31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:43:53
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241347 fois)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 23 Novembre 2011 à 12:20:29 »

Emy, mes jujus sont nés le 3 mars 2010; ils ont porté du 3 et du 6 mois en été...

A ton service  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 23 Novembre 2011 à 12:50:43 »

Tit dragons concernant ta question a propos des cosys et de leur fixation. Le cosy que j'avais pour mon fils se mettait sur une base,ou pas, et il a toujours été tres bien fixé grace à la ceinture.Le système Isofix est récent et nos 2 voitures n'en sont pas équipé et on fera avec.La fixation avec la ceinture prend juste plus de temps car il faut faire plus qu'un simple "clic" mais ca se fait tres bien et en toute securité,heureusement

merci bp emy pour ta réponse; Sourire je suis une complète nouille dessus car pas d'expérience par autre enfant! pour celles qui sont dans le même cas je viens de visualiser une tite vidéo (en anglais mais facile à comprendre même qd on ne parle pas anglais par les images) comment installer le causy avec une ceinture; l'exemple se fait sur le modèle maxi cosi :
http://www.youtube.com/watch?v=95l6lgA8xI4

sinon emy moi aussi je pense que comme en France le temps même en été c'est un peu aléatoire vaut mieux avoir des trucs aussi mi saison ; par exemple ne pas avoir seulement de bodies 6 mois en longues manches mais qqs courtes manches aussi c'est mieux, non? et prévoir des gilets/ brassières légers en coton peut être? après mon amie qui m'a donné de précieux conseils avant hier m'a dis également que qd on dit 6 mois ce n'est pas toujours que ça tombe pile poil dedans, un bb peut porter des trucs de 6 mois à 5 mois (et elle a eu deux fois des jujus donc je crois elle sait de quoi elle parle!)  Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 23 Novembre 2011 à 13:00:23 »

je pense que tous les cosys isofix peuvent également s'attacher avec les ceintures, c'est kle cas des strata en tout cas.

côté vêtements le 1er mois nous on les laissait en pyj. on a commencé le 3 mois vers 2-3 mois de mémoire, et le 6 vers 5-6 mois. on est toujours au 6 mois sauf pour les bodys et pyj (elles ont 7,5mois) qui étaient tous trop petits. j'ai fait le tri du 9 mois prêté donc là elles mettent du 6-9, je range le 6 trop petit au fur et à mesure, car tout ça ça dépend vachement des marques, y'en a pas une qui taille pareil... des fois je trie les nouveaux habits et en fait y'en a des déjà trop petits qu'on a jamais mis du coup !
bref pour les fringues purement été, un peu de 3m et un peu de 6m je dirais, mais ça dépend des gabarits aussi, nous elles sont dans les courbes plutôt milieu-bas.

oui tidragon c'est une boutique ebay. sur leur "vrai" site allemand c'est encore moins cher (550e) mais je sais pas si ils livrent en france car je capte rien à l'allemand  Tire la langue
je t'envoies ça en mp
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 23 Novembre 2011 à 13:05:37 »

merci olomize pour ces conseils et pour le MP aussi ! je vais aller regarder !!  Sourire

les filles je voulais vous dire que une autre mauvaises nouvelle est hélas arrivée à une des avrilettes, qui a été de court passage par ici car vite hospitalisée :
 arowana a malheureusement perdu le 21 novembre ses deux petits gars, Evan et Axel, qui sont allés rejoindre le ciel... Pleurs Pleurs

pour celles qui veulent lui laisser un mot il y a un post ouvert par elle-même sur le forum "Grossesse"...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 23 Novembre 2011 à 13:10:49 »

PS Olamize stp dis moi si tu as reçu ma réponse par MP ? merci d'avance c’est juste pour vérifier que mes PM partent car parfois je doute et pas possible de vérifier les envoyés ici seulement les MP reçu..
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 23 Novembre 2011 à 13:21:57 »

Titdragons pour mon premier on avait un cosy attache avec ceinture et on l a balladé dedans en voiture environ 7 mois et tout nikel. La on a racheté des cosy d occaz et la dame les vendaient avec une base mais pas isofixe c est la base qu on fixe avec la ceinture et on clipse le cosy dessus...

Sincèrement desolé pour arowana... J irai lui mettre un message sur son post...

Pour les vêtements nous encore rien achete a vrai dire a part les cosy d occaz on a rien acheté et la chambre sera peinte que dn janvier je flippe trop...

Donc tu vois moi Anne Lise pleine d angoisse et je fais avec je suis une grande nerveuse!! La je crois meme que jusqu a lundi ou je vois mes loulous voir si tout va bien je ne realiSe presque pas la grossesses trop peur de me projetter....!

Ma mère m a offert deux pyjamas en 0 je lui ai dit de les garder chez elle pour le moment.... Dpa prévue au 10/04 donc je pense naissance fin mars je pensais juste acheter un peu de 1 mois hiver pas de 0 mais si alors? Et apres on avisera car 3 mois risque etre été!!! Dc on verra une fois la...!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1221 le: 23 Novembre 2011 à 13:45:56 »

merci olomize pour ces conseils et pour le MP aussi ! je vais aller regarder !!  Sourire

les filles je voulais vous dire que une autre mauvaises nouvelle est hélas arrivée à une des avrilettes, qui a été de court passage par ici car vite hospitalisée :
 arowana a malheureusement perdu le 21 novembre ses deux petits gars, Evan et Axel, qui sont allés rejoindre le ciel... Pleurs Pleurs

pour celles qui veulent lui laisser un mot il y a un post ouvert par elle-même sur le forum "Grossesse"...

oh non  Pleurs Pleurs Pleurs  Pleurs Pleurs
je suis désolée, et tellement triste pour elle  Pleurs  Pleurs Pleurs

bonjour à toutes,
petite frayeur ce matin pr moi : pti malaise (sans perte de connaissance) au bureau, j'ai du m'allonger par terre et bouffées de chaleur -> mes collègues ont tel à mon zhom qui est venu me chercher pour m'emmener aux urgences gygy = tension 13.7 en arrivant, 45 min après 10.8 !! du coup ils l'ont pris pendant 30 min et aucune identique, pas de stabilité : suis arretée jusqu'à vendredi inclus, et bas de contention prescrits, super  suis très fatiguée maintenant je sais d'où ça vient 
sinon pas de diabète c'est rassurant aussi
une écho de contrôle pour s'assurer que les ptis loups vont bien ; tout va bien, ça bougeait bien et les cœurs battaient bien  Souriant c'est déjà ça c'est le principal pour moi
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 23 Novembre 2011 à 13:47:06 »

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations pour ces grossesses.

Pour ce qui est des vêtements je n'ai jamais acheter de 0 mois, d'une part parce que je considérais que se ne serais pas bien grave si on fait un petit ourlet aux manches, si c'est un peu grand, et d'une autre part parce que les miens sont nés en pesants 3.150 kg et 2.910kg.

Bon sinon je m'aperçois qu'il y a beaucoup de petits garçons à venir, Souriant Est ce qu'il y en a d entre vous qui ne connaisse pas encore le ou les sexes???

Je suis désolé pour Arowana, et je fais de gros bisous à ces mamans qui sont aujourd'hui dans la souffrance, c'est un constat pas bien joyeux tout ces bébés qui disparraissent Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Pour ce qui est de la poussette, moi j'avais acheté d'occaz la jané, que j'ai revendue vers leurs 6 mois pour acheter un poussette canne (COSATTO), si c'était a refaire je pense que je louerai une poussette à mon association jusqu'a leurs 6 mois.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 23 Novembre 2011 à 14:02:11 »

Alexandra repose toi bien...

Nadine moi je connais tjr pas j espère lundi mais je Paris sur 2 mecs!!!

Pour les vêtements j au donc deux pyj en 0 et apres ça sera 1 mois ci vraiment je dois accoucher tot chéri ou mes parents seront a meme d acheter quelques bodies en 0!!!
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 23 Novembre 2011 à 16:35:11 »

Alex désolée pour ton malaise!    mais tu sais la tension que tu écris n'st pas si élevée que ça car qd on prend la tension à l'hosto après un tel incident ça peut très vite monter car on est en état d'inquiétude ; et la basse (la systolique) elle était à combien en ce moment là ? le fait que peu après la grande (diastolique) était descendue à 10.8 montre pour moi (qui suis hélas... expert en matière car hypertendue lol) que tu ne dois pas avoir un pb de HTA. De toute façon pour être sûre que tu as un pb là dessus tu dois faire des auto mesures en la prenant au lever et au coucher,  en notant 3 prises de suite l'une aprè_s l'autre et on dit que la plus exacte c'est la 3e  Clin d'oeil repose-toi bien et profite du congès ça va sûrement te faire du bien!

nadine oui tu as raison, pour les vêtements, 0 mois ou pas, ça dépend aussi de l'avancement de grossesse !  Clin d'oeil pour la location de poussette auprès de fédé j'ai cherché un peu et bien il y a des listes d'attente grandes qd même; donc pour ma part,  je crains de me trouver sans rien au moment venu! surtout si accouchement préma!  En tout cas j'aimerais vous signaler qqch : les prix d'occasion et aussi de l'inscription à la fédé varie d'un dép à l'autre, je ne savais pas ça au départ donc j'ai eu les prix d'inscription et locca pour Paris et après j'ai regardé sur le net ceux de mon dép (92) et ils sont bien plus bas !
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 23 Novembre 2011 à 16:39:17 »

mon pb c'est pas une tension élevée mais justement une tension plutôt basse 
d'habitude j'ai 12.8 et là suis descendue à 10.8 (après malaise)
suis passée de 13.8 à 10.8 en à peine 30min donc ça craint....
et rien à faire pour que cela remonte... du repos c'est tout
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 23 Novembre 2011 à 18:20:51 »

Un petit coucou les filles!

Bienvenue et félicitations aux nouvelles que je n'avais pas encore salué  Clin d'oeil

Arowana, je suis vraiment désolée pour toi, pour vous  Bisou

Pour vos questions niveau vêtements, je me suis servie environ 1 mois du naissance, 2 mois du 1 mois et le 3 mois c'était pour cet été.
Le 6 mois en mi-saison était top, et là on passe doucement au 9 mois alors que mes puces ont eut 8 mois aujourd'hui (elles ont fait une poussée de croissance le mois dernier  )
Et effectivement, 2 marques différentes ne taillent jamais pareil  Roulement des yeux

Pour la poussette j'ai eut la j@né twin two elle était top avec les m@trix, mais aujourd'hui j'achèterai la c@sualplay avec les cosy qui s'allongent aussi.
Pour l'isofix, je ne suis pas pour car c'est certes plus sécurisant, MAIS les pompiers ont beaucoup plus de mal à les extraire des voitures en cas d'accident car c'est accroché au chassis...

Bon repos mesdames, car vous en avez besoin et couvez bien  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 23 Novembre 2011 à 18:27:58 »

Coucou,

Le sèche linge est un achat utile quand a des jumeaux ou beaucoup d'enfant. Je ne m'en passe pas. Pour la poussette ci a l'association pas possible d'occase sur le site de votre région des fois il y a des annonces ou bien sur le bon coin, princemister.
Pour les vêtements aucun de mes enfants a mis du zéro mois. Les 2 grands du 3 mois a la naissance et les jumeaux du 1 mois pendant 15 jours il faisait 3kg et 2 kg900 quand ils sont née. 5 pyjama et 5 body ça suffit ci vous êtes bien organiser mon maris pas le roi du linge les laver quand j'étais a l’hôpital puis après sèche linge. 2 gigoteuse pour chacun donc 4.

Moi ce qui m énerve  Triste bébé5 surprise je le sens peut pas du tout bouger aujourd'hui pas du tout pas la 1 ere fois que ça arrive. C'est bizarre quand je songer a avorter je le sentais beaucoup et maintenant très discret.

Bon repos sophinet et Alex j'ai connut le même problème avec la tension pendant la grossesse et vers la fin c'était plus des baisses mais ça c'est inversé la j'étais dans les 16 a 17,5 par moment.

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 23 Novembre 2011 à 18:41:05 »

Coucou,

Le sèche linge est un achat utile quand a des jumeaux ou beaucoup d'enfant. Je ne m'en passe pas. Pour la poussette ci a l'association pas possible d'occase sur le site de votre région des fois il y a des annonces ou bien sur le bon coin, princemister.
Pour les vêtements aucun de mes enfants a mis du zéro mois. Les 2 grands du 3 mois a la naissance et les jumeaux du 1 mois pendant 15 jours il faisait 3kg et 2 kg900 quand ils sont née. 5 pyjama et 5 body ça suffit ci vous êtes bien organiser mon maris pas le roi du linge les laver quand j'étais a l’hôpital puis après sèche linge. 2 gigoteuse pour chacun donc 4.

Moi ce qui m énerve  Triste bébé5 surprise je le sens peut pas du tout bouger aujourd'hui pas du tout pas la 1 ere fois que ça arrive. C'est bizarre quand je songer a avorter je le sentais beaucoup et maintenant très discret.

Bon repos sophinet et Alex j'ai connut le même problème avec la tension pendant la grossesse et vers la fin c'était plus des baisses mais ça c'est inversé la j'étais dans les 16 a 17,5 par moment.

Bonne soirée les filles  Bisou

merci à toi Clin d'oeil
depuis le début de ma grossesse ça m'arrivait des petits malaises mais on ne savait pas d'où ça venait (l'obstétricienne pensait au diabète  Huh? ), et là prise "en flagrant délit" ce qui me permet de mettre un mot sur mes malaises : faible tension, quelque part c'est rassurant.
donc demain matin j'enfilerai mes bas de contention  Roulement des yeux pas le choix.

pour tes loulous ne t'inquiètes pas, moi j'arrive pas trop à les situer quand je les sens, et savoir si c'est le meme ou les 2 qui bougent, mais les échos prouvent à chaque fois que les 2 bougent meme si je ne les sens pas  Clin d'oeil
heu ché pas si chui très claire là 
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 23 Novembre 2011 à 19:02:50 »

Très clair Alexandra!!! C est vrai que c est bien de savoir ce que tu as ça rassure et permet de prendre les mesures...! Courage pour les bas de contention moi collant obligé et je te dis presque 15 min a les mettre et apres on dirait un robot avec....

Moi aussi je commence a bien sentir bouger mais impossible a savoir c lequel et si v est les 2 ou 1!! En plus je vois pas trop comment ils de situent donc...

Pour les tailles dur dur ça dépend vraiment d chaque bebe donc que prendre... Mon premier 15 jours avant terme 48 cm 3k100 et mis peu de naissance a la mater un peu et vite 1 moi.... mais la comment savoir...!!
Aujourd hui j ai vu des jumelles nées bien avant terme chez la nounou mi octobre et la juste 3k200... Elles sont toutes petites!!
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: