Salut les filles,
Weekend de poisse ! Pfffff !!!
Des broutilles mais chichi quand même : j’ai battu le record du monde de renversage de verre d’eau, j’ai cassé en millions de morceau invisibles une bouteille neuve de moti*lium (ça colle encore, c’est dingue !), oublié un truc d’un côté, retourne, re oublié un truc de l’autre, retourne. Du coup
engueulade avec Zhom !!! Pfffff !!!
En plus Maëlys tousse… grrrrr !
J’ai mon lot de loose. Je passe mon tour…
Par contre elles se lâchent de plus en plus, réclament de marcher avec nous, montrent les objets (ou la télé) qu’elles veulent en disant « da », et quand elles veulent qu’on les prenne aux bras quand on est par terre avec, elles font signe avec les deux mains en les pliant comme je leur fais pour les faire venir… Trop chou… Ah oui ça y est, elles nous font des câlins ! Si zhom est d’accord, je vous mettrai une jolie photo…
Tetelle : nous avons passé les 10 jours après le vaccin. Pas de température, pas de boutons… L’autre vaccin leur a laissé 2-3 jour une boule à l’endroit de l’injection et selon indication du pédiatre je leur ai mis un suppo de niflu*ril 2 soir de suite et plus rien. Mais zhom reste
inquiet au cas où il se passe un truc après le 10ème jour

(heureusement je ne lui avais rien dit mais quelqu’un lui a dit de se méfier vers J+7 donc il a stressé mais vers la fin

)
Pas le moral ? Tu peux nous en parler tu sais… On est là pour toi. Plein de bisous
Chantal : super journée pour tes filles. J’espère qu’elles profiterons bien de leur portique. Elles sont superbes !
Cindy : Les filles aussi tapent et on les gronde mais je n’arrive pas à savoir si elles essaient de faire quelque chose d’autre et qu’elles sont maladroites ou si elles tapent pour voir. Du coup on leur dit non et doucement 100 fois par jour.
Clarinette : doigts croisés…
Mél : Bel hommage à ton Papa, ça doit être émouvant, en effet. Bisous guérisseurs à Lina.
Yohanna : cool pour ton weekend.
Poites : Petits joueurs dans la famille du homard

Pour la visière, essaie de nouveau, on ne sais jamais…
On est là pour toi aussi tu sais. Plein de bisous
Vivie : trop beau tes pépites ! Et belle charlotte aussi. (moi je râle car je n’ai que 2 photos de l’anniv des filles ! Sur tout le monde qu’il y avait personne ne m’a aidé et personne n’a fait de photos… pfffff)
Gwenn : quelle chance ta grasse mat’
Mily : beau progrès pour ton loulou et ta louloute
Bon je vais me préparer. J'essaierai de passer du taf.
Bisous et bonne journée