coucou !
merci pour vos réponses concernant la sieste du matin ....
wait and see ...
dida
en fait , le matin je suis souvent obligée de les réveiller pour manger car, si je les laisse dormir plus d'une heure et quart, j'ai remarqué que l'aprèm ils ne dorment presque plus ( genre, 3/4 d'heure )
Et je sais pas toi, mais perso je suis une loque l'am, sur les rotules après leur repas, et j'ai troooop besoin qu'ils dorment l'am ...
en plus, s'ils dorment pas assez l'am, ça fait long jusqu'au soir, il vaut mieux privilégier la sieste de l'aprèm que celle du matin .
Clem dormait comme un bébé

, une heure le matin et 3 l'aprèm ...
Ici, leur anniv, c'est à peine si j'y pense, eux s'en foutent, ça va devenir important pour eux, pas avant 2-3 ans ... je dirais même 3-4 ans bien tassés !
Donc, ça sera juste petit gâteau- champagne en famille, on sera maxi 10 personnes, et encore, je vais peut etre le faire en deux fois ( inviter mes BP à part , tellement je suis remontée envers ma BM

)
côté cadeaux je leur ai acheté un 2ème pousseur, mais ils préfèrent le 1er et se le disputent souvent ...
au début je pensais qu'avoir des jouets identiques était inutile, mais, par exemple, ils adorent un petit camion à pousser en étant à 4 pattes, j'en ai trouvé un autre d'occase, eh ben , finalement, chacun le sien et en avant pour la course de roul'orchestre

je vais peut etre chercher un porteur d'occase comme le 1er ...
pffffffffffffff
Tételle
le syndrome prém- pas cool ça ... essaie de voir ton gygy voire ton doc ?
Cindy
tu nous fais quoi là

la méga teuf ' et le test-pipi ? pas de doute t'es enceinte

Lia
alors ces vacances, c'est top ?
CamRom
ben tu vois, j'tavais dit de changer le rituel du soir

par contre, maintenant faut essayer de plus " y aller " si elle pleure , je sais, pas facile surtout si ça risque de réveiller sa soeur, je dis juste que c'est sur que ça va marcher, petit à petit

Pour la piscine ayé ici aussi 1 er bain ( que valentin pour le moment, rafa dormait, lui

)
dans la bouée jaune, il s'est régalé
Poites,
t'inquiète la mer c'est pas comme la baignoire ....
ici on a eu deux réactions différente lorsqu'on les a mené à la plage, l'un s'est marré les pieds dans l'eau et l'autre a eu peur de la mer ...
mais ça a vite passé, on a joué dans l'eau ... keep cool
Allez je suis HS
bonne nuit à tous les petits et leurs parents