29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:45:04
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589127 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 11 Juillet 2012 à 14:45:38 »

Claire, ici ça fait longtemps qu'on a laissé tomber la sieste du matin..  En fait, elle a fusionné avec la nuit ici...
Du coup, dès qu'elles fatiguent, c'est repas du midi (12h-12h45) puis sieste (13h) au moins jusqu'à 16h... Et pareil pour la sieste du soir, fusion avec la nuit, du coup, repas du soir plus tôt, suivi du dodo...

Poites, je peux t'envoyer la vidéo de Pauline que j'ai filmé avec mon iPhone, par MMS peut être ??... (envoie moi ton num en MP) si tu veux...

Ici, pour l'anniv des filles (et le mien par la même occasion!!!), ben ça sera tout simple, on reste à 6... puisqu'on sera encore en vacances... On fera une petite fête en rentrant, mais pas de folies cette année, puisque franchement, elles s'en foutent...

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 11 Juillet 2012 à 16:03:58 »

Coucou,
J'ai lu mais pas trop le temps de rebondir...

Cindy,
je viens d'acheter un test....suis vraiment pas en forme, et vraiment si c'est cela, je me pends....car si en essayant 7 ans et en devant passer par le PMA, pour y arriver maintenant, ce serait le pompom...

Aller, à+

Bizzzzz
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 11 Juillet 2012 à 16:49:24 »

Tetelle oh non on va pas ouvrir un fil à nous 2 lol. Je pleure mdr!! Tiens moi au courant. J espère que ce sera négatif.
Dida n oublie pas l appareil photo. On veut voir!!! Cool les week end de 3 jours.
Lia t es née le même jour que tes filles si je me souviens bien?
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 11 Juillet 2012 à 17:37:45 »

Tetelle oh non on va pas ouvrir un fil à nous 2 lol. Je pleure mdr!! Tiens moi au courant. J espère que ce sera négatif.
Dida n oublie pas l appareil photo. On veut voir!!! Cool les week end de 3 jours.
Lia t es née le même jour que tes filles si je me souviens bien? et oui, mais 34 ans plus tôt !!!... Du coup avant, c'était mon jour, maintenant, ça sera le leur !!!
Bisous a toutes
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 11 Juillet 2012 à 19:25:04 »

Coucou les filles

Journée sympa on a été à bandol cette aprèm avec ma tante première fois que les petits allé à la plage.
Oui pour l anniv ça fait bcp de monde on ne le fait pas chez. Moi trop petit on le fais dans le jardin de mes beaux parents,,merci pour tout vos encouragement lol

Tetelle alors Huh?? C est le pompon?Huh?

Lia tu as raison car c est que à cette âge ils s en foute à la base on devait pas être nombreu mais ma famille de Paris se déplace car is ne connaissent presque pas les petits donc c est cool

Dida n oubli pas l apparei on veut des photos

Cindy chez toi aussi c est la grande fiesta pour l anniv et alors ce test Huh??? C est le pompon chez toi Huh?

Clarinette impossible la sieste du matin trop importante surtout pour éden car sinon elle mange pas

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 11 Juillet 2012 à 20:00:13 »

C'est négatif!
Pipi retenu tout l'ap et c'est clair de clair que c'est négatif!
J'ai donc des mega symptômes pré menstruels.
Super gygy a intérêt à me donner un truc....

Cindy, à ton tour!

Bizzz, ici c'est l'heure de miamiam
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 11 Juillet 2012 à 20:22:43 »

Lia t es née le même jour que tes filles si je me souviens bien? et oui, mais 34 ans plus tôt !!!... Du coup avant, c'était mon jour, maintenant, ça sera le leur !!!
Bisous a toutes

Merci Lia !! Bien reçue !!!
Elle est trop choute !!!
Qu'est-ce que j'aurais bien aimé faire des blondes, moi !!!!
Fais-lui plein de bisous  Bisou Bisou pour moi !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 11 Juillet 2012 à 20:41:47 »

C'est négatif!
Pipi retenu tout l'ap et c'est clair de clair que c'est négatif!
J'ai donc des mega symptômes pré menstruels.
Super gygy a intérêt à me donner un truc....

Cindy, à ton tour!

Bizzz, ici c'est l'heure de miamiam

Bon super moi aussi j ai déjà eu sa
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 11 Juillet 2012 à 20:47:25 »

Ouf, Tetelle !!!

Super si ça a marché Poites... j'étais pas sûre... Oui, elle est choute ma blondasse !!!... Bisous faits !!!... Bises aux tiennes aussi...
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7974 le: 11 Juillet 2012 à 21:25:35 »

Coucou vite fait les filles!
les 2 dernieres nuits de zhom et des filles se sont super bien passées! il a instauré un nouveau rituel de couché avec une histoire et il a du y retourner que 2 ou 3fois pour Romane mais pas trop tard donc c cool!
j'espère que cette nuit va etre pareil et que je vais bien dormir!
du coup je pense que les filles ont un peu le contre coup des NDM et sont completement défoncées!!!
ce soir on a du les recoucher à 19h elles étaient naaaaaaaase et on les a réveillé pour le bib à 20h30 et recouchées presq aussi tot! j'espère qu'elles vont pas se réveiller trop tot du coup...on verra bien!
Camille est tellement fatiguée que le matin à 9h elle dort tjs! hier zhom a du la réveiller pour la préparer pour la creche!!!

bon sinon c la loose mon BP devait nous faire le carrelage et la faience de la salle de bain cette semaine et il n'est pas venu alors on s'était tout organisé et zhom avait posé des jours expres au lieu de prendre des vac en meme temps que nous! pfff
bref du coup on en profite demain matin on va à la piscine avec les filles! c'est une grande premiere! on a gonflé les bouées et tout ça va etre trop bien!!!

Purée les filles vous nous faites des frayeurs avec mon test! y a un truc dans l'air en ce moment ou quoi? c'est les un an qui font ça? meme moi cette nuit j'ai révé que j'étais enceinte c pour tétiot qui me travaille en ce moment j'ai mal aux seins et tout mais je viens d'avoir mes regles donc rien a craindre!lol

Cindy tiens nous au jus! Clin d'oeil

euh ba sinon j'ai oublié tout le reste j'ai lu trop de chose et j'ai les neurones (euh pardon LE neurone) embrumés!

je vous bisouille toutes très fort!

et bonne NDR à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 11 Juillet 2012 à 21:26:46 »

Tetelle,
Ouf pour le test.

Cindy,
Alors Huh??

Lia,
Je suis d'accord avec toi pour l'anniv. Ils s'en fichent un peu et ne voudront qu'une seule chose attraper la flamme des bougies  

Chez nous, ce sera avec la famille proche et nous serons 12 adultes et 2 enfants + les petiots bien sûr. Ma mère aura une autorisation de sortie de l'hôpital pour leur anniv.

L'appareil photo est dans le sac à langer pour demain

Sur ceux, je vous fais des  et vous souhaite une NDR.

Au fait, je ne pourrai pas passer ce week end et souhaite par avance un joyeux anniversaire à tous les bébés Yohanna, Chantal, Vivie. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou par avance.
C'est juste au cas où j'oublie demain.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7976 le: 11 Juillet 2012 à 21:59:34 »

coucou !
merci pour vos réponses concernant la sieste du matin ....
wait and see ...

dida
en fait , le matin je suis souvent obligée de les réveiller pour manger car, si je les laisse dormir plus d'une heure et quart, j'ai remarqué que l'aprèm ils ne dorment presque plus ( genre, 3/4 d'heure )
Et je sais pas toi, mais perso je suis une loque l'am, sur les rotules après leur repas, et j'ai troooop besoin qu'ils dorment l'am ...
en plus, s'ils dorment pas assez l'am, ça fait long jusqu'au soir, il vaut mieux privilégier la sieste de l'aprèm que celle du matin .
Clem dormait comme un bébé  , une heure le matin et 3 l'aprèm ...

Ici, leur anniv, c'est à peine si j'y pense, eux s'en foutent, ça va devenir important pour eux, pas avant 2-3 ans ... je dirais même 3-4 ans bien tassés !
Donc, ça sera juste petit gâteau- champagne en famille, on sera maxi 10 personnes, et encore, je vais peut etre le faire en deux fois ( inviter mes BP à part , tellement je suis remontée envers ma BM  )
côté cadeaux je leur ai acheté un 2ème pousseur, mais ils préfèrent le 1er et se le disputent souvent ...
au début je pensais qu'avoir des jouets identiques était inutile, mais, par exemple, ils adorent un petit camion à pousser en étant à 4 pattes, j'en ai trouvé un autre d'occase, eh ben , finalement, chacun le sien et en avant pour la course de roul'orchestre 
je vais peut etre chercher un porteur d'occase comme le 1er ...
pffffffffffffff

Tételle
le syndrome prém- pas cool ça ... essaie de voir ton gygy voire ton doc ?

Cindy
tu nous fais quoi là 
la méga teuf ' et le test-pipi ? pas de doute t'es enceinte 

Lia
alors ces vacances, c'est top ?

CamRom
ben tu vois, j'tavais dit de changer le rituel du soir  Souriant
par contre, maintenant faut essayer de plus " y aller " si elle pleure , je sais, pas facile surtout si ça risque de réveiller sa soeur, je dis juste que c'est sur que ça va marcher, petit à petit  Bisou Bisou Bisou

Pour la piscine ayé ici aussi 1 er bain ( que valentin pour le moment, rafa dormait, lui  Roulement des yeux )
dans la bouée jaune, il s'est régalé

Poites,
t'inquiète la mer c'est pas comme la baignoire ....
ici on a eu deux réactions différente lorsqu'on les a mené à la plage, l'un s'est marré les pieds dans l'eau et l'autre a eu peur de la mer ...
mais ça a vite passé, on a joué dans l'eau ... keep cool

Allez je suis HS
bonne nuit à tous les petits et leurs parents  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 11 Juillet 2012 à 22:03:07 »

Merci dida , on attend les photos
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7978 le: 11 Juillet 2012 à 22:20:15 »

Gwenn

je lisais un post sur la section 0-3 ans et ça m'a fait penser à toi
pourquoi , pour les réveils nocturnes, ne pas installer un lit parapluie dans votre salon , comme ça si besoin de les séparer la nuit, tu peux en mettre une dans le salon, peut être que c'est plus éloigné de leur chambre ?

De plus,
apparemment d'après de nombreux témoignages de mamans, les bb qui dorment ensemble finissent par ne plus se réveiller mutuellement, ils s'habituent à dormir ou se rendormir avec les pleurs de l'autre
(j'ai du mal à le croire mais bon ... )

allez,
bis'aplus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 11 Juillet 2012 à 22:23:34 »

Les filles ne se réveillent pas l'une l'autre... L'une peut dormir à poings fermés pendant que l'autre s'égosille juste à côté... Dur à croire mais c'est comme ça !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: