19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:05:41
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546503 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12315 le: 25 Janvier 2013 à 11:13:03 »

C est calme ce matin.
Camron pas cool pour ta nuit et pas cool ton homme non plus pffff. Ici la nuit a été pourrie aussi. J ai même pris Tom pour dormir avec moi car il me saoulait a chouiner et comme je suis crevée, pas envie de le laisser pleurer. Du coup il a dormi toute la nuit avec moi et comme zhom s est endormi dans le canapé j avais toujours peur qu il tombe du lit. Et il a fait que tousser et chouiner grrr.
Poites je t ai pas répondu hier, ça va un peu mieux avec zhom. Il est sorti 2 fois ces 2 dernières semaines. Ciné et laser game/accrobranche ça lui fait du bien de s aérer un peu. Et puis on a repris les travaux. On se voit un peu avancé, ça fait du bien. Il est plus attentionné. Hier j ai même eu droit à un massage. Ce soir on se fait une soirée en amoureux. Hihi. Mais bon tout ça est encore très fragile. Parfois c est a 2 doigts de déraper. C est pas facile.
Vivie c est ce que je me disais justement. C est pas drôle ton taf, il te prend tout ton temps lol. Alors t as fait ta pds? C est bien que la crèche aille dans ton sens.
Lia je croise les doigts pour tes chats. Pour la complicité de tes puces je trouve ça bien. Faut pas avoir peur
Claire ça a du te faire du bien de pas courir partout ces 2 derniers jours. Comme ça il pleut chez toi... Ici il fait soleil mais - 5 gla gla
Dida j ai regardé RIS hier, je crois que c est toi qui en avait parlé. J ai bien aimé
Je vous laisse. Vais préparer tout mon petit monde pour aller chez le Kiné

Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12316 le: 25 Janvier 2013 à 11:37:27 »

Coucou les filles,

Ici NDR et Bastien a dormi jusqu'à 9H00.
Tristan s'est réveillé vers 7H30.

Matinée tranquille et cool avec les petits.
J'ai déjà regardé les 3 épisodes d'unforgettable ce matin et me suis fais  des endives au jambon pour ce midi.

Cindy,
Chouette que ça aille mieux avec ton zhom.
RIS, ça m'arrive de regarder mais je ne suis pas accro.

Gwenn,
Ma pauvre pas cool cette NDM en sachant que tu bosses pendant les 4 prochains jours.
Ton zhom exagère comme toujours.

Cet après midi c'est repassage devant le Dr Maison.
Allez,  je vais allez nourrir les petiots.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12317 le: 25 Janvier 2013 à 11:56:50 »

Re!
Cindy c'est bien que ça s'arrangeavec ton zhom, j'espère que ça va continuer sur cette lancée!
Bon ici finalement Camille s'est réveillée à 8h45, ça lui a fait du bien, elle est moins chouinou ce matin!
par contre je les ai mises dans leur lit le temps de me laver et Romane s'est endormie, et elle dort tjs! elle va pas dormir à la creche cet aprem mais je m'en fout c'est pas moi qui le subirais!lol
par contre ça va etre la course ce midi, si elle se réveille pas rapidement je vais etre obligée de la réveiller! pfff ça m'agace! pour une fois qu'elle daine dormir faut que je la réveille! comment voulez vous qu'elle comprenne? d'habitude je lui demande de dormir plus et là je vais la réveiller! ça m'agace!!!! je vais me foutre en CP moi ça va pas trainer!!! euh non en fait vu comment je pete un cable en ce moment c'est pas trop une bonne idée je crois!lol
Dida bonne journée télé!lol
bisous à toutes et A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12318 le: 25 Janvier 2013 à 15:30:59 »

Salut les filles,

Je n'ai pas encore lu mais je vous "papote" d'abord, je rebondirais plus tard.

Hier journée chargée… le matin boulot à fond car l’après-midi m’étais consacrée (ou presque).

A 13h RDV avec la pédopsy du CMP, à 14h chez le coiffeur, puis, je suis allée dans une petite boutique que j’aime bien où j’ai acheté un jean, 3 petits pulls et (écoutez bien, car s’il neige c’est de ma faute) une jupe courte (comprendre au-dessus du genou hein, pas ras les fesses) en jean !

La pédopsy nous a expliqué que les périodes chouines étaient courantes et qu’à leur age il était possible soit qu’elles pleurent pour nous tester, nous et nos limites, soit qu’elles commençaient à appréhender la permanence et l’impermanence des choses et en l’occurrence de notre présence dans leur champ de vision. Bref en gros ça peut durer, ou pas (youpi !).

Sinon Zhom s’est vautré dans les escaliers de son bureau et s’est arraché un bout d’os (termes techniques trop compliqués). Il doit passer une IRM lundi et a RDV mercredi. En attendant il a une superbe atèle avec des scratchs dont les filles raffolent.

Ah, oui, je vais vous faire sourire car nous avons trouvé une astuce (qui fonctionnera le temps que …) pour leur laver le nez avec moins de pleurs. En bon parents indignes, il nous arrivent de mettre un dessin animé de Barbapapa quand l’ambiance est tendue comme un string, ou tout simplement qu’on veut leur faire leur inhalateur sans soucis. Et (les connaisseurs s’en souviendront) il y a un épisode où Barbapapa met du produit pour faire fuir des pucerons et où Barbidou leur dit au revoir et immanquablement mes poupettes leurs disent aussi au revoir de la main.
Du coup, comme en ce moment elles ont le nez un peu sale, on leur a montré les saletés dans la baignoire et on leur a dit que c’était de vilains microbes, et que comme dans l’épisode on les arrosait pour les faire fuir. Puis j’ai mis le jet douche pour nettoyer et j’ai dit en faisant un signe de la main « au revoir les microbes, bonne route » comme dans le dessin animé. Et elles ont fait signe de la main après avoir bien regardé les saletés au fond de la baignoire (du plus beau vert ). Du coup même si elles pleurent au moment où on balance le sérum phy, dès que c’est fini elles regardent la baignoire sans pleurer et font bye-bye. Trop choupi et super soulagement !

Voilà les news.

Je vous bisouille.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12319 le: 25 Janvier 2013 à 15:51:40 »

coucou à toutes
clarinette en mode éclair voire tornade ...
ce matin j'ai révolutionné ma cuisine, j'ai fait tourner tous les meubles, maintenant je vais pouvoir faire manger les petits dans la cuisine le midi ça me fera gagner du temps et de l'énergie, plus besoin de faire des KM d'allers et retours pour le service et le réchauffage ...  je suis bien décidée à faire un gros coup de balai, cette maison s'est encombrée comme pas possible
valentin dort pas mais je vais le laisser papoter j'ai plein de truc à amener à la remise, je suis en train de faire des cartons, puis au printemps je ferai un vide - grenier, ça y est je suis décidée ... marre de stocker des choses qui ne resservent plus !

Gwenn
encore une nuit dantestque  Bisou Bisou Bisou

Fab
ton homme cumule, le pauvre, j'espère qu'il va vite se remettre
Super le coup du mouchage ... pis culpabilisez pas les dessins animés c'est super à regarder ... t'aimais ça non quand t'étais petite ? moi j'étais à fond Tao les Ciéts d'Or et Cat's eyes 

Lia
hé bien, quelle saleté ce virus ... je croise les doigts pour tes chats ...

Cindy
profitez bien de ta soirée ...
c'est chouette que ça s'arrange mais comme tu dis, c'est fragile alors patience ...
 Bisou Bisou Bisou

Dida
c'est trop cool ce vendredi hein ?
y' des jours comme ça ....

bisous à plus ( peut etre pas ce soir car y'a KL)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12320 le: 25 Janvier 2013 à 18:42:11 »

Coucou d'une tetelle en mode...je n'en peux plus...
J'ai pris l'ordi a la maison pour bosser...et on a des invites demain soir....et j'ai enfin vu combien je suis payée au 4/5...
Les garçons découvrent de plus en plus: j'ouvre les portes, je grimpe sur les chaises, je vide la terre des pots de fleurs....et j'en passe ....et ils m'ont même demandé le pot mercredi....aller comprendre....

Je vous  Bisou ainsi et tout particulièrement les maladoux

J'espère a ce we
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12321 le: 25 Janvier 2013 à 20:25:25 »

J'ai pris l'ordi a la maison pour bosser...et on a des invites demain soir....et j'ai enfin vu combien je suis payée au 4/5...
Les garçons découvrent de plus en plus: j'ouvre les portes, je grimpe sur les chaises, je vide la terre des pots de fleurs....et j'en passe ....et ils m'ont même demandé le pot mercredi....aller comprendre....

J'espère a ce we

On peut faire un club si tu veux Tételle...  Tire la langue
Suis HS aussi...
J'avais un séminaire dans Paris aujourd'hui toute la journée.
Je sais pas si j'ai chopé un truc dans les transports ou si c'est le buffet de ce midi que j'ai pas digéré, toujours est-il que j'ai encore mon repas en intégralité dans mon estomac et qu'il menace régulièrement de passer par-dessus bord 
En plus, il fait un froid de gueu. Il a fallu que je prenne un bain pour me réchauffer.
Bref, c'est pas la grande forme  Clin d'oeil

Il y a très peu de chance que je parvienne à regarder un quart de KL 

Allez, je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12322 le: 25 Janvier 2013 à 21:10:33 »

Coucou du soir,

Dida
c'est trop cool ce vendredi hein ?
y' des jours comme ça ....

Depuis quelques semaines, je savoure de nouveau mes vendredis à la maison.
Ca fait du bien et j'adore regarder mes séries en replay car le soir, je manque toujours le début.

Bon KL. Ici, c'est NCIS;

Tetelle et Poites,
Je vous souhaite de récupéer un peu la nuit prochaine.

Comme le dis si bien Poites, un froid de gueu et pourtant je suis juste sortie faire des petites courses à pieds ce soir.

Fabienne,
Pas de bol pour ton zhom.
Et chouette le shopping.
J'ai aussi fait ça cet après midi sur le net
Pas eu le courage de faire le repassage.
Au fait, je t'ai envoyé un MP.

Des NDR à toutes et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12323 le: 25 Janvier 2013 à 21:31:46 »

moi aussi je me fais une thérapie bien-être via le shopping 
hier soir j'ai commandé un bracelet à composer soi meme ( perles et charms )
chuis grave 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12324 le: 25 Janvier 2013 à 21:33:50 »

D'avance, ( car demain on fete l'anniv de clem avec ses copains )
 je vous souhaite à toutes un WE recupérateur et plein de bons moments,
des NDR pour gwenn qui en a bien besoin ,
bon courage aussi pour son taff ...
tételle, bisous  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes soyez sages 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12325 le: 25 Janvier 2013 à 21:35:20 »

J'espère a ce we

On peut faire un club si tu veux Tételle...  Tire la langue
Suis HS aussi...
J'avais un séminaire dans Paris aujourd'hui toute la journée.
Je sais pas si j'ai chopé un truc dans les transports ou si c'est le buffet de ce midi que j'ai pas digéré, toujours est-il que j'ai encore mon repas en intégralité dans mon estomac et qu'il menace régulièrement de passer par-dessus bord 
En plus, il fait un froid de gueu. Il a fallu que je prenne un bain pour me réchauffer.
Bref, c'est pas la grande forme  Clin d'oeil

Il y a très peu de chance que je parvienne à regarder un quart de KL 

Allez, je vous bisouille !!
va vomir un bon coup ça ira mieux ensuite
doigts croisés pour que ce soit " juste " une indigestion
bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #12326 le: 25 Janvier 2013 à 21:59:34 »

Bonsoir les mum's !!

Désolée pour mon absence, je manque un peu de temps... on se demande pourquoi Huh?  Roulement des yeux
Je ne rebondis pas car fatiguée et mon lit m'appelle...

Quelques news, Dida, mon opération a été reportée en avril pour que zhom ait le temps de s'organiser  Sourire Lisa dit maman depuis mercredi et Lou qui le disait déjà depuis un moment me fait des bisous sur la joue alors que sa soeur le faisait depuis pas mal de temps 
Mercredi, j'ai emmené mon fils voir "les enfoirés" et ma banque en a profité pour bloquer ma CB car il y avait pas mal de fraudes en Seine et Marne... la loose... en plus en cette période de soldes, j'en profitais pour me lâcher moi !!  zhom doit y être pour quelque chose ! lol  Tire la langue

J'essaie de passer plus souvent  Clin d'oeil

Bisous à toutes !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12327 le: 26 Janvier 2013 à 09:18:14 »

Coucou enfin une NDR! c'est tellement étonnant qu'il a neigé du coup!
c'était trop beau ce matin il y avait 4 chevreuils dans la neige devant ma fenetre de cuisine, Romane ne les voyait pas et elle a tapé sur la vitre contente de voir la neige du coup ils ont bougé et là elle a fait plein de oh, oh oh!!!

bon je vais déjeuner j'ai trop faim, je reviens plus tard si je peux!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12328 le: 26 Janvier 2013 à 10:15:24 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR et réveil à 7H30 pour Tristan et 9H00 pour Bastien.
Et là ça joue calmement.

Zhom vient de rentrer de son footing et moi je vais me faire une petite virée shopping.

Clarinette,
Cool le bracelet avec des charms.
J'aimerai bien en avoir un.
Bon Week end anniv pour ton Clem.

Chantal,
Contente d'avoir de tes news.
En fait, je pensais que ton absence était due à l'opération.
Plus qu'à attendre le mois d'Avril.

Gwenn,
Chouette pour la NDR et pour les chevreuils du matin.
Ca doit être sympa à voir.

Ce soir, soirée du club de course de zhom.
Après, les week end devraient être plus calmes par ici.

Bon Samedi si je ne repasse pas.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12329 le: 26 Janvier 2013 à 11:34:05 »

Bon ba après le sucre Candy je fais encore mon inculte : c'est quoi des charms?Huh?
bon j'allais vous dire que ça leur fait du bien de bien dormir qu'elles n'ont pas chouiné de la matinée mais ça y est elle s'y mettent!lol
je vous laisse donc!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: