23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:02:08
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549673 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11445 le: 10 Décembre 2012 à 13:21:52 »

Une tite photo en passant...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11446 le: 10 Décembre 2012 à 13:50:12 »

t'aurais pas donné un effet miroir à ta photo 
elles sont superbes tes puces Lia Bisou  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11447 le: 10 Décembre 2012 à 13:55:41 »

Dida, pas cool la maladie, j'espère que tu pourras te reposer un peu, tes petiots sont chez la nounou ??

Oui, ils sont chez la nounou jusqu'à 18H15.
Zhom ira les chercher ce soir.

Du coup, j'en ai profité pour finir d'emballer les cadeaux de Noel.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11448 le: 10 Décembre 2012 à 13:57:11 »

Une tite photo en passant...

J'adore leur coiffure.
Les cheveux ondulent sur la longueur.
J'adore.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11449 le: 10 Décembre 2012 à 14:00:27 »

Coucou!!

Lia elles cartonnent tes louloutes  Souriant

Je traine pas, je vais me coucher, je suis dans le même état que Dida, c'est l'horreur!! J'ai une sinusite de la mort, ca me donne mal aux dents 
Les gars sont mignons aujourd'hui, heureusement!! Ils se sont levé à 9h15 ce matin, et là ils sont au lit, pourvu que j'ai le temps de m'assoupir  Clin d'oeil

Je repasse plus tard, bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11450 le: 10 Décembre 2012 à 14:18:41 »

plein de bisous aux mamans malades Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11451 le: 10 Décembre 2012 à 15:26:02 »

Bonne sieste ma Vivie, tu prends tes antibios ??.. Rajoutes-y des corticoïdes, c'est le traitement choc pour la sinusite.. ça fait trop mal !!

Merci pour mes poulettes DZ  ..

Bisous bisous..
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11452 le: 10 Décembre 2012 à 15:48:23 »

J'espère que vous pourrez vous reposer aujourd'hui Dida et Vivie
plein de +++

Tételle
il me semble que les enfants peuvent etre perturbés pendant qq jours après la visite chez un ostéopathe, ce que m'avait dit  la mienne, c'est surement pour ça qu'antoine est pas bien ?

Vivie,
ici , côté comportement, ils ne sont pas encore dans l'opposition systématique, ils sont plutot gentils et coopératifs, mais il y a des situations qui deviennent plus délicates, par exemple, ils se débattent sur la table à langer, font parfois les difficiles à table , se mettent très en colère s'ils n'ont pas un truc ...
J'essaie de détourner leur attention lorsque c'est pas à un stade de colère avancé, ou pas trop important à mes yeux,  sinon, je reste ferme et je durcis le ton, et ça m'est déjà arrivé de les mettre à l'écart histoire d'expurger leur colère quelques secondes pour que la pression retombe juste après, et un gros calin ...
Mais je sens déjà qu'avec Valentin ça va ^pas etre comme avec Clem, son caractère est moins doux  on dirait . Donc je dois me faire à l'idée que je vais devoir prendre sur moi et faire ressortir tout ce que j'ai lu sur la psycologie infantile  
d'ailleurs on arrive à un stade de leur comportement , où c'est bon de se pencher sur les lectures sur le sujet, ça aide à prendre du recul et analyser la situation avec plus de finesse ...

anecdote, l'autre soir à table , j'avais amoureusement préparé une super purée de potiron, avec du kiri, du beurre et tout et tout, elle était vraiment super bonne ... je les sers, je me sers, et le papa, commence à se servir des chipolatas sous leur nez ... je fais les gros yeux, je dis, va manger plus loin, mais trop tard, les deux mouflets hurlaient déjà des Heeeee heeeee heeeeee  en tendant lles bras .
Pourtant ils avaient commencé à manger avec plaisir leur purée ...
Moi, braquée, pas de viande le soir, mangez votre purée d'abord ...
le ton monte, les heee heeee heeee entrecoupés de pleurs, couineries, secouage de tete façon " non non " etc ;...
valentin commence à trépigner, a vouloir sortir de sa chaise, rafa envoie valdinguer son assiette, bref, je pousse un hurlement primaire .
ça les scotche un instant puis ça repart .
je suis furax, je ne veux pas lacher le morceau , j'explique à K . , qui jusque là ne faisait rien ( qu'à manger ses saucisses ) que je sais pas quoi faire, craquer et leur filer des saucisses, ou tenir bon .
J'essaie de leur dire que non, pour eux ce soir c'est juste des légumes ... rien à faire ils ne mangent pas .
Je tiens bon, je mets de la musique ( ça détend l'atmosphère), Clément me sort son explication, que selon lui c'est parcequ'ils n'aiment pas les aliments mous, mais croquants   Roulement des yeux     comme lui quoi    ) , et valentin reprend le chemin de la cuillère et mange sa purée . Ouf !!!! mais rafa ne veut rien savoir .... Finalement, je dis à K de m'aider, mince à la fin,  alors il vient se mettre à côté des petits et là, purée   ... le gosse ouvre la bouche, mange les cuillères que son père lui enfourne  
j'étais contente mais sidérée ....

sales gosses  

Lia
Trop belles tes filles !!!!
 alors c'est des DZ ? j'y crois pas  Souriant
téléphone aux pharmacies du coin car il n'y en a pas partout, vu que les produits sont en armoire réfrigérée, toutes les officines ne s'encombrent pas d'un frigo dans leurs rayons ...
pourtant ce sont d'excellents produits, j'utilise aussi des probiotiques a usage gynécologique si j'ai des déséquilires de la flore , surtout après une prise d'antibiotiques par exemple, pour éviter d'enchainer sur une candidose  
avec le temps on trouve des solutions  Clin d'oeil

bin, ici ça roule, ma mère a mené clem chez la psychomot, les petits ont l'air de dormir, je vais finir de me reposer en triant mes photos puis ça sera ménage ... eh oui au boulot bobonne, maintenant que j'ai réduit mes heures de femme de ménage, je me rends compte que ça se fait pas tout seul  

Bisous tout le monde, soyez sages, prenez bien vos médicaments  

bon, je viens d'apprendre un décès dans notre entourage, je suis très triste  pour eux, car c'était qqun de relativement jeune, le père d'un de nos amis   et surtout, c'est un accident de ce midi, alors je n'imagine meme pas ce qu'ils doivent ressentir  Pleurs
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11453 le: 10 Décembre 2012 à 15:49:00 »

Merci beaucoup les filles de m'avoir toute rassurée, ça m'a fait un bien fou..
Je m'achète ce soir des probiotiques et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre...
En fait, je me rends compte à quel point vous êtes un soutien pour moi au quotidien, ça fait du bien de partager...
Bisous bisous..
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11454 le: 10 Décembre 2012 à 16:05:43 »

Merci Lia et Pimousse Bisou

Je prends Orel-ox, 2cp matin et soir... En cortico je peux prendre quoi??
Punaise ça fait mal, c'est atroce... C'est normal d'avoir l'impression d'avoir mal aux dents?? Pff la loose, ma tête va exploser!!

Et Lia, tes poulettes sont MZ, je suis désolée de te le dire  
D'ailleurs, j'ai regardé les cartes de gpe sanguin des gars, ils ont le même, et les petites lettres sont aussi identiques...

J'ai pu dormir 1h, ils se sont levés à 15h30  Souriant Ils sont parfait aujourd'hui!!

A + tard, bisous!

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11455 le: 10 Décembre 2012 à 16:11:14 »

Tu as quoi comme corticoïdes ??.. Oui, c'est normal d'avoir l'impression d'avoir mal aux dents, les racines des dents frôlent le plancher du sinus..
Les corticoïdes soulagent vraiment, prend aussi du paracétamol bien sur..
Évite les anti-inflammatoires par contre..
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11456 le: 10 Décembre 2012 à 16:32:42 »

heuuu, chai pas vraiment, c'est quoi les noms de ceux utilisés d'hab??

Et au fait, tu dis que tes nanas sont DZ, tu as reçu les résultats de ton test??
Parce que ça me ferait halluciner quand même...

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11457 le: 10 Décembre 2012 à 16:47:17 »

J'espère que vous pourrez vous reposer aujourd'hui Dida et Vivie
plein de +++

Merci Bisou

Vivie,

d'ailleurs on arrive à un stade de leur comportement , où c'est bon de se pencher sur les lectures sur le sujet, ça aide à prendre du recul et analyser la situation avec plus de finesse ...
Oui je suis bien d'accord, je crois que je vais investir dans le bouquin de Filliozat  Clin d'oeil

anecdote, l'autre soir à table , j'avais amoureusement préparé une super purée de potiron, avec du kiri, du beurre et tout et tout, elle était vraiment super bonne ... je les sers, je me sers, et le papa, commence à se servir des chipolatas sous leur nez ... je fais les gros yeux, je dis, va manger plus loin, mais trop tard, les deux mouflets hurlaient déjà des Heeeee heeeee heeeeee  en tendant lles bras .
Pourtant ils avaient commencé à manger avec plaisir leur purée ...
Moi, braquée, pas de viande le soir, mangez votre purée d'abord ...
le ton monte, les heee heeee heeee entrecoupés de pleurs, couineries, secouage de tete façon " non non " etc ;...
valentin commence à trépigner, a vouloir sortir de sa chaise, rafa envoie valdinguer son assiette, bref, je pousse un hurlement primaire .
ça les scotche un instant puis ça repart .
je suis furax, je ne veux pas lacher le morceau , j'explique à K . , qui jusque là ne faisait rien ( qu'à manger ses saucisses ) que je sais pas quoi faire, craquer et leur filer des saucisses, ou tenir bon .
J'essaie de leur dire que non, pour eux ce soir c'est juste des légumes ... rien à faire ils ne mangent pas .
Je tiens bon, je mets de la musique ( ça détend l'atmosphère), Clément me sort son explication, que selon lui c'est parcequ'ils n'aiment pas les aliments mous, mais croquants   Roulement des yeux     comme lui quoi    ) , et valentin reprend le chemin de la cuillère et mange sa purée . Ouf !!!! mais rafa ne veut rien savoir .... Finalement, je dis à K de m'aider, mince à la fin,  alors il vient se mettre à côté des petits et là, purée   ... le gosse ouvre la bouche, mange les cuillères que son père lui enfourne  
j'étais contente mais sidérée ....
L'ingratitude née!!

sales gosses  

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11458 le: 10 Décembre 2012 à 16:48:40 »

Je prends Orel-ox, 2cp matin et soir... En cortico je peux prendre quoi??
Punaise ça fait mal, c'est atroce... C'est normal d'avoir l'impression d'avoir mal aux dents?? Pff la loose, ma tête va exploser!!

Moi aussi, j'ai la gencive assez sensible depuis hier.
Mon doc m'a donné Amoxicilline** en antibio.

En tous les cas, je suis restée couchée pendant presque 2 heures cet après midi.

Lia,
Résultat ou pas pour tes filles Huh?

Je file glander sur le canap.
Mon p'tit mari va pas tarder à rentrer.
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11459 le: 10 Décembre 2012 à 17:18:57 »

Lia,
Trop mimis tes MZ Clin d'oeil

Clarinette,
Je sais pour l'osteo. mais vomissements et pas d'appétit, là cela commence à m'inquiéter. Ok.ils ont fait 2 vaccins mardi, mais j'en ai une boule a l'estomac tellement je le sens pas bien Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: