Salut les petites meufs

Ce soir, c'est soirée desperate!! Mon mec est au volley, les petits au pieu, et moi je mange des bonbecs devant la téloche
Je sais plus qui demandait ce qu'on avait commandé au père noël... Ben moi ma liste est longue comme mes 2 bras!! Je veux de la papouillothérapie, une écharpe, des gants de cuir, une escapade en amoureux, un thermomix (mais là je rêve!), des fringues... Bref, je peux continuer si vous voulez, je ne manque jamais d'idées quand il s'agit de cadeaux!! D'ailleurs je crois même que je préfère faire des cadeaux qu'en recevoir: j'adore me creuser la tête pour faire plaisir!!
Au fait vous offrez quoi à vos mecs??
Moi je crois que je vais lui acheter des places pour le concert de Saez à Rennes...
Sinon, ça roule, mais ça bosse bien!! J'ai plus trop le temps de papoter sur le forum, sauf le lundi!! Mais c'est cool, mon activité gonfle de semaines en semaines

Le gros client que j'ai vu la semaine dernière veut des fringues, je suis en train de lui faire un devis, et j'espère bien remporter le morceau, parce qu'après il a pas mal de choses à faire (style 10 camions a sticker!!)... Et en décembre on va au CHU de Nantes pour sticker les portes de bloc opératoire, c'est un gros contrat, c'est super!!
Bref, ça décolle quoi!!
Les gars vont bien même si Thibaud est un peu grognon depuis qq jours... Sûrement des dents qui travaillent

Mais ça va, on a connu pire en matière de chouine!!
Je trouve ça dingue à quel point ça va vite depuis qq mois: ils évoluent tellement vite

C'est génial de les voir gagner en autonomie, ça améliore tellement la vie!!
Bon, la pub se termine enfin, je vous laisse je vais mater le 1er épisode de Desperate

A tout à l'heure!!