bon je viens de voir que ça n'avait pas été publié, j'ai éc rit ce message à 16h30!!lol
bon ça fait plus de 3h qu'elles dorment je n'en reviens pas...c'est l'air orageux qui leur fait ça je pense...tant mieux...
du coup comme je ne m'y attendais pas je n'en ai pas vraiment profité mais bon au moins je suis ua calme...
sinon je n'ai pas finit mon message sur mon passage chez les aoutiennes, ça me fait encore qq chose de lire toutes ses naissances et ses parcours qui ressemble bcp au miens, finalement ça fait 2 ans mais c'est encore bien frais et sensible tout ça!
mais bon j'essaie de me rendre utile pour "passer ce cap" en donnant des conseils sur ce que je connais bien, si je peux aider un peu...
comme j'essai de faire au boulot mais pareil y a des jours ou ça va bien et des jours, comme hier, où c'est plus dur, j'ai fait visité la neonat à une maman qui va etre déclenché et 34SA voir un peu avant et elle a fondu en larme, j'ai eu du mal à retenir les miennes meme si j'ai reussit ça m'agace d'etre toujours autant touchée mais du coup mon parcours aide aussi un peu car comme je n'ai pas pu lui montrer de bb du poids estimé du sien (elles aiment bien se rendre compte) je lui ai montré une photo des miennes à ce poids là et ça l'a rassurée... enfin je crois...
bref
je vais essayer de rebondir si elles ne se réveillent pas entre temps...
Lia bon courage avec tes microbes, reste sous ta coeutte si ça va pas!
Dida cest marrant de partir en déplacement..et ça va tu a l'air de bien le vivre et ton homme? il va gérer?lol
Tetelle ça va? le tiens s'en sort? bon courage pour demain!
Poites super idée la semaine des cadeaux! je n'ai pas participé aujourd'hui car je ne connais vraiment personne d'enceinte mais c chouette en tout cas!
et cool pour la halte on attend confirmation pour sauter vraiment de joie pour toi!
et pour MAry poppins tu ne peux pas déjà en parler avec elle pour voir ce qu'elle en dit?
ah ça y est ça se réveille!
A+
les copines
bisous