salut les filles .... chuis là

viens de rattraper mon retard, 5 pages !
eh voui c'est ça , Clem le retour !!!!
je vous le fais façon scénario
dimanche, 12h45: fin du repas, ventre trèèèès lourd, forte envie de sieste +++
( petits dormaient à 12h30 car sauté la sieste du matin )
13H: clement débarque, papa!!!!!!! maman !!!!!!!!!! chuis làààààààààààààààààààààà!!!!
ourgh ...
13H45: les petits sont réveillés, youhou ayé on a fini notre sieste du matin

bref,
y'a des jours comme ça où on aimerait bien du caaaalme

finalement, ils ont encore besoin de leur sieste du matin, mais raccourcie . pas plus d'une heure au lieu des 1h15 rituelles ...
sinon, c'est la loose

clem est revenu en pleine forme, gentil , les joues roses et bien rebondies , il a passé de super vacances et ça, c'est fabuleux.
il a encore changé ... grandi, son vocabulaire s'est encore enrichi, ses capacités de raisonnement se sont encore étofées ...
il maitrise bien la freebox, la replay, l'ordi, la tablette, les jeux en ligne comme farmville et pyramidville, sans meme savoir lire ...
il maitrise le vélo, a acquis de l'equilibre ...
du coup j'ai l'impression qu'il a stagné pendant des mois avec les twins, et que tout d'un coup, il développe de nouvelles acquisitions.
Ou alors c'est moi qui avais les yeux pleinde m ... ce qui m'étonnerait pas vu que je suis sa,mère

Bon sinon les twins ça roule, RAS ( à part la journée d'hier un peu zarbi, mais au moins on aura essayé ... si vous aviez vu rafa, il piquait du nez dans son assiette

)
aujourd'hui j'ai poncé deux heures pour rénover l'abri de jardin, j'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon tellement y'a du taff sur ce truc mais bon ... je vais le finir bon sang, cette semaine, coute que coute, j'en ai marre d'avoir cette tache inachevée dans ma tete ....
ça plus des trucs administratifs pour mon CP et ma mutuelle qui me faich...
voilà, je rebondis pas ce soir, vus avez tout dit, ça serait idiot ...
je suis d'accord avec fab et les autres concernant le pb de Nico pour Cindy,
gwenn itou, bon courage ça ne doit pas etre facile
vivie, dida et cindy, bisous guérissueurs à vos petits
trop belles toutes ces photos ...
merci
gros bisous à toutes