29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:53:41
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589506 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7800 le: 05 Juillet 2012 à 09:14:29 »

Camron trop mimi tes filles, génial pour la NDR. Pour ce qui est du mail, j'ai rien reçu. Merci pour les idées de vacances. On en a rediscuté avec zhom et on va pas partir en juillet, "faut finir les travaux" a dit le Monsieur...

Pour le mail tu n'as rien qui s'aaffiche là haut en dessous de "Bonjour Cindy&twinS" du genre "vous avez ...messages dont 1non lu"?

bon j'essai de te le renvoyer qd meme!
tu en es où sinon?
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 05 Juillet 2012 à 09:27:22 »

Coucou,
Mauvaise nuit...merci Thomas qui pensait que la sienne était finie vers 4h30 et a un peu réveillé son frère! Il s'est bien fait grondé car Antoine a bien dormi avec du doli (donc les nuits précédentes, c'était bien de douleur qu'il se réveillait)!

Sans vous le cacher, je me suis levée du pied gauche donc je vais me terrer!

Passez une bonne journée.

Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7802 le: 05 Juillet 2012 à 09:28:51 »

Par contre aucun des 2 ne tient son bib seul  Roulement des yeux

Ici, il ne boive pas encore au bibs seul.
Il le tienne mais n'arrive pas à le lever et le mettre au dessus de leur tête.
Perso, ça ne me gêne pas car un seul bibs de lait par jour le matin pour Bastien.
En semaine, c'est la nounou qui lui donne.
Et les week end, c'est notre moment calin à tous les deux.

Ici, c'est un peu la même chose que chez Dida. Elles le prennent bien en main mais n'ont pas l'idée de lever le cul pour faire descendre le lait  Roulement des yeux
Je pense que Manon pourrait le faire (c'est la seule à prendre encore le bib) mais je sens qu'elle insiste pour que ce soit quelqu'un qui lui donne. Encore envie d'être chouchoutée je pense 

ici elles jouent avec leur bib d'eau au gouter et le midi de la meme façon et maintenant le matin et le soir avec leur bib de lait mais une fois fini sinon nous leur donnons toujours et moi ça me va, tant qu'on peut garder ce moment de calin!

Sinon niveau rythme ca évolue doucement... Encore 1h ou 1h15 de sieste le matin, mais celle de l'aprem n'augment pas vraiment... Ils dorment 2h a tout casser... Du coup ca fait long après jusqu'au soir! Ils se lèvent vers 15h30, et ensuite sont éveillés jusqu'à 19h30 ou 19h45... Forcement ils sont crevés, enervés et chiants en fin de journée!!

Au niveau sieste, c'est souvent 1H30 le matin et 2 heures l'après midi.
Réveil souvent entre 15H00 et 15H30 et le soir coucher à partir de 20H30 (selon la fatigue ça peux aller jusqu'à 21H00).

Ici, elles ont de plus en plus tendance à sauter la sieste du matin. Sauf depuis 2 jours où elles dorment 2 heures le matin. Mais sinon, c'est maxi 1h le matin et environ 2h l'aprèm. Et oui, quand elles se sont réveillées vers 15h, la fin de la journée peut être très longue 

ici, si on ne parle pas des jours ou je travaille et des jours où elles n'ont pas dormi la nuit car sinon c l'anarchie niveau sieste, donc les jours"parfaits" elles se réveillent vers 8h ou 9h, je les recouche vers 10h30, elles discutent un peu avant de s'endormir (des fois bcp) et se réveillent vers 12h, et l'aprem je les recouche vers 13h30-14het elles se réveillent vers 15h, 15h30, donc ici aussi les soirées sont trèèèès longues surtout quand elles n'ont pas dormi le matin et surtout la dernière heure mais j'ai essayé de les faire manger plus tot le soir pour qu'elles se couchent plus tot mais elles ne mangent pas...
du coup on les fait manger à 20h et couchée entre 20h30 et 21h selon leur énervement!

Quant aux bêtises et aux pots de colle, j'ai les mêmes ici.... Elles ont le don d'aller choper les trucs qu'elles ne doivent pas toucher  Roulement des yeux

Allez, des bisous à toutes, je vais voir les bébés et les maternités sur la TNT  Tire la langue

ici très peu de bêtise vu qu'elles ne se déplacent pas vraiment, juste des tirages de cheveux et doigts dans les yeux mais depuis hier Camille a commencé à faire son pot de colle chez la psychomot elle m'avait jamais fait ça à pas vouloir du tout me lacher et à fait pareil toute le soirée! ça m'a fait chaud a mon coeur de maman sur le coup et après j'ai réalisé que si c'était constent ça allait vite m'agacer car je ne peux rien faire d'autre et surtout pas m'occuper de sa soeur sans des pleurs!!! ralala ces enfants!lol

bon je vous fais à toutes les gros bisous
A plus tard!!!

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 05 Juillet 2012 à 10:01:01 »

Salut!

J'suis comme Tetelle aujourd'hui: de mauvais poil 
Thibaud m'agace à mort  Roulement des yeux
Tristan ne rentre qu'à 21h (il est partit à 8h ce matin)...
J'ai mes règles...
J'suis fatiguée...

Voilà le décor est planté  !!
Non sans blagues, je suis pas de super humeur, j'ai l'impression d'avoir une montagne de trucs à faire et Thibaud ne m'en laisse pas le temps ni l'énergie...
En fait je crois que c'est à cause de ma BM  Roulement des yeux Forcement, chez elle, c'était endormissement dans les bras (Non mais ZUUUUUUUUUUUT!!! On n'a jamais fait ca depuis leur naissance  ), elle dormait dans la même chambre qu'eux (grrrrrrrrr comme ca dès qu'ils se réveillent elle leur saute dessus, du coup ils n'ont aucune patience à leur réveil maintenant...), et comme elle ne veut pas s'en occuper seule, y avait tjs une tierce personne pour s'en occuper du coup aucune frustration (ce qui n'est pas le cas à la maison...)... Bref, j'suis bien vénère...
Et pis elle arrête pas de dire "ils sont ADOOOOORABLES" tes enfants, ils ne pleurent jamais, ils sont faciles comme tout... et moi je suis la mère fouettarde quoi  Pffff... Elle m'enerve...
Elle me fait tjs me sentir coupable...

Bon sinon je vais aller chez ma BS aujourd'hui, ca va me faire du bien de pas être seule jusqu'à 21h ce soir...

Désolée les filles, je peux pas parler de ma BM autrement... Mais si vous saviez ce que ca m'énerve...  Pleurs Elle se rend pas compte qu'après une semaine chez elle je mets un temps fou à recadrer tout le monde et que moi je suis seule pour les gérer...

Bon j'arrête, z'avez rien demandé je vais pas vous souler avec ca... Je pourrait en parler des heures tellement j'en ai gros sur le coeur...

Sinon, Lili tes puces ont elles tjs des boutons??
Fab courage pour ces vacances... Pas si reposantes que ca du coup...
Cindy on va faire un club de ceux qui ne partent pas en vacances 
CamRom elles sont choupettes tes pépettes  Souriant

Je file sous la douche maintenant que Môssieur Thibaud a décidé de dormir et avant que Clément ne se réveille  Clin d'oeil

Des bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7804 le: 05 Juillet 2012 à 10:04:04 »

ah oh fait Poites je tenais à te remercier d'avoir balancé les microbes angineux de mary poppins sur le forum pour épargner tes Poites, ils ont atterri chez moi! Clin d'oeil
je sais que tu en as eu une récemment alors compatis s'il te plait!lol
et sinon ça se passe comment ce boulot à la maison??? tu gère grave c obligé! Clin d'oeil

Lia c très émouvant les déclarations de ta princesse! elle a l'air très sensible et très mure aussi, pauvre bichette j'espère que les vacances vont vite lui faire oublier tout ça (et à toi aussi) meme si vous retournez à l'hosto au mois d'aout!

Claire, tu t'es noyée??? ça y est elle a encore déserté!!!

Tetelle pas cool la nuit! ici c pareil, qd c pas l'une c l'autre! après les 10nuits mouvementés de Romane lundi soir c'est Camille qui s'est réveillée, et cette nuit pareil, enfin c'était à 22h30 donc je ne dormais pas encore elle a fait un ti calin avec nous devant la télé (sa soeur était réveillée aussi du coup mais ne disait rien) et tout le monde à redormi jusqu'à 8h15 ce matin! sauf moi syndrome menstruelle oblige, chaud, mal au ventre, sommeil agité etc!!! pffff si y a avait pas le bonheur d'être enceinte je préférerais nettement etre un mec!lol
meme si ma grossesse a été un peu pourri j'ai kiffé qd meme!

Fab bon courage pour les vacances agités! ici aussi reflux++++ vivement qu'elles marchent mais c pas pour demain donc on a pas fini avec les vomito a répétition!!!
merci pour ton avis sur mon irm, j'espère que qq1 va qd meme me trouver une solution!!!

Dida bon courage pour tes kilos, moi j'ai arrêté de monté sur la balance car ça commencçait a remonté alors que j'ai perdu peniblement 2kilos seulement! pfff mais faut dire avec les nuits j'ai un rythme pourri, je mange jamais à la meme heure alors c pas facile de perdre et après les vacances...je reprendrais tout ça au mois de septembre plus serieusement si je peux!

Bon j'ai encore oublié la suite!

des gros bisous à toutes et à très vite! aujourd'hui, journée creche pour les filles et moi je fais les soldes avec une copine mais pas de sous alors ça va pas etre très drole!lol

d'ailleurs en parlant de sous, hier, vu que je trouve mes filles bcp mieux cette semaine où je ne travaille pas je me suis reposé la question d'arrêter le boulot mais après de nombreux calculs ce n'est vraiment pas possible!!! dommage!!! car ça nous fait du bien à toutes les 3 je trouve! bref, maintenant faut que je calcul pour un eventuel 50% et surtout que je négocie pour rester dans mon service si ça passe!

bonne journée!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 05 Juillet 2012 à 10:27:07 »

Coucou,
Mauvaise nuit...merci Thomas qui pensait que la sienne était finie vers 4h30 et a un peu réveillé son frère! Il s'est bien fait grondé car Antoine a bien dormi avec du doli (donc les nuits précédentes, c'était bien de douleur qu'il se réveillait)!

Sans vous le cacher, je me suis levée du pied gauche donc je vais me terrer!

Passez une bonne journée.

Bisou Bisou

Moi aussi lève du pied gauche grrrr
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 05 Juillet 2012 à 10:34:17 »

ah oh fait Poites je tenais à te remercier d'avoir balancé les microbes angineux de mary poppins sur le forum pour épargner tes Poites, ils ont atterri chez moi! Clin d'oeil
je sais que tu en as eu une récemment alors compatis s'il te plait!lol
et sinon ça se passe comment ce boulot à la maison??? tu gère grave c obligé! Clin d'oeil

Mais de rien, ne me remercie pas, le partage c'est toute ma vie 
Bon, en vrai oui j'ai testé il y a quelques semaines, et ça fait vraiiiiiiiment mal, alors je compatis ++++
C'est toi ou quelqu'un d'autre ?
Là, les filles sont à la sieste (après s'être marrées comme des boussues pendant 40 minutes !).... Ca va, j'ai pas un taf de dingue non plus..... avec les vacances, mon rythme de travail ralentit nettement...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 05 Juillet 2012 à 10:37:22 »

Vivie,
ne te sens pas coupable, tu es responsable et tu es une vraie maman qui assume son rôle.
Tu sais, ma mère me dit toujours qu'elle peut s'en occuper.... Il y a qqes temps mais parents étaient une journée chez moi et j'ai voulu m'absenter en même temps que mon père, ben ma mère lui a interdit....elle ne voulait pas être seule avec les deux. Mon père lui a gentillement fait remarquer que j'étais tout le temps seule avec eux. Et bizarrement, elle a oublié sa remarque quand je lui en ai reparlé....
de toute façon, tant que l'on se ne sait pas occuper de jumeaux, tout seul, on ne peut pas s'en rendre compte...

Bon, je vais téléphoner à une autre crèche du fond de mon terrier
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 05 Juillet 2012 à 10:49:29 »

T'as pas une place pour moi dans le fond de ton terrier  ??
J'ai honte  Ma BM vient de me telephoner (pour la 10ème fois depuis le début de la semaine  Roulement des yeux ), pour me dire qu'elle sortait de la banque et qu'elle pouvait nous prêter 20.000 euros (à taux 0 donc...)...
Mon dieu ce qu'elle est gentille en dehors de toute pépite 
Culpabilisation maximale 

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 05 Juillet 2012 à 11:01:02 »

T'as pas une place pour moi dans le fond de ton terrier  ??
J'ai honte  Ma BM vient de me telephoner (pour la 10ème fois depuis le début de la semaine  Roulement des yeux ), pour me dire qu'elle sortait de la banque et qu'elle pouvait nous prêter 20.000 euros (à taux 0 donc...)...
Mon dieu ce qu'elle est gentille en dehors de toute pépite 
Culpabilisation maximale 

Culpabilise pas, les BM existent pour être des gens sur qui s'énerver. C'est comme ça, c'est dans leur patrimoine génétique. Tu verras dans 25 ans si t'agaceras pas tes belles-filles !!??!!

En tous cas, la proposition est top, c'est énormissiiiiiiiiiime !!!
OK, OK, je retourne bosser (je sens que la journée va être longue).
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7810 le: 05 Juillet 2012 à 11:19:53 »

coucou

chuis de passage,

j'ai eu mes machinchoses (  en plus pas de pilule ce mois ci, ) donc c'est les grandes eaux et je suis doublement HS car grosse crève
donc HS ++++ et pas eu le temps de passer

juste dire un gros OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF à Lia

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 05 Juillet 2012 à 11:26:03 »

Je rêve ou vous avez toutes les rouges qui ont débarquées en même temps ?  Tire la langue Tire la langue
Ca, ça s'appelle être synchrones Mesdames, chapeau !!!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 05 Juillet 2012 à 12:19:15 »

Coucou les filles,

Ici, RAS.
Les petiots ont encore passé une bonne nuit avec réveil à 6H00 mais nous commeçons à avoir l'habitude.
Hier soir, Pekin express, je kiffe grave cet émission.
La semaine prochaine, la finale.

Poites,
Chez nous, c'est aussi plus calme au niveau activité et ma première collègue est en vacances dans 2 semaines.
Et moi, en ce moment, je bosse en peu plus qu'avant.
Après tout, j'ai en charge un dossier tout pourri dont personne ne veux s'occuper.
Du coup, en tant que Responsable, c'est pour ma pomme.

Je rêve ou vous avez toutes les rouges qui ont débarquées en même temps ?  Tire la langue Tire la langue
Chez moi, c'est la fin

Clarinette,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia,
Courage pour les vacances à préparer.

Vivie,
Ah les belles mères. J'ai de la chance, ça se passe bien chez nous.

Tetelle et Yohanna,
Ca va aller et vivement ce soir.

CamRom,
Courage avec les microbes.

Fabienne,
Bonne vacances.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7813 le: 05 Juillet 2012 à 13:03:40 »

coucou

easy est toujours pas bonne pour la sailli elle me gonfle cette chienne en plus ca va nous couter un bras toutes ses prise de sang

sinon tout le monde va bien je suis juste épuisé
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7814 le: 05 Juillet 2012 à 15:11:11 »

Bah, moi je suis synchro tout le temps avec vous !! 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: