29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:17:05
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552694 fois)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10800 le: 12 Novembre 2012 à 21:38:34 »

Bonsoir les filles  Bisou Bisou

Excellente rencontre hier, j'ai passé un bon moment merci...

Je suis tellement contente d'avoir récuperer mes loulous, c'est un vrai soulagement mais alors leur père qu'est ce qu'il m'énerve, petit exemple: on est dans l'ascenseur avec les garçons et là il me regarde avec insistance et le dit " tu t'es coupé les cheveux!!" vous auriez vu ma tête, que crétin.

Sinon, hier soir les garçons étaient zen, repas nikel et grosse nuit de 20h30 à 8h45 ce matin pas un bruit cette nuit. Ils sont bien à la maison.
Et toute la journée ce n'etait que des pauses tendresse et jouer.

Cindy... Tu vois je ne suis pas medecin mais je te l'avias bien dit hier!!!!! Quel nul ce medecin parisien que tu as vu samedi...

Poites, merci pour ton compliment, je donne le meilleur de moi chaque jour, je veux qu'ils ne manquent de rien. J'ai tellement peur qu'on me les prennent un jour.

DIda, merci pour ton petit message, je serais ravie de venir vous voir et jouer avec toutes les voitures de tes garçons, j'apporterais un paquet de TUC lol.

Demain soir, je suis invité à la soirée des nouveaux arrivant au Plessis Robinson et je vais voir le maire et reparler ancore et encore des places en crèche que j'attends desespérement.

Je vous embrasse et adorent papoter avec vous.

Bisous et bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10801 le: 12 Novembre 2012 à 21:40:58 »

Carole j'ai besoin de tes réponses pour ta future mere noyel
et de ton adresse!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10802 le: 12 Novembre 2012 à 21:49:38 »

Je te donne ça de suite Vivie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10803 le: 12 Novembre 2012 à 21:53:27 »

Poites, tu penses tjs à la MZ attitude? 
Et ENVOYEZ MOI VOS ADRESSES POSTALES EN MP pour la ronde  Clin d'oeil

Bisous!!

Plus que jamais  Clin d'oeil Je kiffe les Pépites !!

Cindy : pas cool le médecin que t'as vu samedi, qui en plus était incompétent  . Tu vas détester la Région Parisienne avec tout ça  . C'était drolement sympa en tous cas de l'avoir fait venir pour épargner nos loulous. L'intention est vraiment très chou.
Advienne que pourra. On verra bien qui attrape la bronchite et qui attrape le pied-main-bouche   . Ou alors, peut-être que chacune attrapera quelque chose  Clin d'oeil
En tous cas, le pied-main-bouche, ça ressemble drôlement à ce que j'ai eu sur les mains la semaine dernière. La médecin que j'ai vue y a pensé puis l'a écarté pour je ne sais plus quelle raison, mais franchement, vu ta description Lia ça y ressemble !
C'est possible que les filles n'aient rien eu et moi si ? Bizarre !

Dida : soigne bien ton loulou ! Surtout que d'ici 2 jours, ça devrait être le tour de Tristan, non ? J'espère pas !

Carole : moi c'est les mercredi que j'ai de dispo ! Si t'as pas trop de mal à revenir à Suresnes  Clin d'oeil, tu es la bienvenue !!
Cool les retrouvailles !! Profite bien de tes gars !

Ici, n°2 s'est explosé l'arcade sourcillière en fin d'après-midi avec Mary Poppins. J'ai hésité à aller voir le médecin, finalement comme elle avait l'air en forme et que ça ne saignait plus, je l'ai montrée à la pharmacienne. Arnica, pansements suture, doli et hop au lit ! Mais bon, elle va avoir un sacré oeil au beurre noir ! Déjà qu'elle avait un bleu sur la joue  

Allez, je vous laisse, j'attends toujours le Homard.....
Pénélope, on va m'appeler bientôt  
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10804 le: 12 Novembre 2012 à 22:00:19 »

Bonsoir,

Ici tout roule (touchons du bois que ça dure).
Les dents se suivent et se ressemblent. Orianne a sorti une incisive en bas. Je ne pourrais même pas dire à combien elles en sont tellement elles sont rapprochées  Tire la langue
Mais bon elles ne sont pas trop reloues et sinon un petit doli voire un petit suppo de niflu-ril si gros bobo.

Ici il fait toujours bon dans la journée avec un super soleil. C'est vraiment l'été indien.

Cindy : c'est la loose pour le pieds-mains-bouche de mes gendres ! Comme le dit Lia sur les mains et les pieds c'est genant, voire douloureux sur la plante du pied (à la marche) par contre dans la bouche c'est super douloureux. Mes poupettes ne l'ont eu que dans la bouche et ont dégusté. Elles n'arrivaient plus à avaler. On a du leur donner de la codeine...
J'espère que ça vite guérir.

Gros bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10805 le: 12 Novembre 2012 à 22:14:15 »

Coucou les filles!
oui la zumba c'était bien, ça me permet de ne plus penser (ni m'agacer) pendant un petit moment par contre ça fatigue un peu! Clin d'oeil
mais aujourd'hui comme c'est la reprise après les vacances elle a changé toutes les choré et suis bien larguée mais bon on est toutes dans le meme bain alors ça va!

Oui zhom a bien pris sa journée de demain, pour m'aider...a voir!

Ce soir elles avaient l'air épuisée pdt le diner mais au couché Romane était super agitée, elle a fait 15fois le tour de son lit avant de s'endormir!
là je viens de l'entendre chouiner un peu mais rien de plus, croisons les doigts pour que la nuit soit bonne...

Cindy moi aussi je suis fan de twilight, j'ai lu tous les bouquin mais les 2 premiers films je les ai déjà vu et je savais que ce soir je n'irais pas jusqu'au bout du coup j'ai regardé le ONDAR show en replay!
d'ailleurs ils ont finit l'émission avec PSY et "gagnam style", cette chanson m'énervait à mort car je l'avais tjs dans la tete toute la journée dès que je l'entendais et bien notre prof s'en sert de musique d'échauffement donc va falloir que je m'y fasse car je vais l'entendre à chaques entrainement jusqu'au vacances de noel!lol

bon j'ai encore oublié ce que je voulais dire... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je vais aller me coucher!

gros bisous à tous les maladous et bon courage à leur maman!!!

et surtout on croise toutes les doigts pour que la nuit soit DR!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10806 le: 12 Novembre 2012 à 22:15:17 »

coucou les filles!

je passe vite fais avant d'aller au dodo !
ils sont vraiment trop beaux tous cesbébés !!! et super la rencontre d'hier ca avait l'air super !
Cindy bon courage a ton loulou ma niece la eu aussi ds la bouche et dur dur !!!
Dida on en sort ici de la bronchite ... dur de les entendre tousser comme ca
Camrom t'en a parler a quelqu'un du fait que tes poupettes se reveillent encore autant la nuit ?! c'est pas normal ... elles ont des tetines je me souviens plus ? en tous cas je sais pas comment tu fais pour tenir le coup !

bonne nuit a toutes j'essaye de vous mettre bientot des photos aussi
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #10807 le: 12 Novembre 2012 à 22:16:05 »

Bonsoir,

Pas cool tous ces maladoux !!

Prenez bien soin de vos loulous et pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère qu'il n'y aura pas eu contamination.... Roulement des yeux

Camrom, la zumba t'a fait du bien ?

Vivie, j'ai trop de la chance d'avoir de si belles pépites comme futurs gendres  Cool

Cindy, dommage que vous n'ayez pas pu faire ce que vous vouliez sur Paris. Et ce médecin..... Roulement des yeux et moi aussi, j'aime bien Twilight  

Carole, contente que cette rencontre t'ai fait du bien, on a plus qu'à réitérer et je laisserais mon aspi de côté  Clin d'oeil

Fab cool que les poussées dentaires se passent en douceur, ici aussi ça va pour le moment et 11 dents pour Lou  Tire la langue

Tetelle, mes saignements se sont arrêtés comme par miravle pendant plus d'un mois et ça tombait bien puisque pendant les vacances  Clin d'oeil et là depuis une semaine, quelques saignements mais rien de significatif alors, je ne sais pas trop quoi penser.... J'ai rdv avec gygy dans 2 semaines pour programmer une intervention car j'en ai assez et je voudrais vraiment que tout rentre dans l'ordre.... On verra ce que ça donne d'ici là et ce qu'il en pense  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je suis perdue...

Bizz à toutes et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10808 le: 12 Novembre 2012 à 22:52:33 »

salut les filles .... chuis là  Tire la langue
viens de rattraper mon retard, 5 pages !
eh voui c'est ça , Clem le retour !!!!

je vous le fais façon scénario

dimanche, 12h45: fin du repas, ventre trèèèès lourd, forte envie de sieste +++
( petits dormaient à 12h30 car sauté la sieste du matin )
13H: clement débarque, papa!!!!!!! maman !!!!!!!!!! chuis làààààààààààààààààààààà!!!!
ourgh ...
13H45: les petits sont réveillés, youhou ayé on a fini notre sieste du matin   

bref,
y'a des jours comme ça où on aimerait bien du caaaalme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

finalement, ils ont encore besoin de leur sieste du matin, mais raccourcie . pas plus d'une heure au lieu des 1h15 rituelles ...
sinon, c'est la loose 

clem est revenu en pleine forme, gentil , les joues roses et bien rebondies , il a passé de super vacances et ça, c'est fabuleux.
il a encore changé ... grandi, son vocabulaire s'est encore enrichi, ses capacités de raisonnement se sont encore étofées ...
il maitrise bien la freebox, la replay, l'ordi, la tablette,  les jeux en ligne comme farmville et pyramidville, sans meme savoir lire ...
il maitrise le vélo, a acquis de l'equilibre ...
du coup j'ai l'impression qu'il a stagné pendant des mois avec les twins, et que tout d'un coup, il développe de nouvelles acquisitions.
Ou alors c'est moi qui avais les yeux pleinde m ... ce qui m'étonnerait pas vu que je suis sa,mère 

Bon sinon les twins ça roule, RAS ( à part la journée d'hier un peu zarbi, mais au moins on aura essayé ... si vous aviez vu rafa, il piquait du nez dans son assiette  )

aujourd'hui j'ai poncé deux heures pour rénover l'abri de jardin, j'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon tellement y'a du taff sur ce truc mais bon ... je vais le finir bon sang, cette semaine,  coute que coute, j'en ai marre d'avoir cette tache inachevée dans ma tete ....
ça plus des trucs administratifs pour mon CP et ma mutuelle qui me faich...

voilà, je rebondis pas ce soir, vus avez tout dit, ça serait idiot ...
je suis d'accord avec fab et les autres concernant le pb de Nico pour Cindy,
gwenn itou, bon courage ça ne doit pas etre facile
vivie, dida et cindy, bisous guérissueurs à vos petits
trop belles toutes ces photos ...
merci

gros bisous à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10809 le: 12 Novembre 2012 à 22:56:06 »

Poites : j'ai posté sans te lire (zhom rodait  Tire la langue). J'espère que ta number 2 ne va pas avoir l'oeil trop enflé, pauvre puce...

Gwenn : doigts croisés pour une NDR

Chantal : j'espère que ça continuera comme cela. C'est cool ce moment de répit en vacances.

Clarinette : le clem de retour en pleine forme ! Hâte de le voir...

Cindy : j'aime bien twilight aussi et les histoires de vampires en général.

N'en rêvez pas cette nuit

Gros bisous et NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10810 le: 12 Novembre 2012 à 23:00:41 »

ah oui,
tetelle t'inquiète pas avec les morceux au début les quantités baissent car le temps de bouffer , leur appétit est comblé, mais ensuite les quantité remontent
les miens bouffent comme 4, je leur mets une grosse assiette de légumes + féculent +/- proteines, franchement y'a plus de 250 g je crois, mais comme y'a aussi un peu ! de pertes je ne sais pas combien ils mangent ...
y'a plus qu'à surveiller la courbe de poids mais à vue de nez c'est OK
ils ne grossissent pas trop  Clin d'oeil
le matin ils ont besoin d'une collation vers 10 h c'est eau + biscuit ou fruit ou brioche ou pain au lait
à midi légumes +/- féculents, + proteines, fruit ou compote, +/- petit morceau de fromage + pain ou cracotte
parfois je leur donne un chocolat liégeois
le gouter c'est 270 de lait + biscuit
le soir légumes féculents + 180 de lait + fromage + cracotte

franchement je passe mon temps à tambouiller  Tire la langue
des ogres

allez au dodo !

ps: merci pour les compliments sur les gars,
finalement je réussis bien les garçons, pas la peine de tenter la fille  
je vous mettrai un défi R/V la prochaine fois  Clin d'oeil

edit pour Fab: tu vas le voir , oui, mais surtout, l'entendre 

Poites,
MZ de oeil au beurre noir, ici ce sont les moustiques qui ont piqué rafa sous l'oeil, ouille ...
bisous guérissueurs  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10811 le: 13 Novembre 2012 à 09:28:23 »

Coucou les filles!!!
bon juste un réveil à 0h30 cette nuit et 7h réveil définitif mais c qd meme bcp mieux qu'hier!!!
Jess ce n'est pas forcément récurant les réveils nocturnes! la derniere fois elles étaient malades et là...ba je ne sais pas! le principal c'est que ça rentre dans l'ordre...

Poites et Claire pas cool les blessures de guerre de vos bébés! pleins de bisous guérisseurs!

Cindy j'espère que les boutons de ton loulou ne vont pas trop s'étendre ailleurs!

Vivie d'ailleurs en parlant de boutons ça en ai où chez toi la suspicion d'allergie? et les oreilles ça va qd meme???

Claire contente que tu ais retrouvé ton Clem en pleine forme meme si maintenant le rythme hard est reparti comme en 40!

Chantal pas cool d'avoir raté la rencontre pour du ménage!lol
et coté gynéco j'espère que tes pb seront vite réglé! c'est cool déjà si tu as été tranquille pdt tes vacances!

Carole tant mieux si tes loulous ont passé une bonne nuit chez toi c'est qu'au moins ils n'ont pas été trop perturbé...

pleins de bisous à toutes!

A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10812 le: 13 Novembre 2012 à 09:42:24 »

Coucou,

Ici tetelle, version TDLC. Antoine s'est réveillé a 3h22 (j'aime la précision en milieu de nuit) et a 5h... Avec zhom, nous nous sommes dits: mais que se passe-t-il encore!!!! Réponse: tout mouillé!!!! Il doit boire la nuit, c'est pas possible.

J'essaie de rebondir cet ap sinon ne papoter pas de trop car la reine-mère arrive en fin d'ap et demain, Ben, je travaille.....

Aux maladoux, double dose de Bisou

Bonne journée
 Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10813 le: 13 Novembre 2012 à 10:49:18 »

Coucou les filles,

Ici, nuit moyenne. Meilleure que les deux dernières tout de même.
Tristan a juste décidé que 6h00 était l'heure de se lever

Bastien avait encore de la fièvre hier soir et n'a pas voulu manger de légumes ni à midi ni le soir.
Il a mangé des yaourts en guise de repas du soir.
Hier soir, il était fatigué et s'est endormi rapidement avec un réveil à 23H00 (je dormais bien moi) et après ça a été.
Avec la kiné et les médicaments, j'espère que ça va aller pour partir en week end chez la belle famille.

Quand à Tristan, il toussote légèrement.
J'ai une ordonnance pour lui aussi au cas où. Ici c'est rare d'en avoir qu'un seul de malade.

Gwenn,
J'espère que ton zhom est plein de bonnes intentions et que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui.

Je ne rebondis pas sur tout car je suis quand même au boulot.

Plein de bisous à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10814 le: 13 Novembre 2012 à 11:14:17 »

Coucou les filles,

Je sors de garde et pour une fois, je suis reposée, je n'ai rien fait du tout, pas endormi le moindre petit malade... ça fait du bien et du coup, je vais profiter de ma journée avec mes puces que j'aime d'amour fou !!! Quel bonheur de les retrouver, je les avais pas vu depuis dimanche soir !!
Elles sont toutes souriantes et trop choux ce matin... Clémence fait des bisous qui claquent maintenant, j'adore !!!
Par contre, ça tousse gras et les nez coulent vert et épais 

Gwenn, contente que la nuit ait été meilleure...

Poites, comment va Lisa ce matin, une tite photo des dégâts !!?? Pauline avait aussi fait une grosse chute vers cet âge là et a eu la moitié du visage noir-violet pendant plus d'une semaine, on avait l'air malin en l'amenant à la crèche !! Souriant

Vivie, sont trop beaux tes pépites, je me répète je sais mais quand même  Tire la langue Tire la langue
Pour le test, pas encore fait mais je vais me lancer très vite, pourquoi pas aujourd'hui d'ailleurs... Tu avais eu le temps de regarder mon site anglais ??, tu en penses quoi ??

Claire, contente que Clément soit rentré en pleine forme !!!

Cindy, zut et re zut pour le pied main bouche...

Tetelle, si j'ai bien compris, tu ne bosses que le mercredi, c'est ça ??

Dida, Chantal, Fab, Carole, des bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: