29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 17:40:00
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589562 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 08 Juillet 2012 à 21:30:05 »

Recoucou,

Dida,
Super pour l'avancement du mariage.
Pour Tristan, les dents travaillent peut-être?

Camrom,
Je ne comprends pas ton homme. Il m'est arrivé d'élever la voix, il fut un temps quand j'étais sur les rotules et qu'Antoine ne mangeait pas bien. Ce qui est clair, plus il s'énerve, plus elles vont lui faire remarquer. C'est un cercle vicieux....il faut vraiment qu'il se raisonne.
En tout cas, je te souhaite une NDR.
Et pour la gendarmerie, je pense qu'elle est passée....mais quelle incivilité de la part de mes voisins!!!

Allez, on se souhaite une NDR. J'ai besoin de récupérer pour le futur ROR

Bizzzzz
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7906 le: 08 Juillet 2012 à 21:31:29 »

ptit coucou du soir pdt la pub de private practice!
dites ça se passe comment chez vous?
justement ce que décrit Dida pour ce soir Romane nous fait ça depuis plusieurs semaine, elle est calme tout va bien elle se frotte les yeux et tout, on la couche et là elle pleur pleur pleur... alors qu'avant le soir c'était tjs sans pb le couché, je ne sais pas ce qu'elle a et j'ai essayé bcp de chose et là je ne sais plus quoi faire!
vous avez des idées?
du coup je pense que ces réveils nocturnes sont surement lié!
bon ça promet encore une nuit sympa!
bonne NDR à vous toutes!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 08 Juillet 2012 à 21:41:38 »

ptit coucou du soir pdt la pub de private practice!
dites ça se passe comment chez vous?
justement ce que décrit Dida pour ce soir Romane nous fait ça depuis plusieurs semaine, elle est calme tout va bien elle se frotte les yeux et tout, on la couche et là elle pleur pleur pleur... alors qu'avant le soir c'était tjs sans pb le couché, je ne sais pas ce qu'elle a et j'ai essayé bcp de chose et là je ne sais plus quoi faire!
vous avez des idées?
du coup je pense que ces réveils nocturnes sont surement lié!
bon ça promet encore une nuit sympa!
bonne NDR à vous toutes!
gros bisous

Elles t'ont fait la crise de la séparation? Car ça y ressemble....
Je te dirais: reflux, crise, dents... Et si les réveils nocturnes venaient de la faim. Il faudrait peut-être leur donner un rythme différent et les mettre plus tôt au lit?
vas peut-être faire un tour sur le 'reseau*morphee'. J'y pêche parfois des idees (du moins sur le forum),
Et super pour les débuts de déplacement!!
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7908 le: 08 Juillet 2012 à 22:09:49 »

coucou les filles

WE chargé, ereintant, usant tant physiquement que moralement ( mes BP sont gentils mais " à la masse " et très énervants au final ... )

les news:
1) clément a eu des poux ( découverte mercredi )

2) ce soir je suis sous un shampooing antipoux 
 et je croise les doigts pour que , entre -temps, je ne lui en ai pas refilé ...

3) valentin arrive à faire demi-tour en pousseur 

Vivie
j'aime bien le papier moi, je comprends pas ce que vous lui trouvez toutes 
jolie maison, du potentiel  Clin d'oeil mais elle a l'air saine et bien entretenue ...

CamRom
je suis peinée de lire que ton compagnon hurle sur les filles ...
vraiment, il doit comprendre et se maitriser.
Je sais que tu le sais, je t'apporte toute ma compassion  Bisou Bisou Bisou
mes fils mangent comme tes filles globalement.
Pour Romane, tout de suite j'ai pensé, il faut essayer de la coucher plus tot, peut être que lorsqu'elle se frotte les yeux c'est trop tard ? j'avais lu un conseil comme cela et pour Clément on avait dû faire bien attention à ça, à une époque, quand il était bb.
le coucher dès le bib fini pour pas casser son endormissement.
Sinon, comme les autres, éliminer toute pathologie  dents, reflux etc.
côté sommeil à un moment on a péféré les séparer pour le soir, mais les chambres sont vraiment séparées ( un dans le bureau en bas et l'autre à l'étage )
depuis plus de soucis ....
bon courage  Bisou Bisou Bisou

Lia
bonnes vacances

Mily
bonne lecture 

des gros bisous à toutes !!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 08 Juillet 2012 à 22:24:53 »

CamRom
je suis peinée de lire que ton compagnon hurle sur les filles ...
vraiment, il doit comprendre et se maitriser.
Je sais que tu le sais, je t'apporte toute ma compassion  Bisou Bisou Bisou
mes fils mangent comme tes filles globalement.
Pour Romane, tout de suite j'ai pensé, il faut essayer de la coucher plus tot, peut être que lorsqu'elle se frotte les yeux c'est trop tard ? j'avais lu un conseil comme cela et pour Clément on avait dû faire bien attention à ça, à une époque, quand il était bb.
le coucher dès le bib fini pour pas casser son endormissement.
Sinon, comme les autres, éliminer toute pathologie  dents, reflux etc.
côté sommeil à un moment on a péféré les séparer pour le soir, mais les chambres sont vraiment séparées ( un dans le bureau en bas et l'autre à l'étage )
depuis plus de soucis ....
bon courage  Bisou Bisou Bisou
Je suis un peu comme Claire, j'aurai tendance à penser que tu peux la coucher plus tôt ta poulette... Tu l'as dit, plus elle est fatiguée plus elle s’énerve et hurle, du coup, en la couchant plus tôt, ptet qu'elle n'entrera pas dans ce cercle vicieux?
Pis si c'est pas ca, c'est ptet juste une passade??
Ou alors il y a un reflux, des dents qui titillent... Une otite? Des angoisses?
[/color]
Lia
bonnes vacances
Oui bonnes vacances poulette  Cool Va chercher le soleil dans le suuuuuud, veinarde!!

Dida, j'esp que ton bonhomme ne s'est pas réveillé!! Bizarre qu'il fasse ca  Huh?
Thibaud, en ballade tout à l'heure, a brailler pendant près d'une heure dès qu'il quittait les bras   Roulement des yeux En gros il riait, jouait, était hyper mignon dans les bras, mais dès qu'on le mettait dans la poussette, il se mettait en colère et braillait  Roulement des yeux C'était la 1ère fois qu'il était si relou!! Dès qu'il me regardait ou qu'il regardait son père, il prenait un air teeeeeeeeeeeeeeellement malheureux (ce pauvre enfant)... Alors qu'à ma mère et son ami, c'était compèt de sourire!! C'est agacant, les petits caprices commencent  Roulement des yeux

Clarinette, pouah des poux c'est la loose  Bon courage avec les BP  Tire la langue
Je te garde le papier peint si tu veux  Clin d'oeil

Fab quelles sont les news?? Tu nous fais un ptit mec alors?? 

Poites, pas bu trop de bon vin  ??

Aller je file au lit, bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7910 le: 08 Juillet 2012 à 22:35:47 »

vivie
oui gardes moi un ptit morceau
pour mes chiottes 

ou alors encadres-zen un morceau, histoire de garder une trace du passé
surement que la mémé aimait beaucoup ce papier
à son époque il devait être très classe  Sourire

ça me rappelle un papier d'une chambre chez mes très vieux,
le truc que je trouverais atroce aujourd'hui mais quand j'étais petite ça m'occupait bien les yeux avant de m'endormir, j'y voyais des personnages, des objets ... tout un monde imaginaire dans le papier peint ...

tien au  fait, y'en a parmi vous qui voyiez des " yeux " d'animaux dans les lambris    ?

ah nostalgie

ça fait vraiment du bien de vous lire les filles !!!!!

HS:
à toutes celles qui  ne connaissent pas la poire,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Douche_vaginale
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 09 Juillet 2012 à 07:21:22 »

Coucou les filles

Hier j ai été solde avec une copine c était très sympa je me suis trouve une tenue pour l anniv des petits trop contente
Aujourd'hui j ai une tante a loi qui arrive et qui reste jusqu'à dimanche je suis contente d avoir un peu d aide

Vivie très jolie extérieur je rêve d avoir une maison

Clarinette les poux la poisse

Fab comment tu te sens à oui un petit mec en route trop sympa lol

Camrom moi aussi je suis private j ai pas vu hier je vais le regarder en replay

Dida sympa l avancement du mariage c est un moment magique je trouve
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 09 Juillet 2012 à 09:49:16 »

tien au  fait, y'en a parmi vous qui voyiez des " yeux " d'animaux dans les lambris    ?

Mais bien sûr, et des éléphants roses aussi....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 09 Juillet 2012 à 09:57:58 »

Mais bien sûr, et des éléphants roses aussi....

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7914 le: 09 Juillet 2012 à 10:02:02 »

Coucou les filles!
dur dur le réveil ce matin pourtant j'ai pas trop trop mal dormi, dernier réveil de Romane à 23h30 qui s'est rendormie rapidement dans mes bras! j'ai de plus en plus de mal à me lever qd elle pleure! en meme temps on les avait encore séparées mais finalement c'est pareil! les meme hurlement en la couchant!
effectivement je pense plus à des angoisses!
on la couche 30minutes apres son bib car sinon elles vomissent tout (merci le reflux) j'ai essayé d'attendre plus pour voir...une fois ça a été mieux et pas l'autre...
et elle commence à pleurer dès qu'on commence à se pencher pour la mettre dans son lit et dès qu'on quitte la pièce elle hurle! dans la journée elle ne le fait pas du tout et pourtant on a mis une tite lumiere donc c'est pas le noir...
jusque là qd on la reprennait un peu avec nous elle était plus calme après mais ça fait 2soirs que c'est pas le cas du tout!
ptet elle a fait d gros cauchemars c'était pour ça les réveils au bout de 2h d'il y a 10jours et maintenant elle a peur que ça recommence!
ou alors elle a peur que son père lui hurle dessus mais elle a pas compris que c'est justement qd elle crie qu'il le fait!
je c pas, je c pu, suis un peu perdue là je c pas comment l'aider à l'endormir, hier suis restée 15minutes à chanter à coté d'elle, elle s'est vite calmée et dès q je suis partie elle a recommencé! pfff
et au bout d'un moment elle hurle plus, elle crie, elle appelle quoi mais si on y va pas elle recommence à hurler! c fatigant qd meme! hier j'ai senti une grosse boule dans mon ventre (énervement?angoisse?) ça commence à me peser un peu parce q en plus j'ai peur q zhom s'énerve et en plus là je commence 3semaines de nuits alors je vais pas etre à la maison pdt 10nuits en tout alors si ça se passe  comme samedi à chaque fois ça me fait mal au coeur pour mes pauvres princesses! encore cette semaine il est en vacances donc ça va mais après...
bon bref j'arrete avec mon 3615!

Claire pas cool les poux c la plaie ça!
moi aussi j'imaginais des trucs dans le papier de chez mes GP qd j'étais ptite pour m'endormir! par contre le lanmbris j'en avais dans ma chambre petite mais me souviens pas avoir vu des yeux d'animaux mais avec tous les noeuds du bois c'est bien possible!

Yo, toi aussi t'as des soldes le dimanche chez toi???

Vivie pas cool l'histoire de la poussette j'espère qu'il ne te le referas pas!

Dida j'espère que ça a été après pour ta nuit!

Bonne journée à toutes!
bisous

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 09 Juillet 2012 à 10:03:20 »

Salut les girls !!!!

Clarinette : c'est la lotion anti-poux qui te fait cet effet-là ??  

Vivie : l'extérieur a l'air nettement mieux que l'intérieur  Clin d'oeil
Ca me rappelle un peu l'intérieur de mes BP. Ils ont une chambre qu'ils ont voulu redécorer il y a quelques années. Ils ont choisi vert tendre et vert clair comme couleurs   , c'est formidable cette harmonie  !

Yo : cool les soldes.....

CamRom : je ne peux malheureusement pas t'aider pour le coucher... Chez nous, miraculeusement, en ce moment, ça se passe très bien.  

Dida : ça se précise drôlement tes préparatifs... on sent que la date approche. Perso, ça me stresserai cette affaire, parce que je me connais, je me mettrai la pression toute seule.

Fab : t'es restée coincée dans la cuvette ?

Tételle : contente que le calme soit revenu  Tire la langue

Voilà, sinon, ici tout va bien. Mary Poppins est revenue en forme, mon père est reparti (chez sa chérie du moment à Lille), le week-end s'est bien passé (il a descendu une bouteille de St Estèphe  Clin d'oeil).

Sinon, j'ai un souci en ce moment, c'est la guerre avec les Poites pour le mouillage-savonnage-rinçage dans le bain.
Depuis qu'il fait un peu beau (tout est relatif, n'est-ce pas Dida et Chantal ?), je les mets toutes les deux dans la baignoire, elles jouent pendant un petit quart d'heure et pendant tout ce temps tout va bien.
Mais quand arrive l'heure du mouillage-savonnage, c'est juste l'enfer. N°2 hurle et n°1 hurle et tente de s'enfuir de la baignoire.
Samedi, elle s'est mise debout et s'est accrochée à moi comme si sa vie en dépendait. Elle a vraiment vraiment peur, je ne sais plus par quel bout la prendre  

Des idées, des suggestions, des expériences identiques ?

A plus tard les girls !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 09 Juillet 2012 à 10:42:23 »

CamRom, as tu essayé les veilleuses qui font de la musique et de la lumière au plafond?? Mes gars ont longtemps utilisé ca, avant de partir de nouméa et en arrivant ici... Parfois quand ils se réveillent avant 7h30 et qu'ils ne patientent pas sagement, je leur met les dessins au plafond, ca les occupe et ils se rendorment!!

Poites, c'esr zarb' pour le bain des poites... Et si tu lui donnes le gant avec le savon dessus, et que pendant que ca l'occupe tu la savonnes?? Ptet qu'elles ont envie de faire un peu seule?
Sinon ptet qu'elles ont peur? Tu utilises des anneaux de bain?
(Je dis ca, mais ca y est les miens en sortent...)
Pour le mouillage, si tu y vas petit à petit et que tu le fais en t'amusant, ca ne marche pas?? Genre tu chantes une chanson ou raconte une histoire? Pareil pour le rincage...
Je sais pas trop, j'ai pas trop de soucis avec le bain, ils adorent ca... De temps en temps, quand ils sont fatigués, ils n'aiment pas trop que je les mouille.

Aller 50% de l'effectif se réveille, les 50% restant sont déjà levés depuis 20min... Je file passer la journée chez une copine,
Bisous les nanas  Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 09 Juillet 2012 à 10:50:55 »

Coucou les filles,

Après avoir lutter pour s'endormir, Tristan a fait une bonne nuit.
Une seul réveil à 6H00 remise de tétine et re-dodo jusqu'à 6H45.
A suivre pour les prochains jours.
Peut être la crise d'angoise en retard Huh?

Clarinette,
Pas cool les poux.

Yo : cool les soldes.....
C'est clair. Trop cool.
Ici après avoir acheté chaussures, quelques hauts et de la lingerie, il est grand temps de mettre le Ola... C'est que le 9 du mois Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dida : ça se précise drôlement tes préparatifs... on sent que la date approche. Perso, ça me stresserai cette affaire, parce que je me connais, je me mettrai la pression toute seule.
Pour le moment, pas trop stressée.
Prochaine étape, l'essayage de la robe le 14/08.
Ca va surtout être chaud au retour de vacances les week end du 07 08 09/09 et le 14/09.
Après, c'est le jour JJJJJJJ Trop hâte d'y être.
En ce moment, je fais les menus. J'ai acheté du joli papier plus qu'à imprimer et à découper (j'ai un ciseau spécial).

Sinon, j'ai un souci en ce moment, c'est la guerre avec les Poites pour le mouillage-savonnage-rinçage dans le bain.
Depuis qu'il fait un peu beau (tout est relatif, n'est-ce pas Dida et Chantal ?), je les mets toutes les deux dans la baignoire, elles jouent pendant un petit quart d'heure et pendant tout ce temps tout va bien.
Mais quand arrive l'heure du mouillage-savonnage, c'est juste l'enfer. N°2 hurle et n°1 hurle et tente de s'enfuir de la baignoire.
Samedi, elle s'est mise debout et s'est accrochée à moi comme si sa vie en dépendait. Elle a vraiment vraiment peur, je ne sais plus par quel bout la prendre  

Des idées, des suggestions, des expériences identiques ?
Nous les mettons dans des anneaux de bain et les savonnons assis.
Pour enlever le savon, nous les allongeons à tour de rôle dans la baignoire.

Chantal et Poites,
Pour le picnic parisien du mois de Juin, ce sera un jour peut être quand il fera beau en Juin 2013 Cool Cool Cool Cool

Je vous laisse, je vais bosser un peu.
AL les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7918 le: 09 Juillet 2012 à 11:41:51 »

Pas cool Poites le bain! moi comme la position assise est encore fragile sur le sol j'évite de les mettre ensemble dans l'eau, j'ai essayé y a qq semaines avec les anneaux mais elles glissaient dedans et se retrouvaient en mauvaise posture!
du coup je continue tjs comme qd elles étaient bébés à les savonner en dehors du bain puis les plonger dans l'eau pour les rincer et après je les tiens en position anssise pour qu'elles jouent un peu mais tout ça chacune leur tour!
tu peux ptet essayer de les savonner avant ou de les faire jouer pdt ce temps comme disait vivie!
et pour le rinçage tu fais comment, tu allume la douche ou tu les mouilles avec un truc plein d'eau? ptet en faisant ça tu peux leur faire faire en jouant et toi faire pareil sur elle ça passeras ptet mieux...
j'espère que ça va vite s'arranger!
gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 09 Juillet 2012 à 13:38:25 »

Et hop, un petit coucou,

Journée du lundi consacrée au rangement!!! Je n'aime pas ranger 

Clarinette,
Des poux, mon dieu

Vivie,
Bonne journée chez ta copine

Poites,
Des Poites font de la rebellion je savonne les miens avant de les mètre dans l'eau (sauf la tête) et je les rince dans le bain...je les baptise à chaque fois...ils adorent  Clin d'oeil

Dida,
Bonne continuation de préparation. Et pour Tristan, ce n'est qu'une phase

Camrom,
Ne pense pas pour l'instant à tes nuits. Cela va te stresser. Essaie de donne un bon rythme à tes princesses et fais un test la dernière nuit, avec ton homme et ses réactions.

Allez, je vais les mettre au lit.

Des  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: