Coucou les girls !!
Tételle : surtout, ne le prends pas pour toi personnellement, parce que je suis ravie de cette dernière bonne nouvelle mais je viens d'avoir un gros pincement au coeur de lire que tes garçons iront en crèche. Pas de la jalousie, non non non, je suis vraiment sincèrement contente pour vous, mais ça m'a juste rappelé que mes pépettes n'iront (probablement) pas
Encore hier soir, Le Homard a passé je sais pas combien de temps au tél avec quelqu'un de la mairie (c'était soit-disant la permanence du maire mais vous pensez, ça n'est pas possible de lui parler directement à lui
) pour s'entendre dire que "oui, ils le savent que la situation des jumeaux est problématique et qu'à l'avenir, ils auront à coeur d'apporter des réponses pour la garde des jumeaux, blablabla blablabla.... "
Qu'est-ce que j'en ai à f... qu'à l'avenir, ils prennent en compte la situation des jumeaux ? Moi, c'est cette année que j'ai besoin d'une solution.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai les boulasses
(et envie de pleurer - signe indéniable que je dois être fatiguée - à 9h45 c'est déprimant) et je me connais, je vais pas désarmer avant d'avoir retourné la terre entière.
Vous pensez que je peux écrire à mon député ? (remarquez, je me demande si c'est pas le maire, notre député
) ?
Il me reste la tentative PMI en allant exhiber mes deux Poites n°1 et leur confusion identitaire précoce. J'irai demain puisque j'ai le temps le mercredi.
Bref, sinon, tout va bien. Lisa s'est gauffrée dimanche au restau du haut de son réhausseur. Elle a un bobo + un méga bleu sous le menton mais bon c'est rien, ça passera....
Elle s'est réveillée deux fois cette nuit. Rendormie vite à chaque fois mais quand même, elle saoule...
Manon va bien. Elle ne mange quasiment rien mais bon
Clarinette : ils me font rêver des ogres à table, moi
Sinon, pour rebondir un peu :
Fab : ici aussi, elles savent dire oui. Enfin, elles le disent Pi, c'est rigolo.
CamRom : c'est normal que le retour à la réalité soit dur. Vous allez vous remettre dans le rythme normal. Courage en attendant !
Clarinette : oui, tu as de quoi être crevée. Vivement que ta maman revienne pour te relayer avec les seniors !! (à défaut de s'occuper des juniors) !
Clarinette et
Fab : pas de moustiques ici. Déjà parce qu'il ne fait pas beau et pas chaud et ensuite parce qu'en région parisienne, y'en a quand même très peu globalement. J'ai des souvenirs d'étés à Bordeaux où je me faisais bouffer en permanence, ici rien de tel !! La région parisienne a AUSSI des bons côtés
Julie : génial ton we de filles. Ca a dû vous faire du bien à toutes !!
Lia : t'es parmi nous ??
Dida : courage pour le taf, même sans réunions
Vivie : génial aussi ton we, dans un genre différent
. Contente que las papitas se soient bien comportés !!
Je vous embrasse, je vais traîner mes yeux larmoyants ailleurs (et en plus, j'ai ma lentille gauche qui déconne depuis ce matin)