04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 11:30:41
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505868 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14670 le: 13 Juin 2013 à 10:29:05 »

bonjour !
clarinette refait surface  Tire la langue

Bon alors les news ici,  rafa va un peu mieux sauf que hier soir il a encore fait un pic de fièvre ( il a hurlé à 22h, du coup comme je tombais de fatigue j'ai filé en haut me coucher et laissé zhom gérer)
Et moi ben ça va pas mieux, j'ai toujours la tête dans un étau, mal au front, oreilles, face ... du coup j'ai commencé les AB 
la nuit je dors très peu à cause du nez bouché et du mal de tête ...
J'ai toujours le dos qui me fait mal, je ne peux pas me baisser pour  m'habiller ou mettre mes chaussures par exemple .

je suis vraiment complètement épuisée .

En plus un chantier a démarré juste à côté de notre propriété, et déjà des soucis, clôture enfoncée, fossé d'écoulement des eaux de pluies bouché, et je suis seule pour gérer ça puisque ma mère et mon BP sont en vacances. j'en ai plus que marre du bruit du tractopelle toute la journée, ça me tape sur les nerfs. Et de devoir parler au chef de chantier tous les jours pour dire d'arranger tout ça.
En plus mon pépé leur a dit de récupérer les arbres abattus et j'ai dû planquer la tronçonneuse car il comptait s'en servir.
Je n'arrive plus à gérer mon stress.

Plus les petits qui hurlent car ils veulent pas rentrer dans la maison mais rester à regarder le tracto.

Hier matin je me suis encore énervée après Clément, je craque complètement parfois avec tout ça, je crois que je fais une grosse décompensation de chais pas quoi, bref, j'en pleure d'être à bout de nerfs comme  ça.
Je n'en peux plus de passer mes journées à ranger, nettoyer, que ma maison soit un vrai chantier, que les 3 gosses m'en foutent partout, ça crie , ça pleure , ça se dispute ou ça joue comme des brutasses...
Je vois tout en noir.
Je sais d'où tout cela provient, il me tarde de retrouver la forme car tout est lié .

Voilà, merci de m'avoir lue, ça fait du bien de vider son sac 

Sinon, pour faire vite car le temps passe ....

Dida
Ok pour les chaussures si tu en as besoin
je t'envoie ça dès que possible

Fab,
tu  m'en voudras pas je pense car vu la couleur ça n'aurait été que pour une paire de rechange  Bisou
désolée pour ton amie c'est dur 

Gwenn
courage ma belle
pour ton rêve ça n'est pas que du n'importe quoi puisque Cindy et moi avions projeté un moment que je monte chez eux, mais la distance m'effraie 
Pour la place de directrice, fonce, ce n'est qu'une année de délicate à passer pour tes filles peut etre alors que pour toi et elles, ce sera des années de vie normale à la clef. Tu peux pas continuer comme ça , il te faut  changer.
Gros bisous pour les durs moments que tu passes, je compatis    Bisou Bisou Bisou

Chou
comme Jules, mon Clément n'a jamais dit oui mais " d'accord " , ça lui est resté pendant des années à tel point que ça faisait marrer les gens 
je crois que c'est moi qui termine toutes mes phrases par ce mot ...

allez je vais passer l'aspi, à défaut d 'etre  reposant cela aura au moins pour effet de me sentir utile et de faire qq chose pour ne plus etre dans ce bordel ambiant 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14671 le: 13 Juin 2013 à 11:08:33 »

Coucou les filles!!

Aller ma Claire, hauts les coeurs  Bisou Bisou Bisou Pas facile facile en ce moment pour toi  Est ce que les gars retournent à la halte cette semaine?? Et la semaine prochaine?? Pour te remonter le moral, je dois te dire que j'ai sorti les adhésifs pour les tee shirts de Clément  Clin d'oeil Le croco il déchire!!

Gwenn, tu commences à me connaître maintenant, pour ton poste, je n'ai qu'une chose à dire: FONNNNNCE!!! C'est une super opportunité pour toi!! Et comme dit Claire, pour les filles, c'est 1 an "dur" et après c'est l'école!! Bon et puis ptet que si elles viennent dans ta crèche, elles pourront aller dans une autre unité si y en a d'autres??

Oups coup de fil, je dois vous laisser!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14672 le: 13 Juin 2013 à 12:02:18 »

coucou,
avant de partir faire des courses:

Clarinette,
quand on est fatigué et de surcroit malade, on voit tout en noir. J'ai l'impression que les enfants amplifient leurs 'bêtises' à ces moments-là. Courage, dès que cela ira mieux, les cris et autres te passeront à nouveau au-dessus de la tête.
et pour ta question sur les recettes, quand tu sentiras mieux, je veux bien que tu me les envoies.
Plein de  Bisou Bisou

Camrom,
je dirai comme les autres: fonce!!!!!! penses-tu sérieursement que cela soit 'pire' que maintenant? Je pense sincèrement que tu pourrais y gagner en qualité de vie à court, moyen et long terme. Ton couple serait plus 'posé' et ta vie de famille plus 'tranquille'.
laisse les choses venir et dis toi bien qu'il n'y a jamais de solution idéale, que l'on fait ce que l'on peut avec ce qui nous est donné.

Bon appétit.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14673 le: 13 Juin 2013 à 14:02:54 »

Coucou les copines!
merci pour vos conseils et votre soutiens, moi je suis au fond du trou et j'ai l'impression que je n'arriverais plus à remonter
zhom fuit de plus en plus, il est rentré à plus de minuit hier aujourd'hui je ne le vois pas il ne rentrera que dans la nuit probablement comme chaques soirs de bad...
je n'ai meme pas pu aller à la zumba car la prof a annuler tous les cours cette semaine
je suis épuisée, Romane me fait de plus en plus de crise imcompréhensible et je n'arrive pas à trouver de solutions pour la calmer
aujourd'hui je lui ai donné sa premiere fessée, ça m'a fait bcp plus mal qu'à elle, elle était en train de tabasser sa soeur!
je n'en peux plus elles mépuisent, et je me sent vraiment mal, j'ai surtout très mal de penser comme ça, meme pas capable de venir à bout de gamines de 2ans, qu'est-ce que ça sera plus tard...je me sens nulle et je ne sais vraiment plus quoi faire...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14674 le: 13 Juin 2013 à 14:14:41 »

Gwenn
c'est normal de ressentir cela, tu sais on n'est pas en bois, et même si on se retient  tant qu'on peut, quand on est épuisée on n'arrive plus 
Pour ton zhom je te dirai, décroche toi de lui, prends de la distance, tu sembles lui courir après alors que lui, semble fuir le foyer. Ne compte plus que sur toi 
Et pour tes filles, elles ressentent ton mal-être et les problèmes de votre couple, alors c'est pas étonnant qu'elles soient difficiles et que tu n'en puisses plus .
Je ressens parfois la même chose que toi 
Pour la fessée c'est pas bien mais c'est humain, et je sais que meme si on a conscience de mal faire, c'est dur de s'en empecher quand c'est spontané .

Si tu as besoin , tu peux m'appeller en cas de crise, je trouve que la meilleure des soupapes c'est de lacher ses valises, de dire ce qu'on a sur le coeur, de se sentir écoutée .
Tu bosses quand ? / tes filles vont quand à la crèche ?

Il y a aussi une super section du forum, dans " tout et rien" où justement, on peut venir raconter ses problèmes , histoire de s'en défaire, et les filles qui viennent sur ce fil sont super, l'an dernier cela m'avait bien aidé, ainsi que vous toutes ...

bisous et tiens bon .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14675 le: 13 Juin 2013 à 14:17:57 »

Et puis je t'interdis de penser que tu es nulle !!!!!! deux gamines de 2ans, ce n'est pas rien, c'est un âge difficile . C'est épuisant. Et quand la mère est épuisée .... elle fait ce que S.Allenou, moi, et hélas beaucoup de mères faisons ... on craque.
Mais ensuite, quand on a touché le fond, on remonte, bien obligées...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14676 le: 13 Juin 2013 à 17:25:37 »

Coucou,

Je finis tard ce soir mais là je ne bosse plus, je fofote et toc ! Tire la langue

Ce matin les poupettes étaient plus dociles pour le change. On essaiera d’alterner avec Zhom…

Dida : c’est bien une histoire de mecs ces pinpon

Gwenn : Dida a raison, tu peux toujours postuler et décider après. Et tu peux toujours demander quels sont les avantages que tu peux avoir (place en crèche et autres…) lors d’un entretien.
D'autre part, je plussoie Claire, tu n’es pas nulle. Juste épuisée. Il faudrait que tu trouves un moyen de te reposer toi aussi, tu es cuite de chez cuite, physiquement et nerveusement… C’est pas mon genre mais un petit arrêt de travail et les princesses à la crèche serait peut être idéal non ?
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire : plein de bisous guérisseurs pour toi et Rafa  Bisou Bisou Bisou
Et courage pour les travaux, c’est la galère ces trucs !
Par contre c’est rigolo tes petits mecs qui regardent le tracto Tire la langue
Et c’est clair que les tatanes iront mieux à Tristan et Bastien Clin d'oeil
J’espère que ça ira vite mieux.

Vivie : faudra nous mettre des photos de tes créations !

C'est bientôt l'heure...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14677 le: 13 Juin 2013 à 18:54:11 »

Coucou !!

Je passe vite fait, je suis censée plonger les Poites dans le bain d'ici 2 minutes.
Juste :

Clarinette : je suis désolée de te lire si mal. Tu as raison, c'est la fatigue qui te fait craquer. Quand est-ce qu'elle rentre ta mère pour te seconder ?  Tu peux pas confier les enfants à ton mec une journée et partir faire autre chose (une fois que tu n'auras plus mal nulle part !) pour t'aérer ? Courage bichette....

CamRom : tu commences à me connaître maintenant, pour ton poste, je te dirai : ben je sais pas !!!! (Vivie  Clin d'oeil).
Sur le papier, ça paraît sympa cette opportunité et puis tu serai directrice  Cool. Après, je comprends pour tes filles, ça peut être confusionnant !
Mais quand même, tu pourrais postuler et te re-poser la question si ta candidature est acceptée.
Mais je rejoins les filles, d'après ce que tu décris, vous avez tous besoin d'un changement. C'est peut-être bien celui-ci ?!?
Et dis, si tu deviens directrice de crèche, tu pourras téléphoner à tes copines à Suresnes pour leur dire à quel point elles sont adorables mes Poites ? 

Bon sinon ici, j'ai fait hier la tournée des PMI et autres halte-garderies hier. Sans grand succès malheureusement. Sont bornés ici, c'est pas possible. Seule note positive, nous allons revoir l'adjointe au maire à la petite enfance. C'est mieux que rien, même si je sais que ça ne servira pas à grand-chose  Roulement des yeux.

Je vous bisouille, à demain certainement !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14678 le: 13 Juin 2013 à 19:13:45 »

Camrom,
Tu es une super maman. N'en doute jamais!!!!!!
On a toutes des flottements, fatigue ou autre qui en sont la raison.ici, tu trouveras mon soutien. Et comme te l'as proposé Clarinette, tu peux m'appeler. Je te donne mon portable.
Concernant ton homme, franchement, je lui dirai les 4 vérités.
Je pense, mais je me trompe peut-être, qu'il n'accepte/comprend pas  ton implication en tant que maman auprès de vos filles, car lui-même n'a pas connu ce type de relation si forte entre une maman et ses enfants.
Maintenant, tu te blindes, tu récoltes tout ce que tu peux pour montrer qu'il ne s'occupe des filles que sous le coup de hurlement et prends de la distance pour te protéger (ainsi que tes filles).
Tu sais, la venue d'un enfant bouleverse un couple, mais alors des jujus....c'est une sacrée expérience et cela met le couple à rude épreuve.
Plein de  Bisou

Clarinette,
Aussi des  Bisou ainsi qu'à ton Rafa.

Bon appétit

Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14679 le: 13 Juin 2013 à 21:56:17 »

Coucou les copines!
merci pour vos conseils et votre soutiens, moi je suis au fond du trou et j'ai l'impression que je n'arriverais plus à remonter
zhom fuit de plus en plus, il est rentré à plus de minuit hier aujourd'hui je ne le vois pas il ne rentrera que dans la nuit probablement comme chaques soirs de bad...
je n'ai meme pas pu aller à la zumba car la prof a annuler tous les cours cette semaine
je suis épuisée, Romane me fait de plus en plus de crise imcompréhensible et je n'arrive pas à trouver de solutions pour la calmer
aujourd'hui je lui ai donné sa premiere fessée, ça m'a fait bcp plus mal qu'à elle, elle était en train de tabasser sa soeur!
je n'en peux plus elles mépuisent, et je me sent vraiment mal, j'ai surtout très mal de penser comme ça, meme pas capable de venir à bout de gamines de 2ans, qu'est-ce que ça sera plus tard...je me sens nulle et je ne sais vraiment plus quoi faire...

je pense surtout que la majorité des soucis avec tes filles sont les soucis que tu traverses au sein de ton couple Triste
les enfants sont de vraies éponges et malheureusement dès qu'il y a des soucis, ils ont des réactions, que nous ne comprenons pas forcément mais qui pour eux ont tout leur sens ...
je souhaite de tout coeur que tu trouves rapidement une solution pour toi et surtout pour tes filles Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14680 le: 13 Juin 2013 à 22:33:35 »

Bonsoir !
 Tire la langue ça y est j'ai fini ma tournée ... bébés, vieux, potager de ma mère à arroser, et pour finir, le mien  Tire la langue
Bonne nouvelle, mon corps commence enfin à aller mieux, et donc mon moral est remonté.
merci pour vos ptits messages de soutien ça fait chaud au coeur.
Zhom a compris que j'avais atteint mes limites et fait plus  de choses depuis deux jours.

J'ai passé la journée à angoisser à propos de ce fossé d'écoulement des eaux de pluie, pour enfin rencontrer le chef de chantier et régler le problème. Fin de mes angoisses à ce sujet  Tire la langue
Je n'arrive décidément plus à me raisonner ....

Gwenn
comment ça va ce soir ?
plein de pensées vers toi, tiens bon  Bisou
Pimousse a raison pour  tes filles 
par contre, un poste de directrice de crèche est une grosse responsabilité non ? est-ce que tu te sens d'assurer ça ? Mais quand même, postule, tu verras bien. Déjà, si tu ne bosses plus de nuit  , ça sera énorme pour tes filles, ça les aidera que ta présence soit régulière

Poites
hé bien, c'est déjà pas mal un rdv avec l'adjointe ... j'espère qu'elle sera compréhensive .
Pour ma mère , tu sais, elle a des soucis au coeur en ce moment, et son traitement la fatigue beaucoup. Alors à moins que je soies clouée au lit par une sciatique, je préfère ne pas lui demander d'aide , elle n'a pas besoin de ça 
mais c'est sûr que par moments elle me dépanne et c'est bien pratique, par exemple mon BP va chercher clément à l'école, ou ma mère surveille les petits pendant que j'y vais. Nos services " garde d'enfants " se bornent à cela et c'est déjà un grand service !
Je lui en suit très reconnaissante , car elle a déjà énormément à gérer et je n'aimerai pas etre à sa place.
Pour le moment elle est en vacances jusqu'à samedi, et je ne l'appelle meme pas pour qu'elle puisse vraiment décompresser. Elle en a tellement besoin, et son mari aussi, que je peux bien m'occuper de tout pendant une semaine ou deux, je peux faire ça pour eux  Clin d'oeil
Sinon, le truc de sortir toute une journée sans enfants, ben, ça me pose deux problèmes:
-et d'un, j'ai besoin de repos avant tout, et ça, je ne peux l'avoir qu'en restant chez moi 
- et de deux, sortir, oui, mais toute seule bof  Huh? donc je dois m'organiser avec une copine ou deux, lesquelles ont toutes deux ou trois marmots, et donc, pas simple que les " maris " acceptent de garder tous les mioches 

Par contre, je réfléchis à reprendre plus  d'heures de femme de ménage, parceque 3h tous les 15j ça fait peu 
surtout que la dernière fois elle n'a pas été remplacée et c'est moi qui ai dû le faire  Tire la langue

Dida
tu me renverras ton adresse par MP  Clin d'oeil

Fab
c'est clair ces biscuits ce sont les meilleurs au monde ! quand j'étais petite on en trouvait en grande surface par chez moi , j'en garde des souvenirs .... hum .....
Pour celles que ça interesse c'est Mu*lini Bianco  la marque .

Vivie
ben , les gars sont allés déjà deux fois à la halte cette semaine et ils y vont demain . Et tu vois, ça n'avait pas suffi  Tire la langue
ce matin j'ai glandé une heure, et cet aprèm, deux  Tire la langue
Par contre la semaine prochaine, ils n'y vont qu'une fois 
J'ai trop hâte de voir les tee-shirts, c'est clair, c'est aussi une super idée pour la fete des pères ! dommage que je n'y ai pas pensé avant moi aussi .

Bisous à toutes et désolée Vivie pour le pavé ( mais c'est plus fort que moi  )
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14681 le: 14 Juin 2013 à 09:23:58 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Tristan tousse toujours.
A mon avis la pneumo ne voudra pas suspendre le traitement pour lui.
En même temps, vu la météo actuelle

Hier soir première réunion de préparation au baptême.
Il va falloir commencer à réfléchir au faire part.

Clarinette,
Contente que ça aille mieux.
MP envoyé.

Gwenn,
Je suis d'accord avec Marraine pour tes filles.
Courage à toi et doigts croisés pour le poste.

Poites,
C'est déjà ça un rendez vous avec l'adjoint.

Tetelle,
Comment ça va vers chez toi Huh?

Ce matin, je vais essayer (si il y a de la place) d'aller chez le coiffeur refaire ma couleur.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14682 le: 14 Juin 2013 à 13:00:25 »

Tetelle,
Comment ça va vers chez toi Huh?

Antoine a de la fièvre...donc je pense que je vais avoir un we de misère....
Merci d'avoir demandé.

Profite bien de ta journée OFF et de tes garçons.
 Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14683 le: 14 Juin 2013 à 14:26:53 »

Salut les filles,

Une de mes poupettes avait des rougeurs au visage hier au sortir de la crèche. Mais bien entendu, ils ne savaient pas pourquoi, vu qu’elle n’avait rien mangé d’inhabituel / nouveau.
Ça vous est déjà arrivé ? Rien à faire de particulier ?

Sinon 1 petit nez sale ce matin… pfff…

Poites : courage, ne te laisse pas abattre, bats-toi jusqu’au bout ! Doigts croisés.

Claire : contente que ça aille mieux. Pourvu que ça dure.
Pour le potager on a mis un arrosage automatique avec un tuyau enterré. Va falloir aussi qu’on achète un truc pour faire fuir le chat du voisin qui vient faire ses besoins partout Roulement des yeux Grrr !  Je n’ai rien contre les chats, ne vous méprenez pas. Mais je n’ai pas envie qu’ils saccagent mon potager ni que les filles tombent sur leur crottes disséminées dans mon gazon (du moins mon herbe à vache Tire la langue).
Cool que ton chéri t’aide un peu plus, ça fait du bien.
Pour la femme de ménage, effectivement si tu peux prendre plus ce sera toujours ça en moins pour toi.

Dida : alors cette réunion de préparation ? Nous n’avons vu le curé qu’une seule fois. Dans le Chud on est plus cool avec ça Clin d'oeil Tu nous montreras les FP, je n’en avais pas fait.
J’espère que Tristan ira mieux, même s’il doit garder son traitement…

Estelle : qu’est-ce qu’il a ton petit bonhomme ? Une dent ? Bisous guérisseurs et doigts croisés pour ton week-end.

Des bisous à toutes  Bisou

Je vais continuer à travailler... vivement la quille  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14684 le: 14 Juin 2013 à 21:46:28 »

bonsoir !

Ici ça va toujours moyen, ce soir pétage de plomb avec zhom ... qu'est-ce qu'il est C*O*N parfois celui-là  Roulement des yeux
 Rafaël fiévreux encore ce midi donc demain rdv chez le doc pour regarder ses oreilles, ça fait 3 jours donc ça a peut etre évolué 
Moi, y'a un léger mieux, c'est déjà ça .

Fab,
pour les rougeurs, ça peut provenir de frottements, les miens rougissent vite, par exemple s'ils se cognent ou chahutent ...
Est-ce que ces rougeurs ont persisté ? elles sont étendues ? plates ou pustuleuses ?
A mon avis rien de grave,  tu verras demain comment ça a évolué.
Pour les chats qui aiment gratter la terre meuble du potager, chez nous on met des filets de protection ( sorte de filet fin en plastique ) sur les semis, et dans un autre carré on a mis  un émetteur d'ultra-sons avec cellule photovoltaique. Un de nos voisins a 6 chats et nous, 3 ... 

Pour les recettes du Deli*cook je vous prépare une compil des liens que j'utilise et de mes recettes préférées, pour vous donner une idée.
Ce soir j'ai fait une quiche tomates-moutarde-mozza mais cela avait rendu trop d'eau ( malgré la semoule en fond de tarte) , la faute à la mozza je pense. Mais c'était hyper bon et surtout, je n'ai pas eu à me soucier d'arrêter le four en fin de cuisson 
Valentin en a réclamé 3 fois  Souriant
rafa a boudé son repas ( pourtant des pâtes  )
à midi il n'a presque rien mangé non plus ...

Tételle
ben alors, qu'est-ce qu'il a ton bout de chou ?
bisous guérisseurs !!!

Dida
comment va Tristan ?
pour le colis je te l'envoie en début de semaine  Clin d'oeil

Bon ben vous etes où les filles ?
bon WE à toutes  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: