29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:46:27
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589134 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 06 Juillet 2012 à 19:41:55 »

Bon j'avais 15 pages de retard, avec une panne internet de 5 jours ca me fais 25 pages de retard
il va me falloir un résumé la je crois

Joyeux anniversaire à tous les babys que j'ai loupé cette semaine !!!!!
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 06 Juillet 2012 à 21:11:29 »

Bon les filles, les Poites ont survécu !!!! Et Roxanne me les a rendu dans un bon état !!!
Elle m'a appelé quand même deux fois dans la journée. Une fois pour me dire : "Manon ne veut pas manger". Et l'autre fois vers 14h30 en me disant, "Je les mis au lit depuis 3/4 d'heures, elles ne veulent pas dormir". Ce à quoi j'étais bien embêtée pour lui répondre, vu que là où j'étais (devant mon ordi au boulot), je pouvais pas faire grand chose.
Donc, les filles ont pas voulu dormir en début d'aprèm (comme d'hab, elles faisaient la foire et se marré dans leurs lits), elle a fini par les relever et les a recouchées après le goûter, et là elles ont dormi (pas beaucoup mais dormi). Et Manon n'a rien mangé à midi (c'est pas la première fois qu'elle le fait, quand elle connait pas la personne, elle mange que si vraiment elle meure de faim).
Mais bon globalement, ça s'est bien passé !!
Elle m'a quand même sorti un : "mais les faux jumeaux c'est uniquement quand c'est un garçon et une fille, non ?" Ah ah ah, petite rigolote 

Voilà, plein de bisous les filles, demain visite pédiatre et vaccins. Beurkkkkkk 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 06 Juillet 2012 à 21:13:14 »

Bon les filles, les Poites ont survécu !!!! Et Roxanne me les a rendu dans un bon état !!!
Elle m'a appelé quand même deux fois dans la journée. Une fois pour me dire : "Manon ne veut pas manger". Et l'autre fois vers 14h30 en me disant, "Je les mis au lit depuis 3/4 d'heures, elles ne veulent pas dormir". Ce à quoi j'étais bien embêtée pour lui répondre, vu que là où j'étais (devant mon ordi au boulot), je pouvais pas faire grand chose.
Donc, les filles ont pas voulu dormir en début d'aprèm (comme d'hab, elles faisaient la foire et se marré dans leurs lits), elle a fini par les relever et les a recouchées après le goûter, et là elles ont dormi (pas beaucoup mais dormi). Et Manon n'a rien mangé à midi (c'est pas la première fois qu'elle le fait, quand elle connait pas la personne, elle mange que si vraiment elle meure de faim).
Mais bon globalement, ça s'est bien passé !!
Elle m'a quand même sorti un : "mais les faux jumeaux c'est uniquement quand c'est un garçon et une fille, non ?" Ah ah ah, petite rigolote 

Voilà, plein de bisous les filles, demain visite pédiatre et vaccins. Beurkkkkkk 

Pardon, y'a plein de fautes mais c'est la faute à mon nouvel ordi, les touches sont pas au même endroit que sur l'ancien 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 06 Juillet 2012 à 21:23:43 »

Je rêve ou vous avez toutes les rouges qui ont débarquées en même temps ?  Tire la langue Tire la langue
Ca, ça s'appelle être synchrones Mesdames, chapeau !!!!

Bah, moi je suis synchro tout le temps avec vous !! 

Moi aussi !

PS : tatie partie, bébés couchés, zhom fume une clope et boit une bière... Moi je bois juste la bière et lis mes pages de retard...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 06 Juillet 2012 à 21:38:34 »

Ton point de vue de fille de maman médecin m'intéresse... je me rends bien compte que je me comporte pas normalement quand mes enfants sont malades... j'ai peur que ça ne retentisse sur eux de façon négative... Du coup, tous tes conseils seront bons à prendre pour moi... je vais essayer de me soigner, pour eux (même si, il y a du boulot, j'en suis consciente!!!)
C'est peut-être bète mais vraiment, je préfèrerai ne pas avoir appris tout ce que j'ai appris, vivre dans l'ignorance médicale et dans l'insouciance...

Lia ne culpabilise pas, la formation médicale n'y est pour rien, je pense que c'est une question de tempérament. Avec zhom on n'est loin d'être médecins, mais lui est un stressé de base donc il est aware sur toutes les infos qu'il peut glaner : internet (oui, je sais c'est le mal), la pharmacie, les copains, et il a un fort instinct pour sa santé (automédication au top) et celle des filles. De mon côté mes problèmes de thyroïde et les différents médecins incompétents ont fait que je suis devenue une patiente "éclairée". Donc on anticipe, on questionne, on ne lâche rien... Tant pis pour notre pédiatre...

L'important est de faire au mieux pour tes enfants, de les protéger (ils le sentent), de leur expliquer tes craintes ( et ils ne sont pas bêtes) donc quoi qu'il advienne de dialoguer.

T'es une super maman ! Tes enfants ont de la chance.

Bizzzz
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 06 Juillet 2012 à 21:50:04 »

Coucou pour vous souhaiter une NDR.

J'avais oublié de vous raconter l'épisode d'hier soir...j'ai appelé les urgences pédiatriques...à deux doigts,le centre anti-poison...Thomas avait un truc vert dans la bouche.je ne savais pas s'il avait avalé qqchose!
Et là, c'est l'ingénieur en physique macromoléculaire qui a joué son rôle: je voyais les chaînes polymères se disperser dans le corps de Thomas... Pleurs
Lia, tu vois...je suis grave....

Allez sur cette anecdote, plein de  Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 06 Juillet 2012 à 21:52:05 »

Poites,
Donc tu feras à nouveau appel à ce service si nécessaire?

Bon, je vais sur le canap'

Bizzzz
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 06 Juillet 2012 à 21:59:19 »

Bon, les poites ont survécu  !!!

Mily bon courage pour rattraper ton retard!!

Ce soir y avait sur la 3 des reportages sur mon îîîle d'amouuuuuur  Tire la langue Ca fait du chaud dans mon coeur  Sourire !!

Bon aller bonne nuit les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 06 Juillet 2012 à 22:09:31 »

Bonsoir les filles
Chantal génial la vidéo. Elles sont trop mimi tes filles
Vivie génial le prêt à taux 0. Ici aussi parfois c'est chaud avec les beaux parents. L autre coup mon BP a voulu filer un chips goût spicy à Lucas. Je lui dis non, il continue. J ai du lui retirer la main pour l empêcher de donner le chips. Pfff. Je te jure, ces vieux parfois ils sont relous.
Claire ça n avance pas la baignoire. Nico a eu énormément de taf au travail cette semaine.
Yo, tetelle sont supers vos hommes.
Je vous embrasse toutes. J ai pas trop le temps. Demain matin je pars en week end avec des copines donc j ai tout à préparer.
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 06 Juillet 2012 à 22:33:22 »

Cindy,
Bon we.et pour l'inexium*, Antoine n'en a jamais pris, par contre c'est le pro du gavison*...

Clarinette,
Et le rhub', disparu?

Je vais partir le coucher et matter la télé au lit!

Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 06 Juillet 2012 à 22:37:43 »

Bonsoir,

J'ai tout lu de mon super tél (beaucoup mieux que la tablette de zhom grmlgrml si si je vous assure grmlgrml...)

Hier vaccins ROR et rappel faits (le pentavac a laissé une belle boule à mes poupettes sur le cuissot, c'est sensible et rouge... Pfffff) mais pas de fièvre. Maëlys avec sa grève de bib a perdu un peu de poids mais rien d'alarmant. Sinon tout est ok pour les 2.

Cet aprèm elles ont dormi 30 minutes juste pour voir ma tatie
Elles ont été super coquines à la regarder par en dessous et s'accrocher à elle au moment de partir.

Claire : quand j'ai lu les différences entre tes loulous j'ai vu mes MZ... Ici aussi, pas même forme de visage, ni couleurs et implantation de cheveux, pas les mêmes épis non plus, sourcils et le caractère, je vous raconte pas Tant mieux car c'est pas des clones...

Poites : comme quoi il n'existe qu'une Mary Poppins... Mais bon faut faire avec...

Chantal : trop marrantes et belles tes princesses.

Je ne sais plus ce que je voulais dire... Faut dire qu j'ai un mal de tête pas piqué des vers ! Je vais prendre un truc et je file me cacher...

Bisous et bonne NDR
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 07 Juillet 2012 à 06:38:39 »

Coucou les filles, nous voilà en route... On a juste un peu plus de 1000km à faire... Finalement, on part vers Narbonne dans un village club sur la plage avec piscine chauffée et grande aire de jeux pour les enfants... j'espère que ça sera bien...

Sinon, pour rebondir,
Poites, on attend le CR pédiatre... Vivement le retour de Mary Poppins !!!

Vivie, bon courage pour l'EVJF, j'aime pas ça non plus... Bien vu pour le costume de mouton..

Fab, merci... mais souvent je me dis quand même que je ne préférerais pas "savoir" !!!

Cindy, bon week end entre cops, c'est sans les twins ??

Claire, pas de poire ici non plus, ouf !!...

CamRom, ça roule ??

Tetelle, cool les NDR !!

Dida, j'adore te lire nous raconter tes préparatifs de mariage, c'est comme si tu vivais un rêve éveillé, une douce et merveilleuse parenthèse dans ce monde de brutes... Profite à fond de ces beaux moments...

Et pour parler de mes DZ, à peine 0,5cm et 200g de différence max... Il m'arrive aussi de les confondre, au moins une fois par jour... et séparément, je suis incapable de dire qui est en ma compagnie... Côte à côte, on se trompe moins souvent mais encore bien trop... Bref, vive les bracelets brésiliens, nos meilleurs alliés contre le complot gémellaire...

Julie, Mel, Pick, Mily, et tout le monde, des bisous à toutes !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 07 Juillet 2012 à 09:01:05 »

Coucou,

Comme hier, je ne vous parlerai passe ma nuit Souriant. Antoine a percé une dent du haut et la 2ème arrive et Thomas mange le soir un petit morceau de fruit en plus de sa purée et yaourt.

Lia,
Passez de bonnes vacances et bonne route.

Dida,
Comme s'est passé ton premier vendredi à la maison?

Camrom,
Tu cogites toujours?

Cet ap, on va chez la reine-mère et mon père. Elle a intérêt à pas me casser les pieds!

Je vous souhaite une bonne journée

Bizzz
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7873 le: 07 Juillet 2012 à 09:02:06 »

Coucou les filles, nous voilà en route... On a juste un peu plus de 1000km à faire... Finalement, on part vers Narbonne dans un village club sur la plage avec piscine chauffée et grande aire de jeux pour les enfants... j'espère que ça sera bien...
Cool les vacances de rêve!!! moi aussi j'en veux!!!lol bon pi si je passe à mi temps ça risque de pas etre avant un bout de temps!lol faut faire des choix dans la vie!

Sinon, pour rebondir,
Poites, on attend le CR pédiatre... Vivement le retour de Mary Poppins !!! +1 bon tout le monde est entier ça a l'air d'aller!

Vivie, bon courage pour l'EVJF, j'aime pas ça non plus... Bien vu pour le costume de mouton..
+1 j'ai jamais aimé ça mais si je me marie un jour mes copines auront comme consigne de ne surtout pas faire ça!!! spa par contre pourquoi pas! Clin d'oeil

Fab, merci... mais souvent je me dis quand même que je ne préférerais pas "savoir" !!!

Cindy, bon week end entre cops, c'est sans les twins ?? +1  amuse toi bien et profite!!!

Claire, pas de poire ici non plus, ouf !!...non plus heureusement!!! j'ai d'ailleurs eu aucun conseil sur la question il a fallut que j'apprenne par moi meme...merci les études d'IDE!!!lol

CamRom, ça roule ??sur quel plan? pour le 50% après sure négociation zhom veut bien faire un essai sur qq mois en faisant comme si je gagnais moins et on met les sous "en plus" de coté pdt ce temps là! après le plus dure sera de négocier au boulot!
pour les filles, on est à 8jours du ROR donc fievre, grognon etc... et réveille des 2 à 23h30!grrr
moi j'ai tjs autant de mal à dormir, trop de soucis au boulot, ça se passe pas tres bien en ce moment, je me fais critiquer bcp dans mon dos apparement je suis ravie!
enfin ptit moral quoi pour changer!

Tetelle, cool les NDR !! ouais cool! du coup c'était quoi le truc vert avalé par mon gendre???

Dida, j'adore te lire nous raconter tes préparatifs de mariage, c'est comme si tu vivais un rêve éveillé, une douce et merveilleuse parenthèse dans ce monde de brutes... Profite à fond de ces beaux moments...
ouais ça donne trop envie!!!

Et pour parler de mes DZ, à peine 0,5cm et 200g de différence max... Il m'arrive aussi de les confondre, au moins une fois par jour... et séparément, je suis incapable de dire qui est en ma compagnie... Côte à côte, on se trompe moins souvent mais encore bien trop... Bref, vive les bracelets brésiliens, nos meilleurs alliés contre le complot gémellaire...
DZ??? c'est une erreur de frappe??? c sure c pas des MZ???

Julie, Mel, Pick, Mily, et tout le monde, des bisous à toutes !!!
je vous laisse camille se réveille bouillante!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 07 Juillet 2012 à 09:33:47 »

CamRom, pour moi, grossesse bi-bi donc on ne sait pas si DZ ou MZ...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: