AmourS
|
|
« Répondre #14865 le: 26 Juin 2013 à 11:16:46 » |
|
Coucou! Bon courage Lili, c'est relou cette fièvre!! Pimousse, ouah t rentrée super tard de ta réunion!! Pour la réunion et le débat, c'est effectivement pas mal controversé... Moi j'aurai tendance à penser que l'ecole le mercredi matin c'est pas si mal... En fait, j'ai toujours eu école le mercredi et samedi matin (primaire et secondaire), ça ne m'a jamais embêtée plus que ça puisque ces jours là c'était EPS ou dessin ou sorties de classe... Bref, moi je vois surtout qu'en libéral, ça me fait une demi journée de + pour travailler, ou bien une demi journée sans enfants pour faire l'intendance de la maison Mais chacun voit midi à sa porte!! Lia, mes gars n'ont rien pour le moment, mais il y a des cas de gale et des poux à la crèche... Donc wait, see et wash Aller je file, bisous les copines
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #14866 le: 26 Juin 2013 à 12:00:29 » |
|
Coucou les girls !! Je passe vite fait, y'a le repas de midi dans le four et les Poites sont en train de s'activer autour du placard à chaussures si vous voyez ce que je veux dire ). Juste pour dire : Vivie : je l'ai eu la gale moi, à 20 ans et quelque et bon, on s'en remet bien En revanche, c'est HYPER contagieux, je l'avais refilé à ma sœur en un rien de temps Clarinette : quelle excitation à l'approche de l'arrivée de ton papa !! Et que d'émotions aussi !! Je me mets à ta place, je serais dans tous mes états (enfin, avec un autre père que le mien ). Lia : contente que la fièvre s'éloigne ! Chou : j'ai lu que les autres te souhaitaient bonnes vacances mais j'avoue j'ai pas tout suivi !! Mais bon, BONNES VACANCES, hein ?!? CamRom : et alors, on veut savoir qui a gagné au KiCKi !! Dida : contente que ton avenir professionnel s'éclaircisse. J'avoue qu'ici, renoncer à mon mercredi me serait pénible. Comment je ferais pour faire la sieste, hein Et puis, même si comme toi on me proposait un poste plus ambitieux, je crois que je n'en ai tout simplement pas du tout envie. Etre mère, ça m'a permis d'assumer que "faire carrière", j'en ai vraiment rien à faire... Les autres, je vous bisouille. Je vous laisse, faut que je récupère Manon en haut de sa chaise (elle sait monter toute seule maintenant ) !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #14867 le: 26 Juin 2013 à 12:10:41 » |
|
Coucou les filles, Chouette que les microbes quittent certains de vos enfants. Dida : contente que ton avenir professionnel s'éclaircisse. J'avoue qu'ici, renoncer à mon mercredi me serait pénible. Comment je ferais pour faire la sieste, hein Et puis, même si comme toi on me proposait un poste plus ambitieux, je crois que je n'en ai tout simplement pas du tout envie. Etre mère, ça m'a permis d'assumer que "faire carrière", j'en ai vraiment rien à faire... Après avoir fait une fois de plus le calcul de ce que me rapporte le travail le vendredi, il est hors de question de bosser le vendredi. Mon chef est d'accord avec moi Pour les responsabilités, ça ne me dérange pas si ça n'a pas trop d'incidence sur mes horaires actuels (pas trop d'heures sup). Du coup,ça me convient bien dans l'ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Tetelle68
|
|
« Répondre #14868 le: 26 Juin 2013 à 13:26:19 » |
|
Coucou, Je viens d'avoir un méga choc. Mon cousin avec qui j'ai passe toute mon enfance a une tumeur au cerveau. on va luire tirer mi-juillet, en espérant qu'il n'y aura aucun séquelle et qu'elle ne soit pas cancéreuse.... Je suis toute retournée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juliearno
|
|
« Répondre #14869 le: 26 Juin 2013 à 13:44:30 » |
|
coucou a toutes !!!!!!!!!!!! bcp trop de retard a rattrapper je souhaite tous les anniv que j'ai louper , de bien belles photos de camille et romane !!!! maman débordée ?? moi non a la halte on m'a dit hier a plusieurs reprises : elles sont en pleines formes vos filles , elles ont la patate !!!! en clair elles les ont bien fait courir !!!!! du coup m'ont proposé ( de pitié pour moi pe etre ) 2 matinées dans la semaine ( j'ai avoué que j'etais usée par mes chipies !!) !!!!!!! j'ai un nouveau joujou une tablette cadeau surprise de mr papa et de toute la familles mais j'arrive pas a me connecter sur forum avec comment vous faites pour celle qui en ont une ?? ( je sais suis pas douée avec la nouvelle technologie moi j'
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
juliearno
|
|
« Répondre #14870 le: 26 Juin 2013 à 13:46:33 » |
|
suite du coup .... j'ai juste un telephone qui fait ....... telephone !!!! dans une semaine 2 ans pour les lucioles j'en revient pas moi meme !!!!
je viens de voir que clarinette avait changé image et suis tout a fait d'accord !!!!!! on est pas shiva on a pas 4 bras j'arrete pas de le dire !!!!!!!
sur ce un peu de repos pour moi a bientot
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #14871 le: 26 Juin 2013 à 13:59:52 » |
|
Coucou, Je viens d'avoir un méga choc. Mon cousin avec qui j'ai passe toute mon enfance a une tumeur au cerveau. on va luire tirer mi-juillet, en espérant qu'il n'y aura aucun séquelle et qu'elle ne soit pas cancéreuse.... Je suis toute retournée... plein de ++++ pour ton cousin et pour toi aussi :*
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clarinette
|
|
« Répondre #14872 le: 26 Juin 2013 à 14:20:13 » |
|
Tetelle, Des +++ Gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
|
« Répondre #14873 le: 26 Juin 2013 à 14:21:04 » |
|
Oh Tetelle je suis peinée en te lisant, j'espère que l'opération se passera bien et les suites aussi!!! plein de +++ pour lui et de pour toi! bon sinon désolée j'ai zappée la réponse du KiCKi en meme temps j'ai pas eu trop le temps de poster mais j'essaie de continuer à vous lire! du coup ba elles doivent pas se ressembler tant que ça ou alors vous etes trop forte parce q c'est bien ma Romane en robe rouge et tee-shirt bleu et ma Camille en robe "vache" merci pour vos ptits mots, je les aime mes crapules meme si des fois elles me poussent à bout! je suis tellement fiere de ma Romane qui se lache vraiment maintenant comme si c'était "normal" meme si c'est encore très chancelant! Bon sinon hier je bossais de nuit et c'était l'anniv de zhom du coup on a rien fait et histoire de le bousculer un peu (parce q j'ai tjs pas de réponse si oui ou non il veut qu'on essaye de sauver ce qui nous reste...et s'il reste qq chose de son coté...) je l'emmène au resto ce soir, son frere a été super sympa et veut bien nous les garder... comme dirait Poites wait and see... je sais m'accroche je devrais ptet pas mais j'y peux rien suis comme ça, tant q j'aurais pas la certitude qu'il n'y a plus aucun espoir j'essaierais... bon je rebondis pas j'ai un tas de choses à faire avant ce soir! bisous les copines!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #14874 le: 26 Juin 2013 à 16:08:58 » |
|
Salut les filles, Je suis de nouveau branchée, ouf ! Vous commenciez à me manquer grave Le pire c'est qu'au taf je n'avais pas 5 minutes non plus, ce qui était super frustrant Je vais essayer de rattraper mon retard... Claire : merci pour l'info. Papy et Mamie ont trouvé un truc de fou avec 2 toboggans on devrait être livré samedi (je croise les doigts). Je mettrai une photo. Du coup, je n'ai pas encore acheté de petit truc à ouvrir le jour J Bien noté pour les lavettes Poites : super le week-end d'anniversaire (pour elles et pour vous) Lia : comment ça vont tes maladoux ? Lili : et chez toi, comment va ? Vivie : tu as été gâtée ! tu vas pouvoir en faire de belles photos de pépites Dida : c'est cool pour ton taf. Sympa l'invitation, très joli. Gwenn : qu'est ce qu'elles ont grandi. De vraies poupées ! Nath : où trouves tu le temps de faire tout ça ? Pour le conseil communal c'est une bonne idée, quand c'est une petite commune c'est sympa de se rendre utile. Chou : bonnes vacances ! Estelle : dure nouvelle pour ton cousin. Doigts croisés pour lui. Des bisous à toutes et à vos loulous et louloutes
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
Tetelle68
|
|
« Répondre #14875 le: 26 Juin 2013 à 17:40:55 » |
|
Coucou, Merci pour lui. Il est papa de 3 enfants dont des jujus. Cela fait des années qu'il était en dépression et souffrait de maux de tête violents. Sa femme en avait tellement marre qu'elle l'a quitté . Depuis 1 an, il commençait a remonter la pente. Et là, au travail, il a foncé dans un mur sans en avoir conscience. D'où direction le CHR, scanner et ponction lombaire. Il l'a caché à tout le monde, en restant enfermé à la maison, pendant 3 semaines. Et cette semaine, il a appelé son ex en milieu de nuit en émettant des propos incohérents. Elle a alerte ma tante et bingo. Clarinette. Tic, tac. Bientôt ton papa est là Camrom, Une merveilleuse soirée. Aies confiance en toi Lili, Ici Antoine a eu la roséole. Et nous sommes en attente pour Thomas... Fab, Mail bientôt À toutes des
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #14876 le: 26 Juin 2013 à 17:46:24 » |
|
Nath : où trouves tu le temps de faire tout ça ? Pour le conseil communal c'est une bonne idée, quand c'est une petite commune c'est sympa de se rendre utile.
je ne supporte pas de ne rien faire et j'aime être utile alors avec tout ce que je fais et tout ce dans quoi je suis engagée ca permet d'allier le tout
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #14877 le: 26 Juin 2013 à 17:47:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #14878 le: 26 Juin 2013 à 19:31:32 » |
|
Fausse joie... 39.5° pour Félix vers 16h... du coup, mal de tête et très mal aux yeux, il s'est couché et s'est mis dans le noir... Advilisation et atb (j'ai craqué)... et advienne que pourra... je commence quand même à m'inquiéter l'air de rien...
Tételle, ils disent quoi de la tumeur de ton cousin ??... souvent au TDM et à l'IRM on arrive à peu près à avoir une idée sur la nature de la chose... l'aggravation de son état permet de penser qu'il ne devrait peut-être pas encore attendre plusieurs semaines avant de passer par la case chirurgie (mi-juillet c'est loin)... ça me fait penser à des signes de compression... Tiens nous au courant en tout cas...
Gwenn, bonne chance pour ce soir, j'espère que tu auras les réponses que tu veux et que vous passerez une bonne soirée en tête à tête...
Poites, je suis comme toi, la carrière compte bien peu pour moi et pour rien au monde je ne renoncerai à mon mercredi...
Dida, contente que tu puisses évoluer à ton souhait en conservant ton avantage du vendredi !!!
Claire, l'horloge tourne, ton papa est tout prêt !!!
Vivie, bon courage pour le washing intégral... Félix a eu des poux une fois, je me rappelle l'enfer des lessives et de tout ce qui va avec !!!
Fab, j'ai hâte de voir le cadeau de tes filles... 2 toboggans, pas de jaloux !!!
Je file mettre en route une lessive puis ça sera le bain des monstres, version démon aujourd'hui... pfff, j'ai hâte que la journée se termine...
Bisous les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Tetelle68
|
|
« Répondre #14879 le: 26 Juin 2013 à 22:38:35 » |
|
Lia, Je n'ai pas demande plus pour mon cousin. je vous en ai parle car cela m'a beaucoup remué. Si j'ai plus de nouvelles, je vous dirai. Je suppose que ma tante va prendre les choses en main et informera. Plein de a tes fiévreux. Le mot fièvre me fait toujours peur. J'ai montre les 'ainsi font font les petites marionnetteś aux garçons. Ils ont adoré et voulaient aussi voir en boucle , comme tes filles. Thomas a même fait les marionnettes dans son lit, en rigolant. NDR a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|