01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 07:49:40
Pages: 1 ... 982 983 [984] 985 986 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505453 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14745 le: 19 Juin 2013 à 02:53:58 »

Réveils de l'un et de l'autre a tour de rôle ... Fièvre et toux... Cheri en a marre et a pris Jules dans notre lit....et je me retrouve encore une fois la seule a ne pas me rendormir dans cette maison et on est reparti dan la même galère  Huh? Pleurs ça fait a peine qlq semaines qu'on avait retrouvé des nuits a peu correctes... J'ai peur que maintenant que Jules a fait son retour dans notre lit ça soit reparti pour 3 mois de galère 
Du coup Jsuis vénère (pour changer des qu'il y a un pet de travers Chéri me parle comme a une merde) je cogite et je me retrouve dehors a 3h du mat a fumer ma clope en mode insomniaque... Triste
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14746 le: 19 Juin 2013 à 09:23:02 »

Coucou à toutes, je profite d'être sur ordi pour rebondir davantage car du tél c'est pas évident.
Claire des gros bisous à mon mini chouchou, le pauvre, j'espère que ça va vite passer, cool pour l'arrivée de ton père, moi j'ai hâte qu'on aille en vacances pour vous revoir, dans 2 mois  Et oui ce sont des vrais poussins, t'as pas vu la vidéo sur fb?
Fab nos enfants sont vraiment fait pour s'entendre, ici aussi ils adorent les voitures et quasi tous les soirs quand zhom rentre ils vont le voir à la porte et crie papa toto, et zhom les emmène dans la voiture et ils klaxonnent, mettent en route l'autoradio, font vroum vroum....
Chou plein de courage, pas facile, facile, j'espère que Jules va vite reprendre son rythme et plein de ++++ pour ton zhom
Gwenn ça m'attriste de te lire si mal, comme Claire pas trop de conseils mais essaie de penser à toi et à tes filles, c'est un cercle vicieux et il faut que tu en sortes. Si tu as besoin, n'hésite pas à appeler
Lia cool pour l'organisation avec la nounou l'an prochain et puis les 2 soirées dans le mois, génial
Vivie t'es où?
Chantal quoi de 9?
Sinon cette nuit, j'ai fait un gros feu, yeahhhhhhhh, enfin, ça faisait longtemps; du coup là ça pique un peu niveau fatigue mais bon...
On a retrouvé notre grisaille du Nord, ça me saoule pffff
Il y a qq de Guadeloupe qui cherche à faire une permutation pour revenir dans le Pas de Calais, ça me tenterait bien mais j'ai peur que le retour soit difficile si on ne se plaisait pas la bas, Vivie toi qui est experte t'en penses quoi (ne me dis pas, vas y fonce lol)
Je vous laisse je vais gérer mes zouaves qui font des pêtises lol
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14747 le: 19 Juin 2013 à 09:57:30 »

Hello les girls !!

Un message depuis le boulot car même si c'est mercredi, je travaille aujourd'hui (en échange de jeudi prochain où je glanderai). Mary Poppins m'a demandé de permuter et comme je suis gentiiiiiiiiiiiiille, j'ai dit oui.

Bref, tout ici, il fait chaud. Mais moche. Et pluvieux-orageux. Youhouuuuuu !!

Mary Poppins avait l'intention d'amener les filles à l'éveil musical ce matin. Je sens qu'elle va pas être déçue !! 
J'ai retrouvé mon Homard, revenu de son Lyon pas du tout natal !

J-3 avant l'anniv des Poites (suis toujours la première à passer, c'est rigolo) ! Et y'a des chaussettes, chaussons et bonnets à gagner aujourd'hui sur le blog pour celles qui veulent !

Bon, sinon, je rebondis (au sens figuré bien sûr !) :

Cindy : si si si, elle va te dire "vas-y fonce" notre Vivie. Si tu veux des réactions plus frileuses, c'est à moi qu'il faut demander  Cool pour ton feu (enfin, on se comprend...  Tire la langue).

CamRom : quel dommage, tout le bénéfice de vos vacances semble s'être envolé... Courage pour affronter ta situation. Ici, quand je trouve que tout n'est pas parfait (assez souvent, donc  ), je me résigne en me disant que de toutes façons, il vaut mieux qu'on soit deux à les élever, parce que toute seule, ce serait encore bien pire.... ça t'aide pas, je me doute, mais bon, c'est tout ce que j'ai en magasin !!

Chou : désolée de ta nuit. Ici, l'endormissement a été laborieux (trop chaud je pense) et y'a eu un réveil. Je crois que maintenant n°2 se réveille plus facilement quand elle sait que son père est là...  Roulement des yeux Parce que la nuit dernière, j'étais seule et 0 réveils !!

Clarinette : pauvre loulou... j'ai mal pour lui à lire ta description  Soigne-le bien.... tant mieux si pour toi déjà ça va mieux !
Cool pour l'arrivée de ton papa, profite bien de lui !

Tételle : quel courage d'envisager de changer de profession. Mais c'est vrai que tu n'as pas l'air très épanouïe dans ton job actuel..... Bonne réflexion pour ça... Et bisous à ton (tes ?)  boutonneux !!

Lia : j'espère que ça va mieux ?

Lilli : contente de te relire. Elle est belle ta brochette de fiiiiiiilles !!!  Cool

Dida : t'arrives à passer entre les gouttes, toi ?  Bon voyage et à jeudi !!

Fab : trop mimi tes poulettes au volant  Cool Et cool le 4x4  Cool

Bon allez, je vous laisse et je vous bisouille aussi
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14748 le: 19 Juin 2013 à 10:18:07 »

Salut les poulettes  Cool
Désolée j'ai du mal à vous suivre ces derniers temps, je ne vois pas le temps me glisser entre les doigts!!!
Chou, comment ça va ce matin?? Ouah, t'es cap de fumer une clope à 2h du mat' tu m'épates!! Moi ça me ferait gerber je pense!! Je fume pas bcp faut dire... J'espère que ton Jules ne va pas reprendre ses mauvaises habitudes... Des bisous pour affronter ta journée ma biche  Bisou
Cindy, excellent ce feu  Souriant Tu devais être trop contente!!! Et pour la guadeloupe, vas y fonce   Nan sans blagues, ça se prépare de partir vivre ailleurs... Surtout dans un DOM ou un POM... La guadeloupe je ne connais qu'en vacances, c'était très chouette, très beau aussi, mais je ne sais pas ce que c'est de vivre là bas... Faut te rencarder, prendre des infos, lire des forums et tout avant de te décider  Clin d'oeil Et pour ce qui est du retour en métropole... Ben... Je ne vais pas te dire que j'ai trouvé ça facile  Roulement des yeux C'était l'horreur, mais y a bcp plus de vol et de décalage horaire, ce qui a contribué à faire de notre vie un enfer pendant 15jours!! Mais j'avoue, j'ai tjs du mal à parler de ma calédonie sans avoir les larmes aux yeux... J'aime profondement cette île et sa culture, ça me manque encore terriblement... Maintenant il s'agit de moi, sûrement que d'autres vivent mieux le retour en métropole  Clin d'oeil Mais j'ai tendance à dire que partir est une expérience formidable sur tous les plans!!!  Clin d'oeil Tire la langue
Lia, comment tu vas?? J'espère que les microbes se font la malle et que t'ne chies pas trop au boulot!!  Bisou
Gwenn, plein de bisous ma cocotte  Bisou Ca me rend triste de te lire triste, tu mérites tellement d'être un peu tranquille   N'hésite pas à téléphoner si t'as envie de papoter  Clin d'oeil
Claire, comment va ton petit chéri ce matin?? Pauvre chou il doit en baver   As tu reçu les tee shirts??

Juste un truc avant de vous quitter: une bonne copine m'a teléphoné hier soir pour m'annoncer que son bb3 était en fait des jumeaux mono bi  Souriant Souriant Souriant Je suis trop contente pour eux, mais aie aie aie... bb1 a 3 ans et demi, bb2 vient d'avoir 1 an, et bb3 et 4 sont attendus pour décembre   Ca va être sport!!!

Aller je file, gros bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14749 le: 19 Juin 2013 à 10:32:41 »

Poites tu m'as fait rire avec ton "si si si elle va te dire fonce" lol c'est pour ça que j'ai précisé mdr... Du coup la semaine prochaine tu as mercredi et jeudi en repos?
Vivie ce qui me fait peur c'est pas le retour en lui même, c'est le fait de ne pas réussir à muter pour revenir, tu as raison je vais me renseigner. Comment vont tes pépites d'amour et de rêve?
Allez je vais me renseigner sur la Guadeloupe
Des bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14750 le: 19 Juin 2013 à 12:49:32 »

Hello !
Je rebondis en mode feignasse, je pense que mon message de cette nuit peut servir d'excuse toute trouvée Tire la langue

Hello les girls !!

Un message depuis le boulot car même si c'est mercredi, je travaille aujourd'hui (en échange de jeudi prochain où je glanderai). Mary Poppins m'a demandé de permuter et comme je suis gentiiiiiiiiiiiiille, j'ai dit oui.

Bref, tout ici, il fait chaud. Mais moche. Et pluvieux-orageux. Youhouuuuuu !! Ici aussi, orage dès 6h30 ce matin (bah oui, tant qu'à faire NDM jusqu'au bout hein !) il fait pas si chaud par contre. Ah tiens ! Un rayon de soleil au moment où j'écris ! Roulement des yeux

Mary Poppins avait l'intention d'amener les filles à l'éveil musical ce matin. Je sens qu'elle va pas être déçue !! 
J'ai retrouvé mon Homard, revenu de son Lyon pas du tout natal ! Je viens d'annoncer à Chéri que la semaine qui suit nos vacances, je travaille un soir (soit 15h30-23h) il était pas ravi ravi Tire la langue

J-3 avant l'anniv des Poites (suis toujours la première à passer, c'est rigolo) ! Et y'a des chaussettes, chaussons et bonnets à gagner aujourd'hui sur le blog pour celles qui veulent ! J'ai pas encore eu le temps de jouer cette semaine mais si les garçons dorment encore un peu, je vais aller y faire un tour Clin d'oeil Et oui, on les a mis à la sieste à 11h30 rien à fo*tre d'être en décalé, on avait bien besoin d'une pause Chéri et moi Tire la langue

Bon, sinon, je rebondis (au sens figuré bien sûr !) :

Cindy : si si si, elle va te dire "vas-y fonce" notre Vivie. Si tu veux des réactions plus frileuses, c'est à moi qu'il faut demander  Cool pour ton feu (enfin, on se comprend...  Tire la langue). Effectivement, apparemment faut pas être pressé de rentrer en métropole un collègue de Chéri est rentré de Guyane il y a peu mais ça faisait un bail qu'il attendait... Bon ça ne t'aide pas, mais c'est vrai que c'est à prendre en compte aussi.

CamRom : quel dommage, tout le bénéfice de vos vacances semble s'être envolé... Courage pour affronter ta situation. Ici, quand je trouve que tout n'est pas parfait (assez souvent, donc  ), je me résigne en me disant que de toutes façons, il vaut mieux qu'on soit deux à les élever, parce que toute seule, ce serait encore bien pire.... ça t'aide pas, je me doute, mais bon, c'est tout ce que j'ai en magasin !! Gwenn ++++ je suis assez mal placée pour te conseiller je crois... ça va mieux dans l'ensemble chez moi mais au moindre petit accroc dans nos vies, ça part au quart de tour... Au contraire de toi, Poites, parfois je me dis que ça ne serait pas tellement plus dur si j'étais seule et j'aurais un ado mari en moins à m'occuper (et du temps libre quand les enfants seraient avec leur père Tire la langue je suis grave Huh? nan parce que parfois, c'est tentant quand même )

Chou : désolée de ta nuit. Ici, l'endormissement a été laborieux (trop chaud je pense) et y'a eu un réveil. Je crois que maintenant n°2 se réveille plus facilement quand elle sait que son père est là...  Roulement des yeux Parce que la nuit dernière, j'étais seule et 0 réveils !! Pffff mais là je suis deg pcq qu'hier soir, c'est moi qui ai couché Jules, il était super calin, content d'être avec moi, etc, je suis allée le voir une première fois dans la soirée, il m'a fait un gros calin et s'est rendormi avec moi et après... fini, retour à "bonnes" vieilles habitudes Et surtout je flippe à mooooort d'être reparti dans un cycle de NDM... je sais, je m'en fais un peu vite mais on part en vacances dans une semaine, rien que tous les 4 pour la première fois et j'ai peur qu'on ne passe que des NDM

Clarinette : pauvre loulou... j'ai mal pour lui à lire ta description  Soigne-le bien.... tant mieux si pour toi déjà ça va mieux ! +1 ça a l'air bien douloureux...
Cool pour l'arrivée de ton papa, profite bien de lui !

Tételle : quel courage d'envisager de changer de profession. Mais c'est vrai que tu n'as pas l'air très épanouïe dans ton job actuel..... Bonne réflexion pour ça... Et bisous à ton (tes ?)  boutonneux !! C'est vrai que c'est courageux ! J'envisage de changer de boulot à moyen terme mais en restant + ou - dans la même branche...

Lia : j'espère que ça va mieux ? +1

Lilli : contente de te relire. Elle est belle ta brochette de fiiiiiiilles !!!  Cool je l'ai déjà dit mais ça vaut bien un +1 quand même Souriant

Dida : t'arrives à passer entre les gouttes, toi ?  Bon voyage et à jeudi !! T'es pas loin de Maroilles  C'est le coin d'origine de ma mère Clin d'oeil

Fab : trop mimi tes poulettes au volant  Cool Et cool le 4x4  Cool Les garçons aussi veulent toujours "conduire" !

Bon allez, je vous laisse et je vous bisouille aussi

Allez, je vais larver encore un peu, quand les garçons se réveillent, on va au mac dal (journée fleeeeeeme ! Tire la langue ) et on ira voir les mamies.

Bonne journée,
 Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14751 le: 19 Juin 2013 à 12:54:30 »

Salut les poulettes  Cool
Désolée j'ai du mal à vous suivre ces derniers temps, je ne vois pas le temps me glisser entre les doigts!!!
Chou, comment ça va ce matin?? Ouah, t'es cap de fumer une clope à 2h du mat' tu m'épates!! Moi ça me ferait gerber je pense!! Je fume pas bcp faut dire... J'espère que ton Jules ne va pas reprendre ses mauvaises habitudes... Des bisous pour affronter ta journée ma biche  Bisou Merci Vivie ! Souriant Ouais je sais je suis grave avec ma clope à 3h du mat... mais j'étais en mode vénère, jsuis cap d'en fumer à n'importe quelle heure dans ces cas là Roulement des yeux Tire la langue
Cindy, excellent ce feu  Souriant Tu devais être trop contente!!! +1 C'est malheureusement et heureusement tellement rare Clin d'oeil Et pour la guadeloupe, vas y fonce   Nan sans blagues, ça se prépare de partir vivre ailleurs... Surtout dans un DOM ou un POM... La guadeloupe je ne connais qu'en vacances, c'était très chouette, très beau aussi, mais je ne sais pas ce que c'est de vivre là bas... Faut te rencarder, prendre des infos, lire des forums et tout avant de te décider  Clin d'oeil Et pour ce qui est du retour en métropole... Ben... Je ne vais pas te dire que j'ai trouvé ça facile  Roulement des yeux C'était l'horreur, mais y a bcp plus de vol et de décalage horaire, ce qui a contribué à faire de notre vie un enfer pendant 15jours!! Mais j'avoue, j'ai tjs du mal à parler de ma calédonie sans avoir les larmes aux yeux... J'aime profondement cette île et sa culture, ça me manque encore terriblement... Maintenant il s'agit de moi, sûrement que d'autres vivent mieux le retour en métropole  Clin d'oeil Mais j'ai tendance à dire que partir est une expérience formidable sur tous les plans!!!  Clin d'oeil Tire la langue
Lia, comment tu vas?? J'espère que les microbes se font la malle et que t'ne chies pas trop au boulot!!  Bisou
Gwenn, plein de bisous ma cocotte  Bisou Ca me rend triste de te lire triste, tu mérites tellement d'être un peu tranquille   N'hésite pas à téléphoner si t'as envie de papoter  Clin d'oeil
Claire, comment va ton petit chéri ce matin?? Pauvre chou il doit en baver   As tu reçu les tee shirts??

Juste un truc avant de vous quitter: une bonne copine m'a teléphoné hier soir pour m'annoncer que son bb3 était en fait des jumeaux mono bi  Souriant Souriant Souriant Je suis trop contente pour eux, mais aie aie aie... bb1 a 3 ans et demi, bb2 vient d'avoir 1 an, et bb3 et 4 sont attendus pour décembre   Ca va être sport!!! Chouette nouvelle mais effectivement... wahou ! 4 enfants en 4 ans, ça promet quelques années intenses Tire la langue

Aller je file, gros bisous!!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14752 le: 19 Juin 2013 à 16:57:33 »

Coucou,

J'avais commence un message....
Bon demain soir je suis alone at home with the boys, ce sera plus facile de rebondir.

Entre temps plein de  Bisou à rafa et sa super maman ainsi qu'à Lia. Et chou pour des meilleures nuits, à Camrom pour lui donner du courage, à poites pour ses idées cadeaux, et dida qui, j'espère, ne s'est pas transformée en fourmi

Ici, toujours qu'un seul boutonneux...en attendant le 2ème....

Plein de  Bisou

Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14753 le: 19 Juin 2013 à 17:14:44 »

Ben le travail m’a happé… faudrait que j’apprenne à dire non moi Roulement des yeux

Au fait j’ai scanné le bouquin sur le sommeil (par chapitre) si cela vous intéresse, envoyez-moi votre adresse mail par MP Clin d'oeil

Hier soir on est allé acheter de zolies chaussures et Zhom leur a acheté une paire de basket qui clignotent Roulement des yeux
Et chose rigolote la vendeuse est jumelle du coup elle nous a fait 10% Souriant

Claire : comment va Rafa ? Bisous guérisseurs.
Sympa la piscine.
Ici, petits boutons partis…
Zhom a vu le truc à ultrasons, à mon avis il ne va pas tarder à l’acheter, mais pour mes goldrush c’est trop tard…
Au fait c’est quoi la marque de ta petite « cabane » d’escalade avec le toboggan que tu as à côté de l’allée ? Tu en es contente ? Ils jouent bien avec ? Je vais peut être leur prendre un truc comme ça pour leur anniv.
Cool que ton père vienne !

Cindy : doigts croisés. Pour l’aubergine, faudrait que je retrouve le menu de ce jour là…
Voui, ils sont faits pour s’entendre, le klaxon, les essuie-glace et l’autoradio n’ont plus de secret !
Pour la Guadeloupe : vas-y, fonce

Estelle : ben j’espère que ça va mieux chez toi… Plein de bisous guérisseurs.
Ici nez toujours sale pour l’une et l’autre tousse… Youpi !
Pour le recyclage, ça vaut le coup d’y penser

Dida : sympa ton idée de faire-part. Ça fait un souvenir…
Cool le déplacement Tire la langue ça change.

Lia : cool la propreté à 50%. Et toi ça va mieux ?

Vivie : c’est chouette ce que tu fais et encore plus que tu t’éclates en le faisant Clin d'oeil
Pour les parrains/marraines tu peux aussi faire à la Mairie…
Pour ta copine enceinte de jujus, ça va effectivement être sport mais bon, c’est tellement génial Souriant

Poites : Super les 2 jours en halte. Pour ta Mary Poppins, tu ne connais pas une autre maman qui a besoin de 2 jours ?

Chou : Comment va ? Vi, faut que tu prennes RDV ! Zou !
J’espère que ça ira mieux pour les nuits. Doigts croisés.

Gwenn : c’est chouette ce que tu fais pour ces mamans. Je suis sûre que ça les rassure.
Je t’envoie plein de bisous de courage pour le reste…

Lili : trop belles tes poupées (les 4 Clin d'oeil ) C’est sympa de reprendre ton boulot, j’espère que tu vas trouver quelqu’un.

La journée finit dans 15 minutes, je vais me remettre au travail  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14754 le: 19 Juin 2013 à 23:01:17 »

Encore un petit coucou vite fait!
Je vous ai lu mais après dur dur de répondre à tout le monde.

Plein de ++++ à celles qui ont des petits soucis de couple.
Et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux maladoux !

Cindy, pour la Guadeloupe, j'y ai été en vacances et pour une native des îles (la Réunion) j'ai trouvé qu'à part le côté paysage il n'y avait pas grand chose là bas. Après ce n'est qu'un point de vue.

Aujourd'hui mes poupettes ont 23 mois. Du coup, avec le papa, on est en pleine réflexion pour les cadeaux d'anniversaire. On vient de leur acheter un petit vélo (avec canne et petites roues) sur le bon coin. Le plus dur va être de le garder planqué!
On pensait aussi à des L*go Dupl* car on en a quelqu'uns et elles sont fans. Et aussi à une mini cagnotte car on va aller en Angleterre cet été et je me vois mal revenir les mains vides Souriant
Une autre chose à laquelle on pensait qui pourrait être très pratique en cas de déplacements (que j'ai découvert il y a peu) ce sont les Aqua d**dle de voyage.

Enfin voilà. Aujourd'hui journée sans mon homme et j'ai dû gérer la matinée de "compétition" de natation pour les deux grandes avec les poupettes sur la fin (la halte fermait plus tôt que la fin de l'animation). Heureusement elles ont été adorables et les grandes ont bien nagé  Cool
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14755 le: 20 Juin 2013 à 08:59:26 »

Coucou du jeudi matin !!

Les microbes se font la malle progressivement, au prix tout de même d'un changement d'antibiotiques !!

Hier, bonne journée à la maison avec mes loulous... Zhom ne bossait pas non plus mais il en a profité pour faire du gros travail de jardinage, il a hyper bien bossé !!
Mes poulettes sont à la fois craquantes et exaspérantes... C'est comme ça aussi chez vous ??
Les pipis pots se poursuivent pour Marie mais il y a des accidents... Pour Clémence, toujours rien dans le pot mais elle ne fait pas souvent pipi, je suppose qu'on est donc pas loin de la maîtrise du sphincter... On approfondira ça pendant nos vacances !!!

Cindy, je connais aussi la Guadeloupe pour les vacances... C'est notre petit coin de paradis à nous... Par contre, je ne pense pas que je m'y installerais pour y vivre... L'intégration est difficile pour les métropolitains, voire impossible... La circulation est compliquée toute l'année et tout marche au ralenti... Après, pour un temps donné, 1 an par exemple, je te dirais comme Vivie, fonce !!!...
Mais si tu penses ne pouvoir revenir que difficilement, réfléchis car à mon avis, on a vite le mal du pays !!

Claire, contente que Rafa aille mieux... Val a toujours de la fièvre ce matin ?

Lili, ici c'est aujourd'hui les 23 mois... Pour leur anniv, on leur achètera une draisienne, c'est décidé !!

Fab, cool les jolies chaussures... Ici, on a adopté les Crocs, les filles adorent et c'est pratique à nettoyer en cas de pipi intempestif !!

Tételle, tu te lancerais dans qu'elle branche du paramédical ??... Comment ça va chez toi ??

Gwenn, il est temps il me semble que vous ayez une grande discussion ton homme et toi... Il faut crever l'abcès...
Par contre, je rejoins un peu Chou sur ce qu'elle disait à propos de la vie de couple... Parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné...

Bon, je file bosser...
Bisous à toutes !!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14756 le: 20 Juin 2013 à 09:21:11 »

Coucou les filles, merci pour vos avis sur la Guadeloupe, c'est vrai que ça me tente bien mais j'ai peur d'avoir des difficultés pour revenir si l'intégration est difficile...à réfléchir
Lia génial la propreté, ici toujours aléatoire ils le disent parfois avant et souvent après avoir fait lol, mais bon l'objectif c'est pour la rentrée de Toussaint et puis si on avait soleil je les laisserai cul nu mais là c'est pas trop le cas, marre de ce temps.
Fab on va les marier direct cet été lol...alors vous avez retrouvé votre voiture ou vous cranez toujours dans votre 4x4 lol. Excellent les baskets qui clignotent
Lili pour leur anniversaire ici c'est maison de jardin, bac à sable, equipement de football et draisienne je pense
Chou alors cette nuit?
Gwenn tu vas mieux?
Claire ton loulou va mieux?
Ici ça va, entraînement de foot hier soir et là je vais aller m'acheter des crampons et protège tibia car le foot féminin c'est limite plus "violent" qu'avec les mecs de la caserne lol; mais j'adore ça fait du bien de se défouler.
Je vous embrasse toutes
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14757 le: 20 Juin 2013 à 09:26:42 »

Lili, ici c'est aujourd'hui les 23 mois... Pour leur anniv, on leur achètera une draisienne, c'est décidé !!

Copiiiiiiiiiiiiiiiiine de cadeaux pour les 2 ans !!!
Une draisienne ici aussi (enfin 2 !).
En revanche, mes poulettes sont loin d'être des géantes comme les tiennes, alors je suis pas certaine qu'on s'en serve tout de suite. Il faut une taille minimum pour ce truc  Tire la langue

Bisous les filles, je lis, je reviens !
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14758 le: 20 Juin 2013 à 09:47:33 »

Copiiiiiiiiiiiiiiiiine de cadeaux pour les 2 ans !!!
Une draisienne ici aussi (enfin 2 !). ici aussi, 2 draisiennes, quand même !!
En revanche, mes poulettes sont loin d'être des géantes comme les tiennes, alors je suis pas certaine qu'on s'en serve tout de suite. Il faut une taille minimum pour ce truc  Tire la langue

Bisous les filles, je lis, je reviens !

Il existe plusieurs tailles, tu devrais trouver un modèle qui leur convienne.. Ici, on est toujours pas fixé sur un modèle en particulier, faudrais que je commence à m'y intéresser...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14759 le: 20 Juin 2013 à 10:10:50 »

Salut les poulettes !!

Lia : j'avais compris que vous en prendriez 2 des draisiennes, je te rassure 
Contente que ça aille légèrement mieux !

Cindy : pour la Guadeloupe, je partage l'avis de Lia. Pour une durée que vous connaîtriez à l'avance, ça peut être sympa mais sinon 
Et sinon, oui, la semaine prochaine, je ne travaillerai pas ni mercredi ni jeudi  Cool

Fab : merci de la proposition pour le bouquin sur le sommeil. Tu te souviendrais du titre ?
Ici, hier soir, on a eu un endormissement mode Poupée Chucky. A un moment, le Homard est revenu dans le salon après avoir été recoucher n°2 hurlante pour la 112ème fois et il m'a dit : "je suis pas sûr mais je crois qu'elle crie "ta mère va sucer tes b*** en enfer !!""  (désolée, c'est de l'humour de crustacé)...
Pour les baskets qui clignotent, j'avoue que je trouve ça plutôt laid en général mais bon, c'est fun et ça a l'air de tellement leur plaire que je crois que je pourrais craquer aussi  Clin d'oeil

Lilli : ici pour l'anniv (dans 2 jours donc !) c'est draisiennes par papi, par mamie c'était les camions rouges le mois dernier (soupir de désespoir) et Papi-Mamie de Dordogne, ça va être des chaussures. Les seuls qui n'offrent rien pour le moment, c'est encore nous  Tire la langue Roulement des yeux

Clarinette : t'es pas passée hier soir ?!? Elle est où ma lecture du matin ??!!??

Bon, je vous embrasse toutes.

Je vous laisse le lien vers la vidéo des 2 ans des Poites que j'ai fini hier soir (entre deux hurlements donc) :
http://www.dailymotion.com/video/k5zdkzRd8FBcR34dczs

Y'a un sticker à gagner aujourd'hui sur le blog (je dis ça, je dis rien !)

A +, bonne journée tout le monde !!
Journalisée

Pages: 1 ... 982 983 [984] 985 986 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: