28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:52:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 2 nouveaux petits loups dans la famille  (Lu 2247 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« le: 04 Août 2011 à 17:17:48 »

Coucou,

J'en profite d'avoir quelques minutes devant moi pour conter mon accouchement...
Le 07 juillet au matin, rdv avec la gygy remplacante qui m'avait décerclée le 27 juin.
Examen du col... rien n'a bougé depuis la dernière visite  Ca commence mal, surtout que la sage femme à domicile m'avait fait 2 décollements...

On va à l'écho vérifier comment sont placés les tits bouts et là notre Jodie qui s'était mis en tête 10 jours plus tôt s'était mise en transversale... ça continue mal!
On retourne au bureau de la gygy et là elle me demande si on a prit mes sacs, mon mari lui dit que oui et moi je sens les larmes me monter car je sais ce qu'elle va me dire, on est à 37 SA et demi et elle avait parlé de césarienne si J2 bougeait...
Elle m'annonce donc césarienne dès aujourd'hui cet am à 15h00! Je ne dis rien et monte avec mon mari en maternité afin de rentrer en chambre, arrivée à l'étage, je me mets à pleurer comme une madeleine, les SF ont du me prendre pour une dépressive, j'arrivais pas à m'arreter de pleurer! Le choc de l'annonce de la césa... je comprenais pas, j'avais accouché de mes 1ers jujus par VB sans soucis et ça avait été magique, là tout changeait, je ne gérais plus rien, on m'imposait cette intervention Pleurs
Je suis donc rentrée en chambre... je me suis fait une raison...
15h00, les brancardiers arrivent et m'emmènent au bloc...
L'anethésite est là, c'est un vrai clown, il détent l'atmosphère, une élève anesthésiste me pique pour la rachi mais je bouge, l'anésthésiste se place devant moi et me fait arrondir le dos et là, j'éclate de rire, il a un sabot mauve et un rose avec des pin's dessus, ça colle au personnage!!!
La rachi est en place, on me couche et là, mise en place des "draps"... la gygy arrive et commence je ne sens rien mais j'entends et encore une fois l'anesthésiste qui me sens anxieuse vient à ma tête et me sors des blagues à deux balles mais au moins, ça me déconcentre sur le bruit! Puis à un moment, il me dit: "écoutez, écoutez bien" et là j'entends un 1er cri, c'est Charly qui vient d'être mis au monde... je pleure de nouveau mais de bonheur, on me montre ma petite merveille, il est superbe, tout rond, pleins de cheveux tous noirs et longs, c'est rigolo! Je l'embrasse et il part rejoindre son papa qui attend derrière la porte...
Et hop aussitot un nouveau petit cri innonde cette salle si froide, si silencieuse... et ma petite princesse arrive à mes cotés, un gros bisou et hop elle rejoint son frère et son papa... moi je patiente pendant qu'on me recoud et j'entend crier à la porte: "2kg950 pour le petit bonhomme", je suis ravie; 2 min après j'entends: "2kg945 pour la puce" et la gygy toute fière qui me dit qu'elle avait pas si mal estimé les poids à l'écho!
ensuite salle de réveil pour moi et 2h plus tard nous voici réunis dans ma chambre en famille, mes deux poupons à mes cotés, quel bonheur, dommage que la césa empeche de bouger
4 jours plus tard nous étions déjà à la maison....donc je me dis oui césarienne cette fois mais au moins pas de néonat comme pour mes 1ers jujus... donc ça me console!

Et voici 1 mois que 2 petits coeurs partagent notr vie qui est plus belle que tout ce que j'espérais...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1 le: 04 Août 2011 à 19:07:19 »

félicitation et bienvenue à Charly et Jodie Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #2 le: 04 Août 2011 à 19:07:46 »

Bienvenue à Charly et Jodie  Souriant
Félicitation et plein de bonheur à 6  Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3 le: 04 Août 2011 à 22:36:53 »

bienvenue à Jodie et Charly  Bisou
félicitations  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4 le: 05 Août 2011 à 14:04:49 »

Encore félicitations Flicka!
Et c'est vrai que, même si je comprends ta frustration pour la césarienne, le plus important, c'est qu'ils soient en pleine forme!  Clin d'oeil
Journalisée
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #5 le: 08 Août 2011 à 22:59:13 »

Oua 2 paires de juju. Comme mes voisins.

 Félicitation et bienvenue a Charly et Jodie. Un gros bisous a toute la famille Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #6 le: 09 Août 2011 à 14:04:26 »

Super le récit !!!! et sympa l'anesthésiste !!!

Bisous ma flicka !!!!! et Bravo encore pour charly et Jodie !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #7 le: 10 Août 2011 à 18:00:03 »

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #8 le: 12 Août 2011 à 22:36:34 »

Félicitations et bienvenue aux 2 chouchous !! Sourire
Pour la césarienne je te comprends, j'en ai moi-même eu une. La différence c'est que Nathan (J1) était en siège depuis 1 mois et qu'il ne voulait pas bouger donc j'ai eu le temps de m'y préparer psychologiquement. C'est magique d'entendre pleurer ses loulous. C'est rassurant aussi.
Quant à la néonat, j'en ai pour ma part de très mauvais souvenir (la sat' n'arretait pas de biper pour Nathan qui était en couveuse et personne ne venait vérifier si tout allait bien) Les SF et autres infirmières étaient pour la plus part très connes... Bref, heureusement ça n'a duré que 15 jrs Clin d'oeil
En plus j'ai accouché en fin de nuit donc en fin de service et j'entendais l'anesthésiste se plaindre que la nuit avait été longue (une maman avait, juste avant moi, eu une césarienne pour des jumelles suite à une poche percée, comme moi) et éprouvante. Il n'arretait pas de raler et faisait des gestes brusques. Quant à la rachi, j'ai eu de la chance parce que j'ai un tatouage dans le bas du dos et la rachi ne peut pas se faire si l'aiguille est obligée de toucher le tatouage. Heureusement, c'est passé...

Enfin je suis heureuse pour toi et ta famille car au final, le principal c'est que tout le monde se porte bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: