02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:15:54
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 362
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 207971 fois)
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1110 le: 17 Novembre 2011 à 14:38:18 »

Super! Je suis drôlement contente pour vous... Repose-toi bien!
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1111 le: 17 Novembre 2011 à 15:58:37 »

super Tiff, repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #1112 le: 17 Novembre 2011 à 17:09:42 »

super contente que tout ce soit bien passer tiff Sourire
pleins de gros  Bisou Bisou et repose toi bien Sourire
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1113 le: 17 Novembre 2011 à 17:18:27 »

Super tiffanie on attend donc la suite demain.. En espérant que tu rentre te reposer vite chez toi.

Ya deja des filles arrétée ou dont le doc a donné une date d arret?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1114 le: 17 Novembre 2011 à 18:16:52 »

Super tiffanie on attend donc la suite demain.. En espérant que tu rentre te reposer vite chez toi.

Ya deja des filles arrétée ou dont le doc a donné une date d arret?

non pas encore, mais je pense aller voir mon médecin lundi matin car depuis qql jours jai les jambes lourdes, mal aux genoux et mal aux pieds à la moindre marche 
jai les doigts et jambes qui gonflent...  Pleurs
ça doit etre de la rétention 
donc j'pense que l'arret ne devrait plus trop tarder  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
sodanzoe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #1115 le: 17 Novembre 2011 à 18:49:05 »

salut à toutes,

moi je suis deja à l'arrêt car je fais 200km par jour pour me rendre au boulot et mon gyneco m'a dis que ce n'était pas du tout compatible avec la grossesse donc repos pour moi
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1116 le: 17 Novembre 2011 à 19:28:16 »

Cc les filles,

L'intervention c'est bien passer je reste encore 48h sous surveillance.Écho de prévu demain et apres demain pour voir comment les ptites ce portent et si tout est oke on peu rentrée.

super tiff!! je suis super contente pour vous!!  Sourire Sourire repose-toi bien et bonne écho demain!!  Clin d'oeil Bisou

alex un w-k long super!!  Sourire Clin d'oeil

lisou j'espère que ton doc va t'arrêter! tu te fatigues trop ma belle avece ton tit gars, le boulot et le reste ! faudra penser aux loulous ok?  Clin d'oeil Sourire

bon môa journée dehors mais cool! j'ai acheté qqs tits bodys pour nos dragons!  Sourire Sourire également un CD avec de la harpe chromatique, avec des compositions de Vanessa Gerkens. Le titre du CD est "Mémorphée" ; c'est une compositrice française qui, dès la naissance de son premier enfant déjà  avait effectué des recherches sur l'influence de son de la harpe sur la femme enceinte et le foetus; cela avait aboutit à un CD suivi par deux autres; le son de la harpe chromatique est très agréable et relaxant! par ailleurs peu de personnes dans le monde entier sont capables à jouer la harpe chromatique (le plus ciommun c'est la harpe diatonique); je vous le recommande les filles c'est vraiment très sympa !  Sourire
vous pouvez écouter des extraits ici:
http://www.harponomie.be/metamorfee.htm
bisous bonne soirée!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #1117 le: 17 Novembre 2011 à 22:24:06 »

Par contre il m a dit parlez en a votre médecin mais faudra peut etre pensez a vous arrêtez mais bon il est tot...

Il y a 2 ans j'étais déjà arrêtée  Mon dernier jour de travail était le 31 octobre ...
Tôt tôt c'est pas lui qui déguste tous les jours  et sachant que tu as un enfant en bas âge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


je suis OK avec marraine Moi le gygy a dit STOP le 3 octobre
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1118 le: 17 Novembre 2011 à 23:01:59 »

Tif, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Reposes-toi ma belle et bonne écho demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

2 Princesses, à toi aussi bonne écho  Souriant Souriant Souriant

Couvez-bien les futures mamans
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1119 le: 18 Novembre 2011 à 09:22:26 »

Coucou les filles!!

Alors deux échos aujourd hui 2princesse et tiff bonne echo.... On attend de vos nouvelles!!

Pour l arrêt on verra avec gygy le 28 ça approche plus que 10 jours et apres je commence les achats de les loulous en plus!!!
Mon congés sécu c est le 25 janvier j ai reçu le papier avec chéri on pensait que je tiendrai jusqu au 01/01... On verra...

La hier j ai passé la journée avec collant contention ( ok 12 min pour les mettre) plus traitement du doc et chéri qui me passe la crème tous les soirs j ai un peu moins mal...( plus envie d en pleurer quoi!!)

Ce soir j au vu ya un film reportage sur jumeaux de Tavernier je crois. Moi j enregistre car je mange chez une copine et apres réunion tupperware!!

Et vous comment ça va?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1120 le: 18 Novembre 2011 à 11:42:26 »

 Hello les filles ! tiff, 2 princesses, bonnes échos les filles !  Sourire Sourire

Lisou pour les bas de contention, avant de les mettre, tu tournes le bas l'autre sens jusqqu'au niveau du talon, cela cree donc une sorte de pochette, puis tu enfiles ton pied dans cette pochette à partir d'orteils progressivement jusqu'à bien positionner niveau talon, droit. Et puis tu le fais monter progressivement. C'est à la pharmacie qu'on m'avait expliqué comment faire et c'est bien plus facile comme ça!  Clin d'oeil ben moi aujourd'hui je fais plein de machine mais avec vêtement bebe !  Sourire ceux que j'avais et qui étaient destinés à Daphné notre bb ange, puis des cadeaux qu'on nous avaient fait à l'époque, + vêtements donnés, draps, serviettes etc... Je vais tout repasser et ranger maintenant que je peux encore car je crains que dès le 5e mois le doc me mette en repos complet et puis que mon bidon sera tellement grand que j'aurais du mal à repasser. Je repasse assise et pour l'instant ça va mais bon c'est qd même pas évident assise je trouve! Ce soir aquagym pour moi !  Sourire
Puis demain matin on ira avec chéri à la réunion d'infos de fédération jumeaux plus à Cochin, puis le soir resto, invités d'une cop qui fête son annif et par contre dimanche chéri fera la suite
des travaux de future chambre bb car ce n'est pas fini encore. Et de mon coté repos ! 
Voilou notre programme de ce w-k !  Sourire
Lundi ça continue bien !  Sourire J'ai une copine qui est doula dans le 78,  très gentille, elle a six enfants dont deux paires de jujus donc looooong expérience, he he, et comme elle trouve que ze chuis un peu perdue et bien lundi elle viendra déjeuner avec moi à la maison, et m'expliquera bien de choses, entre autres, portages bébé. Je vais devenir experte mdr mdr ! 
Bon après midi les filles !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1121 le: 18 Novembre 2011 à 11:44:21 »

Cc les filles,

L'intervention c'est bien passer je reste encore 48h sous surveillance.Écho de prévu demain et apres demain pour voir comment les ptites ce portent et si tout est oke on peu rentrée.

super tiff!! je suis super contente pour vous!!  Sourire Sourire repose-toi bien et bonne écho demain!!  Clin d'oeil Bisou

alex un w-k long super!!  Sourire Clin d'oeil

lisou j'espère que ton doc va t'arrêter! tu te fatigues trop ma belle avece ton tit gars, le boulot et le reste ! faudra penser aux loulous ok?  Clin d'oeil Sourire

bon môa journée dehors mais cool! j'ai acheté qqs tits bodys pour nos dragons!  Sourire Sourire également un CD avec de la harpe chromatique, avec des compositions de Vanessa Gerkens. Le titre du CD est "Mémorphée" ; c'est une compositrice française qui, dès la naissance de son premier enfant déjà  avait effectué des recherches sur l'influence de son de la harpe sur la femme enceinte et le foetus; cela avait aboutit à un CD suivi par deux autres; le son de la harpe chromatique est très agréable et relaxant! par ailleurs peu de personnes dans le monde entier sont capables à jouer la harpe chromatique (le plus ciommun c'est la harpe diatonique); je vous le recommande les filles c'est vraiment très sympa !  Sourire
vous pouvez écouter des extraits ici:
http://www.harponomie.be/metamorfee.htm
bisous bonne soirée!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonjour à toutes  Souriant

merci pour ce lien, c'est exactement ce que je cherchais !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'adore cette musique et pour les ptis loups je pense que ça doit être très bon  Cool
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1122 le: 18 Novembre 2011 à 12:39:29 »

Les filles ou les marraines j ai trouve un coussin d allaitement spécial jumeaux celui gonflable d occasion a 45e je me tate fort....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1123 le: 18 Novembre 2011 à 13:06:22 »

Ravie que ça te plaise! C'est ma cop doula qui me l'a conseillé! Elle donne elle meme des cours de chants pre natales!  Clin d'oeil mais môa avec ma voix de coq j'ai peur d'effrayer mes dragons lol!
J'ai d'abord un peu écouté les extraits du lien, puis Je l'ai acheté hier et depuis je l'écoute sans cesse!  Sourire et j'aime bp le jeu de mot du titre : Metamorphee! Franchement c'est si reposant que ça me donne envie de me mettre dans les bras de Morphée! Hi hi  Sourire Sourire

Lisou super si tu en as trouvé un qui te plait!  Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1124 le: 18 Novembre 2011 à 13:53:16 »

Super pour la musique si ça te relax titdragons.

Pour le coussin je sais pas justement... Est ce vraiment nécessaire...! Chéri me dit gonflable bof je préfère en mousse mais beaucoup plus cher... Donc je suis perdu!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: