Coucou les girls !!

J'ai survécu !!

Yohanna, cool pour l'adaptation, s'il n'y a pas beaucoup de jouets, ils proposent peut-être des activités ?
Vivie, comment tu fais, je suis fatiguée rien que de te lire !! lol
Camrom, pas évident une reconversion, prends ton temps et quand l'idée sera bien représentée dans ta tête, ça se fera plus facilement... Pour zhom, j'admire toujours autant ta patience....

J'espère que tu passeras une bonne NDR, tu en as bien besoin

Claire, comment va ton dos ? ici aussi, pas mal de douleurs, quelques antidouleurs et un décontractant musculaire ce soir et ça devrait aller...
Tetelle, félicitations à Antoine !! Ici, c'est Lisa qui m'a fait cette heureuse surprise ce soir quand je suis rentrée du boulot et elle a refait pareil avec papa

Dida, j'espère que ce n'est pas la varicelle... tiens nous au courant !!

Mel, contente de te lire !! Quelle frayeur pour Tom, heureusement que c'était plus de peur que de mal...
Alors pour ma reprise du boulot, Lisa s'est réveillée juste quand je partais alors je suis allée la chercher pour lui faire un calin et lui dire au revoir et je l'ai laissée sur la table à langer pour que la nounou la change et je suis partie et du coup, elle n'a pas pleuré. Elle a pleuré pour la sieste de l'après midi et puis ça s'est bien passé. Lou dormait ce matin donc pas d'au revoir et elles étaient super heureuses de me revoir ce soir et moi aussi !!!

Au boulot, reprise en douceur, rdv avec ma nouvelle responsable, elle est très sympa, et que ça fait du bien de retrouver une vie sociale.... que ça m'a manqué !!

Je vous souhaite à toutes une NDR