Joyeux anniv aux poulettes de Julie : Janelle, Lucine et Noelia !! Soufflez bien vos bougies (enfin, faites mieux que les Poites quoi !) !!!
Bisous aux héroïnes du jour (et à leur maman) !!
Salut les girls !!
J'ai la tête là où vous pensez, c'est horrible
.
Lisa est TRES malade, avec beaucoup de difficultés pour respirer et une toux puissance 10000. Du coup, j'ai ressorti la ventoline et on va chez le doc ce soir...
Pauvre bichette, elle faisait peine à voir hier soir et cette nuit.
Du coup, comme le Homard partait ce matin pour toute la semaine à St Nazaire, on a tenté de lui préserver sa nuit et j'ai dormi avec Lisa dans le canapé-lit du salon à partir de 2h45, parce qu'on avait fait x aller-retours inutiles. Elle était si heureuse de dormir avec moi, malgré son état, c'était trop mignon (c'était la toute première fois - hors période nourrisson !) !
Mais bon, vous savez ce que c'est de dormir avec un enfant, malade et crachant ses poumons en plus
Donc, j'ai TRES peu et TRES mal dormi.
Avant que Lisa ne soit trop malade, on a été hier matin cueillir des fraises et c'était TRES sympa
. En revanche, comme je suis seule toute la semaine, j'ai des fraises pour TOUS les soirs je crois !
Vivie : mon père est bien arrivé.... et bien reparti !! Ca n'a pas aidé qu'il soit là ce week-end parce qu'on a eu un rythme soutenu durant les deux jours et avec la maladou dans les parages, c'était TRES fatiguant pour tout le monde.
Et pour ta mère, ben chapeau !! Et super les Pépites en pompom boys sur le bord de la route !!
Dida : on y était samedi aprèm, nous, au jardin d'Acclimatation ! Manon a fait le circuit à dos de cheval derrière le carroussel à l'ancienne avec son père, elle a adoré. Lisa n'a jamais voulu, elle.
Chantal : effectivement, pour le barbeuc, RDV en septembre à ce rythme !!
CamRom : suis d'accord avec les filles, je suis persuadée que partir un peu de ton côté (même avec les filles), ça te fera du bien, et ça VOUS fera du bien !!
Bon, voilà, je vous ai presque tout dit de mon week-end.
Vous savez, j'appréhende quand même la semaine avec deux louloutes malades, un job 4 jours sur 5 et aucune épaule sur laquelle pleurer le soir
Je pourrais venir me plaindre, hein ??