16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:45:51
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 209156 fois)
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #1170 le: 21 Novembre 2011 à 10:43:35 »

coucou les filles
comment ca va ?
ici tout roule nikel =) l'echo s'est super bien passer les loulous sont en pleine forme ils poussent bien l'egaliter des LA s'est effectuer =) donc aucuns soucis =) ils pesent 296 et 354 G =) monsieur Jules ne s'est pas laisser faire lol ol bouger dans tous les sens mdr mais on a eu le droit a une joli photo en 4d de sa tite bouille =) pas de son frere car il lui cacher la tete lol
prochain rdv gygy demain et echo Jeudi
ensuite se sera le 8/12 puis tous les 15jrs .
depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau du vagin Triste je sais pas si c'est le bassin qui travaille ou quoi mais punaise je douille !!! les ligaments se font bien sentir aussi .
du coup j'ai de plus en plus de mal a marcher comme je veux on croirais une grand mere lol .
enfin j'en parlerai demain .

je vous fais plein de gros  Bisou Bisou et je vais allez lire mon retard Sourire
a plus tard
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #1171 le: 21 Novembre 2011 à 10:51:42 »

je viens de lire pour tiff  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je ne sais pas quoi te dire mais toutes mes pensées vont vers toi et ton mari .
je t'envois pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et croise fort les doigts pour que tu puisses enfin avoir ton bébé avec toi .


master 45 pour te repondre pour moi oui j'ai une echo tout les 15 jrs bon en ce moment c'est toutes les semaines suite au soucis d'asymetrie des LA mais ensuite on reprends tout les 15 jrs . et franchement je trouve ca tres rassurant !!!
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #1172 le: 21 Novembre 2011 à 12:13:27 »

bonjours tout le monde

je me présente, fanny 24 ans, après 2 ans de doutes quand a ma possibilité d'avoir des enfants (souci hormonal depuis ma puberté) me voila enceinte et qui plus est de jumeaux mono bi!!! quel choc!!! surtout que je n'es rien fait pour (pas de traitement) et il n'y a aucun jumeaux dans ma famille, seul mon chéri a une soeur jumelle mais âprement cela ne rentre pas en compte dans ma grossesse.

ma dpa est pour le 23 avril, a la dernière écho nous avons vu que c'était des mecs, ils allaient bien, mais celle si dateras d'un mois  vendredi puisque c'est mon prochain rdv chez le gynéco. ensuite nous passerons toute les trois semaine puis toute les deux semaine début janvier.
la sage femme ma déjà planifier mes cours de prépa a l'accouchement , je commence mi janvier pour ne pas être prie au dépourvu si ils viennent trop tôt.

hier une copine ma prêté son doppler!!! c'est génial surtout quand la mamie est loin, on c'est branché sur msn et on lui a fais écouter elle était tout émoustiller d'entendre ses petits fils. et puis c'est rassurant pour moi et papa est content de matérialiser ses petits loulous.

en ce moment nous somme en plein dans la recherche de prénom, ce qui n'est vraiment pas évident puisque nous n'avons franchement pas les même goût. enfin pour le moment on c'est arrêter sur alban et arthur.

voila on se prépare au raz de marrée comme on peu, l'un comme l'autre on y connais vraiment rien au enfants, heureusement les mamie sont la pour nous aidé.

A au fait on avais prévu de se marier en mai 2012, mais ac ma grossesse on a tous avancer du coup se seras le 31 décembre.. que d'émotion... que de changement... entre mariage, bébés, voitures et maisons, ça va remuer en 2012!!
heureusement je travail plus!!quand j'ai su que j'étais enceinte cela fesai 1 an que j'étais en intérim dans une boite, j'attendais de signer et pi bah non une femme enceinte ça sert a rien alors la porte si vous plaît. obliger de leur dire je travaillait ac des produit hautement nocif...

voila je vous est raconter ma vie, pas sur quelle soit passionnante mais je voulais la partager avec vous, des rencontres entre personnes de la même "galère" sa rassure... en tout cas merci de m'avoir lu et m'avoir laisser m'exprimer.
Journalisée
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #1173 le: 21 Novembre 2011 à 12:19:01 »

Bienvenue à toi Fannoch!!!
Ici tu vides ton sac qd tu veux, comme tu veux; il y aura tjs qqn pour te lire et te rassurer si besoin!
Féliciatations pour ta grossesse!
Les jumeaux, faut bien que ça commence qqpart!



Virginie, avrilette 2010  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1174 le: 21 Novembre 2011 à 17:57:29 »

Bonjour à toutes !
Tiffanie grosses pensées à toi et tes deux anges... J'espère que cette terrible chose sera apaisée progressivement et que surtout vous arriverez avec ton mari à remonter cette pente et faire d'autres bébés ! Je t'embrasse bien fort !

2 princesses je suis ravie que tout aille bien pour tes deux mecs ! Super!!! Que ça continue ainsi et pour toutes les futures mamans !

Fannoch bienvenue ici et tout d'abord félicitations pour tes deux tits mecs ! On est pas mal ici à étende deux tits mecs et j'en fais partie !   bonne suite pour ta grossesse !

Master pour l'aspartam qqn a posé la qst le samedi à la docteur de Cochon sui nous a donné le séminaire d'info à la Reunion d'info et alors elle a dis que non ce n'estas vrai que c'est nuisible et a évoqué comme exemple de centaines de.milliers des personnes qui sont diabétiques et prennent de l'aspartame. Mais bon j'avoue que de mon coté je n'abuse pas sur les sodas mais qd j'en prends une c'est tout de meme du light. L'essentiel je crois sur tout ça c'st de ne pas exagérer. Avoir toujours une mesure...
Je vous embrasse toutes
Bonne semaine !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Ccaarroo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Moi a 34SA


« Répondre #1175 le: 21 Novembre 2011 à 19:42:13 »

Tif, je suis sous le choc de ta nouvelle... Mon mari et moi pensons fort a vous deux...
Encore une épreuve insurmontable a surmonter... Y'a  pas de justice!
Je t'envoie tout mon soutien...
Bises
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1176 le: 22 Novembre 2011 à 00:12:04 »

Fanoch bienvenue et n hésite pas !! Ici on dit ce qu on veut quand on veut!!!

2princesses super pour tes 2 ptits mec si tout va bien!!!
Moi echo dans moi de une semaine on saura enfin qui se cache dans mon bidou!!!

Au sinon aujourd hui grosse journe je suis hs!!! On a fait 1h de route pour aller chercher notre nouvelle voiture un grand c4 et oui une familiale!!! Ça change de notre polo un peu sportive!!
Puis 1h30 pour aller récupère la super occaz que j avais trouve deux cosys et deux bases en bonne état meme très bon qui s adapte sur la poussette peg perego a 180e le tout!
Puis on est passé voir des amis qui ont eu une petite ya 16 jours a terme 2,7kg et 46 cm je me disais que mes bebe risquaient etre pareil c tout petit!!
Et enfin retour a la maison 1h de route a 23h dc hs dodo direct!!

Et en plus mon ptit lou qui nous fait dans l aprem pic de fièvre Quint de toux et vomitos dans la voiture... Donc maman va essayer de se reposer cette nuit car demain c est docteur...!!!

Chacun son tour desolé du paté ce soir...!!

Bisous
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1177 le: 22 Novembre 2011 à 08:20:41 »

Bonjour à toutes !

Emy et gadelle demain vos échos n'est ce pas ? J'espère que tout va bien pour vos bébés !! Sourire

Drôle d'oiseau comment vas tu ma belle? Vient nous donner tes nouvelles. C'est à quelle date exactement ta prochaine écho? Je pense fort à toi !

Grosses pensées à notre Tiffaniee, on ne t'oublie pas ! Je t'ai répondu en MP. Bisous ma belle  Bisou

Lisou super pour la nouvelle voiture et la poussette plus cosy !  Clin d'oeil moi j'ai eu hier droit à une Reunion d'info privée hé hé hé grâce à ma copine Berengere qui est maman de 6 enfnats à 37 ans dont deux couples de jujus ! Tous entre 10 et 5 ans ! Quel score ! Je suis épatée !  Sourire elle est doula dans le 78' chante sur choral depuis des année et donne des cours de chansons périnatale et de portage bebe. Donc elle est venu, et m'a fait une liste de vetements dont j'aurais besoin. Je vous la mets au cas où cela intéresse qqn d'autre aussi :
12 bodies 0 mois, 12 pour 1 mois et 12 pour 3 mois
10 pyjamas naissance, 10 pour 1 mois.
6 paires de chaussettes taille 14-15
4 gilets si possible brassière tricots mais pas en laine car ça gratte de préférence acrylique
2 bonnets tricot acryliques
2 gigoteuses 0-6 mois
6 draps housses
Pour le matériel qqs conseils :
Ne pas acheter une poussette pour jujus à trois roues car instable
La Peg Perego elle m'a dis trop lourde. Quel est votre avis ?
La Jané comme elle travaille aussi à la fédération du 78 comme bénévole elle,m'a dit qu'elle a que de bons avis dessus
Je lui ai posé la qst sur une poussette double que j'ai vue hier sur le bon coin marque Looping à 600 euros avec nacelles, cosys, isofixe et base de poussette. Mais elle ne connaissait pas cette marque... Qqn connait? Ça m'a paru sympa ce modèle. Mais coté poids etc je n'en ai aucune idée !

Pour le transat elle m'a dit qu'actuellement il existe des modèles sur lesquels on peut faire descendre le dos avec une seule main et ainsi l'autre main on utilise pour tenir le dos du transat et ainsi on ne secoue pas bb dedans qd il dort !
Pour les tapis d'eveil elle m'a dis à partir de deux mois.
Bon elle m' a dit plein d'autre choses encore mais j'en oublie surement ! 
Bonne journée les filles



Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1178 le: 22 Novembre 2011 à 08:27:14 »

PS j'ai oublié de vous dire que nous aussi on avance coté achats meubles bebe !  Sourire donc psychologiquement aussi car pour nous c'est un pas !  Clin d'oeil J'ai trouvé une chambre bebe, sur le bon c...n, commode avec table à Langer + lit bebe en pin massif le tout en très bon état pour 130 euros et comme on veut patiner ces meubles massifs au couleurs de nothoirhoix ça a été idéal! Pour le 2eme lit je vais chercher qqch de similaire, pas besoin que ce soit idem car de toute façon on patinera le tout même couleur. Et comme maintenant la chambre bebe est vidée car on fait la peinture dedans et bien c'est l'occasion aussi que chéri patine les meubles maintenant tranquillement.  Sourire
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
sodanzoe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #1179 le: 22 Novembre 2011 à 09:12:24 »

Salut petit dragons,

J'ai commencé également a rechercher la pousette et je me suis arreté sur les deux que tu cite la jane et la looping. J'avais une préférence pour la looping car d'apres les forums on en disait du bien mais a l'achat neuf il fallait compter 1200 Eur. ne l'a trouvant pas d'occaz je pars sur la jane 4 roues qu'on me propose a 500 Eur alors je saute sur l'occaz surtout que la pousette n'a même pas 1 an.
Pour le transat à la maison, j'avais pour ma première le "up and down" même si effectivement il est encombrant, je le trouve genial dans le sens qu'on peut le mettre à la hauteur de la table cela evite au bébé d'être pratiquement par terre ou alors mettre le transat sur la table. et puis pour ceux qui ont des animaux c bien pratique.Sinon moi en achat la chambre je l'ai deja je recupère celle de ma fille y' a plus qu'a racheter un lit, je dois acheter un transat et des vetement car ayant eu une fille je n'ai rien pour des garçons.
Mise à part ça je vais acheter un matelas pour parc car la journée je compte les faire dormir dans le parc. A ma fille j'avais fais ça et je n'ai pas connu le problème du jour et de la nuit.
Sinon pour les echarpes je pense partir sur la bbthai mais 70 EUR par deux ca fais un budget mais bon avoir des jumeaux c penser double donc forcement financierement ça a des consequences.
Voila demain echo j'ai hate pour voir si tout va bien.

Bizz a toutes
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
fannoch
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



« Répondre #1180 le: 22 Novembre 2011 à 11:55:19 »

salut les filles

Lisou33 il est bien le C4 picasso, au niveau du coffre?? mon chéri voudrai prendre ça car actuellemen on a une ibiza coupé sport alors bofff Pleurs Pleurs 
en ce qui concerne les poussette moi j'avais vu la looping elle avait l'air vraiment bien en se moment sur la cdm elle revien a peu près au même prix que d'occase. j'avais vu un couple sur un parking qui l'avait. et on la vu aussi en magasin avec ma maman et c'est vrai que les cosi se déclips trop facilement. enfin je trouve que t'en au niveau pratique, esthétique et prix elle est bien.
pour les chambre pareil j'ai vu sur ikea des chambre toute simple blanche que je pourrai customiser.250 a 300 la chambre!!
sinon pour les achats je pensai attendre les soldes, mais la caf me donne ma prime que mi avril alors il faut pouvoir avancer!!!
Journalisée
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1181 le: 22 Novembre 2011 à 12:00:43 »

Bonjour Titdragons,

Merci de prendre de mes nouvelles, c'est hyper gentil. Ma prochaine écho est le 1 er décembre, je serai à 21 SA, donc c'est l'écho morpho, et on sera à six semaines du décès du jumeau. S'il doit y avoir des lésions, elles pourront commencer à apparaître. Autant te dire que c'est un gros stress cette écho... sinon, j'essaie d'aller bien. Je m'habitue progressivement à l'idée que je n'aurai pas mes deux bébés et que peut-être je n'en aurai pas du tout. C'est une idée très difficile à accepter mais avec laquelle je dois vivre.
Bons achats et bons préparatifs à toutes, je vois que ça cogite ferme. Dans mon cas, je n'ai pas les mêmes contraintes matérielles que vous puisque si le bébé va bien, il sera seul, et sera le deuxième, donc j'ai déjà quasiment tout, et puis je ne ferai absolument rien avant les 32 semaines de grossesse... Trop peur qu'il se passe quelque chose avant.
A bientôt,
Journalisée
sodanzoe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #1182 le: 22 Novembre 2011 à 12:02:44 »

salut si tu as la prime qu'au mois d'avril tu sais qu'orch......a fait une carte qi coute 30EUR a l'année et tu bénéficie de 50% toutes l'année j'en ai une et je peux te dire que ca vaut bien le coup moi je m'en sers beaucoup mais il faut avoir un magasin orch....a par chez toi
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #1183 le: 22 Novembre 2011 à 13:08:27 »

Normalement la prime de naissance est versée au 7è mois de grossesse non?Huh??
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1184 le: 22 Novembre 2011 à 13:23:40 »

oui c'est au 7ème mois, je comprend pas là Huh? Au fait bienvenue Fannoch, je suis une avrilette 2009
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: