Re-hello,
Alors voilà, ça y est, mes Poitounettes ont 2 zans !!!
Autant vous dire que ça leur a fait autant d'effet que leur 1 an
Là, elles sont à la sieste et après au goûter, on sortira les gâteaux et les bougies. Ma sœur vient nous rejoindre.
On a finalement été acheter deux petits jouets en bois ce matin, un camion qui se tire et des pingouins (qui se tirent aussi
).
Mes BP ont rhabillé et chaussé tout le monde à neuf. Manon a encore pris une pointure en un mois et demi
. Elle chausse du 22 maintenant.
Et les pieds de Lisa ont grandi aussi mais dans une moindre mesure
Sinon, hier soir, soirée sympa. Après un gros coup de barre au dessert au restaurant (que n'aurais-je pas donné pour aller au lit
), ça a été mieux. La nuit a été courte forcément puisqu'on est rentrés à 1h mais j'ai mieux tenu le choc que je ne pensais.
Pauline la baby-sitter a bien fait le job. Lisa a atterri dans ses bras au bout de 10 minutes
et quand j'ai commencé à me préparer, Manon s'est penchée vers moi et m'a assené un "ovoi maman" (au revoir Maman avec la traduction).
On est partis dans le calme et les petites mains qui faisaient au revoir. Elles m'épatent des fois, elles l'avaient jamais vue la Pauline
Après au restau, c'était sympa. On était au Blue Elephant pour les filles de RP qui connaîtraient...Le Homard a voulu jouer, il a commandé un plat épicé 3 éléphants (sur une échelle de 3), résultat il a pleuré pendant les 10 premières minutes de son plat.
Après, on a traîné à la fête de la musique et on a pris un Vélib pour rejoindre Montparnasse.
Reste à occuper la journée de demain
Allez je vous bisouille, à + tard !!