18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:14:29
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545001 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12510 le: 08 Février 2013 à 12:21:54 »

pardon y a qu'un seul R à mourir mais depuis le temps je pense qu'on peut lui en mettre plusieurs parce que ça fait plusieurs fois qu'il est mouRant cette semaine!lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12511 le: 08 Février 2013 à 12:24:17 »

hé dis donc Poites pas de post du vendredi ça va pas du tout! j'ai pas eu mon ptit rayon de soleil de début de journée!lol

bon sinon les filles n'ont rien mangé, purée completement refusée par Romane, qq cuilleres pour Camille et un yaourt chacune et qq cuillere de compote...on va pas aller loin avec ça!
ça fait une semaine que suis obligée de trouver tout un tas de subterfuges pour faire manger Romane mais là y a rien a faire et j'ai plus d'idées...
tant pis qd elle aura faim elle mangera...
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12512 le: 08 Février 2013 à 14:09:23 »

coucou rapide avant de filer atteler la remorque au van  Clin d'oeil
( Van que je n'ai pas mais dont je rêve secrètement !)

Clarinette : [/b]la poussette tu peux la prendre si tu adaptes des skis dessus et peut être un ou deux chiens de traineau
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est exactement ça que je comptais faire 
non sans dèc, cette année j'ai envie qu'on s'offre un tour de traîneau tiré par des chiens, y'a ça juste à côté de là où on va ... vu qu'on skie pas, autant essayer .
par contre la météo est mauvaise pffff ça, de la neige, on va en avoir ...
Pour la jupette oui c'est vrai que ça fait du bien au moral !
j'ai lu dans un magazine une étude qui disait aussi que porter des talons hauts boostait la confiance en soi  Souriant

Ici, je viens d'arreter ma pilule car elle fait partie de celles suspectées de donner AVC et embolie pulmonaire, et en plus après 35 ans il parait qu'il ne faut plus la prendre  Huh?
bref, plaquette finie et j'en avais plus en stock, du coup je prends rien, c'est Mr qui va pas etre content mais tant pis 
de toutes manières je viens de passer 3 mois à gober la pilule tous les jours pour RIEN    si vous voyez ce que je veux dire   !!!!!
alors qu'il vienne pas me gonfler ou alors qu'il se fasse faire une vasectomie 
je vais prendre le temps de réfléchir et d'avoir un rdv gygy  Roulement des yeux

Bon, j'ai bouclé la moitié de mes bagages, je lutte contre le stress ...
la proprio qui nous loue le gîte va nous faire des courses pour tenir le WE car la neige est annoncée et quand ça tombe, les petites routes sont pas dénéigées là bas ... c'est super sympa en tous cas ! au moins on aura de quoi manger 

Gwenn
normal qu'elle n'ai pas faim si elle est  patraque ... la fièvre c'est comment ?
tu as raison de mettre  plusieurs r à mourir il le mérite bien lol !!!!
pas de bol pour la NDM mais bon, avec la grippe c'est pas étonnant ... tu as pensé à essayer de leur booster l'immunité à tes filles ? mon doc m'avait parlé d'un truc pour clem je ne me souviens plus quoi  Huh?

Dida
miammmmmmmmmmmmmmm des endives au jambon !!!! j'adore !!!!!
pourquoi j'en fais pas plus souvent ?

Bon, c'est calme ici, sachez qu'à partir de demain je serai moins présente, je ne sais pas si j'aurai accès au réseau facilement là haut  ... ça dépend de tellement de paramètres ( dont zhom )

Bisous les filles
bon rétablissement à tous les malades, petits et grands ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 08 Février 2013 à 14:10:04 »

Ch'uis là aussi. En coup de vent hein, je bosse  Tire la langue

Miam les endives au jambon...  déjà que j'avais faim  Roulement des yeux Tire la langue
Au fait Dida, je ne me souviens plus si tu m'avais répondu : ce sont tes loulous sur le multiples info de ce mois ?

Bisou Bisou Bisou

Oupsss j'ai oublié de te répondre.
Non ce ne sont pas les miens.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12514 le: 08 Février 2013 à 14:43:39 »

hé dis donc Poites pas de post du vendredi ça va pas du tout! j'ai pas eu mon ptit rayon de soleil de début de journée!lol

T'es choute CamRom... Ca m'arrive pas souvent, c'est vrai, mais je préfère ne rien écrire qu'écrire un truc bof... J'étais pas d'humeur hier, moral un peu down..
Pour tes filles, pas de panique, elles ne se laisseront pas mouRRir de faim  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 08 Février 2013 à 15:04:09 »

Salut les filles !!!

Nuit... comment dire... ben c'était la nuit quoi voilà....
Nan, en vrai, je me suis levée deux fois, pour réveils hurlants dont un hystérique à base de "Mammmmmmmmmmmmmman" (ceux-là, je dois bien vous le confesser, pour le moment, comme ils sont tout neufs tout beaux, je les aime bien, je me sens utile au moins  ). Dans ces moments-là, je la retrouve debout dans son lit, aggripée aux barreaux à l'endroit le plus près de la porte et pleurant toutes les larmes de son corps  Roulement des yeux.
Bref, nuit pas top mais pour une fois, je me suis rendormie tout de suite après, donc au final, ça va....

Ce week-end, c'est au tour de mon père de débarquer. Youpiiiiiiiiiiiiiii  Tire la langue Va falloir l'occuper pendant 48 heures alors qu'ils ont annoncé un froid de gueu. Brrrrrrrr  Tire la langue

Sinon, je veux pas crâner mais mes filles font des trucs chou en ce moment. Elles marchent dans l'appart en se tenant par la main ; dansent en se tenant les deux mains l'une face à l'autre ; se font de longs câlins, etc etc...
Et j'ai surpris n°2 à pleurer uniquement par solidarité avec n°1 quand j'ai fâché cette dernière pour du renversage de yaourt...

Bon, faut bien dire que parallélement à ça, c'est le festival de la bêtise chez nous...

Clarinette : bonnes vacances !! Attention de pas restée ensevelie quelque part !

Vivie : félicitations pour l'acquisition officielle, c'est cool !!
Tu vas voir, tu vas adorer le principe de propriété !  Clin d'oeil
J'ai adoré tes préparatifs nocturnes 

Fab : évidemment que tu as eu des compliments  Clin d'oeil

Dida : profite bien de ta journée !

Chantal : oui, chez nous aussi, c'est quasiment le même coût crèche ou Mary Poppins. Si j'ai des places, je prendrai le temps de bien réfléchir mais j'ai vraiment envie de leur faire vivre l'"expérience" de la collectivité. Ou alors, j'essaie de négocier quelques jours de halte comme tu fais, c'est vrai que c'est un compromis idéal !!

Cindy : pour répondre à ta question de l'autre jour : le Homard devait continuer sa série d'entretiens pour son potentiel taf de Bordeaux mais j'ai pas l'impression que les gars l'aient rappelé... Donc, c'est toujours en stand by cette affaire. J'avoue que j'en suis pas trop mécontente pour le moment...  Tire la langue

Ah oui, sinon, je voulais vous demander. Ma n°1 pleure quasiment à chaque fois qu'elle fait caca. Pas parce que ça lui fait mal (parce qu'elle n'est pas du tout constipée en ce moment) mais plus un truc autour de la peur de faire caca apparemment.  J'en parlerai à la pédiatre la semaine prochaine pour évacuer toute cause physique mais ça le fait à vos loulous aussi ?

Voilààààà, je vous bisouille, c'est vendredi, youpiiiiiiiiiiiii
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12516 le: 08 Février 2013 à 16:04:42 »

Allez on mets mes deux mains dans le caca 

valentin est légèrement constipé parfois, et encore pas au sens médical du terme ....
 ça me parait pas vraiment justifier les pleurs qu'il a .... disons que, s'il ne mange pas assez de légumes, genre, un repas de pâtes puis un repas de légumes, le lendemain lorsqu'il pousse il pleure et se crispe, fesses serrées ( ce qui n'aide pas)
j'essaie alors vite de l'accroupir pour aider ...
Il semble avoir mal mais en meme temps, lorsque j'ouvre la couche, c'est pas des crottes dures mais c'est juste moins mou que d'hab ...
Ensuite, lors des selles suivantes, il pleure un peu et se crispe mais c'est juste de l'appréhension je crois ...

j'espère t'avoir aidé  Huh?
je n'ai pas entendu parler de la " peur " de faire caca ( juste de l'histoire autour du pot ... ) mais peut etre a t elle un peu mal comme le mien ?

en tous cas ça me fend le coeur quand il fait ça .... pourtant il mange beaucoup de fibres, quand je fais des pates ils ont toujours beaucoup de fruits laxatifs avec ... genre kiwi etc
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12517 le: 08 Février 2013 à 20:22:14 »

et prolongation jusqu'à mercredi pour le mouRRant, il a une bronchite...
et la mère indigne que je suis va ptet finir par emmener ses bébés chez le médecins parce qu'elles toussent bcp et vont ptet avoir la meme chose que son père...allez on croise les doigts!

elles dorment déjà et ont encore peu manger... j'espère que la nuit sera bonne!

gros bisous à toutes
bon WE
et bonnes vacances à Clarinette!!!  t'avais pas dis après tes vac de l'année derniere que tu partirais plus? lol
profites bien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 08 Février 2013 à 21:26:08 »

Et voilà la journée se termine.

Bonne nouvelle, l'écho pelvienne est tout à fait normale.
Du coup, ça confirme le diagnostic de la Gynéco, c'était certainement la fatigue et le stress.

En rentrant, je suis allée récupéré ma commande de vêtements en magasin (pas le courage d'aller à la zumba).
J'avais quelque crainte quand à la taille commandée (c'était des hauts et mon bidon est toujours aussi présent) et ça me va comme un gant. Je suis super contente de mes achats.

Clarinette,
Bonne vacances.

Poites,
Bonne WE avec ton père surtout avec la météo de M.... annoncée.

Gwenn,
Zut pour les microbes.
Et toi, ça va mieux ton rhube de début de semaine???

Vivie,
J'ai zappé de te féliciter d'avoir enfin les clés de ta nouvelle maison.

Bonne soirée à toutes et plein de bisous.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 08 Février 2013 à 21:32:54 »

Gwenn
c'est quand meme pas de bol pour ton mourrrrant ....  Clin d'oeil
pour tes filles voui, si elles toussent aussi y'a des chances ... mais hélas tu dois commencer à avoir l'habitude ... continue de les soigner avec ce que tu as, sinon lundi ça sera médecin.
Y'a pas SOS médecins dans ta région ?

Et oui l'an dernier j'ai ptet dû dire " plus jamais " mais faut dire que rafa avait eu la varicelle là bas aussi  Roulement des yeux
pis le chargement de la voiture je me l'étais cognée toute seule, aller comme retour, et c'était l'enfer.
Du coup cette année avec la remorque plus de prise de tête, c'est beaucoup plus simple comme ça
Priez ou croisez les doigts pour qu'on ait enfin de vraies vacances...
j'ai trop besoin de ces deux bouffées d'air annuelles, de retrouver mes racines paysannes dans cette magnifique région dont je suis amoureuse ... même si pour ça c'est beaucoup de logistique .
en tous cas Merci Gwenn on va en profiter un maxx car ça passe vite .
( mais cet été on y retourne 2 semaines et avec mon papa en plus  !!!!!!!!!! yeah !!!! )

Dida
cool pour l"écho ...
je te comprends pour les habits, que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles choses qui nous vont ....
bon WE !

NDR pour toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 08 Février 2013 à 21:46:32 »

Coucou!!

Merci pour vos félicitations  Clin d'oeil Bisou

Gwenn bon courage avec tes minette et ton mouRRRRRRRant!! Punaiiiise un mec malade à la maison, ma pauvre, il te manquait plus que ça   !! T'as pas appelé les urgences au fait l'autre fois pour Romane (ou Camille, je sais plus  Tire la langue )?? En tout cas je te souhaite une NDR ma poule  Bisou

Claire bonnes vacances en famille  Souriant C'est chouette tout ce petit programme, même si ça demande de la préparation et de l'organisation  Clin d'oeil

Poitounette, bah alors t'avais le moral en berne hier soir?? Qu'est ce qui se passe??
Pour le caca-qui-fait-pleurer, depuis 1 semaine, Thibaud pleure le soir quand il fait caca... Je ne sais pas encore si c'est une petite constipation comme chez Claire, ou alors le fait qu'il "sent" qu'il fait caca et que ça le perturbe...  Huh? J'attends de voir, si ça continue, j'essaierai de proposer le pot...??
Sinon chez moi c'est aussi bêtise land  Roulement des yeux Leur dernière trouvaille?? Arracher de la tapisserie dans leur chambre alors qu'on déménage dans 1 semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Pff va falloir qu'on refasse ça, la loose!!

Dida, super tes fringues!! Pour ton bidon, ça va revenir, en allant à la zumba régulièrement  Clin d'oeil Bonne nouvelle aussi pour ton écho pelvienne!!
Je vous ai pas dit, mais j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse  Souriant Ma silhouette a changé, mais je suis plutôt contente, je peux (comme Fab  Clin d'oeil ) porter des jupettes, des robes, et je me maquille tous les jours maintenant  Cool Ouaiiiiiiiis, je suis une femme Barbara Gourde  

Tetelle ça va??

Carole vient nous raconter ta reprise!!

Chou, tu sors la tête de l'eau?

Bon moi je suis en train de me gaver de bonbecs (roooh pas biennnnnn), en matant splash, c'est à moitié nase d'ailleurs... Je vais pas trainer quoi!!
Demain j'ai les pépites, je vais passer la journée chez ma copine d'enfance, suis contente!!
Dimanche je retourne sur le chantier, finitions de la cuisine!!

Aller bonne nuit les poulettes  Cool

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12521 le: 08 Février 2013 à 22:13:34 »

Bonsoir Bonsoir  Sourire Sourire

Alors cette reprise... huuumm??? Bien... Surprise de voir la discrétions de mes collègues mais assez marrant de voir leur tête avec le changement physique (coupe de cheveux, couleur changé et le poids perdu 12kg), ils n'ont rien dit mais ça se voyait tellement qu'ils étaient surpris  .

Il est vrai que la théparie me remue vraiment beaucoup... J'arrive avec le sourire et je repars avec le mascara qui coule lol, mais bon comme me dit mes amies je ne vais pas la voir pour m'amuser mais pour aller mieux.

Les garçons sont trop mignons en ce moment, ils me laisse dormir (9h d'affiler la nuit dernière), Tout comme Poites ils se prennent la main pour faire la ronde, se réveillent l'un l'autre le matin, se font des câlins mais parfois ça se chamailles aussi beaucoup.
J'ai discuté de la propreté avec les filles de la crèche et elles m'ont dit de ne pas me prendre la tête, ça vient entre 2 ans et 2 ans et demi, pour le moment ils sont loin d'y penser... Affaire à suivre.

Vivie, je regarde aussi Splash, c'est pas top mais franchement ils sont bien du courage car je serais incapable de faire ça, de sauter d'aussi haut. Perso je ne le ferai pas lol.

Claire, bonne vacances, donnes des news si tu peux  Clin d'oeil

Je vous embrasse les filles   Bisou Bisou

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12522 le: 09 Février 2013 à 08:56:09 »

Coucou les filles,

Ici nuit pas terrible.
Réveil de Tristan vers 3H30 du matin et je n'ai pas réussi à me rendormir.

Dida, super tes fringues!! Pour ton bidon, ça va revenir, en allant à la zumba régulièrement  Clin d'oeil

Pour le bidon, j'en avais déjà beaucoup avant.
La grossesse gémellaire n'a pas aidé à accentuer.
Je suis déjà contente d'avoir atteind mon poids d'avant la grossesse.

Puis la zumba, je peux difficilement y aller plus d'une fois par semaine.

Je vous ai pas dit, mais j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse  Souriant Ma silhouette a changé, mais je suis plutôt contente, je peux (comme Fab  Clin d'oeil ) porter des jupettes, des robes, et je me maquille tous les jours maintenant  Cool Ouaiiiiiiiis, je suis une femme Barbara Gourde  

Chouette une femme Barbara Gourde ; D;D MDR

Carole,
Les thérapies, c'est pas facile surtout au début mais avec le temps, ça finira par aller mieux.
Tu es une belle femme.

Allez, je file prendre un bon bain (ça fait longtemps que j'avais pas écris ça)
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12523 le: 09 Février 2013 à 09:23:53 »

Hello !!

Nuit correcte ici. Un réveil hurlant mais j'y ai envoyé le Homard car si elle me voit trop souvent, je sais qu'elle finira par m'appeler plus souvent  Tire la langue
En tous cas, elle se rendort super vite et sans difficultés donc c'est un moindre mal...
Ici, il pleut, ça va être sympa pour le we en famille  Roulement des yeux

Carole : contente pour ta reprise. Moi, les yeux de mes collègues disaient l'inverse : "ouaaaaaah elle a grossi 

Dida : contente pour les fringues, c'est vrai que ça fait toujours plaisir ! Et contente pour l'écho. Comme quoi, le corps parfois, il fait bien ce qu'il veut...

CamRom : bon courage avec ton moRRt vivant  Je croise pour que ça ne se propage pas...

Bon allez, programme du matin en attendant que mon père débarque : on va acheter des billets pour une exhibition de natation dans une commune pas très loin d'ici pour dimanche PM. Cet PM, on va voir l'expo Léonard de Vinci à la Cité des Sciences, demain matin, si le temps le permet, grande roue à la Concorde et donc demain PM, natation (y'aura Camille Lacourt, faut que je me maquille  Cool )...
Qu'il vienne pas se plaindre qu'on fait pas des trucs sympas, le paternel !!!

Bisous les poulettes !!!

Vivie : j'ai commencé Splash aussi et pas fini non plus  Mais y'a deux-trois trucs qui m'ont fait rire tellement c'était ridicule  Tire la langue
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12524 le: 09 Février 2013 à 09:32:17 »

Coucou les filles!!!
je suis naaaaaaaaaaaase!!!!! j'arrive meme plus à me lever le matin! pfff
pourtant malgré un bout de la nuit dans la chambre des filles (pour rassurer Camille environ 5minutes mais me suis endormie là bas! pfff) j'ai dormi jusqu'à 8h30 je devrais peter la forme mais...non!

je vois qu'on a toute regardé la meme niaiserie hier soir, en meme temps y avait pas grand chose d'autre! me suis endormie rapidement devant c'est l'avantage!lol

Carole cool ta reprise ça doit faire du bien au moral de mettre tout le monde sur le Q en arrivant en femme fatale! Clin d'oeil
bon courage pour ta thérapie, j'ai connu ça y a qq années y aller bien et ressortir déprimée, tiens bon parce q moi j'ai fais l'erreur d'arreter et je n'aurais pas dû!
bref

Dida cool pour tes fringues! moi j'ai hate de faire les magasins avec ma soeur et ma mere pdt les vacances!
pour le ventre j'ai le meme pb et meme si je trouve que la zumba m'a fait fondre les cuisses et les fesses pour le ventre je vois pas trop d'amélioration...à suivre donc!
et ça doit faire du bien de retrouver son poids d'avant grossesse! moi il m'en reste encore 5-6 à perdre mais ça stagne un peu en ce moment!
en meme temps vu la fatigue et tout, peux pas tout faire en ce moment!lol

Claire profites à fond de tes vacances!
j'espère que le temps sera de la partie (et pas comme dans les pyrénées) et que vous serez épargné par les microbes!
super pour cet été avec ton papa, ça va etre sympa!!!

Poites bon WE avec popa! dommage pour le temps!

Vivie pas cool la tapisserie à refaire avant le partir! les coquins!!!

bon je vous laisse y a comme un fumé de m...de qui plane dans mon salon...

Ah au fait il devait neiger cet aprem et ba c déjà bien blanc partout...j'espère que ça va pas retomber parce q je voudrais bien rentrer du boulot ce soir sans encombre!

bisous les filles A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: