20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:58:44
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547390 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12060 le: 12 Janvier 2013 à 09:34:59 »

Coucou du samedi matin,

Camrom,
Je vais, en effet, plus écouter mais franchement pour un retour au travail...je m'attendais a mieux. Après la grossesse m'a fait ouvrir les yeux sur pas mal de choses...

Pimousse, Dida,
Je n'ai pas parlé de simplicité mais de différence. Pour moi, on compare ce qui est comparable et surtout quand on  a l'expérience des 2 côtes (pimousse Clin d'oeil). C'est pour cela que j'ai répondu que je m'abstiens de tout commentaire quand je ne connais pas...enfin, le manque de savoir-vivre ne peut être là quand il n'a jamais été inculqué....et oui, je suis remontée, les journées étant assez longues s'il faut encore subir ce genre de stupidité, cela devient lourd!

Dida,
Bonnes courses et oui, le matin, c'est dur. Normalement, c'est 6h, mais là, Antoine avait tellement faim...et super pour les vacances! A priori, c'est center*parc pour pâques, pour nous!

Vivie,
Bon début de travaux!

Lia,
Courage pour tes chats! Les chats et moi, cela fait 2, mais je compatis.

Fab,
Comment allez-vous?

Clarinette, Chantal, Poites (ah, oui, j'ai un point de vue sur ce potentiel déménagement, quand j'aurai plus le temps, je viens faire ma prose Souriant), Lili, Carole,Julie,...

Des Bisou et une bonne journée
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12061 le: 12 Janvier 2013 à 18:34:01 »

Coucou les filles!!

Souriant Souriant Souriant On a eu les clés de la maison ce matin  Souriant Souriant Souriant
On a vachement bien bossé aujourd'hui, je vous mettrai une petite vidéo demain ou après demain car là j'ai pas le temps on est invités à une soirée ce soir  Clin d'oeil
Punaiiiiiiise je suis contente, j'y crois pas encore tout à fait, c'est étrange... Mais je suis contente!!

J'ai rien lu mais je crois que vous n'avez pas été trop bavardes
Je vous bécote fort, j'ai hâte de vous montrer MA maison  Cool

Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12062 le: 12 Janvier 2013 à 20:36:21 »

Coucou du soir!

la gastro à l'air de s'arranger par ici, on croise tjs les doigts!

Vivie j'adore ta maison!!! j'ai toujours revé d'une maison bretonne, j'adore!!!
Ah au fait je vous ai dis ce que zhom est allé me chercher à l'autre bout du monde pour mon noel???
un banc en granit!!!! pour mettre au milieu de mes hotensias, ça plus notre digue...manquera plus que la mer pour que je m'y crois!lol
je vous mettrais des photos qd les hortensias auront fleuris pour  vous montrer comme c'est beau!
ou alors vous venez avant! Clin d'oeil

bon je vais vite manger et filer au lit car je suis claquée!
bisous bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12063 le: 12 Janvier 2013 à 21:51:55 »

bonsoir !!!

ici journée bien remplie,  le matin zhom a mené les twins au parc pendant que je m'attaquais à la chambre de clem, on a rangé les 15 tonnes de playmobils ( installés partout en petites scènes ) , grand ménage dans sa chambre, ahhhhh on respire, on circule, et il va pouvoir laisser libre cours à son imaginaire pour refaire des " maquettes" comme il dit.
Ensuite aspirateur dans toute la maison ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A midi j'ai pété un câble après zhom qui a encore fait la moue à l'annonce du repas prévu initialement, là j'ai littéralement explosé en lui disant que, de toutes manières, quoi que je cuisine il n'est jamais content, que je me lève le *** pour cuisiner tous les jours, varié, équilibré, et que ça convienne à tout le monde, alors soit il bouffe ce que j'ai cuisiné sans moufter, soit il se casse car là j'en ai ma claque.
Je lui ai aussi dit que je ne le supporte plus lorsqu'il fait ça, qu'il est un gros *** parfois, et que ça, j'en peux plus.
Il a aussitot reconnu ses torts , moi j'était en crise totale, franchement, je craquais ...
je crois que j'en fais trop par moments et du coup je n'arrive plus à gérer calmement un conflit, ça me fait exploser tout de suite ...
bon, il faut dire que zhom est assez difficile pour la bouffe, et c'est vraiment lourd au fil des ans ...
l'après midi,  par contre, super, j'ai retrouvé une bonne copine  et son fils , dans une aire de jeux couverte, ça faisait une éternité qu'on s'était pas vues, que c'était bon de passer un moment avec une copine , hors de la maison ... pendant que les " grands " s'éclatent de leur côté ...
Le soir les 3 ont pris le bain ensemble, un bon moment de rigolade !!!

Tételle,
éh bien, vraiment, c'est bien tôt pour se lever ... tu dois aussi lever les petits ou c'est ton mari qui s'en charge ?
Pour ce qui est des jujus VS enfants rapprochés, je dirai comme toi, c'est pas comparable, car sur certains points c'est plus facile des jujus, et sur d'autres ce sont les rapprochés qui sont moins durs à gérer . Ici j'ai une amie qui a 3 garçons, plutot rapprochés, le grand à lâge de clem et le petit troiz' a le même âge que les jujus ... On discute souvent de nos enfants, je vois bien comment elle " vit ", et je peux t'assurer que, c'est ni plus facile ni plus dur que d'avoir des jujus, mais qu'on en bave autant, mais pas pour les memes choses. Et que je ne peux me mettre à sa place et elle non plus ... il faut le vivre pour savoir .
dors bien  et lâche du lest au taff, tu vas vite te blinder et perdre sûrement beaucoup d'illusions ... mais tu y verras plus clair dans ton relationnel
 Bisou Bisou Bisou

Lia
alors les matous ? comment vont ils ?
 Bisou Bisou Bisou

Gwenn
pour le TM ce que j'ai retenu de mes multiples recherches et pressage de ciboulot sur un éventuel achat, c'est que ça convient effectivement à une famille de 6 personnes, mais il faut totalement adhérer aux recettes et les suivre à la lettre, et cuisiner tous les jours avec, sinon ce n'est pas la peine d'investir dedans, autant continuer avec ses cocottes-minute  et son mixeur plongeur ...
De plus, tu dois avoir des amateurs de soupes, de cuisson vapeur,  et de purée chez toi ... ( chez moi K. ne mange pas de soupes et Clem n'aime pas trop les purées  ... moi j'adore les deux  )
Pas de râpe classique comme sur un robot, pour les carottes ça sera pas râpées mais mixées en petit morceaux ( c'est bon aussi mais différent )
Ce qui est super c'est aussi pour faire des sauces comme la béchamel par exemple
POur faire du pain, des gâteaux, ça pétrit très bien et ça fait lever la pâte ...  pour faire des glaces c'est super... pour faire du sucre glace ....
par contre c'est assez bruyant quand meme je trouve... ( pas plus que ma cocotte minute  Tire la langue dont je suis fan c'est vrai  )
Je pense que c'est génial mais il faut changer sa manière de cuisiner.
Et aller à une démo, c'est très utile pour savoir vraiment comment l'utiliser au mieux, les astuces etc ...

( si on m'en offrait un , un jour, je serai super contente, mais anxieuse de savoir si je vais réussir à m'y adapter ... )
Chez moi j'ai cocotte-minute, mixeur plongeur, MAP, cuit-vapeur .... dont je me sers tout le temps, ( plus un robot classique qui sert très peu, lui )  alors un TM ça serait pas vraiment utile je crois ...

Vivie
super super super  Souriant Souriant Souriant
profitez bien de l'euphorie de l'achat 
 Bisou Bisou Bisou

Dida
sympa les ballades à 2x2  Souriant
j'ai des connaissances qui font comme ça avec leurs grands jujus ... deux poussettes cannes ...
je trouve ça super pour le côté indépendant.

Bon, ce soir y'a rien à la Tévé, je vais lire 

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12064 le: 13 Janvier 2013 à 10:33:11 »

Coucou les filles,

Ici, une NDR malgré le réveil de Tristan vers 2H30.

Poussettes cannes toujours pas achetés
Hier matin, la kiné commençait à 10H00 au lieu de 9H00.
Du coup, emploi du temps chamboulé et impossible d'accéder au magasin.
Nous sommes allés à un autre centre commercial et avons acheté des chaussons pour zhom et des chaussures montante pour Bastien.

Hier après midi après la sieste, c'était galette des copines et nous avons passé un bon moment.
Il y a avait juste 4 BB de 18 mois à 2 an et demi.

Hier soir, Bastien a eu du mal à s'endormir et zhom me disait "c'est pas normal, il couve encore quelque chose". Il avait raison, ce matin, il tousse de nouveau Triste Triste Triste Triste mais pas de température.
A suivre...

Sinon, avec les fêtes, j'ai repris un peu de poids et j'aime pas ça.
Du coup, il va falloir que je me remette à manger correctement.

Vivie,
Trop belle ta maison.

Clarinette,
Une journée plutôt sympa malgré la prise de tête avec ton zhom.

Gwenn,
Cool le cadeau de Noel. En tous cas, ça a l'air de te faire plaisir.
Vivement les photos.

Zhom est parti à ses courses et reviendra en milieu d'après midi.
Bref, une petite journée tranquille avec les petiots.

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon dimanche à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12065 le: 13 Janvier 2013 à 10:48:28 »

Samedi soir c'est Once Up On the time.
J'ai bien accroché sur cette série.

D'ailleurs, je suis contente car pas mal de nouvelles séries qui commencent
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12066 le: 13 Janvier 2013 à 13:47:37 »

Coucou les filles.
J ai tout lu mais pas tout retenu je crois.
Tetelle laisse les dire. De toute façon quoique ce soit certains trouveront toujours qq chose à dire.
Vivie génial pour la maison. Bon courage pour les travaux.
Claire pas mal ta journée si on oublie l épisode K / bouffe.
Dida je crois qu on ne sortira pas des microbes avant qq mois encore pfff. Ici aussi nez qui coule et toux grrr
Camron génial ton cadeau. Comme quoi il a qq bons cotes qd même ton chéri.
Lia comment vont tes chats?
Ici c est pas la joie. Je me tape tout pour éviter les remarques et du coup je suis obligée de marcher sur mon pied, ce qui me fait mal bien évidemment. Et puis aujourd hui j aurai bien voulu qu on aille se balader. Ça fait 10 jours que je suis assignée à résidence et monsieur a du boulot. Oui il ramène son taf du travail à la maison. J en ai plus que marre de cette vie de coloc. Je me dis que je devrais partir mais j en ai ni l envie ni la force. Pffff. Je le déteste comme ça.
Je vous laisse je vais chercher les loulous ils étaient a la sieste depuis 11h30.
Des bisous à toutes.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12067 le: 13 Janvier 2013 à 14:00:22 »

Samedi soir c'est Once Up On the time.
J'ai bien accroché sur cette série.

D'ailleurs, je suis contente car pas mal de nouvelles séries qui commencent

Moi aussi, j'ai bien accroché...un peu de rêve dans ce monde de brut Pleurs
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12068 le: 13 Janvier 2013 à 14:13:27 »

Coucou,

Ça y est, nous sommes rentrés dans la phase cauchemars....et Ben, c'est du costaud, on ne s'attendait pas a cela, mais comme cela fait partie de l'évolutions on va faire avec

Dida,
Bonne journée avec tes garçons! J'ai aussi pris un peu de poids pendant les fêtes

Clarinette,
Pour l'épisode avec k, pas cool. Et s'il te donnait des idées repas, ou si vous faisiez ensemble les repas de la semaine, histoire qu'il n'y ait plus de tension sur ce sujet. En tout cas, le reste de la journée, trop top!

Vivie,
Super pour la maison. C'est quand la crémaillère 

Camrom,
J'attends aussi les photos de ton cadeau de Noël. Cela va être drôlement joli!

Cindy,
Arrête de tout faire et tant pis si tout traîne! Il va chez la Psy? Zen, zen ! Facile a dire venant de ma part Roulement des yeux

Poites,
Pour ton potentiel futur déménagement, je verrais les choses de la façon suivante: être sûre de ne pas devoir aller chez famille et belle-famille de manière obligatoire tous les we (j'ai perso horreur des rituels de ce type et pourtant c'est super fréquent dans beaucoup de familles). Le temps de la période d'essai de ton homard, rester sur Paris....ou sinon, chercher un appart ou maison un peu plus éloigné de Paris. Car s'il prend un job a déplacement sur bordeaux, quelle est la différence avec votre vie actuelle, hormis la famille vs belle-famille et la taille de votre appart? Désolée, je rajoute très  certainement une couche supplémentaire a l'ensemble de tes questions. Il s'agit, je me répète, ma vision des choses

Bon, je vais m'etaler sur le canapé et regarder une série avec zhom

Bon dimanche
 Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12069 le: 13 Janvier 2013 à 14:17:21 »

Hello !!

Troisième nuit parfaite pour n°2 avec la troisième administration de Res*cue kids : de là à ce que je commence à y croire...  Tire la langue

Sinon, pas grand-chose de nouveau sous le soleil.
On revient du restau, les filles ont fait craquer tout le monde là-bas (serveuses et Mamies à la table d'a côté comprises) et elles ont gagné un ballon chacune.
La seule question est : combien de temps va s'écouler avant qu'ils crèvent ?  

Ah si, le dernier exploit du Homard. Ce matin, quelqu'un devait passer acheter les Iso*fix des anciens cosys des filles. Le mec arrive, ils partent tous les deux faire leurs essais. Un quart d'heure passe, une demi-heure, je commence à m'inquiéter.... Je les vois au loin dans la voiture du mec et je me dis qu'ils font des essais in situ : tout va bien.
Sauf que quand il est enfin rentré, le Homard n'avait pas les 170 euros prévus... En fait, il a coincé les isofix dans la voiture du mec, avec le mauvais cosy installé dessus, il a failli abîmer la voiture du mec à force de s'acharner dessus, à tirer comme un malade et en désespoir, il a fini par dire au mec : écoutez, partez avec comme ça, je vous les offre !!!   Roulement des yeux
C'était la journée de générosité chez nous aujourd'hui !!

Clarinette : j'ai un peu halluciné en te lisant en fait. Ici, celui qui ne cuisine pas n'a pas le droit à la critique sur ce qui est préparé. Il n'a qu'à se mettre aux fourneaux s'il est pas content ton K. !
Nan mais  Clin d'oeil

Tételle : j'espère que le WE est profitable, repose-toi bien !

Cindy : repose-toi bien aussi, pas simple d'être éclopée... Courage, ça ne sera bientôt plus qu'un souvenir.

Dida : ici les poussettes canes, on les a achetées sur E*Bay. Mais on s'en sert pas car je suis si souvent seule avec les filles qu'elles sont encore gentiment dans notre cave...

Lia : comment vont les chats ?

Vivie : une petite pensée photographique pour celles qui ne sont pas sur FB ? Encore que je dis ça, mais je me mets doucement à twitter en ce moment... Quelqu'une d'entre vous y est aussi ?

CamRom : tu m'as fait rire avec ton trompe l'oeil sur la mer  Clin d'oeil Comment vont les gastros chez toi ?

Bon, je vous laisse avec un peu de lecture  
Bisous, bonne journée !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12070 le: 13 Janvier 2013 à 17:46:11 »

Citation de: Poites2011 link=topic=30191.msg2129841#msg2129841 date=135808

[b
Dida [/b] : ici les poussettes canes, on les a achetées sur E*Bay. Mais on s'en sert pas car je suis si souvent seule avec les filles qu'elles sont encore gentiment dans notre cave...

Vivie : une petite pensée photographique pour celles qui ne sont pas sur FB ? Encore que je dis ça, mais je me mets doucement à twitter en ce moment... Quelqu'une d'entre vous y est aussi ?

Hello!!

Dida, moi j'utilise quasi tous les jours ma poussette canne, je mets une pépite dedans et l'autre dans l'écharpe sur mon dos  Tire la langue Facile et rapide!! En tout cas c'est un achat que je ne regrette pas!!

Poitounette, je vous mets une photo, promis!! Mais je dois d'abord faire un petit montage avant/après pour certaines parties  Tire la langue Et pour Twitter, heuuuuu... Comment dire... Je ne sais même pas en quoi ça consiste  Roulement des yeux Un peu niaise la Vivie là dessus!!
Contente pour tes nuits  Clin d'oeil

Tetelle, ça fait du bien de te lire "reposée"... Punaise j'ai pas hâte qu'ils attaquent la phase cauchemards... Bon courage!!

Bon je finirai de rebondir demain car je vais aller plonger mes saucisses dans l'eau chaude (comprenez: mettre mes pépites dans le bain  )... Et l'une des saucisses en question a la mort dans la couche... Charmant...
Tristan a bossé dans la maison toute la journée, il rentre dans 1h... Et moi j'ai gardé les mecs  Tire la langue

Aller à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12071 le: 13 Janvier 2013 à 21:18:58 »

Coucou du soir,

Voilà, Bastien s'est couché avec un Doli et 39° de température.
J'oubliais de dire que 3 dents du haut sont sortis en peu de temps et il reste la 4ème.
Cela expliquerai peut être pourquoi il rechute en ce moment.
Du coup, mon Bastien a maintenant 5 dents sortis

Poites,
Quelle histoire pour les cosys.
Twitter, je sais pas faire.

Cindy,
Ne force pas trop avec ton pied.
Cela pourrait frêner la guérison.

Tetelle,
Super la série en amoureux.
Pour les cauchemars, il faut bien y passer.
Cette nuit, Tristan s'est réveillé vers 2H30 du matin et nous pensons aussi à un cauchemard.

Vivie,
Profite bien de tes saucisses (oups, je voulais dire des pépites).

Bonne nuit les copinautes (en espérant que la mienne soit DR).
Bastien tousse et pousse des cris quand ça le gêne.
Doigts croisés, il était KO et couché à 20H00 et pour le moment RAS.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12072 le: 13 Janvier 2013 à 22:35:28 »

coucou !

eh voilà, clément a fêté ses 6 ans aujourd'hui .... qu'il est grand mon fiston ... que le temps passe vite  Pleurs
il a été bien gâté par sa famille, des livres sur l'egypte,, une fabrique de savons, des santons,  une pyramide avec des expériences , des sous et un bon pour une sortie à marineland ...
J'ai été sous pression toute la matinée pour cuisiner, ranger, me préparer ...
pourquoi on n'arrive pas gérer ça ZEN  Huh?
car le temps file trop vite ... 
Bon, voilà, une belle journée pour mon fils c'est l'essentiel ... je suis heureuse de l'avoir vu si heureux ...
reste à réserver une salle de jeux pour son anniv avec les copains ...

Poites
super pour le Rescue ... ça doit sûrement marcher sinon il n'y aurait pas tant de succès ...
sympa l'exploit du Homard, quelle générosité en effet 
pour Zhom, il ne cuisine jamais ... mais il critique souvent, ou plutot, n'est jamais content et très très avare de compliments. C'est dur à vivre pour moi qui me décarcasse quand meme, et pourtant je me considère quand même comme une bonne cuisinière ...
à midi j'ai fait, pour inviter à dîner ses parents, salade d'endives au roquefort, magret de canard séché, puis truites aux amandes et tarte aux aubergines grillées, puis vienetta et crêpes maison ...
tout maison bien sur, sauf le magret et le vienetta 
Pour twitter j'y suis allée faire un tour mais j'accroche pas, je trouve que c'est plus un jouet pour accros à l'actualité et aux commentaires courts et incisifs ...
mais peut etre je me trompe ...

Dida
ah ces dents ... îci aussi ça travaille beaucoup, ça sort un peu de partout ...
pour la poussette canne ça me sert de temps en temps si un dort et pas l'autre et que je dois aller chercher clem à l'école ... mais pour les WE ça doit etre super d'en avoir deux .

Tételle
je fais les menus et en meme temps je lui en parle au moment de les écrire, mais je ne peux tout de même pas manger de la viande à chaque repas ( si possible du boeuf grillé type entrecôté ... ) ni des pâtes ou des frites tous les jours 
Depuis des années c'est moi qui m'adapte à ses goûts et ça j'en peux plus .

je rebondis pas sur tout je suis HS quand même ...
Bisous les filles bonne nuit !!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12073 le: 13 Janvier 2013 à 23:31:21 »

Coucou je passe juste vite fait! Je ne vais pas beaucoup sur le net en ce moment car la journée je suis accaparée par les enfants (avec la sieste de mes poupettes qui dure de moins en moins) et le soir c'est télé et/ou lecture! Je finis généralement ma journée par un peu de lecture et comme j'ai trouvé un livre qui me passionne j'ai un peu de mal à le lâcher.

Sinon ici tout va bien. Les filles font de + en + la fiesta avant de s'endormir (on entend des cris et des rires et le matin on retrouve presque toutes leurs affaires par terre) mais comme on ne retourne les voir qu'en cas de crise majeure, elles finissent généralement par dormir Sourire

Vendredi soir  nous avons fait un petit essai. Mes poupées sont allées chercher leurs grandes soeurs à l'école A PIED ! (avec moi ET le papa). Elles ont été adorables et ont bien tenu les mains pour les trajets (par contre dans l'école c'était une autre histoire Tire la langue ). Expérience à renouveler mais je n'ose pas encore le faire seule car en cas de crise je n'arriverais pas à porter les deux.
Dimanche j'ai ma rencontre avec l'association pour une galette des rois. Certaines d'entre vous continuent à adhérer??

plein de  Bisou les filles! et plein de ++++ à ceux ou celles qui sont malades!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12074 le: 14 Janvier 2013 à 08:53:03 »

COucou les nanas!

ça va?
nuit encore très courtes ici! pourtant couchée à 21h, 21h30 dodo et 21h45 premier d'une longue série de réveils pour Camille! je ne me suis pas levée à chaque fois et elle se rendormait vite en moyenne mais pffff suis crevée! et ce matin réveil définitif à 6h40!!! grrrr
la journée va etre très très longue!!!!
et hier pareil, réveil tot avec zhom et pas de sieste de la journée! je vous raconte pas la fin de journée! Roulement des yeux Roulement des yeux en plus zhom faisait que de se plaindre d'être fatigué et tout alors que je me suis levé 1 bonne heure avant lui et j'ai aussi eu une journée crevante au boulot! ça a accouché dans tous les sens, on avait plus de lit enfin bref, je ne sais pas ce qu'il se passe depuis 3mois mais ça n'arrete pas de pondre dans tous les sens!lol et il parait que c'est la crise!lol
moi je parlerais plutot de babyboom! enfin au moins à Blois!lol

bon ça chouine, normal! je vous dis que ça va etre long la journée!

A+, j'essaie de rebondir plus tard!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: