27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 23:28:28
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586577 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 26 Août 2012 à 16:24:45 »

Bon anniveraisaire Pick !!!! J'espère qu'il fait un peu beau au bord de la mer !!!
Ici aussi, quelqu'un fête son anniv le 26 août. Grand, costaud, barbu et papa deux fois : le Homard a 35 ans aujourd'hui !

Bisous les copines, je reviens bientôt vous saouler raconter mes états d'âme 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 26 Août 2012 à 16:30:10 »

Joyeux anniversaire au Homard alors... et à Pick aussi !!!
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8942 le: 26 Août 2012 à 17:12:26 »

Coucou les filles!
bon anniversaire à Pick et au Homard!!!!

Lia oui j'étais au boulot, je suis rentrée, pas de sieste pour moi cet aprem et les filles n'ont pas dormi non plus elles sont...comment dire... super relou!lol

Poites ont attend avec impatience tes états d'ames!!! Clin d'oeil

Fab, je n'ai pas d'idée pour tes repas nous n'en sommes pas du tout là et je galère déjà avec mon passage au micro morceaux fondants!lol

Vivie cool que tu te sois amusée et que vous ayez pu profiter de l'absence des pépites!!!
Ici les copains arretent pas de nous dire qu'il faudrait qu'on fasse des trucs sans les filles sauf qu'elles ont qu'une paire de grand parents et mes parents sont pas trop chaud pour les garder tout un WE!!! qq heures de temps en temps pkoi pas mais c tout!
c compliqué chez nous!
du coup ba...on a pu bcp de potes!

tout à l'heure j'ai eu une conversation avec zhom sur notre nouvelle organisation a partir de septembre car il reprend à 100% et en semaine donc il n'aura plus de repos de semaine du coup il ne pourra plus me garder les filles pour que je fasse des trucs genre, faire les courses, aller me faire dépoiler, aller chez le dentiste ou ce genre de truc super agréable!lol du coup il va falloir que je me tape tout ça le soir qd c blindé de monde, comme monsieur et madame tout le monde! du coup l'intéret d'avoir des horaires comme les miens je le vois plus trop car mes jours de repos tout le monde bosse et je ne peux meme plus me trouver des occupations sans les filles donc c pas cool du tout!
déjà là il s'en occupait pas bcp en dehors des moments ou je bosse mais en fait il n'a pas l'intention de s'en occuper plus, juste faut que je me démerde autrement!
bref ça me soule! il me dit t'as qu'à les mettr eplus à la creche! sauf qu'elles vont déjà y aller plus vu qu'il reprend à 100%!!!
et avec la reprise du badminton en plus des pompiers je sens que je vais vite me retrouver toute seule toute seule et ça me déprime!!!
il me dit t'as qu'à te trouver une activité le soir et on fait une semaine sur 2 sauf qu'apparement il connait pas encore mon boulot et ne s'est tjs pas rendu compte que je n'avais jamais de repos et d'horaire fixe donc je ne peux pas avoir d'activité fixe et encore moins une semaine sur 2!!!

bon voilà j'ai fini de vous souler avec mes états d'ames ( Clin d'oeil Poites)

je vous bizouille bien fort!

A+

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 26 Août 2012 à 17:41:57 »

Des bisous de bon anniv pour PICK et Mr Poites dit LE HOMARD Cool
 Bisou

Bendidonc Gwenn, il est pas ch** ton mec  Sans dec il mériterait que tu lui donnes une bonne leçon, non mais...  Tu m'impressionnes par ton calme et ta patience dans tout ca!
J'esp que la rentrée avec les 100% et tes nuits se passeront bien...
Et puis, pour les potes, ou les non potes justement, c'est vrai que l'arrivée des bébés change pas mal de choses! On a de la chance de ce coté... Nos familles et amis sont très chouettes et présents! Mais je suis sûre que pour vous ca ira mieux dès que les filles seront plus grandes, ou encore quand vos amis auront aussi des bébés... Pas facile pour ceux qui ne sont pas parents de "comprendre" ce qui se passe à la maison depuis la naissance des bébés...
Il y a eu un clash avec ma meilleure copine (que je connais depuis 30 ans), car elle n'a pas d'enfants, et elle m'a dit un jour qu'elle me trouvait egocentrique depuis notre retour, que je refusais ses invitations a diner, que je ne me libérais jamais pour faire des trucs, que je ne la sollicitais jamais etc etc... Ca m'a blessée, au delà de ma gaver d'entendre ca... Vraiment j'en ai chialer pendant 2 jours!! En plus je ne m'entends pas du tout avec son mec, ca n'arrange rien... Mais tant pis, je ne peux pas tout faire et tout mener de front... Priorité à ma famille, et tant pis si ca ne lui convient pas!!! Je ne peux pas donner plus, et elle le comprendra quand elle sera dans la même situation! En attendant, je n'ai pas changé mes habitudes, elle fait avec ou elle ne fait pas, peu importe, j'ai autre chose à penser!!

Bon j'ai pondu un bon pavé...  Tire la langue
Je repasse tout à l'heure!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8944 le: 26 Août 2012 à 18:12:35 »

Ouais c ça nos potes n'ont pas d'enfants et ils pensent surement que qd ils en auront ça changera rien a leur vie, alors ptet que c'est vrai si ils ont des parents qui les gardent bcp sans pb et s'ils n'en on t qu'un mais moi c pas mon cas!
enfin ça c le pb de notre époque je le vois bien à la mat les gens s'imagine qu'un enfant ça change rien a ta vie, non mais attend avant de faire un gamin tu réfléchis un minimum, y en a ils sont meme pas conscient qu'un bébé ça mange toutes les 3h que ça dort pas toute la nuit et que ça reste pas bien sage dans son berceau a attendre que ça soit l'heure de manger... c'est je fais un gamin mais faut pas que ça m'emmerde dans ma vie de d'habitude, je vous jure je vois ça tous les jours ça fait peur, je me dis les pauvres gamins!!!
bref donc comme un enfant ça change la vie, je pense que 2 c pire et 2 d'un coup encore plus donc tous nos potes célib comprennent pas ça et entre mon boulot qui me bloquait déjà pas mal dans les sortie avant et les filles ba forcément ça aide pas pour avoir une vie sociale donc ça me fait chier que les potes viennent pu meme si je me dis que s'ils comprennent pas c tampis pour eux mais ça me fait aussi chier de pu rien faire ou presq...
bon c mon ptit coup de déprime du jour lié je pense à la fatigue mais qui était caché qq part en moi! Clin d'oeil

bisous les filles, les miennes chouinent pour changer, la soirée va etre tres longue!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 26 Août 2012 à 18:42:19 »

Aller courage Gwenn, tout ceci ne durera pas!! Nos bébés vont grandir, et à l'heure ou ces fameux potes sans enfants seront en galère dans les couches, les bib, et les nuits hachées de leur bébé tout frais démoulé, nous, on recommencera à sortir et à avoir une vie sociale!!
J'ai remarqué qu'avoir des enfants nous avait rapproché de certains et éloigné d'autres... C'est comme ça la vie, les relations sont là, mais s'intensifient ou sommeillent selon les préoccupations des uns et des autres...
Bref...  ca va être l'heure de la bouffe pépitale...
Poites, j'ai hâte de lire tes états d'âme  Clin d'oeil
Bisous les meufs

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 26 Août 2012 à 21:48:17 »

Bon mon message a disparu...je recommence demain.

Une NDR et des  Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 26 Août 2012 à 22:48:41 »

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, bon anniversaire au homard !

Gwenn : je t'envoie plein de courage pour trouver tes marques dans ta nouvelle organisation. Pour les courses, je te conseille : les drives, ou les courses en ligne et livrées à la maison (magasin généraliste où surgelés)
Des fois je me dis qu'on n'est pas du tout organisé car on n'arrive à rien faire. Alors recevoir des potes où sortir je n'en parle même pas...
Depuis l'arrivée des filles beaucoup de choses ont changé, y compris les amis. Des (ex) amis sont devenus des connaissances et des connaissances des amis sur qui tu peux compter. D'autres sont restés voire sont plus proches et de nouveaux sont arrivés. Ainsi va la vie...

Bon après ces 5 minutes de philosophie du soir je vous bisouille très fort et vous souhaite une bonne nuit.

Estelle, on verra ton message demain

Poites : en attente d'état d'âme.

PS : si vous avez des idées pour mes repas de midi, please, pensez à moi...

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 27 Août 2012 à 00:39:42 »

Coucou du dimanche...

Vivie, cool que tu te sois bien marrée, le tout c'était d'y aller... Bonnes retrouvailles avec tes pépites...

Poites, des bisous, viens partager tes angoisses quant aux bouleversements qui vous attendent...

Fab, alors, cet anniversaire de mariage ??...

CamRom, t'es au boulot ??

Yo, alors la Cosatto ?

Tetelle, comment ça va aujourd'hui ??

Ici, journée cool à la maison, les cousins viennent ce soir avec mes parents, ça va déménager ici, pffff...

Bisous à toutes

Elle est top de chez top trop belle et très confortable pour les petits jeté demande juste si je vais pas rajouter une housse de confort type red castl*e
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 27 Août 2012 à 00:40:59 »

Bon anniversaire au homard
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8950 le: 27 Août 2012 à 09:28:50 »

bon anniv a pick et mr poites en retard com,d'hab

la poussette double tres bien les filles adorent peuvent regarder tranquiller piquer le joujoux de la soeur se tenir la main ( c trop mignon) elle est tres bien cette poussette mais ma triplette me manque hihihi!!! faut que je me fasse a cette nouvelle poussette niveau maniabilité pas du tout pareil que la triplette et son super volant !!!!  mais bcp moins lourd !!!! et ne prend vraiment pas de place dans le coffre la poussette simple qu on m'a donner en autant !!! ( on verra pour simple canne plus tard si besoin)

sinon ma poussette triple est partie !!!!! mais un peu deg car des frias imprévu sur la voiture et ping pile poil la somme que j'avais vendu ma poussette !!!!!!!!! ( Mr papa demoralisé!!!! ) c'etait pour les filles normalment!!!!! pff foutu grand espac*!!!!!! en plus c pas grand chose juste la vitre qui tombe toute seule dans la portiere mais on pe pas laisser comme ca c pas tres pratique surtout l'hiver hihihih!!! et ben chez renaul* ca coute un bras ca !!!!! mais bon rien de grave !!
ca y est c fini les vacances de Mr papa !!!!! on retrouve notre pti train train!!!

gros bisous a toute pas le temps de rebondir!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 27 Août 2012 à 09:40:56 »

Hello!!

Bon y a pas foule ces temps ci sur le fil   Vivement la rentrée qu'on papote un peu  Clin d'oeil

Fab, pour tes repas de midi, tu fais quoi et comment pour le moment??
Je te dis comment je procède, ca te donnera peut être des pistes, sauf si tes nenettes sont plus débrouillardes que les pépites!
Ils mangent 200g de légumes+féculents et 20 à 30g de viande ou poisson.
En général je cuis le tout et n'écrase que la moitié. La moitié en morceaux attérit devant leur nez, à table et ils mangent (ou jettent à terre) avec les mains. Comme ca met des plombes, je donne la fin mixée grossièrement.
Je leur donne aussi toujours une cuillère et une tasse d'eau, ca les occupent et comme ca ils apprennent aussi à boire seul  Clin d'oeil
Pour le moment les assiettes à ventouse c'est pas top car ils la prennent et la retournent en moins de 2  Roulement des yeux
Après le plat, ils ont un fromage (type kiri, vache, ptit louis etc...), ils adorent!! Je leur donne entier et ils se débrouillent avec!
Et enfin c'est dessert: yaourt ou petit suisse, que je leur donne (ils ont tjs leur cuillère que je remplis et leur donne pour qu'ils amènent à la bouche)!
Si je vois qu'ils ont encore faim, je donne un fruit pour 2, coupé en gros morceaux que je mets devant eux!
Voilou... Bien sûr, tout ca c'est de la théorie   Il suffit qu'on soit pressés et que du coup je donne tout moi même, qu'il y ait du monde à la maison (ca les déconcentre), et c'est la débandade  Roulement des yeux

Concernant le cercle social, ben c'est clair que ca change pas mal... Après comme on a déménagé loin, je ne peux pas dire que j'ai perdu des amis à cause de tout ca... En calédonie, au contraire, les potes étaient très présents, ils étaient un peu notre famille quoi! Et ici, ben pour la plupart on ne les avait pas vus depuis 3ans, et honnêtement, je trouve que ca va, ils sont soit comme nous avec des enfants encore petits, soit ils comprennent et font tout pour nous faciliter la vie quand on se déplace chez eux ou qu'ils viennent chez nous... Ceux à qui ca ne convient pas qu'on ait des enfants et que ca nous empêche de faire certaines choses, finalement, tant pis pour eux Tire la langue
Bref, ma vie sociale me convient en fait... Ma copine m'avait blessée (cf post precedent) mais ca, c'est aussi un peu à cause de son mec trop naze  

Bon, voilà, j'ai encore bien papoté toute seule  
Je viens de recoucher les pépites, je vais faire du ménaCH... Ouah génial le programme!!
Ce soir je reprends l'aquabike  Souriant

A tout, bisous les nanas  Cool
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8952 le: 27 Août 2012 à 09:46:18 »

coucou rapide les filles
ici ça pleure à tour de role ils sont malades fièvre je v chez le médecin ce matin

fab
arrête la bouffe inntéressante et fais les manger comme toi,  les memes plats en moins gras et salé, en petits morceaux, ça les occupe bien pendant que tu manges, toi!
ensuite comme ça sera trop long pour eux tu mixes le reste et hop , à la cuillère

gwenn
à l'arrivée des enfants il arrive qu'on ne voie plus la vie pareil que ses "amis"
dans ce cas fais du ménage, tu ne t'en sentiras que mieux et te feras de nouvelles copines plus en phase avec tes préoccupations et ta façon de voir les choses !
bon courage à tous cas ce n'est pas facile à vivre

bon allez pas moyen d'en poser un , marre de taper avec deux dans les bras, aujourd'hui ça va etre dur pour tout le monde
bisous je re  plus tard dff
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 27 Août 2012 à 10:00:21 »

Coucou du dimanche...

Vivie, cool que tu te sois bien marrée, le tout c'était d'y aller... Bonnes retrouvailles avec tes pépites...

Poites, des bisous, viens partager tes angoisses quant aux bouleversements qui vous attendent...

Fab, alors, cet anniversaire de mariage ??...

CamRom, t'es au boulot ??

Yo, alors la Cosatto ?

Tetelle, comment ça va aujourd'hui ??

Ici, journée cool à la maison, les cousins viennent ce soir avec mes parents, ça va déménager ici, pffff...

Bisous à toutes

Elle est top de chez top trop belle et très confortable pour les petits jeté demande juste si je vais pas rajouter une housse de confort type red castl*e

C'est ce qu'on a fait nous... On s'est dit qu'aux vues du temps qu'elles passaient dedans, on pouvait un peu améliorer leur confort (et faut avouer que je suis une obsessionnelle de la tête plate chez les bébés et que je voulais qu'elles ne reposent pas sur un truc trop dur)
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 27 Août 2012 à 10:57:34 »

Un coucou pour vous souhaiter une bonne journée!

Je passe ce soir pour le CR de l'ORL pour Antoine.

Des  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: