23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:16:24
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549589 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11475 le: 11 Décembre 2012 à 09:09:55 »

Ptit bonjour!

J'espère que les malades vont mieux et que les nuits ont été DR pour Tetelle, Gwenn, Dida??

Ici NDRRRRRR, on a réveillé les gars à 8h pour être à la crèche à 8h30  Ils ont été adorables ce matin, j'adore ça!!
Mon rhume est encore bien là, mais je sens que ça commence à aller un peu mieux, merci les antibio!! J'ai encore un peu mal aux dents, mais moins qu'hier...

Aller je traine pas, j'ai du boulot!!

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11476 le: 11 Décembre 2012 à 09:18:09 »

coucou du matin!
vous avez été hyper bavardes hier j'ai lu en diagonale, pas le courage de tout lire dsl, TDLC oblige, j'ai passé une nuit quasi blanche...
je vous raconte , j'arrivais pas à m'endormir, comme souvent qd je finit le boulot à 22h, j'ai du m'endormir vers minuit voir un peu plus, en plus zhom ronflait... Roulement des yeux
à 2h réveil de Romane, je secoue zhom, pas de réaction, les pleurs s'intensifient du coup j'y vais vite fais, 45minutes pour la rendormir, j'ai vu pire...
sauf que 30minutes plus tard (je ne m'étais pas rendormi) rebelotte, je re-secouage de zhom...QUOI???... ba elle pleure tu peux y aller?... il y va en ralant, mais à une vitesse proche de l'escargot... du coup, crie très fort, des "Romane calme toi", "Romane ça suffit" à voix haute...résultat...Camille se réveille (sans pleur ni rien...) donc 3 minutes après s'etre levé zhom... m'appelle!!!! je rêve, suis en rogne, je le vire de là illico presto ça me soule!
du coup les 2 sont réveillées, Camille ne dit tjs rien mais ne dort pas, est assise dans son lit à attendre que sa soeur se calme je pense, 1h plus tard(il est 4h je vous épargne le calcul) personne ne dort, Camille commence à chouiner, me voilà en train de jongler d'un lit à l'autre...
5h Romane dort...enfin!... Camille à tjs les yeux rivés sur moi sans rien dire mais sans dormir...
du coup me couche sur le petit matelas à coté, me suis endormi à un moment, je ne sais pas qd, elle aussi, surement après moi...
8h...réveil de zhom...réveil de Romane!!!
voilà bon qd je dis presq blanche j'exagère un peu, mis bout à bout j'ai peut-etre dormi 4h mais j'ai pas l'impression!
du coup ce matin zhom me dit, il aurait fallut prendre Romane avec nous tout suite cette nuit au moins on aurait été tranquille! ce qui est faux car elle ne dort pas mieux qd on la met avec nous 2 (seul un peu mais pas à 2...) il à tjs pas compris, et comme je sentais ça comme un reproche alors que c'est lui qui y est allé... je lui dis qd? qd tu m'as appelé au bout de 3minutes? Camille était réveillée donc si on avait tous quitté la piece sans elle, elle aurait hurlé!
et là ,comme il a bien senti que je lui reprochais de m'avoir appelé au bout de 3minutes il me dit, je t'ai appelé parce que Camille était réveillée...et alors? elle ne disait rien!!!...
du coup il est parti en claquant la porte (enfin presque, il s'est retenu car Camille dort encore...

voilà encore une magnifique nuit, et une super bonne journée qui démarre, et la soupe à la grimace qui va m'attendre ce soir!
j'adore ma vie en ce moment!lol

sinon je ne sais pas si je vais arriver à me reconnecter les neuronnes pour rebondir alors j'essai et ne m'en voulez pas si j'oublie du monde!

Lia, les probiotiques c'est bien, j'en ai donné aux filles aussi qd elles étaient bébés, c'est des peites bêtes vivantes alors c'est pour ça qu'il faut tjs les garder au frigo!
il en existe aussi pour les enfants Tetelle, je pense effectivement que ça ferais du bien à ton Antoine!
et bon courage pour la gastro house!!

Vivie la sinusite ça fait un mal de chien j'en ai eu une il y a qq semaines, je compatis, j'espère que ce matin ça va mieux!

Claire pas cool le coup de saussices, moi j'aurais pourri zhom q'il m'avait fait ce coup là!, et super ingrat ton loulou effectivement, sont tous comme ça décidément!

Dida j'espère que tu vas te reposer aujourd'hui tu travailles???

Lia trop belle tes MZ! Clin d'oeil

bon courage à toutes les maison pleines de crobes, ici y a juste le rhume tjs... mais ça va pas trop mal! sauf que Romane se réveillait à chaque fois qu'elle toussait en faite cette nuit!

bon je vous laisse, j'ai à faire, et Camille dort tjs!!!
gros bisou s et bonne journée!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11477 le: 11 Décembre 2012 à 10:21:26 »

Salut les filles !!

Boudiou, j’ai du mal en ce moment !!
On vient de m’élire plus belles cernes de mon étage, c’est juste la classe… Cool Tire la langue
Alors que je dors bien globalement !

Hier PM, j’étais en congés et je suis passée voir une copine et sa bébé de 4 mois. Eh bien, je suis bien contente que les miennes n’aient plus quatre mois !!  Mais on a pu papoter entre filles, c’était sympa…

Lia : contente de te relire !! J’espère que tes désagréments vont s’estomper avec les astuces des copines ! Et elles sont belles tes MZ !! Canons !!  Cool Cool

Dida : t’es retournée bosser aujourd’hui ou t’es encore arrêtée ?

CamRom : tes filles s’amusent à te faire tourner en bourrique si tu veux mon avis. Elles savent très bien ce qu’elles font !

Clarinette : chez moi, c’est l’inverse, ma n°1 mange avec moi et fais sa bourrique avec son père (mais il s’y prend comme un manche faut dire !) !!  Tire la langue
Et je t’envie d’avoir des bébés gourmands, parce que les miennes ne veulent goûter à rien de nouveau, ça en est désespérant. Elles prennent l’aliment qu’on leur propose mais ne le porte JAMAIS à la bouche, c’est dingue !

Tételle : ça s’arrange la gastro ?

Chantal : bisous à toi !!

Fab : non, pas de courbatures, juste un peu mal au mollet gauche (vas savoir pourquoi le gauche…  Huh?)

Vivie : ça va mieux toi aussi ?

Bon allez, je vous laisse, je vais bosser (soit disant) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11478 le: 11 Décembre 2012 à 10:40:39 »

Coucou,

Barbouillage encore pour moi mais ça a tendance à s'estomper.. Vivement les probiotiques, je sens que ces petites bêtes et moi, on va devenir amies..
Tant qu'on y est, pensez vous que je puisse en donner à ma Pauline qui est hyper ultra constipée ??

Vivie, contente que tu ailles un poil mieux... Les corticoïdes, ça booste, n'hésite pas quand même...

Tételle, comment ça va aujourd'hui ??
Dida, du mieux ??
Et chez toi Yo, il y a du progrès...

Gwenn, comment se passent les nuits quand tu bosses et que les filles sont seule avec zhom ??
Tu devrais vraiment les mettre dans 2 chambres séparées et prendre sur toi pour ne plus rentrer dans leur chambre la nuit, il y va de ta santé, physique et psychique... Je ne sais même pas comment tu fais pour tenir encore...

Claire, merci pour tous tes conseils...

Poites, contente que le lien t'ai plu, tu vas leur acheter ça ??

Bon, boulot oblige, j'y retourne...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11479 le: 11 Décembre 2012 à 13:12:14 »

Fab, je veux bien aussi tes infos sur les probiotiques.. tu les commandes sur le net ?? Ils ne se conservent pas tous au frigo, j'avoue que je suis novice en la matière..
Sur la photo de tout à l'heure, c'est Marie à gauche et Clémence à droite..

J'ai hâte de voir des photos de tes puces..

Bisous et une NDR à toutes...

Loupé donc !  Tire la langue

Pour les filles je prends Lacti-biane de chez Pile-je ici :

http://www.pharmashopdiscount.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=lactibiane

Les prix sont très corrects, pour d'autres produits aussi, comme le liniment, le sérum phy, notamment celui avec du thym et du cuivre (paquets jaunes) et il y a souvent des promos. Ils sont sérieux.

Voilà dans un premier temps, je continue ma lecture...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11480 le: 11 Décembre 2012 à 13:32:43 »

Salut les filles,

Je passe vite fait car j’ai plein de taf.

Claire : Tu as raison question nourriture faut essayer de le prendre à la rigolade (pas devant eux hein Tire la langue), moi j’essaie de moins stresser. La seule chose que je n’apprécie pas c’est quand elles balancent partout exprès (on ne se refait pas). Par contre j’ai remarqué qu’elles mangeaient plus volontiers quand ça restait bien chaud. Du coup j’ai acheté des assiettes avec le réservoir à eau chaude. Je vous dirais.

Yo, Estelle : Lacté-ol, Tior-fan, Ultra-levure voire Sme-cta ça c’est la panoplie anti diarrhéique. Après il y a un médoc qui s’apparente à l’ercéfu-ryl des adultes qui combat les bactéries c’est pan-furex d'un magnifique jaune fluo à la banane !

Vivie : tant mieux que tu ailles un peu mieux.

Gwenn : pas cool ta NDM, bon courage pour aujurd’hui.

Poites : on m’a conseillé un anticerne efficace (jusqu’à un certain point hein, c’est pas de la magie) et inattendu… mais dont ce n’est pas la destination première, loin s’en faut…

Les miennes sont tellement gourmandes que dès que je prépare à manger dans la cuisine elles sont dans mes pattes à crier « hééé », si je mange un fruit pareil. Dimanche on a mangé en décalé par rapport à elles, j’avais fait chauffer de la flamenkuche, et ben miam slurp, elles ont adoré

Bon je voulais dire autre chose, mais j'ai été interrompue par la sonnerie du tél... Et SNU quand tu nous tiens...
Photos pour plus tard donc, car je dois y aller.

Bisous
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11481 le: 11 Décembre 2012 à 14:30:39 »

Allez vous deviner le secteur d'activité dans lequel je travaille ?

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11482 le: 11 Décembre 2012 à 15:23:52 »

Merci pour le lien sur les probiotiques Fab..

... et, tres jolies tes puces, elles ont changé, de vraies grandes filles maintenant...

Tu travailles dans ?? le bâtiment ??.. je donne ma langue au chat..

Bisous bisous..
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11483 le: 11 Décembre 2012 à 16:51:35 »

Coucou les filles,

Eh oui, je suis au boulot.
J'avais une réunion importante et ne voulais pas la manquer.

C'est pas encore la super forme mais ça va mieux qu'hier.

Je ne rebondis pas mais plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11484 le: 11 Décembre 2012 à 17:58:01 »

Coucou de gastro House,

J'ai lu et j'espère pouvoir rebondir d'ici demain.

Nous étions chez le doc ce matin et Antoine et moi sommes sous médoc! Il ne mange pas grand chose et est très fatigué... J'espère que d'ici qques jours il ira miéux!

Entre temps, je vous  Bisou et souhaite un bon rétablissement aux maladoux

PS: trop mimis tes MZ et merci pour l'adresse des probiotiques.
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11485 le: 11 Décembre 2012 à 20:45:02 »

Zut Tetelle, j'espère que vous irez vite mieux !!!...

J'ai mes probiotiques et ceux pour Pauline, on commence demain matin... Je vous tiens au jus...

Ma BM et mes parents sont venus manger, je file...

Gros bisous, bonne soirée et une NDR à toutes...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11486 le: 11 Décembre 2012 à 21:13:34 »

Salut !
Ici probable gastro house,  Pour valentin et moi ....
 Faichhhhhh !

Lia,
Je vois que tu as trouvé ce qu il faut aussi pour pauline ... elle n a pas de dolichocolon je suppose ? Sinon, son d avoine , comme pour ma bm ? Ah la la ...

Gwenn,
Suis d accord avec lia, tu peux pas essayer de mettre un lit parapluie pour la nuit dans votre bureau ? Tu le replies le jour, et comme ca la nuit, au moins camille peut dormir plus au calme .
Ca vaudrait la peine d essayer, ca peut plus durer ces nuits ...pour toi mais aussi pour celle qui n a pas demande a etre reveillée ...
Et comme ca tu pourrais aussi laisser un peu pleurer romane, sans culpabiliser, meme si les portes n insonorisent pas totalement, le bruit sera moins fort et les risques de reveils aussi.
Je sais que c est pas evident pour toi, mais ca vaut la peine d essayer pour quelques jours, le temps de s y habituer.

Allez, bonne nuit a toutes et tous, bon courage aux maladoux...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11487 le: 11 Décembre 2012 à 21:15:12 »

Magnifiques !!!
Pour le boulot moi je sais .... enfin, presque !
C est un casque pour partir faire columbo ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11488 le: 11 Décembre 2012 à 21:38:19 »

Magnifiques !!!
Pour le boulot moi je sais .... enfin, presque !
C est un casque pour partir faire columbo ?

Ben moi je sais quel job tu fais mais pas dans quel secteur ! Ils vous fournissent un casque pour faire vos recherches ? C'est la classe !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11489 le: 11 Décembre 2012 à 22:07:15 »

Salut les meuuuuufs  Cool

Punaise Clarinette et Valentin en mode gastro 
Saison de chiottes tiens!!

Je rebondis pas trop, j'ai tjs ma sinusite qui m'assomme pfff... C'est un peu mieux, mais les sinus sont tjs pleins  Roulement des yeux Du coup j'ai tjs un peu mal à ma dent... Je n'ai pas de cortico à la maison, du coup j'en ai pas pris, j'attends que ça passe...

J'esp que ca ira mieux pour ce we, parce que Center Parc en ayant le rhume de la mort, ca faich 

Bon courage les maladettes, bisous les maladoux, et bonne nuit les copines!!
(Gwenn, je suis d'accord avec les filles, CA NE PEUT PLUS DURER!!!)

Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: