28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 06:16:34
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587067 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 17 Août 2012 à 17:22:17 »

Coucou à toutes.
Je fais court car du tel c est pas facile.
Dida t es trop belle!!! Vivement le jour J. Pour les chutes, les filles ont tout résumé. Si son comportement n est pas anormal, no panique.
Lia t as pas de barrière à tes escaliers?? Moi j ai du en mettre une, ils grimpent tous les 2. De toute façon ils escaladent tout ce qu ils peuvent. L autre coup j ai retrouvé Lucas sur sa table d éveil. Quand je les mets dans leur parc, soit ils traversent la pièce avec, soit ils empilent des jouets pour en sortir.
Fab ici aussi c est des courses de 4 pattes. Ils se retournent vers leur père, crient hé et se sauvent et lui les poursuit lol.
Julie dis donc t as des sacrés cascadeuses.
Tételle pas cool pour Antoine. Plein de +++
Chantal ça va te faire du bien de les laisser un peu. Ici aussi j appréhendais mais ça fait du bien de retrouver une vie sociale.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 17 Août 2012 à 17:26:48 »

Suite...
Gwenn profite bien de ton week end. J espère que zhom a compris cette fois, grrr ces hommes pfff.
Pouille contente de te retrouver. Pas cool pour les nuits, tu dois être crevee.
Poites bonne piscine et bon courage pour ta petite sirène hurlante. Ici on a eu le droit à 1h30 de crise. Pfff. J espère que ce soir ça ira, sinon on risque de se faire mettre dehors lol.
Ici ça roule, Lucas nous a fait qq pas seul aussi. Tom se lâche entre les meubles mais il n est pas motivé pour le faire en permanence. On a passé 2 jours à st Malo et la on s apprête à rejoindre la famille Pépites. On a hâte!!!
À bientôt.
Bisous a toutes
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 17 Août 2012 à 18:06:57 »

Olalalala adam me fait péter les plombs il est dur depuis hier grrrrrr
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8823 le: 17 Août 2012 à 18:11:45 »

le temps n'aide pas 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 17 Août 2012 à 18:12:59 »

Suite...
Gwenn profite bien de ton week end. J espère que zhom a compris cette fois, grrr ces hommes pfff.
Pouille contente de te retrouver. Pas cool pour les nuits, tu dois être crevee.
Poites bonne piscine et bon courage pour ta petite sirène hurlante. Ici on a eu le droit à 1h30 de crise. Pfff. J espère que ce soir ça ira, sinon on risque de se faire mettre dehors lol.
Grave!! Faites gaffe, j'esp que vous avez briefé vos gniars  
Ici ça roule, Lucas nous a fait qq pas seul aussi. Tom se lâche entre les meubles mais il n est pas motivé pour le faire en permanence. On a passé 2 jours à st Malo et la on s apprête à rejoindre la famille Pépites. On a hâte!!! Nous aussi, on vous attend  Souriant !!
À bientôt.
Bisous a toutes
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 17 Août 2012 à 18:18:23 »

Bon voilà, on attend Cindy et ses gars, les pépites sont mignons je les kiff!! Les romano débarquent en caravane LOL  D'ailleurs si les gniars font trop le souk ce soir, je vous envoie tous dormir dans la caravane  Tire la langue
Thibaud a marché seul ce matin, ils sont raccord avec Lucas  Clin d'oeil!! Je suis fière  Souriant !

Bon sang, j'ai pas arrêter encore aujourd'hui, j'suis vannée!!

^^îls arrivent^^

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 17 Août 2012 à 21:08:29 »

Coucou du soir pour souhaiter une bonne NDR à toutes.

Ici, tout est prêt pour demain.
Heureusement qu'il y a la clim dans la voiture avec la canicule annoncée.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 17 Août 2012 à 23:54:46 »

Bonne nuit les meufs  Tire la langue
Cindy, moi et tous nos mecs on vous souhaite une bonne NDR  Souriant
Demain cap frehel et plage, on vous enverra des photos!!
Bisous!
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 18 Août 2012 à 10:11:22 »

Un coucou rapide.
Ça y est on a rencontré la famille Pépites!!! Génial. Aujourd hui direction cap frehel sous le soleil.
Hier coucher de merde. On les a mis au lit à 20h30 et ils se sont endormis que vers 22h. Bon d accord ils voulaient profiter de vivie et Tristan mais quand même on aurait bien voulu en profiter aussi, pfff. Espérons que ce soit plus facile ce soir.
J essaie de repasser ce soir pour vous mettre des photos.
Bonne journée à toutes.
Bisous
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 18 Août 2012 à 21:48:06 »

Trop sympa les filles profitez bien
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 18 Août 2012 à 23:07:34 »

Salut les filles,

Hier et aujourd'hui : journées de fous dans 2 styles différents...

Hier rdv chez le pneumopediatre : elle est contente qu'il n'y ai pas eu de crise et est confiante pour la suite même si elles gardent un traitement de fond à cause de leur fragilité bronchique.

Aujourd'hui : on est allé manger chez des amis, parents de jumelles de 3 ans et demi sui habitent Juan les Pins. Il a fait une chaleur étouffante, aucune des filles n'a dormi, mais dans l'ensemble super journée.

Là je crois que leur rhino tourne en tracheite donc lundi on ira sûrement voir le pédiatre... 

Pouille : contente de te lire et d'avoir des nouvelles des jumeaux astraux de mes jumelles. Ici les caractères s'affirment bien aussi...

Gwenn : super, ton homme fait des efforts. Je croise les doigts pour que ça dure.

Estelle : bisous guérisseurs à Antoine, on ne sait jamais, ça peut peut être aider...

Dida : arnica en gel il ne faut pas en mettre près des muqueuses...

Lia : trop marrante tes filles qui se parlent, ici aussi ça tchatche beaucoup. Moins cool les escaliers... Faut qu'on installe une vraie barrière nous.

Poites : pas cool ces NDM... Il est chou ton homard...

Cindy : tes belles filles escaladent aussi tout ce qu'elles trouvent. C'est rigolo car des fois elles lèvent la jambe pour escalader mais comme c'est trop haut elles restent bloquées comme un chien qui fait pipi... Faudra que je mette une photo car c'est trop drôle

Cindy et Vivie : profitez bien.

Camille : est ce que tu connais bourg madame ? Il y a une maman du fil "asthme" qui part en cure là bas avec son petit bout de 2 ans et elle stresse..

Bonne nuit à toutes

Bisous

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #8831 le: 18 Août 2012 à 23:11:39 »

Coucou les filles,

Merci pour vos compliments pour les photos.
Ca fait plaisir.

Ce matin, Tristan s'est fait une bosse (encore une) et a vomit son p'tit déj
Du coup, j'ai surveillé et il a mangé un yaourt peu de temps après.
Petite question : quelles sont les recommandations en cas du chute sur la tête Huh?
Ca me fait peur et pourtant ce n'est que le début Huh?

Maintenant, ils dorment tous les deux depuis 10H00.
Du coup, pendant qu'ils jouaient dans le parc, j'ai pris toutes leurs affaires sur mon lit et j'ai fini leur sac. Oufff.
Plus qu'à préparer le reste ce soir et demain matin (courses, couches, lingettes).
Bref, le plus gros est fait.

Pouillette,
Contente de te lire de nouveau.
Dur dur les nuits pour William.
Comment ça se passe chez toi ? Il réclame sa tétine Huh?

Non il ne réclame pas la tétine car elle est attachée à son dors bien et il peut la retrouver , j'ai l'impression qu'il a fait pourtant il mage bien le soir:(

Chez Tristan fait ses nuits.
De temps en temps, il lui arrive de se réveiller pour remise de tétine mais ça devient de plus en plus rare. Les réveils des dernières nuits étaient lié aux dents. Sa 3ème dent est tout juste sortie et la 4ème ne devrait pas tarder.

Chantal,
Courage pour l'adaptation.
Je te comprends car je ressentai un  peu la même à ma reprise.
Ici, c'est Tristan mon chamallow. Il se met debout depuis tout juste 10 jours et s'améliore petit à petit.

Yohanna,
Tu reprends aussi le boulot en Septembre Huh?

Tetelle,
Pas cool cette NDM.

CamRom,
Croisons les doigts pour que ton zhom ait enfin compris cette fois ci.
Bon préparatif pour le WE de 3 jours.

Je vous laisse un peu de répis avant le réveil des petiots.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 19 Août 2012 à 09:54:50 »

Salut les filles!!

Ben alors c'est mort ici  !! Ca y est il fait beau et chaud, alors tout le monde déserte  Tire la langue

Ici ca va, Cindy et sa famille sont arrivés vendredi soir, on rigole bien!! Les 4 garçons sont mignons, jouent un peu ensemble, et se donnent le relai pour être relou  !!!
Hier mes pépites ont été chiantissimes, car journée hors de la maison, donc ils n'ont pas voulu dormir (ni dans la voiture ni dans la poussette pfff  Roulement des yeux )... Reloutitude maximale quoi!! Le soir et cette nuit, c'est les loulous de Cindy qui ont pris la relève  Roulement des yeux !!

Là c'est cool, tout le monde fait la sieste, nos chéris sont parti faire du skate et du roller, et nous deux on papote et on mate des photos sur l'ordi  Tire la langue

Bon et vous, racontez un peu, ca va??
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 19 Août 2012 à 10:07:53 »

Salut les filles,

Ici fait vraiment trop chaud pour faire quoi que ce soit... J'suis liquéfiée...

Les poupettes jouent tranquilles et zhom joue avec mon appareil photo. Quand on va rentrer je mettrai plein de photos.

En début d'après midi on va quand même passer voir le kiné de garde car elles toussent très gras  Pleurs

Sinon, petite question : à quoi voit on que les chaussures sont trop petites ? J'ai l'impression que celles d'orianne le sont... On m'a parlé de glisser un petit doigts derrière le pied quand la chaussure est attachée mais ça me paraît beaucoup...

Bizzzz à plus
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 19 Août 2012 à 18:25:23 »

hello,

ici, c'est la misère, certainement faute à la chaleur.
Antoine a une meilleure voix (merci Fab pour les bisous guérisseurs ) mais comme il n'aime pas boire, je ne vous dis pas quel autre souci, il a ...caca difficile. Bon, je ne vais pas me prendre la tete, il faut qu'il s'habitue à son lait + yaourt acti*via+eau et cela va le faire.

Thomas a pleuré hier soir pendant presque 1 heure.On lui a donné du doli, il s'est un peu calmé puis cela a repris de plus bel..puis dolodent*, et ouf. Rebelotte cet ap, je pense qu'il nous prépare les pré molaires....ah ces dents de lait...

Vivie, Cindy,
profitez bien de ce we même si les garçons sont relous.

Cindy,
la prochaine fois que tu vois la grand-mère de ton homme, tu mets un ballon sous ton haut et tu fais celle qui va accoucher sous peu...rien que pour voir sa tete Clin d'oeil

Fab,
j'espère que la toux grasse n'est que de passage. cool pour le rendez-vous pneumologue.

Camrom, Dida, Lia
j'espère que vous profitez bien de vos vacances/long WE.

Chantal,
que je te comprends pour l'adaptation....on voit une troisième nounou mardi. La première est éliminée, la deuxième est top, à voir maintenant.

Allez, je vais rejoindre mes bidibouts qui font plouf, plouf dans l'eau; On essaie de les occuper comme on peut, puisqu'on n'arrive pas à les sortir.

A toutes, plein de  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: