24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:22:11
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 504209 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14940 le: 01 Juillet 2013 à 21:08:33 »

oh nooooooooon ma pauvre Poites (et pauvre Lisa aussi! Clin d'oeil ) la loose, en plein mois de juillet c'est vraiment pas cool ça!
ba tu sais ce qu'il te reste à faire si elle te fait la misere...lol
et t'as raison casse toi ce WE et laisse lui les filles ça te fera du bien!;)
moi s'il était pas d'astreinte je lui laisserai bien les filles aussi pour un WE entre cops! Clin d'oeil
bon moi j'ai démarré les vac avec un rosé pamp en terrasse (la mienne hein croyez pas que j'ai pu sortir zhom n'est pas là! Clin d'oeil )

ça fait du bien du soleil pour démarrer les vac! (un peu d'alcool aussi! Clin d'oeil )

bon je vous laisse je vais cuver mater l'ADLP comme dit Poites! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14941 le: 01 Juillet 2013 à 21:25:11 »

Coucou du soir,

Ici, c'est pas la grande forme pour moi.
Mon donc m'avait donné un traitement de 3 mois pour les allergies saisonnières et de faire un test en arrêtant au bout de 2 mois. Eh ben, c'est pas une réussite car depuis ce matin de nouveau le nez bouché, mal à la tête et les yeux qui piquent Triste Triste Triste Triste. Vive l'été pourrie

Poites,
Pas cool la bronchiolite.
Pour infos, la flexotide en traitement de fond (comme pour les miens) mets au moins 2 mois avant de faire vraiment effet (dixit la pédiatre et la pneumo). Les miens ont juste des rhumes de temps en temps sans aucune fièvre depuis le mois de mars et ils ont commencé le traitement début Janvier.
Nous avons rendez vous avec la pneumo le 12/07 et j'espère pouvoir arrêter la flexotide jusque début septembre.
Pour Tristan, ça me semble un peu compromis car il a pas mal toussé courant juin.
En tous les cas, doigts croisés pour que ta nuit soit correcte.
Pour le WE, laisse les filles à ton crustacé préféré et faits toi une virée shopping (par exemple).

Pour le jardin d'acclimation à 24 heures prêt, nous aurions pu nous y croiser. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les dadas, je trouvais que c'était un peu juste pour les notres. Ce sera plutôt pour la prochaine fois.

Gwenn,
Un bon début de vacances pour toi

Fab,
Cool l'anniv de tes princesses et la grande classe pour les bougies.
Nous avons fait le test pour l'anniv du cousin en Mai et ça devrait aller de ce côté là

Chou,
J'espère que ça va s'arranger pour la suite des vacances.
Avec des jujus, pas toujours facile d'en profiter.

Claire,
Profites bien de tes vacances.

Des  Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14942 le: 01 Juillet 2013 à 21:27:18 »

Bonsoir les Mum's !!

Joyeux anniv aux superbes lucioles et gros bisous à leur super maman  Bisou Bisou Bisou

Poites, je compatis et j'espère que Lisa ira vite mieux... allez, un jour, ce sera l'été  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Dida, soignes toi bien  Sourire

Je mate l'ADLP et j'adore ça  

Douce Nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14943 le: 01 Juillet 2013 à 21:42:54 »

+++ Poites Bisou

plein de bisous à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14944 le: 01 Juillet 2013 à 21:59:45 »

Bonsoir les filles,

Et oui, me revoilà ! Zhom est en train de bidouiller l'ordi, donc j'ai la paix fait main basse sur la tablette  Tire la langue

Poites : pas cool pour Lisa. L'année derniere nous avions débuté les vacances comme ça  Pleurs. J'espère que ça ira vite mieux. Je croise les doigts et t'envoie plein de bisous guérisseurs. Pour le flixo, je pense que ça fait effet plus rapidement car c'est donné aussi aux enfants non asthmatiques en cas de grosse bronchite... Donc ponctuellement...  Huh? Quoiqu'il en soit associé à la vento (attends bien 10-15 minutes entre la vento et le flixo) Et avec la cortisone en plus, ça devrait rapidement s'améliorer.  Bisou

Gwenn : tchintchin !

Dida : le soufflage de bougie n'est pas encore une science exacte, mais au moins ça les fait rire, et nous aussi  Clin d'oeil
Soignes toi bien.  Bisou

Ah, ça y est, Zhom a fini.

Bisous les mum's  Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14945 le: 01 Juillet 2013 à 22:46:35 »

Merci les filles pour vos petits mots Bisou
Ici aussi apéro pour moi pendant le dîner des garçons puis appelé dînatoire a la clairette de Die pour Chéri et moi une fois les garçons couchés  Souriant ça détend  Tire la langue
Du coup bah je vais me coucher hein pcq soleil, chaleur, piscine + apéro = je suis vannée ! Clin d'oeil

Poites ++++ pour ta nuit, je compatis de tout cœur  Bisou

Bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14946 le: 02 Juillet 2013 à 10:03:49 »

Hello,

Bah, le miracle a eu lieu, je ne l'ai PAS entendue de la nuit ! Merci de vos doigts croisés : hyper efficaces !
Alors que je lui avais filé du Céles*tène juste avant d'aller au lit (ouais, j'aime les défis  ) (non, en vrai, je m'étais dit que comme pour la caféine pour nous, si elle s'endormait avant que ça ait le temps de faire effet, ça serait bon)  .
Mais elle est toujours bien encombrée 
M'enfin, on a bien récupéré toutes les 3, on va pouvoir repartir sur de bonnes bases !! Elles m'ont fait un 20h15 --- 8h  Cool
Et j'étais fière d'elles, hier, chez le médecin, elles avaient tout bien compris pourquoi on était là (et notamment n°1 avait bien pigé qu'on n'était pas là pour elle, ce qui nous a évité sa fameuse crise de la blouse blanche), ont envoyé des bisous à tout le monde avec la main  C''était tout mignon et je suis certaine que les gens flippés qui attendaient pour le dentiste dans le même cabinet ont vu la vie sous un meilleur jour tout d'un coup grâce à elles.  Tire la langue

Fab : merci pour le flixo, je ne savais pas qu'il fallait un laps de temps avec la vento*line. Et hier, la doc m'a dit de lui rincer la bouche après aussi, car ça favorise les mycoses bucales apparemment. Pas simple tout ça !!

Dida : c'est pas cool ces allergies. J'en avais pas mal étant petite et depuis, plus du tout. Et j'avoue, il vaut mieux parce que nous avons de gros platanes juste devant nos fenêtres et à cette saison, les petites boules qu'ils produisent sont apparemment hyper allergisantes  Soigne-toi bien !

Allez, j'y retourne, soyez sages !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14947 le: 02 Juillet 2013 à 11:29:57 »

Hello,

Bah, le miracle a eu lieu, je ne l'ai PAS entendue de la nuit ! Merci de vos doigts croisés : hyper efficaces !
Alors que je lui avais filé du Céles*tène juste avant d'aller au lit (ouais, j'aime les défis  ) (non, en vrai, je m'étais dit que comme pour la caféine pour nous, si elle s'endormait avant que ça ait le temps de faire effet, ça serait bon)  .
Mais elle est toujours bien encombrée 
M'enfin, on a bien récupéré toutes les 3, on va pouvoir repartir sur de bonnes bases !! Elles m'ont fait un 20h15 --- 8h  Cool
Et j'étais fière d'elles, hier, chez le médecin, elles avaient tout bien compris pourquoi on était là (et notamment n°1 avait bien pigé qu'on n'était pas là pour elle, ce qui nous a évité sa fameuse crise de la blouse blanche), ont envoyé des bisous à tout le monde avec la main  C''était tout mignon et je suis certaine que les gens flippés qui attendaient pour le dentiste dans le même cabinet ont vu la vie sous un meilleur jour tout d'un coup grâce à elles.  Tire la langue

Fab : merci pour le flixo, je ne savais pas qu'il fallait un laps de temps avec la vento*line. Et hier, la doc m'a dit de lui rincer la bouche après aussi, car ça favorise les mycoses bucales apparemment. Pas simple tout ça !!

Dida : c'est pas cool ces allergies. J'en avais pas mal étant petite et depuis, plus du tout. Et j'avoue, il vaut mieux parce que nous avons de gros platanes juste devant nos fenêtres et à cette saison, les petites boules qu'ils produisent sont apparemment hyper allergisantes  Soigne-toi bien !

Allez, j'y retourne, soyez sages !!!

cool pour la nuit; tu vas voir cela va vite aller mieux.

J'ai pensé à toi cette nuit, car la mienne fut blanche. Antoine a hurlé une bonne partie et je vais aller chez le doc ce soir....vive l'été

Bisou Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14948 le: 02 Juillet 2013 à 12:47:08 »

Coucou les filles
J en profite d être au taf pour passer car c est la course à la maison en ce moment.
J ai fini le taf hier matin et repris ce matin, c est dur le 24/24. Hier soir on est allé au cirque avec les loulous et demain parc d attraction. On profite un peu de l été pour bouger. J essaie de les mettre un peu à la halte et l autre fois en les récupérant la dame de la crèche m à dit que Lucas n avait pas arreté de dire maman pati au boulot lol, petit cœur
Sinon notre chèvre à mis bas dimanche à 6h du mat, c est trop mignon j adore. Du coup les loulous n arrêtent pas d aller voir le bébé mouton lol
Poites cool pour la nuit malgré la bronchiolite. Plein de bisous guérisseurs pour Lisa et bien sur tu peux venir te plaindre ici
Gwenn génial l apéro terrasse, ça fait du bien ce temps, espérons que ça dure. T as réussi à discuter avec ton homme hier matin?
Chou bon courage avec ton homme aussi, profite un peu quand même
Vivie génial tes petits supporters, ici quand je joue au foot, j ai le droit à des "aller maman" et si je marque c est "but, j ai gagné "   Des futurs footballeurs
Fab dommage pour le toboggan, Pfff en tout cas c est un super cadeau
Dida bon courage pour tes allergies
Je vous embrasse toutes
À bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14949 le: 02 Juillet 2013 à 13:11:45 »

Salut les filles,

Beaux soleil et ciel bleu aujourd’hui… serait-ce vraiment l’été ?

Ce matin les poupettes étaient particulièrement chouines, mais pas dans le genre pénibles, dans le genre je suis très triste, je ne veux pas aller à la crèche, je veux rester à la colle toute la journée… ça fend le cœur d’un papa et d’une maman ça …  Pleurs Et pour couronner le tout, mon gross’bouffe a refusé son bib et pour qu’elle refuse de manger, c’est que vraiment… donc double cœur fendu… Zhom veut cacher un micro car il pense qu’une des AP de la crèche n’est pas sympa avec les enfants Roulement des yeux J’espère qu’il a tort mais difficile de savoir vu l’étendue de leur vocabulaire… 

Poites : Je suis très contente pour ta nuit ! Effectivement si tu donnes juste avant de dormir ça peut le faire. J’espère que ça va aller mieux. Bisous guérisseurs à Lisa.
Pour le laps de temps c’est pour que la vento ait le temps de faire son effet dilatateur. Et oui, il faut bien rincer la bouche (boire de l’eau suffit) et le visage aussi, à l’endroit du masque. Maëlys a eu un muguet récalcitrant à cause du traitement.

Chou : ah, les vacances, la piscine, le farniente Clin d'oeil et l’apéro… pffffff (soupir d’envie) plus que 15 jours à attendre…

Estelle : pas cool ta NDM. Tu soupçonnes quelque chose (nez, gorge ?) pour ton petit gars ?

Cindy : c’est sympa le cirque. Ils ont apprécié ? Nous irons l’hiver prochain à celui de Monte-Carlo, il est super.
Elle est transgénique ta chèvre pour donner naissance à un mouton
Mais c’est vrai que ça doit être super !

J'essaie de repasser plus tard, bisous les Mum's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14950 le: 02 Juillet 2013 à 20:01:52 »

COucou!!!

Je passe vite fait, je suis used Roulement des yeux
Poites je suis contente pour ta nuit et celle de Lisa  Souriant Pourvu qu'elle continue sur sa lancée!! Ca va mieux ce soir, elle est moins encombrée?? Si t'as envie de laisser ton homard ce we, je te propose qu'on se retrouve qq part entre rennes et paris pour boire l'apéro, papoter et dormir TOUT le we  J'en ai bien besoin aussi  Tire la langue
Fab bah alors qu'est ce qu'elles avaient tes poupettes ce matin?? Ouai c'est dur de les laisser quand tu sens qu'ils ne sont pas au top... Et ce soir ça va mieux??
Dida, tu vas reprendre ton ttt du coup??
Cindy chouette pour la chèvre!!
Chou, ca va mieux avec ton mec?? Profite de tes vacances ma poulette  Bisou
Et toi Gwenn, quelles sont les news??

Ici ça va mais je suis crevée et pas mal stressée avec le boulot... On est sur 2 gros chantiers en même temps, ça fait bcp de travail et de stress  Roulement des yeux Ma BS part en vac pour 15j vendredi soir, il faut absolument que nous finissions un max de trucs, mais on n'est pas surhumaines  On aura du mal à boucler le planning d'ici vendredi... Ma semaine prochaine risque d'être complexe du coup  Enfin, ce sont les joies d'être son propre patron, on bosse pour soi, mais on stress aussi plus!!!
Hier soir on avait une copine qui venait de Nimes, elle restait juste la soirée, on s'est couché over tard, et aujourd'hui je me suis fait 7h de chantier (pose d'adhésifs en tout genre, sur les murs, sur les vitre, en hauteur, à ras du sol, en intérieur, en extérieur...), bref, je suis vannées ce soir!!
Je m'attarde pas, je vous bisoute!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14951 le: 02 Juillet 2013 à 20:44:54 »

Coucou les filles,

Ici, méga fatiguée.
Les changements de température ne me réussissent vraiment et du coup, je dors très mal.
J'ai recommencé mon traitement hier pour les allergies et ça commence à aller un peu mieux.
J'aimerai juste passer une bonne NDR.

Sinon, les petiots sont toujours aussi cool.
Tristan fait plein de bêtises chez le nounou maintenant alors qu'à la maison ça se calme.
Comme dit zhom, il nous a testé et maintenant c'est le tour de la nounou.
Nous allons bientôt rencontrer une difficulté supplémentaire, ces messieurs commencent à être à bonne hauteur pour attraper les poignées des portes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites,
Cool pour ta NDR.
J'espère que ta Lisa va vite aller mieux.

Cindy,
Trop chouette pour la naissance du BB chèvre qui n'est pas un mouton
J'imagine la réaction de tes boys

Vivie,
Quel rythme. Je comprends que tu sois used Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tetelle,
J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et des NDR
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14952 le: 02 Juillet 2013 à 22:43:05 »

Hello les aoutiennes !!!

J'ai mis le temps mais voici la photo  Clin d'oeil Ca va vous rappeler des souvenirs les filles  Clin d'oeil

Ils sont heureux comme tout dans ce parc !!!

A bientôt
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14953 le: 02 Juillet 2013 à 22:47:23 »

Souriant Cool Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14954 le: 02 Juillet 2013 à 23:10:15 »

Merci bibichette Souriant Excellent!!
Le parc pepital s'est fait adopter par tes garçons, je suis contente qu'il te plaise!!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: