujourd'hui ça va, pas de palpitation cette nuit, jai bien dormi, même trop  je suis extrêmement fatiguée, pourtant je ne fais rien de spécial  Roulement des yeux

bonne journée à toutes  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 30 Novembre 2011 à 11:30:53 »

je sais pas vous mais ca fait qq jours ou je me sens lourde et limité dans mes mouvements. j'ai pas un gros ventre mais pourtant il est dur dur de ramasser qqc par terre...
aie aie aie le debut de la fin Clin d'oeil
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 30 Novembre 2011 à 12:01:38 »

coucou les filles ! je vois on papote désagréments de grossesse gémellaire...  Roulement des yeux bon ben on fera avec mais après qd on aura nos bouts de chou dans les bras on les oubliera! fin on aura les pleures etc en double mais aussi les calins bisous en double c'est pas peu n'oubliez pas!!  Tire la langue Tire la langue

Lisou courage pour le boulot, c'est vrai que c'est hard de se lever si tôt et surtout de travailler débout!! il faudra trouver une solution pour arrêter dès début janvier car le 25 tu seras KO...

Alex super pour la nouvelle mode repos+ dodo! ça te fera que du bien!  Sourire pour la fatigue as-tu vérifier ton fer? (anémie)... Mais une chose est sûre on se fatigue bien plus vite avec des jujus!

bon moi chuis un peu énervée! la poussette Looping qui me plaisait et bien ratée!!!  car la vendeuse depuis avant hier soir qu'on l'avait contactée par mail (car elle n'avait pas laissé de n° de tél) elle nous avait laissé un mail comme quoi "elle est toujours dispo" puis on lui a laissé nos cordonnés pour fixer un rdv et on attendait attendait hier toute la journée et bien nada et à 23h du soir je reçois un mail comme quoi "elle est vendue"!!  Triste Triste je ne comprends pas les gens parfois! pq ne pas dire dès le départ j'ai qqn qui vient la voir si il ne prend pas je vous contacte; plus simple non? et nous on était en train d'organiser comment faire ce samedi pour aller la chercher puisqu'elle nous avait écrit dispo car en plus elle était loin de chez nous... Bon bref c'est pô la fin du monde mdr mais ça m'énerve ce genre de comportements!
sinon ce soir chéri va aller chercher le 2e lit après son taff; au moins on aura fini côté achat meubles mais faudra qu'ils le ponce et qu'il le peint par la suite et ça c'est une autre affaire encore!

qqn questions pour le reste d'achats :
- pour les transats :
au fait ils sont utiles jusqu'à combien de mois? celles qui ont une expérience dessus que nous conseillez-vous ? j'ai vu que ceux qui sont en même temps chaises hautes sont extremement chers  sinon on ne veut pas acheter occaz pour les transat, donc au prix neuf les prix varient d'environ 50-60 euros et vont jusqu'à 150 et même on a vu à 350 euros! 
j'imagine que les trucs importants sont : housses amovibles/ plusieurs positions d'inclinaison (et ma cop expérimentée m'a dis et si possible de pouvoir l'incliner en une seule main mais je ne sais pas quels modèles font ça, ce n'est pas indiqué sur les notices sur le net)/ et si possible bare de jouets pour qu'ils soient occupés avec qqch devant leurs yeux.
- pour les matelas :
de notre côté on a prix des lits d'occaz mais on ne voulait pas de matelas d'ocaz; j'ai trouvé un site (maginea) qui propose des matelas en plus bio à 59 euros. Si qqn connait moins cher peut-il nous donner les liens web? mais bin ailleurs je les ai vus qu'à plus que 90 euros donc ça me semble correcte...en plus fabrication française et densité 23kg/m3; qu'en pensez-vous?
- pour le bain :
chez nous nous avons deux sdB mais les deux ont des douches; par de baignoire; donc on pense à la solution de baignoire sur support pour douche; avez vous des adresses pas chères pour ce genre de trucs? j'ai vu chez Oclio un truc combiné support + baignoire 79 euros qd même... Et faut il un transat- bain dedans? (le truc en coton pour soutenir mieux le corps du bb). ( la solution de table à langer sur roulettes avec baignoire ça ne nous arrange pas car on a déjà la table à langer sur la commode et puis je préfère que la douche ça se passe dans la sdB qd même...)
- pour les gigoteuses :
comme on est en hiver pensez-vous que ce serait utile qu'elle est de longues manches? j'en ai vu qqs modèles qui ont des longues manches amovibles.

merci les filles pour votre aide et désolée pour le long drap! 
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 30 Novembre 2011 à 12:36:09 »

Alors titdragons je vais essayer de te répondre a tes questions par rapport a mon fils ou nos achats fait!!

Transat : on a deja un doomoo style pouf a bille pour bebe. Et je racheté d occaz a la cops c est 2 transat avec réducteur bebe a 15e pièce. Je pense donc que un ira chez mes parents...

Matelas. On l avait acheté chez aubert pour mon fils en coton bio face hiver face été. Donc il nous en reste qu un a acheter je pense prendre le meme. J étais tombe sur une promo et j avais paye style 50e le matelas dc je cherche la bonne affaire mais la chambre prévue faite début fevrierdc un peu de temps...

Bain. Nous 2 sdb une avec douche 1 avec baignoire mais quand ils sont petit de pencher pour donner le bain pas top je trouve pour le dos de maman. Donc je ressors la baignoire sur trépied très pratique j avais un transat mais j ai trouve que servait a rien pour mon fils donc je le reprendrais pas. On a une table a manger sur la commode de la chambre mais on racheté une table a Langer bois classique pour la sdb question organisation du bain plus facil et une fois au chaud dans la salle de bain pas d aller retour a faire...

Gigoteuse j ai toute seule de mon fils, une cops m en a offert 2 et la cops qui a eu des jumelles me donne toutes celles de c filles donc j en racheté paS. Mongols bebe hiver aussi ( ne janvier) mais pas de manche longue je troue que pas pratique a mettre et inutile( mais c est mon avis!!). Un bodie manche longue un pyj en velours et la chambre chauffée comme il faut c était bien...

Voilà !!

Moi mes questions sont l allaitement toujours!!!
Et puis la disposition de la chambre, puis je me tate a acheter un lit de cododo!!

Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1360 le: 30 Novembre 2011 à 12:43:30 »

coucou les filles !

tidragons pour répondre a tes questions :
pour les transats nous se sera des modeles de bases sans arches. En faite pour Coralie on nous avait preter un transat. Elle s'en ai servi que 4 mois car apres elle était tellement tonique qu'elle le retournait . ( Elle se mettait deja debout seule a la force des bras a 6 mois!). On avait acheter a 15€ chez lecler* un portique que l'on mettait au dessus. Elle pouvait également s'en servir sur le tapis allongé dés la naissance.

Pour les matelas on avait attendu les soldes et je l'ai payé 35€ cher toysru*. Je pense m'en reservir pour un des bebe et en acheter un second aussi en janvier .

Pour la baignoire nous on en a pris une classique a 15€  et on la pose sur une planche en medium epais paint pour éviter les épines sur la baignoire et comme on va regulierement chez mes parents eux n'ont pas de baignoires ils ont acheter 4 pieds à 10€ les 4 chez ike* et les ont visser sous une planche dans un coin de la salle de bain pour ne pas avoir a trimbaler des litres d'eau a travers la maison.

Concernant le transat de bain on a essaye pour un bain elle a essayer de se redresser dessus et a failli boire la tasse . donc on a abandonner . rien de mieux que de mettre la baignoire a une hauteur agreable pour nous et de la caller avec le creux de notre bras . on se sentais plus en sécurite.

Sinon pour la poussette mon homme sort de chez autour de beb* il a craque pour la S twinner qui permmet d'avoir deux cosy allonger a l'arriere.

bon je vais manger je reviens

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 30 Novembre 2011 à 13:06:45 »

merci bp les filles !  Sourire

donc pour les gigoteuses je ne prend pas longues manches!  Clin d'oeil

pour les transats je ne suis pas du tout certaine pour ce que je vous avance car expérience 0 dessus, mais bon je trouve que comme les jujus parfois sont prema et dans mon cas c'est possible, ils ont le reflux gastro oesophagien et dans ce cas on dit soit d'acheter un matelas spécial qui monte en haut soit de les mettre dans la journée bp plus dans les transats; et donc je me disais si c'est un truc d'occaz pas bien pour leurs dos qd même... Donc je pense au neuf mais les marques de super marchés bon marché sont elles vraiment bonnes, genre assez anatomiques pour leurs tits dos?  Huh? Huh?

Lisou les matelas chjez Auber...sont à 93 euros sinon faudra attendre les soldes...
gadelle  le site que tu évoques pour les matelas je crois c'est aussi plutôt pour regarder aux soldes car actuellement un matelas basique pas bio est à 70 euros et sinon ils ont un pas cher mais spécial pour le reflux... Donc jusque-là le site que j'avais trouvé c'était qd même le plus intéressant dessus rapport qté prix ... Clin d'oeil

pour la baignoire Ike... vend effectivement de baignoires pas chers mais je n'ai pas trouvé de trepieds au moins pas indiqué dans leur site. je crois pour ça on va regarder chez Auch.. et Carre... Mais vous m'avez persuadée toutes les eux que le transat bain c'est pas utile!  Clin d'oeil

gadelle la S twitter est-ce une canne? et s twitter c'est la marque ou le modèle? je ne connais pas gde chose à part les Chicco, Gracco, Inglesina, Peg Perego, Jane et Looping et j'ai une préférence pour les 3 derniers surtout la Looping... pourvu qu'on retrouve une d'occaz à nouveau en bon état...

merci encore girls!  Sourire Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 30 Novembre 2011 à 13:22:35 »

Pour le matelas c était new baby me dit mon. Chéri et oui je vais attendre les soldes pour y aller!!!

Mon fils avait un reflux gastro oeso je ne lui avait pas achete matelas spécial mais juste relève les pied du lit avec des calles. Et la journée il était soit dans son doomoo soit dans le coussins d allaitement couché soit biensur dans mes bras ou en écharpe et ça avait pas l air de le gêner...
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1363 le: 30 Novembre 2011 à 14:12:12 »

Coucou les filles,

Nous, on ne s'est pas servi des transats, les cosys faisaient l'affaire ; autrement elles étaient dans le landau double (loué à l'asso J&+) pour la sieste et dans leur lit pour la nuit.
Les cosys étaient posés sur la méridienne du canapé avec un coussin en dessous pour éviter qu'ils basculent !!!
Je donnais les bib en même temps, Julie dans les bras et Camille dans le cosy, son bib reposant sur un oreiller !!!! Et oui les astuces faut en trouver. La pédiatre me disait que je devais donner le bib chacune leur tour, pour avoir un moment avec chacune mais quand les BB braillent en même temps, ben on fait au plus vite et au plus pratique, et c'est pas pour çà que mes filles m'en veulent 

Pour la nuit, Camille dormait en pro-clive (en incliné) dans son lit, quand à Julie, elle dormait dans la nacelle du landau des 2 aînées posée dans son lit et en pro-clive aussi ! On a aussi pratiqué l'enveloppement, qui consiste à emmitoufler l'enfant les bras le long du corps, pour qu'il passe une bonne nuit. Cà peut paraître barbare mais çà a marché pour Julie. Les mouvements qu'elle faisait avec ses bras quand elle dormait pouvaient la réveiller donc ...
Je sais qu'il existe des couvertures spécifiques mais j'ai utilisé un simple drap de lit BB et çà faisait l'affaire pour pas cher  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai essayé sur Camille mais çà l'agaçait plus qu'autre chose. Maintenant à 21 mois, Julie dort comme une BB alors que Camille peut se réveiller plus facilement !! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allez donc comprendre ...

Pour la gigoteuse
, elles n'ont eu que des gigoteuses sans manches longues !

Pour le matelas, on a acheté en grande surface !

Pour le bain, j'ai une baignoire, je les lavais sans transat de bain, puis qq fois avec les anneaux que j'ai d'ailleurs revendu car elles se tenaient bien assises !!!!

Je vous laisse car je vais faire de la peinture avec Elisa !!!!

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 30 Novembre 2011 à 14:37:40 »

Coucou les filles!
Pour les matelas je ne sais pas, c'est ma BM qui s'en est chargé je ne les ai pas encore vu.
J'ai vu dds transats vibrant. C'est bien?
Sinon on va prendre une baignoire sur pieds pour pas se faire mal au dos.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: