coucou du matin!
vous avez été hyper bavardes hier j'ai lu en diagonale, pas le courage de tout lire dsl, TDLC oblige, j'ai passé une nuit quasi blanche...
je vous raconte , j'arrivais pas à m'endormir, comme souvent qd je finit le boulot à 22h, j'ai du m'endormir vers minuit voir un peu plus, en plus zhom ronflait...

à 2h réveil de Romane, je secoue zhom, pas de réaction, les pleurs s'intensifient du coup j'y vais vite fais, 45minutes pour la rendormir, j'ai vu pire...
sauf que 30minutes plus tard (je ne m'étais pas rendormi) rebelotte, je re-secouage de zhom...QUOI???... ba elle pleure tu peux y aller?... il y va en ralant, mais à une vitesse proche de l'escargot... du coup, crie très fort, des "Romane calme toi", "Romane ça suffit" à voix haute...résultat...Camille se réveille (sans pleur ni rien...) donc 3 minutes après s'etre levé zhom... m'appelle!!!! je rêve, suis en rogne, je le vire de là illico presto ça me soule!
du coup les 2 sont réveillées, Camille ne dit tjs rien mais ne dort pas, est assise dans son lit à attendre que sa soeur se calme je pense, 1h plus tard(il est 4h je vous épargne le calcul) personne ne dort, Camille commence à chouiner, me voilà en train de jongler d'un lit à l'autre...
5h Romane dort...enfin!... Camille à tjs les yeux rivés sur moi sans rien dire mais sans dormir...
du coup me couche sur le petit matelas à coté, me suis endormi à un moment, je ne sais pas qd, elle aussi, surement après moi...
8h...réveil de zhom...réveil de Romane!!!
voilà bon qd je dis presq blanche j'exagère un peu, mis bout à bout j'ai peut-etre dormi 4h mais j'ai pas l'impression!
du coup ce matin zhom me dit, il aurait fallut prendre Romane avec nous tout suite cette nuit au moins on aurait été tranquille! ce qui est faux car elle ne dort pas mieux qd on la met avec nous 2 (seul un peu mais pas à 2...) il à tjs pas compris, et comme je sentais ça comme un reproche alors que c'est lui qui y est allé... je lui dis qd? qd tu m'as appelé au bout de 3minutes? Camille était réveillée donc si on avait tous quitté la piece sans elle, elle aurait hurlé!
et là ,comme il a bien senti que je lui reprochais de m'avoir appelé au bout de 3minutes il me dit, je t'ai appelé parce que Camille était réveillée...et alors? elle ne disait rien!!!...
du coup il est parti en claquant la porte (enfin presque, il s'est retenu car Camille dort encore...
voilà encore une magnifique nuit, et une super bonne journée qui démarre, et la soupe à la grimace qui va m'attendre ce soir!
j'adore ma vie en ce moment!lol
sinon je ne sais pas si je vais arriver à me reconnecter les neuronnes pour rebondir alors j'essai et ne m'en voulez pas si j'oublie du monde!
Lia, les probiotiques c'est bien, j'en ai donné aux filles aussi qd elles étaient bébés, c'est des peites bêtes vivantes alors c'est pour ça qu'il faut tjs les garder au frigo!
il en existe aussi pour les enfants Tetelle, je pense effectivement que ça ferais du bien à ton Antoine!
et bon courage pour la gastro house!!
Vivie la sinusite ça fait un mal de chien j'en ai eu une il y a qq semaines, je compatis, j'espère que ce matin ça va mieux!
Claire pas cool le coup de saussices, moi j'aurais pourri zhom q'il m'avait fait ce coup là!, et super ingrat ton loulou effectivement, sont tous comme ça décidément!
Dida j'espère que tu vas te reposer aujourd'hui tu travailles???
Lia trop belle tes MZ!

bon courage à toutes les maison pleines de crobes, ici y a juste le rhume tjs... mais ça va pas trop mal! sauf que Romane se réveillait à chaque fois qu'elle toussait en faite cette nuit!
bon je vous laisse, j'ai à faire, et Camille dort tjs!!!
gros bisou s et bonne journée!