04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:09:17
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505928 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14640 le: 11 Juin 2013 à 22:01:04 »

Bonsoir
je suis ( encore ) a fond du trou .... ce soir j'ai mené Rafa chez le doc, plusieurs jours qu'il n'était pas au top, ben voilà, au réveil de la sieste, tout mou et fièvre à 40 ...
bilan, rhino compliquée d'allergie saisonnière   du coup ça explique que ça traine depuis plus de 15j et que ça ait re-flambé ce ouic .
Et du coup je me suis faite ausculter, depuis samedi je suis très mal, ben, j'ai un début de sinusite et d'otite, le tout compliqué par une allergie saisonnière ...bref, tout est cohérent   , ça explique pourquoi j'ai la tête dans un étau depuis samedi, mais là ce soir je tiens plus j'ai bien fait de consulter  
je reprend mes traitements + des antibios si pas d'amélioration  
là, je n'en peux plus  Tire la langue

tételle
pas facile le choix .... je te comprends  Bisou
pour le deli tu vas adorer .... une fois la bêbête apprivoisée  Clin d'oeil
pour les pâtes je te conseille de faire que celles à la farine complète, sinon elles sont trop cuites .
si ça t'interesse je t'enverrai mes recettes favorites !
Hier, pâtes aux courgettes , on s'est régalés ...

Poites
elles sont à croquer tes filles  Souriant
pour la crèche, si ça ne fonctionne pas, essaie d'avoir au moins un peu de halte garderie d'ici ce printemps ...
les filles ont raison, pour avoir au moins une chance il faut faire du bruit, écrire , téléphoner ...
je croise mes doigts  Bisou

Fab
tous les biscuits de cette marque sont de purs délices, j'ai adoré ceux que tu nous as portés , avec un petit faible pour les girotondi . Mais ne t'embête pas, on reviendra par chez vous , cet été pourquoi pas ?
Non il n'a pas trouvé ceux-là mais en a pris d'autres qui sont super aussi  Clin d'oeil
ca t'interesse les chaussures ? parceque  vraiment je ne sais pas quoi en faire , surtout que depuis, ils ont changé de pointure  Tire la langue alors en cas je te les envoie bien volontiers  Sourire Sinon je vais les donner je pense ...
Je prépare aussi des cartons d'habits pour le secours cath', j'ai renoncé à l'idée de faire un vide-grenier, je suis trop épuisée pour ça  Tire la langue
Chouette pour les mots, ici aussi ça apparait de jour en jour !

Lia et Chou
avec tout ça , va falloir que je les pèse et les mesure , mes loustics !!!

Lia
sympa les cabrioles .... ici, Rafa court de mieux en mieux .

Valentin et lui ont découvert deux nouveaux jeux qui les passionnent: les petites voitures ( et le garage triple niveau avec plein de rampes  et  d'ascenseur tout ça tout ça, depuis un bon mois  ) et les légos !!!!!!! ( depuis avant hier )  yeah c'est trop fun de les emboiter  , du coup ils sont plus statiques, je leur cours moins après, et Val est très calme et peut jouer très longtemps avec les voitures ( ça me change !!!! )

Chou
c'est marrant pour le cadeau de la fete des pères, j'avais fait exactement pareil l'an dernier !
Sinon, ils ont ramené un tableau de la crèche, c'est plutot réussi. je t'explique: ils ont versé de la peinture de différentes couleurs sur un papier canson coloré, côté à côte des pâtés de peinture. Puis ils ont recouvert d'une deuxième feuille canson, ont tapé dessus pour écraser la peinture ( grand moment de joie !!! ) puis ils ont décollé doucement les deux feuilles . Whaaaaaaa ont -ils fait ! puis après séchage les tatas ont découpé le bord de la plus jolie feuille  avec un ciseau cranté. Très joli !
Clément va ramener un portrait de l'école .
Et moi je lui offre un sac à main   ( ou plutot un truc de mec à porter en bandoulière car  il promène encore sa polaire avec lui, son portefeuille et ses autres affaires étant dans les poches de la polaire  Roulement des yeux

Pour la propreté je suis censée leur proposer le pot mais je n'y pense jamais  
faut dire , ils préviennent pas  Roulement des yeux
mais je devrais vraiment m'y mettre on sait jamais !!!! ça serait bien, plus de couches en journée au moins , surtout avec la chaleur, ils seraient mieux  

Aujourdhui il a fait une chaleur à crever  Tire la langue
on va bientot devoir fermer les volets en journée  

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14641 le: 11 Juin 2013 à 22:06:33 »

Julie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14642 le: 11 Juin 2013 à 22:20:32 »

Whaou Pimousse il pète ton bandeau !!!!

Bon anniv aussi Julie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14643 le: 11 Juin 2013 à 22:22:10 »

les premiers soleils d'aout 2013 sont nées Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14644 le: 11 Juin 2013 à 22:30:44 »

Bonsoir  

Joyeux anniversaire Julie !!

Poites, j'adore la photo de tes puces et pour la crèche, continues de frapper à toutes les portes, on ne sait jamais !

Claire, pas cool tous ces crobes.... pleins de  Bisou Bisou Bisou et pour les jeux solos, j'ai hâte que ça arrive ici aussi  Sourire

Gwenn, bonne reprise et bon courage  Clin d'oeil

Tetelle, génial pour la crèche !!!  Cool

Fab, super tous ces mots, ici aussi, elles parlent de plus en plus, répètes tout et nous les comprenons de mieux en mieux  

Chou, bravo pour l'inspiration pour le cadeau, ici, je ferais chauffer la carte bleue mais je ne sais pas encore quoi prendre...

Lia, quelles mensurations de championnes !!! Pour le lieu, que penses tu de l'idée de Dida ?

Dida, ici aussi on espère qu'il fera beau un jour pour faciliter la propreté. On leur propose de temps en temps mais c'est vrai que l'idéal serait d'enlever la couche  Roulement des yeux

Ici, les louloutes chaussent du 22 mais après, tout dépend la marque des chaussures. Celles de Lou sont un peu larges, je vais essayer de lui en trouver d'autres.
Ce matin, la nounou a trouvé Lisa dans son lit avec plein de vomito   la veille c'était Lou quand elles étaient chez mami ; On pense qu'elle a donné un peu trop à manger le soir  Huh? et après la sieste, c'est Lou qui avait un caca qui avait débordé de partout... On n'arrête pas de leur donner des carottes, j'espère vraiment pouvoir varier un peu plus bientôt.
Dimanche nous sommes allés aux 2 ans de ma nièce, bientôt ce sera les nôtres, ça passe trop vite !!

Samedi prochain, nous les emmenons à Disney, j'espère que ça leur plaira  Cool

Bisous les mum's !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14645 le: 11 Juin 2013 à 22:56:34 »

Bonsoir !

Petit décalage entre les idées et la réalité Tire la langue pas de peinture pour mes loulous : impossible de remettre la main sur les pots de peinture Roulement des yeux Du coup ils ont fait de jolis dessins et j'ai dessiné les contours de leurs mains Clin d'oeil Je vais les emmener au boulot demain pour les scanner (les dessins, pas les garçons ) et je ferai la banderole quand même Souriant

Claire bah ma pauvre... dure semaine Les nez coulent sales ici mais je croise les doigts, pour l'instant ça s'arrête là.
Moi ma côtelette est douloureuse ce soir après les manip' de mon médecin Roulement des yeux
Pour le délic00k je veux bien tes recettes en MP pour m'aider à me décider Clin d'oeil (quand t'auras 5 min, hein, ça urge pas)
Génial le tableau de la crèche ! Je garde l'idée sous le coude Clin d'oeil

Fab j'ai oublié tout à l'heure : quelle chance le OUI !! Souriant Souriant Les garçons, enfin surtout Jules, font oui de la tête parfois mais jamais prononcé Tire la langue Par contre, Jules dit "d'accord" quand on lui explique qqch, j'adoooore, c'est trop chou sa façon de le prononcer.

Julie happy birthday !! Bisou

Chantal j'espère que ça va aller tes louloutes Bisou Trop cool Disney ! Cool Tu nous raconteras !

Bonne nuit les filles, je file au lit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14646 le: 12 Juin 2013 à 01:43:22 »

Dida, Chantal, le 77, ça me semble un peu vache pour Cindy...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14647 le: 12 Juin 2013 à 09:14:50 »

Dida, Chantal, le 77, ça me semble un peu vache pour Cindy...

Et le 60 Huh?
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14648 le: 12 Juin 2013 à 09:20:55 »

Coucou,

Misère, mon post vient de se volatiliser. Grrrrrr

J'essaie de passer après le départ de mon frère.

Poites,
Tes filles sont adorables!

Fab,
Les tiennes aussi!!

Clarinette,
Bon rétablissement a vous 2.

Désole d'être si rapide mais là, c'est la course.

Bonne journée
 Bisou Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #14649 le: 12 Juin 2013 à 09:50:05 »

merci pour mon HB !  super affiche petit pimousse !

j'adooore les poites trop mimi , ici pas encore essayé le manege !!!

encore un peu fatiguée de mon weel end faut l'avouer !!!! mais ca va hier resto en amoureux pour mon anniv impecc !

sinon RAS ici !

bonne journée a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14650 le: 12 Juin 2013 à 11:48:27 »

Coucou les girls !!

Merci pour mes poulettes, c'est vrai que le manège leur va bien au teint  Cool Cool

Julie : bon anniversaire bichette !! 30 ans, espèce de petite jeunette va !!!

Chou :
Je vais les emmener au boulot demain pour les scanner (les dessins, pas les garçons )
Merci, j'ai ri 

Chantal : courage avec les vomitos, j'espère que ça restera isolé !

Clarinette : pas de bol la maladie qui vient se rajouter au tableau général !!

Lia : je suis bien embêtée pour t'aider. Et si tout le monde donnait sa limite en nombre de kilomètres. Le 77, c'est vraiment pas pratique depuis le Nord (je suis nulle en géo, hein, vous le savez !)

Fab : copine de gââââteaux !! Qu'est-ce qu'ils sont bons !!

Les autres, et toutes, je vous embrasse, c'est bientôt l'heure de manger ici (j'ai la dalle !) !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14651 le: 12 Juin 2013 à 13:07:17 »

Ah dis-donc Marraine, j'avais deux-trois questions à te poser ! :

Déjà est-ce que tu sais s'il y a des fils de discussions qui traitent de mon sujet actuel, c-à-d les places en crèches (et surtout les moyens pour en avoir une) ?

Ensuite, sur le blog, on m'a suggéré de faire appel à l'association Jet+ pour faire un courrier, argumentant de la situation particulière des jumeaux et du besoin qu'ils ont à être en collectivité. T'as déjà entendu parlé de ça, tu sais à qui il faudrait que je m'adresse ?

Voilà, merciiiiiiiiiiiii d'avance de ce que tu pourras faire !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14652 le: 12 Juin 2013 à 13:28:56 »

Ceci est un message de lutte contre les mauvaises nouvelles

Roooh je kiff ces petites filles Souriant On en mangerait tient!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14653 le: 12 Juin 2013 à 13:41:48 »

Salut les filles!!

Et ben vous avez pondu de beaux pavés  Tire la langue !!

Julie, des bises de bon anniversaire!! Petite jeunette oui, 30 ans... Pfiou le bol!!!
Lia, désolée j'ai pas vraiment le temps de regarder pour la rencontre... Je ne te suis d'aucune aide, mais je vous soutiens  C'est vrai que c'est complexe de trouver un lieu qui convient à tout le monde et qui soit à "équidistance"... Promis en tout cas, je ferai pas ma chieuse, je me rangerai à la majorité!!
Chou, quelle créativité pour la fête des père!! Moi il n'aura RIEN, que dalle, nada...  Faut pas déconner, il n'a même pas pensé à moi pour la fête des mère!! Du coup les garçons lui feront une oeuvre d'art à la crèche, mais moi je ne leur ferait rien faire de spécial!!
C'est rigolo la différence de gabarit entre tes loulous dis donc!! Chez moi ils sont tjs pareil jepense... Meme si je pense que Thibaud a pris plus ces dernières semaines!!
Comme Dida, je trouve qu'ils ont bcp poussé, à voir leurs pantalons... Mais pas de 2 ans encore en bas car ils le perdent ou ont l'air niais si je serre la ceinture au max... Alors ils restent avec leurs pantalons en 18 mois, même si c'est pile poil en longueur! Pour les shorts, pas de pb pour le 18 mois  Clin d'oeil En haut par contre, ils mettent du 2ans, car le 18 mois les boudine!!
Chantal, chouette pour Disney  Souriant J'espère que nos promises apprécieront  Clin d'oeil
Fab, tu diras bravo à tes filles pour le OUI  Punaise ça change  Enfin je me plains pas trop, ils ne sont pas trop dans le "non"... Et la période roulade de frustration est passée semble t il... Pour combien de temps  ??
Claire, je t'ai envoyé un mail pour que tu valides les visuels pour les tee shirts de Clément  Clin d'oeil Bisou La cam devrait arriver cet am, je les ferait partir demain ou après demain du coup!!
Bon aller les poulettes, je vous bécote, je retourne bosser  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14654 le: 12 Juin 2013 à 13:43:06 »

Petit passage éclair, pas eu le temps de passer du boulot, ça s'est rempli pdt mon absence et maintenant c'est plein (y a jamais de juste milieu dans ce service! pfff Roulement des yeux)
et là j'ai très peu dormi et pas moyen de me rendormir qd je pense à tout ce q j'ai à faire! pfff

les filles sont tjs aussi insupportables scotcher à leur maman qu'elles aiment et en recherche de limites...
moi suis tjs aussi épuisée nerveusement et incomprise par zhom qui est redevenu le nouveau zhom (depuis 2ans) à la seconde ou il a posé le pied chez nous...

j'ai encore craqué au boulot...
bref tout va bien!

sinon pour rebondir, Poites j'adore tes minettes elles sont vraiment trop mimi!!!

au fait j'ai rêvée de vous toutes, de la rencontre en fait et ça se faisait dans un grand centre commercial parisien, (désolée ça aide pas sur la destination)
et j'ai aussi rêvé que Clarinette se joignait à nous en nous faisant la surprise de débarquer avec Cindy chez qui elle était en vac une semaine! je sais c'est n'importe quoi un amalgame dans plusieurs chose dans ma tête mais fallait que je vous raconte qd meme q j'avais rêvé de vous toutes!!!c'est dire la place que vous prenez dans ma vie!

bon sinon j'ai relu "mere épuisée" et en fait je n'ai pas de solution à mon pb parce qu'elle a commencé à aller mieux qd elle a découvert que son "état" était reconnu sur le net et aussi en reprenant le boulot tout ce q j'ai déjà donc pas de solution pour moi...
j'ai relu aussi les bouquins de filiozat pour trouver de l'aide sur comment gérer les crises des filles et je n'ai rien trouvé que je n'ai déjà essayé et qui ne marche absolument pas!

bon je m'égare j'avais dis que je rebondirais et que je passerais que vite fait, raté, désolée, j'essaie de revenir plus tard!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 975 976 [977] 978 979 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: