24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 03:42:23
Pages: 1 ... 991 992 [993] 994 995 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 504295 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14880 le: 26 Juin 2013 à 22:40:38 »

Petit coucou du soir les poulettes!!

Je viens de finir mes courses, j'irai les chercher au drive demain  Tire la langue
Ce soir j'ai vendu le parc des pépites, je suis contente!! En plus c'est une maman de jumeaux qui me l'a acheté, elle papote sur le fil des octobrettes 2012  Souriant Ses petits garçons sont trop beaux!!
Demain et vendredi j'ai des grosses journées... Demain je dois retirer les panneaux d'une enseigne d'un resto, 13 mètres linéaires divisé en plusieurs panneaux à dévisser, pour les sticker dans la journée et les reposer avant 18h   Journée marathon en gros!! Et vendredi je colle des ronds oranges sur les murs et les vitre du siège d'une agence immobilière qui refait ses locaux...
Bref, tout ça c'est des sous qui vont rentrer  Tire la langue

Sinon, Lia, c'est bizarre la fièvre de ton féfé... Peut être que tu devrais l'emmener consulter demain??  
Lili ca va chez toi??
Claire, bonnes retrouvailles avec ton papa demain  Souriant Je suis super heureuse pour toi!!! Tu as réussi a faire tout ce que tu voulais avant de l'accueillir?
Gwenn, bonne soirée ma bichette, et viens nous raconter après  Clin d'oeil J'espère que tu auras ce que tu veux entendre  Bisou Bisou Bisou
Ma Poites, quand t'as eu la gale, tu te rappelles si t'avais galéré à t'en débarrasser?? Tu l'avais transmise a qq un??
Chou bonnes vacances cocotte!!!
Dida, Fab Pimousse  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'vous kiff les filles, bonne nuit!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14881 le: 26 Juin 2013 à 22:43:28 »

ca va faire de la place un parc en moins  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14882 le: 26 Juin 2013 à 22:45:19 »

Je l'avais pas remonté depuis qu'on a emménagé dans la maison en février  Clin d'oeil Mais il était dans la cave!! Je suis surtout contente que ce soit une maman de twins qui l'ai acheté, et encore plus une fofoteuse  Souriant Tire la langue
Bisous Pimousse!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14883 le: 26 Juin 2013 à 22:46:06 »

bisous à toi aussi  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14884 le: 26 Juin 2013 à 22:50:55 »

Vivie : non pas de souvenirs de galère particulière pour m'en débarrasser. Une crème je crois.
En revanche, qu'est-ce que ça gratte ! Et c'est moche, ça fait des plaques rouges à la surface irrégulière (mais j'ai pas de cicatrice pour te rassurer !)
Et oui oui, je l''ai refilé à ma sœur rien qu'en passant une nuit dans le même lit parce qu'on était je sais plus où dans un endroit où on dormait ensemble. TRES contagieux semble-t-il ! Tire la langue

Allez, on croise les doigts pour qu'ils ne la chopent pas 

Pour les poux, je n'en ai jamais eu, dans la famille c'est toujours ma sœur et ses cheveux super épais qui se les coltinait !!

Demain, je ne bosse pas encore, je récupère mercredi de la semaine dernière où j'ai travaillé !
Bisous doux à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14885 le: 26 Juin 2013 à 23:02:28 »

Je l'avais pas remonté depuis qu'on a emménagé dans la maison en février  Clin d'oeil Mais il était dans la cave!! Je suis surtout contente que ce soit une maman de twins qui l'ai acheté, et encore plus une fofoteuse  Souriant Tire la langue
Bisous Pimousse!!

Moi aussi je suis contente, il est très beau ce parc dans mon salon  Tire la langue je vous mets une photo demain avec les loulous dedans  Clin d'oeil
Très heureuse d avoir fait ta connaissance Vivie, et tes loulous sont adorables! À bientôt pour un aprèm chez Woup*i Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14886 le: 26 Juin 2013 à 23:26:25 »

Coucou tout le monde

Chez nous côté chanson c'est du Chantal Goya !
http://www.youtube.com/watch?v=7kXVehv4Zzg
http://www.youtube.com/watch?v=3vpLPEWuqtU

Lia, effectivement je m'inquièterais aussi. La bandelette urinaire n'a rien donné?

Vivie, cool pour le parc.

Tetelle, je te comprends pour cette histoire de tumeur. On a trouvé une tumeur au rein chez ma meilleure amie alors qu'elle était enceinte. C'était assez angoissant car les médecins disaient que si le travail se déclenchait il y avait un risque hémorragique important et qu'elle pouvait en mourir (surtout que cette cochonnerie remontait dans la veine cave).

Cet aprem on a vu le doc. Lucile et Louane ont bien une roséole associée à une rhino-pharyngite et moi j'ai fini sous anitbio car j'ai une grosse angine bactérienne. Alice est toujours fatiguée donc on verra comment ça évolue pour elle. Anaëlle est tout à fait remise, elle reprend l'école demain.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14887 le: 26 Juin 2013 à 23:31:33 »

Bisous Pimousse!!

Moi aussi je suis contente, il est très beau ce parc dans mon salon  Tire la langue je vous mets une photo demain avec les loulous dedans  Clin d'oeil
Très heureuse d avoir fait ta connaissance Vivie, et tes loulous sont adorables! À bientôt pour un aprèm chez Woup*i Clin d'oeil

Vivement la photo!!
A très vite, j'ai été contente de te rencontrer aussi!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14888 le: 27 Juin 2013 à 09:58:12 »

Bonjour les filles
Je me pose un peu avant de me remettre à courir partout ....
Beaucoup de choses a faire encore aujourd'hui, pour etre plus dispo demain.
Du coup je prépare les bagages ce matin ...
Mon père a décollé comme prévu hier soir du chili, j espere qu il n y aura pas de retard car son avion atterrit à marseille a 18h30 et j aimerai qu on soit de retour avant que les petits soient couchés...
Inutile de me maquiller aujourd'hui je sens que j aurai besoin de mouchoirs ce soir...
Je serai bien sûr moins presente pour le mois et demi à venir...
Bisous a toutes !

Ps Lia,
Tu devrais montrer tes enfants a un collègue car soigner soi meme ses petits c est trop anxiogene et ton jugement est biaisé par la subjectivité.
Bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14889 le: 27 Juin 2013 à 10:03:26 »

coucou vite fait
les filles sont en pleine forme ce matin et la maison est déjà à sac!!!!
pour hier soir pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai eu très peur au début car zhom n'a pas eu l'air ravis de la surprise mais ensuite nous avons passé une assez bonne soirée du coup je n'ai pas eu le courage de remettre le sujet sur le tapis de peur de tout gacher...on verra pdt les vacances...

Sinon juste pour Lia meme si tu y a déjà surement pensé, ça fait pas un peu syndrome méningé tout ça? t'as fait un bilan?ça fait combien de temps maintenant? moi au delà de 3jours je commence à m'inquiéter et au bout dune semaine je pense q je filerais aux UP mais à toi de voir...

bon courage en tout cas!

Clarinette tu dois etre comme une folle ce matin, bonnes retrouvailles! Clin d'oeil

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14890 le: 27 Juin 2013 à 14:07:32 »

Salut les filles,

Rien de neuf sous le soleil, euh, les nuages… Roulement des yeux

Estelle : ton cousin revient de loin. S’il n’avait pas eu cet accident ce serait peut être passé inaperçu. Je croise les doigts pour lui et vous envoie à tous plein de courage.

Nath : finalement on charrie Vivie et Claire qui sont des piles mais tu n’es pas en reste Clin d'oeil

Lia : bisous à ton maladou. J’espère que ça va aller.
Le super cadeau c’est ça, malheureusement le transporteur n’est pas sûr de livrer à temps…

Vivie : c’est cool d’avoir vendu à une maman de juju.
Bon courage pour tes journées marathon.

Poites : profites bien de ton jeudi alors.

Bibichette : on attend les photos

Lili : au moins Anaëlle va mieux. Bisous aux maladounettes et à toi.

Claire : Ton papa arrive très bientôt, profites en bien !

Gwenn : tant mieux pour votre soirée.

Allez je file au café.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14891 le: 27 Juin 2013 à 15:45:18 »

Nath : finalement on charrie Vivie et Claire qui sont des piles mais tu n’es pas en reste Clin d'oeil

effectivement, je crois qu'on est un peu pareil Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14892 le: 27 Juin 2013 à 21:15:06 »

Coucou les filles,

Ici RAS, je suis juste HS.

Clarinette,
Colis bien reçu.
Effectivement, c'est grand et les petiots ne peuvent pas les mettre tout de suite.

Tetelle,
Dur dur la tumeur de ton cousin.
J'espère que ça va s'arranger.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14893 le: 27 Juin 2013 à 22:41:13 »

Hello!!
Pas grand monde aujourd'hui par la!!
Fab elle est super cette cabane toboggan tunnel!! Génial, glas trouve ça où??
Claire t'as bien réceptionné ton papa??
Gwenn contente que tu aies passe une bonne soirée, même si visiblement ça n'a pas fait avancer le chmilblik...
Ici les pépites ont la grosse patate, la boulette, la pêche, ils ne sont qu'amour et rêve!!
Maintenant que j'ai dit ça, ils vont être abominables demain!!
On a envoye du pâté aujourd'hui au taf, on est contentes!! J'ai déposé 15m d'enseigne a 4m de haut ce matin pendant que ma partnair sortait les adhésifs, et on a tout nettoye stické et reposé pour 18h!! Trop fières les minettes!!
Par contre on a une grosse galère avec un fournisseur textile, je me suis engueulée avec lui au tel, il nous fout grave dans la merde, je vais passer la jouŕee de demain à me dépatouiller de ça!! Pfff!
Non aller bonne nuit les copines!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14894 le: 27 Juin 2013 à 22:56:00 »

courage et +++ pour demain Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 991 992 [993] 994 995 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: