28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:31:02
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587574 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 27 Juillet 2012 à 18:34:37 »

Coucou les filles,

Et ben Cindy, quel week end en perspective !!!
Chouette que ta garde ait été un peu calme...
Pas pu te répondre tout à l'heure au téléphone, j'étais en train d'endormir un patient... Et là, on enchaîne sur un enfant qui a une pièce coincée dans l'oesophage..

Et oui, je suis de garde ce soir et je bosse aussi demain matin jusqu'à 13h... J'espère pouvoir dormir un peu, histoire de pouvoir un peu profiter du reste du week-end...

Emla s'en sort bien, on a l'impression qu'elle est tirée d'affaire... Tout à l'air de rentrer dans l'ordre un peu à la fois... Merciiiii pour votre soutien à toutes les filles...

Poites, j'ai l'impression que ta discussion ave le homard n'a pas été vaine... C'est une bonne chose...

Bisous à toutes, je repasse tout à l'heure si j'ai un peu de temps !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 27 Juillet 2012 à 19:15:03 »

Coucou les meufs!!

Vivie en mode fanée  Roulement des yeux
Z'ont pas dormi des masses cet aprem, du coup je me les farçis depuis ce midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Fait lourd, personne n'est bien, du coup ca chouinasse dans mes pattes alors que j'avais ressorti ma machine à coudre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On a été chercher légumes et fromage en vélo à la ferme... J'en ai chié, c'était étouffant, ca m'a achevé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous l'avez compris, ce soir je suis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Heureusement que mes pépites sont bientôt couchés, et que mon frère arrive pour boire du bon vin et bouffer du fromage GNIAK GNIAK GNIAK!!  Souriant

Amour est rentré tôt ce soir, c'est lui qui file à bouffer aux gniards  Tire la langue

Cindy bon courage pour ton épuisant we  Clin d'oeil !!!

Lia bon courage pour ta garde cocotte!!

Tetelle, elle a de la chance ta collègue, tu vas être de bons conseil  Clin d'oeil

Poitounette, ca va?

Dida, t'as fait quoi aujourd'hui alors?

Fab et les autres je vous bécote  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 27 Juillet 2012 à 20:30:37 »

Les interventions s'enchaînent ici... On va maintenant faire une fracture..... de..... ZIZI... Et oui !!!

Bonne soirée à toutes, profitez de vos hommes et de ci bébés... Les miens me manquent !!!

Des bisous les filles...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 27 Juillet 2012 à 21:32:12 »

Dida, t'as fait quoi aujourd'hui alors?

C'était une JDM.
Je ne traduis pas. Hein 

Tout d'abord, Tristan n'a pas voulu faire de nouvelle sieste du matin. Donc 30 minutes entre 9H et 9H30. J'ai juste eu le temps de descendre à la cave chercher le ventilo, ranger des vêtements et faire couler mon bain.
Ceci dit, il n'a pas trop chouiné.
10H30, le facteur sonne et un recommandé.
J'étais inquiète avant de savoir ce que c'était.
Le voyagiste qui nous informe que le voyage noce que nous avons réservé n'est pas possible aux dates que nous souhaitons (le vol du mercredi au mercredi est annulé).
Et c'est parti pour 30 minutes de coup de fil (avec le voyagiste et zhom) et enfin de compte solution trouvé. Nous partons bien au date prévues et où nous voulons

Vers 11H15, je vais voir Bastien qui (je pensais) dormait toujours et il jouait dans son lit avec ses nounours . Trop mimi

Repas pour les petiots, puis pour moi.

A 13H00, je couche Tristan.
A 13H30, je couche Bastien.
Et là, je me dis "YES A MOI LA SIESTE".
Je someillai à  peine et à 14H30, Tristan se réveille en pleurs et inconsolable.
Pendant 30 minutes, rien à faire. Je lui ai même pris sa température et rien.
A 15H00, il finit par réveiller son frère et là je le couche dans la chambre et ferme la porte.
Il a fini par s'endormir car en fait il était fatigué.
Réveil de Tristan à 16H00 en pleine forme.

Bref, journée par reposante du tout.
J'ai rarement eu des journées de repos comme ça.
La chaleur doit pas jouer aussi.

Cindy,
Ici, mon pot de colle, c'est Bastien.
Impossible de manger le soir sans qu'il soit debout à côté de ma chaise et le soir, il veux jouer avec moi avant de se coucher. Seulement dès que je prends un peu son frère, Mr est jaloux.
Je lui explique (il commence à comprendre bien des choses) que son frère aussi veux des calins.
Pas toujours facile de se diviser en deux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lia,
Bon courage pour la garde et j'espère que tu porras dormir un peu.

Tetelle,
Comment réagi ta collègue face à l'annonce.
Comme le dis si bien Vivie, tu seras de bon conseil.

Cindy et Vivie,
De bonnes vivantes.
Quel rythme pour les sorties.

Voili voilou.
Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et NDR à toutes malgré la chaleur étouffante.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 27 Juillet 2012 à 21:50:49 »

Cindy,
et ben WE chargé.....Antoine va, comme d'hab, son transit est comme lui

Dida,
et ben quelle journée. Heureusement que tout s'est aussi arrangé pour votre lune de miel.
Pour ma collègue, je ne sais pas trop. Elle a invité certaines personnes (dont moi) à un pot d'absence. C'est là que j'ai compris (en lisant son mail, car j'ai accès à mes mails du travail). Elle est absente du 01/08/12 au 30/06/13 mais comme les congés mat' du Luxembourg sont plus courts que ceux de France, je pense qu'elle est en arrêt maladie. Pour sa première fille, elle a été alitée très tôt dans la mat' de niveau 3 et pour une naissance à 7,5 mois, donc là, je pense qu'aucun risque ne sont pris. Je lui ai envoyé un mail, après c'est à elle de voir. En tout cas, je serai présente pour elle, si elle le demande.

Lia,
courage pour ta nuit de garde. Intéressante la fracture....

Vivie,
bon vin et bon fromage.

Bon ici, il y a de l'orage et les petits sont bien énervés. J'espère que la nuit sera correcte.
J'ai encore une petite question:
comment mangent vos babies quand il fait chaud? Parce que Antoine (et oui, encore Antoine  Clin d'oeil) mange avec difficulté chaud et donc on a du mal avec les légumes (qu'il ne veut que manger chaud...), vous voyez le dilemme...

Allez, je souhaite à tout le monde une NDR.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 27 Juillet 2012 à 22:34:22 »

Lia tu bosses tout le temps dis donc! Bon courage. Je suis contente pour emla.
Vivie alors cette soirée bien?
Dida heureusement que ça s est arrangé pour le voyage de noce. Pas cool cette journée de repos. Espérons que le week end soit plus cool.
Tetelle ici pour les repas c est tjr pareil. Pas de changement avec le beau temps.
Je vous fais des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8406 le: 27 Juillet 2012 à 22:55:32 »

Joyeux anniversaire à Romane et Valentin et à Cyriane et Océane  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8407 le: 27 Juillet 2012 à 23:23:26 »

Joyeux anniversaire à Romane et Valentin et à Cyriane et Océane  Bisou Bisou Bisou

+ 1
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 27 Juillet 2012 à 23:24:23 »

Pfff, je voudrais bien aller me coucher moi... mais, ici, toujours bobo zizi !!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8409 le: 28 Juillet 2012 à 01:46:25 »

Alors ce zizi ça se répare? Je croyais q tu faisais q de la pédiatrie?
Bref non en fait je veux pas savoir le pourquoi du comment! Lol

Ici c moooooort!!! Vraiment l'impression d'être venue pour rien
Ah si j'ai fais une consultation allaitement d une dame qui vient de Lille Clin d'oeil et qui a un canal bouché son loulous fait le même gabarit q mes filles j'ai halluciné!

Voili voiloi,sinon les filles pleuraient déjà qd je suis partie alors qu' elles n étaient pas encore couchées.
J ai eu un peu peur surtout q zhom était déjà très énervé!
Du coup je lui ai demandé de faire comme moi hier.ne pas arrêté de lire tant qu' elles ne sont pas calme et prêtent à s endormir et il L a fait&!!
Bon il L a fait pdt 40minutes mais ça a marché et elles se st endormi!ouf!!!

Sinon ici qd il fait tro choisi globalement elles mangent moins et dorment moins aussi!
Par.contre ce soir ça c rafraîchit donc on devrait être mieux

Aller j ai oublié le reste m en voulez pas suis fatiguée

Bonne NDR à toutes,gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 28 Juillet 2012 à 07:25:39 »

Coucou les filles
Lia j espère que tu as pu dormir. C est quoi cette fracture zizi
Camron tu es de ou? Près de Lille? Génial pour le coucher des filles. C est cool que ton homme ait tenu bon 40 min. Repose toi bien
Ici suis deg, je suis déjà réveillée depuis 7h et pas a cause des petits mais à cause de zhom qui ronfle pfff. Je vais aller préparer mon repas de ce midi et me faire toute belle pour le mariage.
Bisous
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 28 Juillet 2012 à 07:28:33 »

BON ANNIVERSAIRE À MAYA ET SACHA[/color][/font]
Plein de bisous et de cadeaux à eux
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8412 le: 28 Juillet 2012 à 08:51:43 »

Salut les filles!!

Bon anniversaire Sacha et Maya  Souriant
Bisous les petits loups, et bisous à Maman Jess  Clin d'oeil

Alors Lia, raconnnnnnnte  Une fracture de zizi  Le pauvre  Mais il a fait comment  Huh? Tu as pu dormir quand même un peu??

Gwen, super ton chéri  Souriant Tu as de quoi le féliciter!! Il a tenu bon, ne s'est pas énervé, et il a obtenu un résultat  Souriant Ca va l'encourager dans la bonne voie!! La fin de ta nuit s'est bien passée?

Cindy, tes loulous te font une grasse mat??

Dida, aie aie aie, ta journée d'hier n'a pas été de tout repos en effet... Je connais bien ca!!! Ce genre de journée ca me fout en l'air en général  Roulement des yeux ... Pourvu qu'aujourd'hui ca aille mieux!! M'enfin il faisait lourd comme tout hier, ils devaient, comme les miens, être un peu "mal"...

Ici, comme d'hab (ils ont une pendule dans le derrière ces pépites!), premier appel à 7h50, puis plus rien jusqu'à 8h... Et levés vers 8h10!!
Ca pique un peu car on s'est couchés vers 1h du mat', avec quelques verres de bon vin dans le nez  !!
On a bien rigolé en tout cas, j'adoooooooore mon frère!! Ils sont très copains avec T. c'est chouette!

Vous avez maté un peu la cérémonie d'ouverture des JO? Punaise c'était sympa mais c'était looooooong!!!

Sinon aujourd'hui ce sera piscine et footing pour tout le monde  Souriant
Ce soir tranquille normalement...

Et vous c'est quoi le programme??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 28 Juillet 2012 à 08:54:00 »

Sacha et Maya  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 28 Juillet 2012 à 08:54:35 »

Fab  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: