Coucou,
Alors rapport de queen mum après avoir dévalisé le magasin de jouets : mes poupettes sont les détentrices potentielles de :
- zèbres tournis rebond
- tapis pour dessiner avec les feutres à l'eau
- caddies garnis de fruits et légumes en plastique
- sacs à mains (la dernière fois elles m'ont piqué un petit parapluie et se sont balladées avec la anse passée à leur bras dans la maison)
Heureusement qu'on n'a pas acheté grand chose de notre côté...
Cindy : Cool ta soirée. C’est bien que tu ais pris sur toi. Et puis ils dorment donc tu ne loupe rien

Pour les boutons j’espère que ça va en rester là, doigts croisés.
Et Tant mieux si pas de boutons chez les framboises et les cassis.
Pour les turbulettes elles ont une fermeture éclair sur le coté mais des pressions en haut et c’est là qu’elles détachent puis font l’asticot pour en sortir. Et elles ont bien compris comment lever les pieds pour finir de s’en dépêtrer

!!
Oui je crois qu’on les a « bien mariés » ces 4 là
Poites : Ton homard va redoubler d’efforts pour trouver un poste bordelais alors…
Dida : Dommage pour ton week-end mais tant mieux pour votre lundi en amoureux. J’espère que Bastien va mieux. Déjà une NDR ça doit faire du bien ?!
Pick : Ils sont beaux tes crapauds et qu’est ce qu’ils se ressemblent !
Gwenn : Chouette cette NDR et tu m’étonnes qu’elles t’ont manqué tes princesses !
Ici tout va bien oui. J’ai les doigts croisés en permanence pour éviter les microbes en tout genre

Les dents poussent et percent, on doit en être à 10 chacune. Zhom est toujours fatigué et ralouille. Cette fois-ci au lieu de lui faire des propositions je lui ai demandé ce qu’il voulait faire. Ça lui a coupé la chique

. Ce soir je vais normalement les chercher seule, puis, je passe au relais colis récupérer leur « premier orchestre » reçu hier. Et lui rentrera quand il veut… Suspense donc sur son heure de retour à la maison…
Vivie : Tant mieux pour ton contrat. Moins cool pour les douleurs.
Bonne journée à + si je peux.