05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:16:12
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 505961 fois)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #14610 le: 10 Juin 2013 à 09:32:47 »

coucou de la triplette de retour de son week end surprise !!!!!

au programme de ce week end : virée a troyes pour faire du shopping entre filles, super resto, boite de nuit et promenade dans troyes centre ( tres jolie ville d'ailleurs !!) et tout ca offert par mes super copines pour mes 30 ans ( un peu en avance)
grande premiere pour moi : laisser mes filles un week end !!!!!! meme pas trop stressé et super papa a assuré il a meme eu le droit au retour de la diarhée et nickel s'est bien occupé !!!!! du coup hier soir tout le monde au lit a 21h !!!! papa fatigué de ses filles et maman de sa tres courte nuit de danse ! et en plus on a eu super beau temps comparé a Mr papa enfermé avec ses filles a la maison pour cause d'orages !!!! ( lui qui deteste l'orage !!)
Merci a mes super copines premiere fois qu'elles organisent un truc comme ca pour qq un et c moi la moman de triplettes  !!!!!!! je pense que ca nous as fait toute du bien un week end sans hommes ni enfant !!!!
Mr papa m'a dit t'as raison elles arretent jamais et n'obeissent a rien connereies sur conneries ca l'a bien usé !!! mais maman contente quand j suis rentrée des qu'elles m'ont vu par la fenetre elles appelaient maman  et ce sont jetées dans mes bras pour un gros gros calin trop mignon !!!!! ca fé plaisir !!!!!!!
un autre petit plaisir pdt mon absense  les roses ont eclos ( c beau roses violettes et des roses blanches) dans le jardin et hier soir j'ai cueilli un petit saladier de fraises hmmmmm !!!!!

voila pour les petites news !!!!!

clarinette : ils ont des grands pieds tes boys !!!!! ici c taille 23 pour janelle et noelia et 22 pour lucine  pieds fins !!! et pour les moustique bonne chance chez moi y en a pas bcp mais j'arrive toujours a me faire piqué !!!! lors ouille !
et pour les photos mes filles n'ont pas que l'air coquin elles sont de vraies chipies mais mignonnes a la fois !!!!

dida cool ta journée !!!

bisous bisous

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14611 le: 10 Juin 2013 à 09:50:04 »

Coucou les filles!!

De retour aussi de mon we solo, nettement moins animé que celui de Julie  Ou as tu trouvé l'energie de danser toute la nuit lol??
Moi c'était trannnnnquille, comme je le voulais!! Apéro, hammam, balade, re-apéro, dîner, dodo et dimanche cool avec la finale de tennis  Clin d'oeil
Mes pépites ont été adorables chez les GP, je suis très fière d'eux!! Ils ont passé la journée à la plage samedi, et dimanche au parc. Tristan s'est occupé des combles ce we, gros boulot!! Si tout va bien, on aura une surface aménageable en septembre  Souriant!! Il faudra cloisonner et faire WC et SDB, mais ce sera moins pressé, du moment que tout est isolé et que le plancher est posé!!

Voilà voilà...

Pour la taille de chaussure, les miens font du 22, et je ne pense pas qu'on soit prêts à passer au 23  Le 22 est encore un peu grand mais ils ont le coup de pied trop fort pour le 21 (qui est encore bien en longueur!)...

Bon aller venez nous raconter vos we les poulettes!!
A plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14612 le: 10 Juin 2013 à 10:42:50 »

Coucou les filles,

De retour au boulot et semaine sans réunions
Hier, c'était pluvieux par ici (Hein Poites Clin d'oeil)  et j'ai fais le sieste.

Pour la taille de chaussure, les miens font du 22, et je ne pense pas qu'on soit prêts à passer au 23  Le 22 est encore un peu grand mais ils ont le coup de pied trop fort pour le 21 (qui est encore bien en longueur!)...
Ici ils sont encore au 21

Julie,
Cool ton week end anniv.

Sinon rien de neuf par ici.

Bonne journée à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14613 le: 10 Juin 2013 à 13:15:50 »

coucou,

ici RAS. Thomas toujours enrhumé, il pleut. Et au travail, j'en ai marre.

Ici, ils chaussent du 23.
et mon frère vient nous rendre visite mercredi. Souriant

Voili, voilou.
Passez une bonne journée

Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14614 le: 10 Juin 2013 à 14:23:07 »

ptit coucou

pas le moral, bénéfice des vacances envolé, bébés usant à mort car pu l'habitude qu'on soit pas toujours 2 et à leur entiere dispo du coup 2 jours toute seule avec elles et je pête un cable et zhom les a vu 5minutes hier soir et il leur a déjà hurler dessus...ça promet!, heureusement j'avais prévu la creche pour me reposer (et faire les courses) avant d'attaquer ma nuit de boulot!
en plus j'ai raté mes macarons (voulut essayer au TM et gros rattage, du coup je vais le revendre!lol non je déconne je continuerais mes macarons à moi jusqu'à ce que j'apréhende la bête!)

ici toujours au 21 (sont petites mes crevettes!)

Julie et Vivie suis jalouse de vos WE!lol

bisous A+ je vais siester!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14615 le: 10 Juin 2013 à 14:32:06 »

Oh ben zut alors Gwenn Triste
Bon, voyons les choses du bon coté: il y a de l'espoir, car en vacances, ton mes est redevenu ton mec, et tes louloutes ont été chouettes  Souriant
On le sait bien, le retour à la réalité pique un peu... Mais bon...
Bon courage pour ta nuit de boulot en tout cas!! Et si tu veux plus du TM, pense à moi  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14616 le: 10 Juin 2013 à 14:46:07 »

Salut,

Un dimanche pluvieux ici aussi, j’ai juste eu le temps de jardiner au début de la sieste des filles, puis je me suis fait les ongles des pieds dans l’espoir de mettre des chaussures ouvertes bientôt Clin d'oeil Ça a d’ailleurs beaucoup plu aux poupettes Souriant

Nous avons un nouveau mot à notre vocabulaire : OUI ! Ça change !!!

Julie : Il était chouette ton week-end ! Il a assuré Mr Papa !

Dida : en fait ça faisait varicelle comme bouton : rouge avec l’intérieur jaune, pas spécifiquement « liquide » mais jaune… Mais bon, c’est reparti.

Claire : attaquée par les moustiques aussi, sauf dimanche à cause de la pluie.. ; je préfère les moustiques !
Je compatis pour le magasin, va falloir aussi que je leur achète une paire « été » et passer au 23. Elles sont comment tes sandales ?
Pour les GP, ma mère m’a dit qu’elles étaient très speed et un peu casse cou (roulades sur canapé, course poursuite…) et que ça l’impressionne… Je l’ai mal habituée

Chou : Il a fait chaud aussi dans la chambre des filles, elles ont commencé à chouiner et j’y suis allée en douce pour ouvrir les turbulettes et c’est allé mieux… j'espère que chez toi aussi.

Vivie : Sympa aussi ton week-end. Il a bien bossé ton chéri.

Estelle : pas cool ce rhume. Pour le taf, essaie de t’isoler, de faire ton boulot en ayant le moins de rapport possible avec les autres. Courage.

Gwenn :
courage pour le retour difficile. Les poupettes aussi sont dures au retour de vacances Roulement des yeux

Bon je retourne bosser

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14617 le: 10 Juin 2013 à 21:50:38 »

bonsoir ...
je suis épuisée ... je m'occupe de tout et de tout le monde, petits et ancêtres compris, et je suis dans une allergie saisonnière de folie  ... mal à la tête, yeux larmoyants, nez pris, tête en sky, bref, j'ai l'oeuf  Tire la langue
ce midi j'ai crié sur clément, je n'aime pas du tout ça, mais il 'm'épuise, et je dois etre très fatiguée aussi 

alors je rebondis en mode feignasse ... merci Fab  Clin d'oeil
Salut,

Un dimanche pluvieux ici aussi, j’ai juste eu le temps de jardiner au début de la sieste des filles, puis je me suis fait les ongles des pieds dans l’espoir de mettre des chaussures ouvertes bientôt Clin d'oeil Ça a d’ailleurs beaucoup plu aux poupettes Souriant

Nous avons un nouveau mot à notre vocabulaire : OUI ! Ça change !!!
ah ouiiiiiiiiiiii alors !!!

Julie : Il était chouette ton week-end ! Il a assuré Mr Papa !
carrément !!! quelle chance, quel pied !!!!

Dida : en fait ça faisait varicelle comme bouton : rouge avec l’intérieur jaune, pas spécifiquement « liquide » mais jaune… Mais bon, c’est reparti.

Claire : attaquée par les moustiques aussi, sauf dimanche à cause de la pluie.. ; je préfère les moustiques !
Je compatis pour le magasin, va falloir aussi que je leur achète une paire « été » et passer au 23. Elles sont comment tes sandales ?
ce sont les genre de kiker*s bleues clair , ouvertes ( mais bout du pied fermé ) que mes twins portaient le WE où vous etes venus. taile 23. Si ça t'interesse je te les échange  contre un paquet de Moulini Bianca Girotondi   Clin d'oeil
je peux t'envoyer une  photo .

Pour les GP, ma mère m’a dit qu’elles étaient très speed et un peu casse cou (roulades sur canapé, course poursuite…) et que ça l’impressionne… Je l’ai mal habituée
ils ont sûrement oublié ce que c'est un enfant de cet âge ... et puis des jujus, ça peut faire peur aussi . Tu sais, ma mère, qui a gardé clément pourtant plusieurs jours par semaine au même âge, ne veut pas garder les jujus une journée, cela représente trop de fatigue, mais je sais aussi que ça lui fait peur . Ca fait bcp à gérer 

Chou : Il a fait chaud aussi dans la chambre des filles, elles ont commencé à chouiner et j’y suis allée en douce pour ouvrir les turbulettes et c’est allé mieux… j'espère que chez toi aussi.

Vivie : Sympa aussi ton week-end. Il a bien bossé ton chéri.
Cool pour ce WE !!!! je t'envoie le chèque demain matin( c'est dans l'enveloppe  )

Oui  je vous ai pas dit les filles,  j'ai trouvé une super idée pour que clément ait les tee-shirts de ses rêves ... les faire imprimer par Edifix  Cool
Merci Vivie !!! 

Estelle : pas cool ce rhume. Pour le taf, essaie de t’isoler, de faire ton boulot en ayant le moins de rapport possible avec les autres. Courage.
+1  Bisou

Gwenn :
courage pour le retour difficile. Les poupettes aussi sont dures au retour de vacances Roulement des yeux
vi  gros  Bisou

Bon je retourne bosser

Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit à toutes je suis devant l'amouuuuuur est dans le pré  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14618 le: 11 Juin 2013 à 09:15:04 »

un petit coucou,

je vais bientôt avoir mon deli*cook Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ici, plein de cauchemar la nuit pour @ntoine.....sinon RAS.

Camrom,
c'est normal pour tes filles et l'après vacances. Elles ont pris des habitudes...

Fab,
merci pour mes boys Souriant et pour le taf, je te raconterai

Clarinette,
j'espère que tu t'es bien reposée

Julie,
trop top ton we.

Allez, je suis au taf et j'ai du taf

bonne journée
 Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14619 le: 11 Juin 2013 à 09:19:52 »

ILS SONT PRIS A LA CRECHE
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14620 le: 11 Juin 2013 à 09:23:15 »

ILS SONT PRIS A LA CRECHE

SUPER BONNE NOUVELLE
TU VAS FAIRE DE SACRE ECONOMIES
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14621 le: 11 Juin 2013 à 09:46:36 »

Coucou les girls !!

Tételle : surtout, ne le prends pas pour toi personnellement, parce que je suis ravie de cette dernière bonne nouvelle mais je viens d'avoir un gros pincement au coeur de lire que tes garçons iront en crèche. Pas de la jalousie, non non non, je suis vraiment sincèrement contente pour vous, mais ça m'a juste rappelé que mes pépettes n'iront (probablement) pas  Pleurs
Encore hier soir, Le Homard a passé je sais pas combien de temps au tél avec quelqu'un de la mairie (c'était soit-disant la permanence du maire mais vous pensez, ça n'est pas possible de lui parler directement à lui  Roulement des yeux) pour s'entendre dire que "oui, ils le savent que la situation des jumeaux est problématique et qu'à l'avenir, ils auront à coeur d'apporter des réponses pour la garde des jumeaux, blablabla blablabla.... "
Qu'est-ce que j'en ai à f... qu'à l'avenir, ils prennent en compte la situation des jumeaux ? Moi, c'est cette année que j'ai besoin d'une solution.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai les boulasses  (et envie de pleurer - signe indéniable que je dois être fatiguée - à 9h45 c'est déprimant) et je me connais, je vais pas désarmer avant d'avoir retourné la terre entière.
Vous pensez que je peux écrire à mon député ? (remarquez, je me demande si c'est pas le maire, notre député  Tire la langue) ?
Il me reste la tentative PMI en allant exhiber mes deux Poites n°1 et leur confusion identitaire précoce. J'irai demain puisque j'ai le temps le mercredi.

Bref, sinon, tout va bien. Lisa s'est gauffrée dimanche au restau du haut de son réhausseur. Elle a un bobo + un méga bleu sous le menton mais bon c'est rien, ça passera....
Elle s'est réveillée deux fois cette nuit. Rendormie vite à chaque fois mais quand même, elle saoule... 

Manon va bien. Elle ne mange quasiment rien mais bon  Roulement des yeux
Clarinette : ils me font rêver des ogres à table, moi 

Sinon, pour rebondir un peu :

Fab : ici aussi, elles savent dire oui. Enfin, elles le disent Pi, c'est rigolo.

CamRom : c'est normal que le retour à la réalité soit dur. Vous allez vous remettre dans le rythme normal. Courage en attendant !

Clarinette : oui, tu as de quoi être crevée. Vivement que ta maman revienne pour te relayer avec les seniors !! (à défaut de s'occuper des juniors) !

Clarinette et Fab : pas de moustiques ici. Déjà parce qu'il ne fait pas beau et pas chaud et ensuite parce qu'en région parisienne, y'en a quand même très peu globalement. J'ai des souvenirs d'étés à Bordeaux où je me faisais bouffer en permanence, ici rien de tel !! La région parisienne a AUSSI des bons côtés 

Julie : génial ton we de filles. Ca a dû vous faire du bien à toutes !!

Lia : t'es parmi nous ??  Clin d'oeil

Dida : courage pour le taf, même sans réunions

Vivie : génial aussi ton we, dans un genre différent  Tire la langue. Contente que las papitas se soient bien comportés !!

Je vous embrasse, je vais traîner mes yeux larmoyants ailleurs (et en plus, j'ai ma lentille gauche qui déconne depuis ce matin)  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14622 le: 11 Juin 2013 à 10:07:36 »

Poites,
j'ai longuement hésité avant de le dire...car j'ai pensé à toi.
Je pense que j'ai eu des places car la crèche a été agrandie: de 20 à 60 enfants répartis sur les 3 sections. Car sinon, je pouvais oublier.
maintenant, j'ai un méga pincement au coeur vis à vis de leur super nounou. Il faut que je trouve un truc pour me décider définitivement même si mon mari est tout décidé.
plein de  Bisou Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14623 le: 11 Juin 2013 à 10:25:22 »

Poites,
j'ai longuement hésité avant de le dire...car j'ai pensé à toi.
Je pense que j'ai eu des places car la crèche a été agrandie: de 20 à 60 enfants répartis sur les 3 sections. Car sinon, je pouvais oublier.
maintenant, j'ai un méga pincement au coeur vis à vis de leur super nounou. Il faut que je trouve un truc pour me décider définitivement même si mon mari est tout décidé.
plein de  Bisou Bisou

Non, non mais tu as eu raison de le dire. Et tu as toutes les raisons d'être heureuse. Y'a pas de précautions particulières à avoir envers moi. Chaque situation est différente !!
Et puis c'est pas votre faute à vous les mamans qui avaient eu des places, c'est la faute de Suresnes, commune autiste du 92  Tire la langue Clin d'oeil
Je comprends pour la nounou, mais perso je suis persuadée que la crèche pour la dernière année avant l'école, c'est idéal. Idéal pour les enfants, parce que pour les parents, avec les maladies qui ne vont pas manquer d'arriver, c'est nettement moins cool.
Et puis c'est vrai que financièrement, ça peut être avantageux.

Bisous poulette, quelque que soit ta décision, ce sera la bonne  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14624 le: 11 Juin 2013 à 10:58:39 »

Coucou les filles,

Vous pensez que je peux écrire à mon député ? (remarquez, je me demande si c'est pas le maire, notre député  Tire la langue) ?
Vu que le tel ne fonctionne pas pour une prise de rendez vous, envoi un courrier à Mr Le Maire et en recommandé avec AR. Au moins, il ne pourra pas faire autrement que de répondre par écrit.
N'hésite surtout pas à écrire que l'année dernière, ils t'avaient promis une place en crèche sur leur dernière année.
Fin bref, mets un maximum d'arguments.

Plein de courage à toi et de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: