28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 22:38:53
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 588130 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8205 le: 19 Juillet 2012 à 21:41:32 »

ton récit est toujours aussi formidable à lire Lia ....
que d'émotions  Bisou Bisou Bisou

mais ne t'oublie pas , hein, demain c'est aussi ton anniversaire !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 19 Juillet 2012 à 21:46:28 »

Claire ils sont trop mimi tes lutins. Ils ont trop changé. Raf a gauche et val à droite, c est ça?
Lia que c est mimi...
Moi aussi je les aime mes loulous, c est indescriptible.
Bonne nuit à toutes
Bon courage à Camron.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8207 le: 19 Juillet 2012 à 22:08:34 »

bon anniversaire à Lucile et Louane  Bisou
sympa les gateaux coccinelle  Souriant

Cindy et Claire, merci pour les photos de vos loulous, ils sont superbes  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 19 Juillet 2012 à 22:44:15 »

Bonsoir,

J'ai réussi à braquer l'ordi du zhom car il est sur (si, si je vous assure ) sa tablette à cause du nébulisateur (qui fait un charmant bruit très discret) qu'il doit faire matin et soir pour cause de bronchite. (croisez les doigts pour qu'il ne refile rien aux poupettes...)

Vivie : j'travaille pas en France, je bosse à l'étranger
Comment s'est passée la route ?

Désolée, j'ai le neurone mou... j'essaierai de repasser  Sourire

J'adore le "neurone mou" !!

Chantal : surveille ton QQ quand même que tu ne te sois rien fêlé !
Tu as raison pour les parents... J'essaie de relativiser un max (même si des fois j'ai envie de les étrangler) et je fais des efforts pour les supporter quand ils viennent mais c'est pas des cadeaux ! Mais bon, on fait ça pour les filles...

Cindy : comment ça "j'ai oublié de vous dire" ? Mais c'est super, hypra, méga important !!!! Tu as réussi à immortaliser l'évènement ? (chez nous c'est dur de filmer ou prendre des photos car il y en a toujours une qui se jette sur toi toutes griffes dehors )
Félicitations à Tom !

Clarinette : faut booster tes p'tits gars pour rattraper un si vaillant pirate !
Pas cool que ta tortue se soit fait la belle mais c'est des pro de l'évasion ces bêtes là ! Elles cachent bien leur jeu ! Elles s'est peut être planquée à cause de la chaleur ? T'as regardé partout ?
Bon courage pour les bagages... (je veux bien ta liste )
Ils sont trop beaux tes lutins avec leur air coquin !

Lili :
le chocolat a eu beaucoup de succès à ce qu'on peut voir ?!?! Trop mimi tes gâteaux et trop belles tes princesses.

Gwenn :
courage pour ta nuit...

Tetelle :
si tu vois que ton Antoine n'est pas au top (nez qui coule, toux...) repousse le vaccin tu n'es pas à un jour près. Normalement on aurait dû les faire vacciner à 9 mois car elles sont "en collectivité" (j'adore cette expression...) Et comme j'avais la trouille, que je voulais que tout se passe bien, j'ai repoussé à chaque fois que j'avais un doute. Du coup on a fait ça à leur  1 an.
Sinon c'est cool qu'il pousse bien...
Je croise les doigts pour ta nuit.

Dida et Lia :
faites de beaux et doux rêves...

Je vous bisouille fort et vous souhaite de bonnes NDR

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8209 le: 20 Juillet 2012 à 05:48:59 »

Un très bon anniversaire à Marie et Clémence,à Bastien et Tristan et à LIA!!!! Plein de gros bisou à vous 5! Et à Dida aussi! Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 20 Juillet 2012 à 07:14:08 »

Un joyeux anniversaire à Marie, Clémence, Tristan, Bastien et Lia.
Et voilà 4 nouveaux loulous qui entament leur 2 eme année.
Plein de bisous à eux et à leur super maman.
Des photos!!!
Fab non je n ai pas filmé. Va falloir que j essaie aujourd hui.
Marainne merci pour mes petits pirates. Et tes loulous vont bien. C est quand les vacances pour toi?
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8211 le: 20 Juillet 2012 à 07:58:12 »

Bon ba bonne journée ensoleillée pour celle qui sont épargnées par la pluie qui a refait son apparition ici!
du coup je vais etre bien moi sous ma couette toute la journée!!! la nuit a été très chargée au boulot suis bien contente d'avoir fini!
ce soir suis toute seule avec les crevettes, zhom est de garde 24h! ça fait trop longtemps que ça m'est pas arrivé du coup ça me stress un peu mais ça devrait bien se passer y a pas de raison!lol

allé bonne journée et gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8212 le: 20 Juillet 2012 à 08:21:01 »

Un joyeux anniversaire à Marie et Clémence,  à Bastien et Tristan et à Lia, plein de joie pour vous la fin d'une année riche en emotions et le debut d'une autre aussi riche!!!!!

un pti coucou des triples chipies :

1 an pour les filles et ont trouvé un nouveau jeu et une grosse betise par la meme occasion!!!!!!! taper sur un miroir et ben elles ont gagné il a pas supporter !!!!!! ouf plus de peur q de mal!!! c que c'etait un tres grand miroir!!!!!!!!!!!!oooh les coquines! c ca aussi elles aiment se regarder marcher ( pas des gonzesses pour rien ) et du cou tape dessus tellemnt contente de se voir !!!!
c le q debut .......
pour l'instant c 'etait renverser la gamelle du chat et patauger dedans, et puis par la meme occasion taper sur le ventre du chat ( enceinte!!!!) , vider la caisse de jouet monter dedans et une soeur la pousse ( bon ca c trop drole) , monter dans la paniere a linge ( bon j avoue avec mon aide !!!!!trop drole) et pousser la paniere! (jeu favori) essayer de grimper sur a peu pres tout !!!!!elles ont la peche quoi!!!!!!! et moman dans tout ca usée rien q a les regarder hhihihi!
a quand un peu beau temps pour mettre tout le monde dehors............ et oui tout le monde n'a pas de soleil bientot bientot................voila pour npous le bonheur quoi!

j'adooore les photos de Lucille et Louane et ce chocolat n'importe qui craquerait!!! elles sont trop belles avec leur bouclettes!

bravo au pirates un concurrent a mes deux marcheuses! (et la troisieme et en grande voie pour reussir mais elle a un bobo au pied alors ca aide po du coup rale quand elle voit ses soeur y arriver et pas elle!!!) ca aussi c drole!

*clarinette pauvre tortue elle se cache du soleil? trop beau tes petits gars!!!! comme quoi ca existe des garcons ( dans mon entourage que des filles !!!!!!!!!! c mignon mais bon)

je vous souhaite a toutes de belles NDR ou meme JDR !!!! a bientot

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 20 Juillet 2012 à 09:37:15 »

Merci les filles, vous êtes choutes...
Je repasse tout à l'heure, je m'en vais profiter de mes princesses !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 20 Juillet 2012 à 09:44:22 »

Alors tout d’abord, des énormes bisous aux héros et héroïnes du jour !!  Bisou Bisou
Un gros méga super anniversaire à Clémence, Marie, Bastien et Tristan.
Et un autre gros méga super anniversaire à notre super Lia.  Bisou Bisou

Profitez bien de votre journée les boys and girls et soufflez fort !!!!

Clarinette : quand je vois les yeux si coquins de tes gars, je craque…. Canons !!!!  Cool Cool
Et désolée pour ta tortue. J'ai pleuré quand mon poisson rouge est mort alors je comprends…

Cindy : bravo à Tom !!! Faut nous montrer ça, essaie de le filmer !!
Chez nous, on en est trèèèèèèèès trèèèèèès loin ….

Julie : moi aussi, à te lire, je suis épuisée !!! Tu le sais que tu as toute notre admiration pour les triplées ??!!??  Tire la langue Tire la langue

Emeline : j’adoooooore la trombine chocolatée de tes filles… Clin d'oeil
Par contre, je suis vraiment jalouse de toutes ces bouclettes, comment tu dois trop t’éclater à les coiffer. Ici, elles ont les cheveux super raides (en même temps, les chiens font pas des chats) et à part mettre une barrette sur le côté, les possibilités sont limitées !

CamRom : bonne journée en solitaire…. Ça va le faire.
Et sinon, c’est pas juste, en travaillant de nuit, tu nous grilles la priorité pour les anniv du jour 

Fab : c’est quand ton anniversaire ? Parce qu’on va se cotiser pour t’acheter un ordi rien qu’à toi à ce rythme  Clin d'oeil

Dida et Lia : bonne journée d’anniv !!!!

Chantal : j’espère que tout rentre dans l’ordre petit à petit !!

Tételle : courage pour les vaccins. Sur le coup, ça fait mal, mais ici, après c’est passé comme une lettre à la boîte !

Ici, rien à signaler. N°2 est toujours un peu chiante, mais bon, on s’y fait.

L’ambiance du bain se maintient à un niveau gérable. C’est pas la Mélodie du bonheur mais bon, on survit. Je fais donc un bain tous les deux jours et j’alterne : une fois je lave toute la petite fille sauf les cheveux et l’autre fois je ne lave que les cheveux et pas le corps de la petite fille. Pour le moment, ça passe !!

Mes beaux-parents arrivent cet aprèm pour le week-end et ça me gonfle profondément  . On va déjà les voir toute une semaine en août, alors, je vois pas l’intérêt de venir maintenant. Bref. Du coup, je sens que je vais être de mauvaise humeur tout le temps. Que belle-maman essaie de prendre n°2 dans son lit de bon matin, tiens, pour voir !!

Bon allez, je vais promener ma méchante humeur ailleurs…

Plein de bisous les girls !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 20 Juillet 2012 à 09:51:11 »

Joyeux Anniversaire Bastien !
Joyeux Anniversaire Tristan !

Joyeux Anniversaire Marie !
Joyeux Anniversaire Clémence !

Joyeux Anniversaire Lia !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 20 Juillet 2012 à 10:07:24 »

Salut les filles

Ici temps mitigé…

Ce matin PDS, prélèvements nez/gorge et analyse d’urine (ça m’a rappelé des souvenirs…). Si avec tout ça ils ne trouvent pas ce que j'ai... 

Gwenn :
t’inquiètes, tu va gérer comme une super maman que tu es !

Julie : Aïe !!! Heureusement, pas de bobo ! Ici aussi elles adorent les miroirs ! Mais elles se contentent de grimper partout (étagère, canapé puis table…). T’es vraiment une super maman !

Poites : hé, hé ! c’est bientôt… d’ailleurs il songe à m’acheter une tablette, mais je ne crie pas victoire trop vite car l’ordi du salon était censé être le mien et lui devait squatter le « gros ». Moralité c’est pas zhom que je devrais l’appeler c’est le Poulpe (pour changer du Homard) car il est tentaculaire sur tout ce qui est technologie !
Pour ta BM je compatis… j’espère que tes puces seront cool avec car après ça fait des préférences… Ma mère à un moment ne lâchait plus Orianne, puis après ça a été Maëlys… C’est gonflant car elle n’a d’yeux que pour une et l’autre c’est peanuts !

Bon je retourne à mon travail hyper passionnant (faut dire que vendredi ça aide pas à la motivation...). Quoique je vais plutôt aller boire un café  Tire la langue Cool

Bisous, bonne journée

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 20 Juillet 2012 à 10:30:51 »

Coucou les filles,

Tout d'abord un Joyeux anniversaire à Marie et Clémence et Lia Super Maman;
Merci pour l'anniv des p'tits gars.
Je leur ai souhaité au réveil ce matin et à vrai dire, il s'en moque royalement.

A part ça, je suis en week end  et demain, ce sera la fête d'anniv des petiots en famille. Promis, je prendrai des photos.

Clarinette,
Toujours aussi beaux tes p'tits gars.

Poites,
Courage pour le week end avec ta BM.
Perso, je ne pourrai pas passer de vacances avec mes beaux parents ou mes parents.

Le CR du jour pour leur 1 an.
Tristan 9.400 kgs pour 72 cm
Bastien 10.00 kgs pour 75 cm
Ils ont eu leurs vaccins et font dodo.

Du coup, je vais en profiter pour prendre un bon bain
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 20 Juillet 2012 à 11:16:19 »

Coucou,

Un
JOYEUX ANNIVERSAIRE À CLÉMENCE, MARIE, TRISTAN, BASTIEN ET LIA

Plein de  Bisou

Là, je reviens de chez le doc:laryngite pour Antoine, donc pas de vaccins lundi,fait suer!!!! Et forcément NDM mais c'est zhom qui s'est levé!

Et je vais aller signer mon 4/5 et le pompon....mon chef a des problèmes d'agencement de bureau, en gros, il ne me trouve pas de place...je veux bien un bureau seule;-)) ni comment. Je  garde mes pensées....mais elles sont chaudes.

Je rebondis plus tard

Des Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 20 Juillet 2012 à 11:20:23 »

Allez, c'est pas leur anniv mais une tite photo quand même !

Flashées dimanche dernier 

Lisa à gauche et Manon à droite (on sait jamais, y'en a peut-être encore qui confondent  )
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: