29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 23:06:07
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589957 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 01 Juillet 2012 à 09:17:25 »

Hello!!

Le fofo est désert ces temps ci!!

Bon annif de mariage Mel  Bisou

Yo c'est top la journée au spa!!! J'adorerai ca tiens!!!

Alors Dida, tu es contente de tes essais coiffure? Tu penses avoir trouvé ce qui te va?? Vivement les photos!!

Pour nos travaux, oui nous allons faire nous même une bonne partie des choses (sauf les huisseries)! Les combles ca se fera à la petite semaine, quand on aura des sous!!

Pimousse merci pour tes idées!! J'ai un modèle pour le gâteau train  Clin d'oeil!!

Bon T. va partir faire sa garde (il a 2 patients ce matin au cab), et ensuite on part en ballade avec la roulotte  Souriant!!

Je vous bécote, bon dimanche!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7681 le: 01 Juillet 2012 à 09:25:35 »

coucou,

ben ici, je suis en état de stress extrême, donc à prendre avec des pincettes à à la maison....
Je vais prendre, lundi, rendez-vous chez une chirurgien pédiatre de mon propre chef. En effet, les testicules des 2 étaient bien en place pendant des mois et là, elles remontent...la pédiatre nous avait expliqués qu'ils ont certainement grandi plus vite que le cordon de maintien et que ce n'est pas grave et sans incidence.
Mais, pfeuff, je suis pas bien, mais pas bien du tout.

Voilà, un we qui continue de manière inadéquate....

Je vous souhaite une bonne journée (j'ai rien lu...)

Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 01 Juillet 2012 à 09:37:20 »

Tetelle, c'est quoi cette histoire de testicules?? Me rappelle pas que tu en avais déjà parlé...
Prend RDV si ca te rassure, mais très franchement, si ton pédiatre t'a dit que c'était sans incidence pour le moment, y a t il vraiment une raison pour te mettre dans un état de stress pareil?
La gars ont ils l'air de souffrir?
Leurs bouboules ont l'air "anormales" à ce point?
Tu devrais te mettre au Yoga toi  Clin d'oeil Ca te détendrait un peu  Tire la langue (Regarde un peu notre clarinette, zen comme elle est  Souriant )

Je dis ca, mais tu dois être mal à t'angoisser comme ca... 
Aller relativise un coup, au besoin rappelle ton pédiatre avant le chir pour lui expliquer ton point de vue... Mais surtout, relativise!! Tes gars doivent sentir à quel point tu t'angoisses!!!

Bisous bon dimanche cocotte!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 01 Juillet 2012 à 09:38:40 »

Salut les fiiiiiilles !!!

Tételle : d'abord, on déstreeeeeesse.... Zeeeeen.... Prends ton RDV pour être totalement rassurée mais si les pédiatres t'ont dit que c'était sans incidence, essaie de respirer un peu sur le sujet.... Mais t'as raison de prendre rdv si tu sens que c'est nécessaire (je suis la première à faire comme toi  Tire la langue)...

Yo : cool le spa... Je donnerai beaucoup pour faire ça moi aussi  

Mél : bon anniv de mariage !!!!! Tu t'es mariée avec un bidon énoooooorme l'année dernière, non ?
Punaise, tu devais être super en forme, c'est pas moi et mon col à 1,1 cms qui aurais pu faire ça !! Chapeau !! Tire la langue

Lia : je suis désolée de te lire stressée (mais je comprends complétement, je serai certainement dans le même état que toi)..... Courage à Paulinette et à toi.... Des  Bisou Bisou (plein).

Clarinette : je suppose que tout va bien ? Bisous à la tribu du Sud  Bisou

Vivie : tu me fais rire parce que les travaux que tu décris me semblent juste énooooooormes et pourtant tu conclus par : "bref, pas de gros travaux"   Comme quoi, tout est subjectif dans la vie !!!!!

Dida : donc, ça y est, tu l'as trouvée ta coiffure de princesse ?? Cool !!

Pimousse : chouette petite famille  Cool Cool Ca doit pas manquer d'animation chez vous !!

Voilà, sinon, pas grand-chose de nouveau sur le front des Poites.... Petite journée péperre hier et même programme pour aujourd'hui....

J'ai été chez la dentiste hier matin (vous savez, le rdv que j'avais pris il y a hyper longtemps mais qui était le seul où je pouvais aller sans les Poites dans les basques), et malheureusement, il va falloir qu'elle dévitalise la dent. Elle m'a dit que la dernière fois, elle était passée à côté car de l'extérieur on ne voyait rien mais avec le panoramique qu'elle m'avait demandé de passer, elle l'a vue tout de suite cette saleté de carie.
Bref, une dent en moins (enfin presque)...

Voilà, je vous bisouille.... Bonne journée de dimanche !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 01 Juillet 2012 à 09:51:32 »

en fait, si j'ai du mal à m'endormir, c'est que cela me travaille beaucoup et je peux vous dire que cela est super mais super rare. Et ce fut le cas cette nuit...
Quand j'ai vu les 7 ans d'attente pour les avoir, je ne peux m'imaginer des soucis avec eux. C'est viscéral , je ne peux rien contrôler....Donc je vais arrêter de vous embêter.

Vivie,
en fait, on avait vu cela pour Antoine à une des dernières visites mais normalement il faut attendre 1 an pour statuer et 'intervenir'. Et là, il y arrive. Et depuis qques jours, j'ai constaté le même phénomène chez Thomas. J'ai l'habitude de prendre le taureau par les cornes. Si je dois attendre le prochain rendez-vous chez la pédiatre, je perds 3 semaines, donc hop. Pun....se, cela fait suer car tout était bien en place, mignon, tout beau  Clin d'oeil Elles sont juste à l'entrée, mais je vais un avis d'un chirurgien pédiatre qui a l'habitude de traiter ce genre de phénomène.
Et pour tes travaux dans ta maison, faites en un max avant l'emménagement (conseil de copinaute) car une fois dedans (et je parle d'expérience), c'est plus compliqué...

Aller, je vais me terrer....
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 01 Juillet 2012 à 09:58:50 »

en fait, si j'ai du mal à m'endormir, c'est que cela me travaille beaucoup et je peux vous dire que cela est super mais super rare. Et ce fut le cas cette nuit...
Quand j'ai vu les 7 ans d'attente pour les avoir, je ne peux m'imaginer des soucis avec eux. C'est viscéral , je ne peux rien contrôler....Donc je vais arrêter de vous embêter.
Mais arrête avec va, t'embête personne  Roulement des yeux

Vivie,
en fait, on avait vu cela pour Antoine à une des dernières visites mais normalement il faut attendre 1 an pour statuer et 'intervenir'. Et là, il y arrive. Et depuis qques jours, j'ai constaté le même phénomène chez Thomas. J'ai l'habitude de prendre le taureau par les cornes. Si je dois attendre le prochain rendez-vous chez la pédiatre, je perds 3 semaines, donc hop. Pun....se, cela fait suer car tout était bien en place, mignon, tout beau  Clin d'oeil Elles sont juste à l'entrée, mais je vais un avis d'un chirurgien pédiatre qui a l'habitude de traiter ce genre de phénomène.
Alors tu as raison de prendre les devants!! Au pire du pire, rappelle le pédiatre et va faire une visite avant chez lui (mais pas dans 3 semaines!!), histoire qu'il confirme le diagnostic, non?
Et pour tes travaux dans ta maison, faites en un max avant l'emménagement (conseil de copinaute) car une fois dedans (et je parle d'expérience), c'est plus compliqué...
Merci du conseil  Clin d'oeil Effectivement, on va faire le bas avant d’emménager, et les combles on verra plus tard car on aura pas les sous tout de suite!! De toute facon, on refait toutes les huisseries, donc on va devoir poser les sols avant, histoire qu'il n'y ai pas de jeux entre les portes, baies vitrées et sols  Clin d'oeil!! Pour le murs, on refera les chambres avant parce que là c'est à vomir (je vous montrerai une photo lol ), la pièce de vie+cuisine, mais le reste attendra surement car on refera les toilettes et SDB du bas l'année prochaine!!

Aller, je vais me terrer....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 01 Juillet 2012 à 10:08:09 »

Mais arrête avec va, t'embête personne  Roulement des yeux

Vivie,
Alors tu as raison de prendre les devants!! Au pire du pire, rappelle le pédiatre et va faire une visite avant chez lui (mais pas dans 3 semaines!!), histoire qu'il confirme le diagnostic, non? je veux juste avoir le rendez-vous chez le chirurgien dès maintenant et pas attendre qu'elle me donne son go dans 3 semaines...de toute façon, ils sont en pleine forme et on intervient (s'il le faut) entre 1 et 2 ans. Je la connais, elle vérifie à chaque fois et comme tout était normal au début, il faut juste un 'accrochage' si nécessaire.
Merci du conseil  Clin d'oeil Effectivement, on va faire le bas avant d’emménager, et les combles on verra plus tard car on aura pas les sous tout de suite!! De toute facon, on refait toutes les huisseries, donc on va devoir poser les sols avant, histoire qu'il n'y ai pas de jeux entre les portes, baies vitrées et sols  Clin d'oeil!! Pour le murs, on refera les chambres avant parce que là c'est à vomir (je vous montrerai une photo lol ), la pièce de vie+cuisine, mais le reste attendra surement car on refera les toilettes et SDB du bas l'année prochaine!!

oh, oui des photos Clin d'oeil
Aller, je vais me terrer....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7687 le: 01 Juillet 2012 à 11:12:45 »

bon anniversaire de mariage Mel Bisou

merci pour vos gentils p'tits mots pour ma p'tite famille  Souriant

Tetelle, tu as raison de prendre un second avis, de toute façon, ca ne coute rien et tu seras rassurée  Bisou

Vivie, tu nous diras ce que tu prépares du coup pour l'anniv' Clin d'oeil

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 01 Juillet 2012 à 11:22:14 »

Et voilà pour les photos.
Je referai ma couleur une semaine avant le mariage.
Ca parait un peu fouilli au niveau du bas du chignon car elle a enlevé les cheveux pour lacher un peu plus et les a remis après. C'était des essais Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 01 Juillet 2012 à 11:26:54 »

Tetelle,
Essaie de rester zen.
Tu seras rassurée en ayant un deuxième avis.

Poites,
Chez nous la journée tranquillou c'est aujourd'hui.
Les petiots sont à la sieste depuis presque 10H00.
Cet après midi, je retourne aux soldes pendant leur sieste de l'après midi.
J'aurai un peu plus de temps pour dépenser mes sous
Vers 16H00, nous irons à la fête des associations de la ville.
L'assoc des ass mat a un stand et ça fait plaisir à la nounou que nous passions.
Ce sera la ballade de l'après midi et en même temps, je vais voir les associations sportives.

Vivie,
Suis d'accord avec toi, c'est plus calme depuis quelques jours.
C'est aussi la période des fêtes de fin d'année dans les écoles (pour celles qui ont des plus grands).

Au fait, qui pars en vacances en Juillet Huh?

Voili voilou.
A+ les copinautes.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 01 Juillet 2012 à 11:45:34 »

J'ai été chez la dentiste hier matin (vous savez, le rdv que j'avais pris il y a hyper longtemps mais qui était le seul où je pouvais aller sans les Poites dans les basques), et malheureusement, il va falloir qu'elle dévitalise la dent. Elle m'a dit que la dernière fois, elle était passée à côté car de l'extérieur on ne voyait rien mais avec le panoramique qu'elle m'avait demandé de passer, elle l'a vue tout de suite cette saleté de carie.
Bref, une dent en moins (enfin presque)...

La même chose chez moi.
Dent dévitalisé il y a une dizaine de jour.
J'ai eu mal pendant plusieurs jours.
Demain, rendez vous pour la courrone.
Heureusement, j'ai une bonne mutuelle et ça ne me coute rien.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 01 Juillet 2012 à 13:19:26 »

Juste pour vous dire que ce matin, on a été chez Picar* et un petit garçon qui était là avec sa maman s'est intéressé aux filles et a tourné autour de la poussette. Et à un moment, il a dit à sa mère : "regarde maman les bébés". Et là, la mère se retourne, regarde les filles et lui dit : "mais non, ce ne sont pas des bébés, ce sont des enfants" 
Mes bébés : plus des bébés !!!!!!!! Arrrrrrgh, mon coeur saigne..... 
C'est que moi j'avais prévu qu'elles soient des bébés pendant encore 11 ou 12 ans  Tire la langue Tire la langue 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7692 le: 01 Juillet 2012 à 15:01:59 »

coucou
we chargé, pas trop de temps pour passer

poites
la dame avat besoin de lunettes
comme quoi son gamin est plus intelligent qu'elle  Clin d'oeil

dida
super la chignon

vivie
ah ouais des photos, qu'on se moque 

tételle
je t'envoie un sachet d'herbes relaxantes ?
( pour la tisane bien sûr  Roulement des yeux )

yo
quel pied le spa  Souriant

Fab
vous avez chaud comme nous je suppose, purée, à quand la pluie  Huh?
les petits sont couverts de boutons, surement de chaleur ...

Pimousse
tu es vraiment un chef  Souriant
j'ai noté tes idées de menus, ça pourra aussi me servir
c'est quoi HV ? j'ai cherché mais je sèche
je dois etre fatiguée 

Bon, j'ai une tache éééééééééééééééééénoooooooooooooooooooooooooooooorme
à faire,

trier et faire imprimer les photos depuis ...

octobre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

il va me falloir plusieurs jours voire semaines ....

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7693 le: 01 Juillet 2012 à 15:54:43 »

coucou!!!

Claire HV c haricots verts!!! Clin d'oeil
bon courage pour ton énorme tache! Clin d'oeil

Poites trop bête la nana tes bébés c'est encore des bébés non mais!!!manquerait plus que ça!!!

Dida sympa la coiffure! dis-donc vous avez de la chance les parisiens, les soldes le dimanche c cooooool!!!

Tetelle no stress ça va le faire ça arrive souvent et ça se règle souvent tout seul mais si tu as besoin de te rassurer fonce!!!

Pimousse super les gateaux, t trop douée!!!

Vivie nous s'était pareil pour la maison, papier qui date de 30ans, les carrelages aussi, du coup on a tout dépapiété et repeint avant d'emménagé, cassé une cloison, vitrifié les parquets et refait toute l'électricité et une partie de la plomberie, gros travaux!
par contre du coup on a manqué de temps (et de sous surtout) pour les carrelages donc on fera ça petit à petit!
là on va s'attaquer aux WC et la salle de bain, tout est acheté, on attend de recevoir le carrelage et la faience et ça devrait etre fait dans l'été! après la prochaine étape ça sera terrasse, sols et enfin la cuisine! pour l'étage on a le meme projet que vous mais à bcp plus long terme car il faut changer toutes les poutres qui pour l'instant ne sont pas faites pour supporter un sol et mettre un escalier etc...y en a pour un bras et comme on a déjà 3chambre et un bureau on en a pas besoin tout de suite!!!

on attend qd meme les photos!!!;)

bon sinon la nuit a été meilleure pour zhom, les filles ont dormi et du cop il est plus zen donc j'ai pu dormir un peu plus aussi mais les filles étant dans une forme olympique et ne voulant pas faire la sieste elles ont réussi à me réveiller malgré les boules quies!!!

aller encore une nuit ce soir et après une tite semaine de repos!!!!ouf

je vous bisouille toutes!!!

bon aprem!!!

a très vite

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 01 Juillet 2012 à 15:59:33 »

Dida,
Super le chignon!!

Pimousse,
Tu as une très très jolie famille et j'ai pris 1kg à la vue des gâteaux....

Poites,
C'est quoi cette femme...des enfants,on aura tout vu. Elles sont des poites!!!!!

Clarinette,
Là,suis tellement énervée que je fumerai bien tes plantes (à cause de l'effet rapide,hein!! N'ayant jamais fumé,ça pourrait se faire )
Ma BM vient d'appeler car son robinet n'arrêtait pas de couler....et ça a réveillé Thomas.....et en semaine,elle aurait appelé son fils au travail.....
HV: haricot vert...je te sauve? Tire la langue

Pfeuff, elle me saoule...mais ça , vous l'aviez déjà compris

Mel,
Bon anni de mariage!

Allez,je vais me bouger!

À +

Et ce most important:
Julie,

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TES TRIPLETTES
Journalisée
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1001
Imprimer