Bonsoir !
ça y est j'ai fini ma tournée ... bébés, vieux, potager de ma mère à arroser, et pour finir, le mien
Bonne nouvelle, mon corps commence enfin à aller mieux, et donc mon moral est remonté.
merci pour vos ptits messages de soutien ça fait chaud au coeur.
Zhom a compris que j'avais atteint mes limites et fait plus de choses depuis deux jours.
J'ai passé la journée à angoisser à propos de ce fossé d'écoulement des eaux de pluie, pour enfin rencontrer le chef de chantier et régler le problème. Fin de mes angoisses à ce sujet
Je n'arrive décidément plus à me raisonner ....
Gwenn
comment ça va ce soir ?
plein de pensées vers toi, tiens bon
Pimousse a raison pour tes filles
par contre, un poste de directrice de crèche est une grosse responsabilité non ? est-ce que tu te sens d'assurer ça ? Mais quand même, postule, tu verras bien. Déjà, si tu ne bosses plus de nuit , ça sera énorme pour tes filles, ça les aidera que ta présence soit régulière
Poites
hé bien, c'est déjà pas mal un rdv avec l'adjointe ... j'espère qu'elle sera compréhensive .
Pour ma mère , tu sais, elle a des soucis au coeur en ce moment, et son traitement la fatigue beaucoup. Alors à moins que je soies clouée au lit par une sciatique, je préfère ne pas lui demander d'aide , elle n'a pas besoin de ça
mais c'est sûr que par moments elle me dépanne et c'est bien pratique, par exemple mon BP va chercher clément à l'école, ou ma mère surveille les petits pendant que j'y vais. Nos services " garde d'enfants " se bornent à cela et c'est déjà un grand service !
Je lui en suit très reconnaissante , car elle a déjà énormément à gérer et je n'aimerai pas etre à sa place.
Pour le moment elle est en vacances jusqu'à samedi, et je ne l'appelle meme pas pour qu'elle puisse vraiment décompresser. Elle en a tellement besoin, et son mari aussi, que je peux bien m'occuper de tout pendant une semaine ou deux, je peux faire ça pour eux
Sinon, le truc de sortir toute une journée sans enfants, ben, ça me pose deux problèmes:
-et d'un, j'ai besoin de repos avant tout, et ça, je ne peux l'avoir qu'en restant chez moi
- et de deux, sortir, oui, mais toute seule bof
donc je dois m'organiser avec une copine ou deux, lesquelles ont toutes deux ou trois marmots, et donc, pas simple que les " maris " acceptent de garder tous les mioches
Par contre, je réfléchis à reprendre plus d'heures de femme de ménage, parceque 3h tous les 15j ça fait peu
surtout que la dernière fois elle n'a pas été remplacée et c'est moi qui ai dû le faire
Dida
tu me renverras ton adresse par MP
Fab
c'est clair ces biscuits ce sont les meilleurs au monde ! quand j'étais petite on en trouvait en grande surface par chez moi , j'en garde des souvenirs .... hum .....
Pour celles que ça interesse c'est Mu*lini Bianco la marque .
Vivie
ben , les gars sont allés déjà deux fois à la halte cette semaine et ils y vont demain . Et tu vois, ça n'avait pas suffi
ce matin j'ai glandé une heure, et cet aprèm, deux
Par contre la semaine prochaine, ils n'y vont qu'une fois
J'ai trop hâte de voir les tee-shirts, c'est clair, c'est aussi une super idée pour la fete des pères ! dommage que je n'y ai pas pensé avant moi aussi .
Bisous à toutes et désolée Vivie pour le pavé ( mais c'est plus fort que moi
)