03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:54:37
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505725 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14715 le: 17 Juin 2013 à 16:28:27 »

En fin de semaine, je pars deux jours en déplacement dans le nord pour le boulot.
Ca va faire du bien de sortir un peu du train train quotidien. où ça dans le Nord ??

Dans une petite ville qui s'appelle Fourmies.
Tu connais Huh?

My God... Que peux tu donc bien aller faire à Fourmies, fin fond du Département du Nord ??...
Je t'aurais bien proposé de t'héberger mais ça risque de faire loin pour toi !!
Bisous bisous ma Dida...

Je confirme, c'est un trou en plein milieu de nulle part.
Pour l'hébergement, c'est ma boite qui paie l'hôtel.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14716 le: 17 Juin 2013 à 17:02:57 »

Gwenn,
Plein de  Bisou Bisou et de courage à toi.
Pour le mac Dal, une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14717 le: 17 Juin 2013 à 20:25:40 »

bon je viens de voir que ça n'avait pas été publié, j'ai éc rit ce message à 16h30!!lol

bon ça fait plus de 3h qu'elles dorment je n'en reviens pas...c'est l'air orageux qui leur fait ça je pense...tant mieux...
du coup comme je ne m'y attendais pas je n'en ai pas vraiment profité mais bon au moins je suis ua calme...

sinon je n'ai pas finit mon message sur mon passage chez les aoutiennes, ça me fait encore qq chose de lire toutes ses naissances et ses parcours qui ressemble bcp au miens, finalement ça fait 2 ans mais c'est encore bien frais et sensible tout ça!
mais bon j'essaie de me rendre utile pour "passer ce cap" en donnant des conseils sur ce que je connais bien, si je peux aider un peu...
comme j'essai de faire au boulot mais pareil y a des jours ou ça va bien et des jours, comme hier, où c'est plus dur, j'ai fait visité la neonat à une maman qui va etre déclenché et 34SA voir un peu avant et elle a fondu en larme, j'ai eu du mal à retenir les miennes meme si j'ai reussit ça m'agace d'etre toujours autant touchée mais du coup mon parcours aide aussi un peu car comme je n'ai pas pu lui montrer de bb du poids estimé du sien (elles aiment bien se rendre compte) je lui ai montré une photo des miennes à ce poids là et ça l'a rassurée... enfin je crois...
bref

je vais essayer de rebondir si elles ne se réveillent pas entre temps...

Lia bon courage avec tes microbes, reste sous ta coeutte si ça va pas! Clin d'oeil

Dida cest marrant de partir en déplacement..et ça va tu a l'air de bien le vivre et ton homme? il va gérer?lol

Tetelle ça va? le tiens s'en sort? bon courage pour demain!

Poites super idée la semaine des cadeaux! je n'ai pas participé aujourd'hui car je ne connais vraiment personne d'enceinte mais c chouette en tout cas!
et cool pour la halte on attend confirmation pour sauter vraiment de joie pour toi!
et pour MAry poppins tu ne peux pas déjà en parler avec elle pour voir ce qu'elle en dit?

ah ça y est ça se réveille!

A+
les copines
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14718 le: 17 Juin 2013 à 21:07:07 »

Je vous le donne dans le mille: fin de la forte fièvre pour Antoine et bingo, plein de boutons. Ça sent la roséole à fond....reste plus que son frère.
j'espère pouvoir passer demain.

Entre temps une NDR et des  :-*aux maladoux
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14719 le: 17 Juin 2013 à 21:11:01 »

Dida cest marrant de partir en déplacement..et ça va tu a l'air de bien le vivre et ton homme? il va gérer?lol

Pendant les journées de déplacement, c'est intense au niveau boulot et le soir, je serai avec des collègues.

Pour mon zhom, il va gérer.
Je ne m'inquiète pas particulièrement.
Il les déposera chez la nounou un peu plus tôt que d'habitude.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14720 le: 17 Juin 2013 à 21:12:18 »

Je vous le donne dans le mille: fin de la forte fièvre pour Antoine et bingo, plein de boutons. Ça sent la roséole à fond....reste plus que son frère.

Ca ressemble à ce que Bastien a eu pendant notre week end chez la belle famille et Tristan n'a rien eu.
Doigts croisés pour éviter la propagation des microbes.

Une NDR et des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14721 le: 17 Juin 2013 à 21:15:14 »

bon je viens de voir que ça n'avait pas été publié, j'ai éc rit ce message à 16h30!!lol

bon ça fait plus de 3h qu'elles dorment je n'en reviens pas...c'est l'air orageux qui leur fait ça je pense...tant mieux...
du coup comme je ne m'y attendais pas je n'en ai pas vraiment profité mais bon au moins je suis ua calme...

sinon je n'ai pas finit mon message sur mon passage chez les aoutiennes, ça me fait encore qq chose de lire toutes ses naissances et ses parcours qui ressemble bcp au miens, finalement ça fait 2 ans mais c'est encore bien frais et sensible tout ça!
mais bon j'essaie de me rendre utile pour "passer ce cap" en donnant des conseils sur ce que je connais bien, si je peux aider un peu...
comme j'essai de faire au boulot mais pareil y a des jours ou ça va bien et des jours, comme hier, où c'est plus dur, j'ai fait visité la neonat à une maman qui va etre déclenché et 34SA voir un peu avant et elle a fondu en larme, j'ai eu du mal à retenir les miennes meme si j'ai reussit ça m'agace d'etre toujours autant touchée mais du coup mon parcours aide aussi un peu car comme je n'ai pas pu lui montrer de bb du poids estimé du sien (elles aiment bien se rendre compte) je lui ai montré une photo des miennes à ce poids là et ça l'a rassurée... enfin je crois...
bref

je vais essayer de rebondir si elles ne se réveillent pas entre temps...

Lia bon courage avec tes microbes, reste sous ta coeutte si ça va pas! Clin d'oeil

Tetelle ça va? le tiens s'en sort? bon courage pour demain!

Poites super idée la semaine des cadeaux! je n'ai pas participé aujourd'hui car je ne connais vraiment personne d'enceinte mais c chouette en tout cas!
et cool pour la halte on attend confirmation pour sauter vraiment de joie pour toi!
et pour MAry poppins tu ne peux pas déjà en parler avec elle pour voir ce qu'elle en dit?

ah ça y est ça se réveille!

A+
les copines
bisous
chacun aide comme il peut en fonction de ses possibilités et de ses ressentis Clin d'oeil c'est déjà bien de penser à aider les autres ! Bisou
et si ca peut te rassurer, même 3 ans après la naissance de ma dernière, j'ai toujours la larme facile pour pas grand chose ( alors que je n'étais pas du tout comme cela avant d'être maman ) et même si j'arrive à contrôler parfois c'est vraiment juste 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14722 le: 17 Juin 2013 à 21:15:39 »

Entre temps une NDR et des  :-*aux maladoux
bisous à ton loulou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14723 le: 17 Juin 2013 à 22:08:25 »

Des bisous aux maladoux !
Ici maladou +++  avec rafa, fievre +++ donc antibios commencés.... on aura pourtant essayé ...
Premier bain dans la piscine pour valentin, il a adoré et ne voulait plus sortir.
Je suis claquee ... je rebondis pas ce soir.

Bises à toutes les super mamans et super copines et  copinautes de ce fil !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14724 le: 17 Juin 2013 à 22:28:50 »

Coucou tout le monde

ca fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum.

Ici tout va bien. Pour l'instant, pas de malades. Elles ont toutes une forme olympique et sont généralement d'humeur joyeuse. Bref je n'ai pas à me plaindre.
Je reprends mon métier d'ass mat l'année prochaine (scolaire, soit dès septembre) enfin c'est à la condition de trouver quelqu'un....

Une petite photo pour la route Clin d'oeil

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14725 le: 17 Juin 2013 à 23:09:31 »

Des bisous aux maladoux !
Ici maladou +++  avec rafa, fievre +++ donc antibios commencés.... on aura pourtant essayé ...
Premier bain dans la piscine pour valentin, il a adoré et ne voulait plus sortir.
Je suis claquee ... je rebondis pas ce soir.

Bises à toutes les super mamans et super copines et  copinautes de ce fil !
bisous à ton maladoux et super pour la séance piscine Souriant Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14726 le: 17 Juin 2013 à 23:10:36 »

Coucou tout le monde

ca fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum.

Ici tout va bien. Pour l'instant, pas de malades. Elles ont toutes une forme olympique et sont généralement d'humeur joyeuse. Bref je n'ai pas à me plaindre.
Je reprends mon métier d'ass mat l'année prochaine (scolaire, soit dès septembre) enfin c'est à la condition de trouver quelqu'un....

Une petite photo pour la route Clin d'oeil

superbe petite famille Cool
contente de te lire et espérons que tu trouves des loulous à garder pour septembre Bisou
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14727 le: 18 Juin 2013 à 09:30:28 »

Merci petit pimousse!

J'ai un petit espoir de garder une petite fille adorable, il me faut souhaiter que les parents n'aient pas de place en crèche!
On verra bien.

D'ailleurs je la garde ce matin la petite puce car les parents étaient coincés au niveau des jours d'absence pour enfant malade car elle a la varicelle.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14728 le: 18 Juin 2013 à 11:24:20 »

Coucou...
Légère impression de mieux aujourd'hui mais c'est pas encore ça, loin de là...

À la maison, RAS sauf que nous faisons face depuis quelques jours à des difficultés d'endormissement pour les minettes... Genre coucher à 21h hier soir et à minuit, c'était toujours la grosse marrade !!... Elles jouent, nous appellent, jettent leurs doudous, pleurent, etc... du grand n'importe quoi en fait !!... Mais comme dirait Claire, ça passera...

Sinon, ce soir, visite de l'école pour les puces... Pas sûre qu'elles captent quoi que ce soit mais au moins, elles auront fait la visite...

Et dernière news, vacances réservées, dans un club Belambra dans le Languedoc-Roussillon, au bord de la mer, du 7 au 21 juillet... Même endroit que l'année dernière mais 400 euros moins cher, je suis trop contente !!

Pour rebondir,

Tételle, comme tu dis, ça sent la roséole à plein nez !! Comment ça va aujourd'hui ??

Gwenn, je t'envoies plein de courage bichette, pour ton homme, pour le camps, pour le boulot et tout et tout... Tu es une femme et une maman admirable... Ne l'oublie jamais...

Poites, j'ai joué aujourd'hui... Mais je n'ai jamais de chance alors... advienne que pourra !!

Dida, bon séjour à Fourmies, coin paumé du fin fond de notre joli département !!!

Lili, elles sont choux tes filles... Doigts croisés pour tes projets de reprise de boulot...

Claire, vous allez mieux Rafa et toi ??

Allez, je retourne faire semblant de bosser un peu... Bisous tout plein les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14729 le: 18 Juin 2013 à 11:51:04 »

Un coucou et je repasse cet ap quand ils seront à la sieste.

C'est bien la roséole.....confirmation du doc.....tous les jours, je n'ai que confirmation que j'ai raté ma vocation  Pleurs

Plein de  Bisou et surtout aux maladoux

PS: ici il fait plus de 30 degrés depuis 10h....
Journalisée
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: