30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 11:55:08
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590982 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 21 Juin 2012 à 09:30:07 »

Coucou,

Et voilà, j'ai droit aux NDR au compte goutte etblà, j'en ai marre. Thomas s'est réveille et a tellement râle que je me suis levée pour lui mettre la sucette...et la deuxième fois, je me suis dit: hors de question. Et il s'est calmé. Cela m'embête de faire cela car son père se lève tôt, mais là, ras le bol et comme la pharmacie n'a pas le ress*cue, je vais le commander sur le net.

Mel,
cela m'a fait super plaisir aussi de t'avoir au tel. Vivement que l'on organise une rencontre et que l'on puisse faire des jolies photos de nos enfants.

Camrom,
et ben quelle nuit....j'espère que tu vas tenir aujourd'hui. Et ton homme, cela ne mérite même plus de commentaire....

Dida,
Top de top ton Bastien.

Vivie,
Suis aussi curieuse Souriant

Fab,
et tes louloutes et la nuit et la fièvre?

Lili,
Tes mercredis sont toujours comme cela? Parce que c'est chaud....

Clarinette,
Ah, bon ,t'es plus toute jeune

Julie,
Tu n'as plus fait trop de cauchemars, cette nuit. Moi, j'y ai pense toute la journée D'hier. Et les boutons?

À toutes plein de  Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 21 Juin 2012 à 09:36:18 »

Coucou du matin depuis le boulot... Je viens d'endormir un tout petit loupiot, ça roule, du coup, je prends quelques minutes pour venir papoter...

Tetelle, tu as bien fait de pas te lever... Ici, c'est une règle d'or...

CamRom, bon courage pour la journée... pas simple quand on a pas dormi !!!

Fabienne, comment va ta puce ce matin ??...

Clarinette, contente que tout soit rentré dans l'ordre chez toi...

Vivie, raconte !!!
Je savais pas que tu devais retourner chez l'ophtalmo pour Clem...

Poites, J-1 avant les 1 an des Poites, ça fait tout bizarre de se dire que nos tout petits ne le sont déjà plus tant que ça...

Bon, pour raconter un truc (hein, Poites), les filles ont super bien dormi ici mais ça, c'est comme d'hab... Elles sont toujours affamées, je vous raconte même pas les hurlements de Clémence à la fin de son assiette hier soir... Du coup, pour les caler, je rajoute une demi banane qu'elles engloutissent à toute vitesse... Faut les voir, réussir à croquer des gros bouts de bananes avec leurs 2 pov' dents chacune...

Bon aller, j'y retourne...
Bisous bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 21 Juin 2012 à 10:11:13 »

Coucou les filles,

Ici, nuit moyenne.
Trop pour trouver le sommeil hier soir.
Pour une fois, Bastien s'est réveillé plus souvent que son frère.
Ce matin, réveil pour les deux à 6H30.

Lia,
Bon moisniversaire en retard pour tes filles.
Les miens ont eu plein de bizouyoux hier.
Ca fait tout drôle 11 mois, elle est passée trop vite cette première année.
Nos BB commencent à ressembler à des p'tits gars et des p'tites filles.

Tetelle, tu as bien fait de pas te lever... Ici, c'est une règle d'or...
+1

CamRom, bon courage pour la journée... pas simple quand on a pas dormi !!!
+1

Fabienne, comment va ta puce ce matin ??...
Donnes nous des nouvelles

Vivie, raconte !!!
Je savais pas que tu devais retourner chez l'ophtalmo pour Clem...
Nous attendons avec impatience

Poites, J-1 avant les 1 an des Poites, ça fait tout bizarre de se dire que nos tout petits ne le sont déjà plus tant que ça...
Ca avance les préparatifs pour souffler leur premières bougies

Bon, pour raconter un truc (hein, Poites), les filles ont super bien dormi ici mais ça, c'est comme d'hab... Elles sont toujours affamées, je vous raconte même pas les hurlements de Clémence à la fin de son assiette hier soir... Du coup, pour les caler, je rajoute une demi banane qu'elles engloutissent à toute vitesse... Faut les voir, réussir à croquer des gros bouts de bananes avec leurs 2 pov' dents chacune...

Ici, banane testée avec Tristan.
Bastien a encore beaucoup de mal avec les morceaux.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 21 Juin 2012 à 10:17:13 »

Merci les filles pour la coupe de cheuveux de Bastien.
Il est trop mimi mon filston.
Je les kiffe grave mes petiots.

Clarinette,
Remise du feu d'artifice
pas vraiment ma pauvre lucette je n'ai plus vingt ans  
Oh la la. Je te rappelle que dans deux ans, j'attaque la 40aine et j'adore les feux d'artifice.

Je vous bisouille bien fort et bonne NDR à toutes.
Ce soir Pekin Express.

Mince j'ai raté !!!
et c'est maintenant que tu me le dis ?

Plus qu'à regarder en Replay. C'était pas mal hier soir, crépage de chignons et compagnie.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 21 Juin 2012 à 10:23:35 »

Re salut les mam's!!

De retour de chez l'ophtalmo, Thibaud a une vue bionique, je le savais  Souriant!!

Je viens d'envoyer ma proposition pour la maison d'hier  Souriant Souriant Souriant !!!
C'est une maison des années 70 (pas très jolie mais avec un bon ravalement, ca passe), dans laquelle il y a un sous sol complet de 80m2, un RDC de 80m2 et des combles à aménager. Tout est à rafraîchir, quelques cloisons à abattre peintures à revoir, mais dans l'ensemble c'est une très bonne opération financière que nous faisons si ca passe!! Par rapport à tout ce qu'on a vu jusqu'ici (une dizaine de maisons), celle ci possède bcp d'avantages (surface, cheminée avec insert, jardin, sous sol complet, combles aménageables, situation dans la ville...).
Bref, on ne réalise pas trop, on croise les doigts surtout!! Et puis franchement, les enfants étaient tellement relous pendant la visite (que j'ai commencée en double écharpe) qu'on avait du mal à se concentrer sur la maison  Roulement des yeux
Voilà pour l'épisode maison!! Je vous tiendrai au courant, car rien n'est gagné: il y a bcp de visites (les proprio ne veulent pas négocier et l'ont mise à un pris trèèès bas pour le marché) donc la conccurence est féroce... Notre avantage est que notre agent immo a revu ses prétentions à la baisse (de 50%) car c'est un ami de mon frère!)!!

Sinon concernant mes relous, ca va mieux ce matin, mais c'est pas gagné pour autant... Hier soir j'avais envie de les jeter par le balcon  Roulement des yeux Ils n'ont rien voulu manger, puis n'ont pas voulu se coucher, n'ont fait que pleurer jusqu'à 22h en gros... Ca a fini en bib de 180ml et tout le monde au pieu avec un doli dans le derrière  !!
Clem a pleuré à 4h, et à 6h, il ne voulait plus dormir grrrr   Du coup recouché de bonne heure ce matin et là il vient d’émerger et ca va... Par contre les 2 baaaaaaaaaavent +++!!!

Bon aller je vais jouer avec eux
bisous les filles
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 21 Juin 2012 à 11:02:08 »

Je viens d'envoyer ma proposition pour la maison d'hier  Souriant Souriant Souriant !!!
C'est une maison des années 70 (pas très jolie mais avec un bon ravalement, ca passe), dans laquelle il y a un sous sol complet de 80m2, un RDC de 80m2 et des combles à aménager. Tout est à rafraîchir, quelques cloisons à abattre peintures à revoir, mais dans l'ensemble c'est une très bonne opération financière que nous faisons si ca passe!! Par rapport à tout ce qu'on a vu jusqu'ici (une dizaine de maisons), celle ci possède bcp d'avantages (surface, cheminée avec insert, jardin, sous sol complet, combles aménageables, situation dans la ville...).
Bref, on ne réalise pas trop, on croise les doigts surtout!! Et puis franchement, les enfants étaient tellement relous pendant la visite (que j'ai commencée en double écharpe) qu'on avait du mal à se concentrer sur la maison  Roulement des yeux
Voilà pour l'épisode maison!! Je vous tiendrai au courant, car rien n'est gagné: il y a bcp de visites (les proprio ne veulent pas négocier et l'ont mise à un pris trèèès bas pour le marché) donc la conccurence est féroce... Notre avantage est que notre agent immo a revu ses prétentions à la baisse (de 50%) car c'est un ami de mon frère!)!!

Doigts croisés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7266 le: 21 Juin 2012 à 12:58:36 »

salut les copains et les copines,

c'est si rigolo , à chaque fois que maman me donne le biberon d'eau entre les mains, de le retourner et de l'appuyer bien fort sur mon bermuda, comme ça ça mouille tout mes vetements et ça fait froid c'est très rigolo mais je comprends pas pourquoi maman râle ensuite  Huh?

signé
Valentin B.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 21 Juin 2012 à 13:07:58 »

un ti coucou rapido avant d'aller bosser!!!!

je fais de gros bisous  aux petits loulous malades.....et leur souhaite pleins de courage!!!

je croise les doigts pour vivieTristan pour que sa marche pour la maison!!!!

je comprends vraiment pas pourquoi tu rouspettes clarinette......

Dida trop beau ton p'tit mec!!

je vais tester les bananes moi ausii.......a voir si les gars aiment......

bon je vous laisse........je vais bosser!!!!!!!!

TTTSSSHHHHUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSs
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 21 Juin 2012 à 13:09:16 »

ah ces gosses  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 21 Juin 2012 à 13:28:14 »

Coucou
Pas le moral aujourd hui j ai pesé Lucas ce matin avant et après la têtée pour voir ce qu il avait bu (car j'ai l impression de manquer de lait tellement je suis fatiguée) et ça s est confirmé il n a pris que 125 ml, je lui ai fait un bib après et il a bu 240 donc je crois que c'est vraiment la fin de l'allaitement, ca me rend triste.
Fab comment va Orianne?
Vivie je croise les doigts pour la maison
Mel contente que tom aille mieux, essaie de te reposer un peu
Camron pas cool la nuit, bon courage pour la taf
Lia ici aussi c est des gloutons, ils pleurent a la fin du repas, pourtant ils ont viande légume (200gr) compote (130 gr) et 1 vache qui rit
Clarinette il faut bien se rafraichir comme on peut..
Poites J-1...
Dida trop mimi ton petit mec, ça y est le voila qui ne fait plus bébé non plus
Pick bon courage pour le taf
Yo comment va ton dos
Ici j ai un cascadeur, Tom avait mis son chariot de marche a coté du parc (un pousse pousse vous voyez?) et il a commencé à l'escalader pour grimper sur le parc, je l'ai retrouvé les mains accroché au haut du parc et les 2 pieds en haut du pousse pousse pffff
Lucas marche en poussant son chariot de marche et tiens seul debout sans appui pendant plusieurs secondes, je les kiffe mes loulous.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 21 Juin 2012 à 13:33:29 »

Salut les filles,

Bon NPTM... un réveil vers 2h d'un côté avec encore 38,5 ° et à 5h de l'autre. Par contre super bizarre elle nous a fait comme des spasmes... comme si elle avait beaucoup pleuré et qu'elle avait du mal à s'en remettre ? On lui a donné 2 bouffées de vento et on va voir le pédiatre à 14h car elle a aussi de la fièvre et se touche l'oreille... On aime bien faire tout par deux nous

Du coup elle n'a quasiment pas touché à sa purée à midi...

Merci Yohanna. On lui a donné du doli à 2h et à 5h quand sa sœur s'est réveillée elle n'avait que 37,5°.

Lia et Dida
: Bon moisversaire à vos Tristan, Bastien, Clémence et Marie avec un peu de retard... Énormes bisous

Mél : bonne nouvelle pour Tom. Bisous guérisseurs pour le dos...

Clarinette : C'est parce que tu ne pratique pas assez que tu as du mal à t'en remettre !
Ici on trait le bib d'eau comme le pie d'une vache et c'est très drôle aussi !!!

Gwenn : pas cool ma pauvre... J'ai la réponse : le père noël ? C'est pas ça ?? Zut alors
Courage pour ta journée et pour ton zhom

Vivie : Cool pour la maison ! Des travaux en perspective si ça marche... je croise les doigts +++

Tetelle : pas cool non plus ta nuit... Dès fois il vaut mieux une petite sucette... mais pas toute les 5 minutes, ils sont capables de la retrouver au besoin...

Pick :
bisous et courage pour ta journée au taf

Poites : J -1

Cindy : j'ai pensé à toi en rentrant de chez le doc pour moi à 12h30. Orianne faisait les marionnettes avec Nanie qui était venue donner un coup de main à zhom pour le repas. Et on escalade aussi les transats car ça balance fort ! Ils sont fait pour s'entendre nos loulous/louloutes !

Bisous on va pas tarder à partir chez le pédiatre... je vous re re re tiens au courant !

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7271 le: 21 Juin 2012 à 14:00:11 »

Coucou à toutes !!

Je crois que je ne me trompe pas si je souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVIEEt je croise fort les doigts pour la maison.

Fab, tiens nous au courant de ce que dira le pédiatre.

Cindy, pas cool pour l'alaitement mais je trouve déjà très beau que tu ais pu donné jusque maintenant et en reprenant le boulot ; Tu es une super maman et tes loulous sont trop beaux !

Yo, comment tu te sens, un peu moins de douleurs ?

Claire, merci pour mon expression  c'est vraiment naturel pour nous de l'appeler comme ça tellement ça lui ressemble 

Camrom, courage pour ta journée !

Mel, prends soin de toi pour récupérer, j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir

Tetelle, ici aussi, je leur laisse 2 tétines dans le lit et elles savent où elles sont en cas de besoin. Lou arrive à l'attraper seule depuis peu mais dès qu'elles ont le déclic, ça roule  Clin d'oeil

Pick, bonne journée de taf !

Dida, impressionnant ce que le coiffeur peut faire.... métamorphoser un bébé en vrai petit mec et canon en plus !!  Cool

Ici, une nuit comme les autres, j'ai de la chance de ce côté là, pas de grasse mat mais au moins les louloutes ont le sommeil lourd la nuit.

Je vais m'atteler à ranger un peu le sous sol car ici aussi, on a fait des travaux et il y a encore plein de poussière partout...

Bisous les cop's !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 21 Juin 2012 à 14:13:30 »

Souriant Merci Chantal  Souriant
 Bisou
Je rebondis pas car j'ai vraiment encore bcp de choses à faire, mais je vous lis!!
Bisous mes copinautes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 21 Juin 2012 à 14:16:35 »

Souriant Merci Chantal  Souriant
 Bisou
Je rebondis pas car j'ai vraiment encore bcp de choses à faire, mais je vous lis!!
Bisous mes copinautes  Bisou

Joyeux anniversaire!!!!

C'est quoi ton cadeau,hormis ton homme et tes pépites 

Suis curieuse Souriant
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 21 Juin 2012 à 14:17:28 »

coucou

en réalité j'ai 3 pages de retard  
alors comme c'est l'heure de la sieste ...
je viens me poser ici en attendant d'aller passer l'aspi dans la piscine ( faut croire que c'est réservé aux filles, de passer l'aspi  Roulement des yeux)

Camille
comment ça 3 jours de retard  ? et la contraception alors  
ahhhhhhhhh ok j'ai compris, tu veux le ptit troiz'  Clin d'oeil

Poites
félicitations à Poites number two, tout arrive lorsqu'on veut bien ...
Pour les feux d'artifices c'est pas compliqué il suffit de demander à Mr de sortir le pétard et hop t'allumes la mèche  
ou alors tu fais comme moi, hop, l'engeulade de ta vie et tu te réconcilie 3 jours après, morte de sommeil et d'inquiétude  
je te conseille tout de même la 1ère méthode  

Dida
hé mémé  
je vois que tu te maintiens en forme  

Fab
ben ouais, t'as deviné, je pratique pas assez  
Mr fait trop de sport en extérieur , il est fatigué pour le sport en chambre
et moi ... j'ai la migraine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, vous voyez, rien de tel que de parler Q pour mettre un peu d'humour dans le fil  
et encore, je suis restée soft
je vous ai pas raconté pourquoi j'avais du mal à m'en remettre

.... changeons de sujet  

Cindy,
je comprends que tu soies triste, mais cen'est pas étonnant qu'avec la fatigue tu aies moins de lait . Il se peut aussi que les loulous ne stimulent pas assez le sein, s'ils savent qu'il y a le bib après ils " tétouillent " ... mais ne t'en fais pas, tu as déjà réalisé une prouesse pour le bien de tes enfants, laisse les têter pour le plaisir quand ils veulent, et complète à la demande, ça finira sûrement par s'arrêter comme ça ... mais c'est dans l'ordre des choses !
Tu as beaucoup de chance  et eux aussi !!!
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
ps: fais gaffe avec les chaises et tabourets ... nous aussi ça commence les escalades ...

fab
allez , du mieux !!!

Yo
comment ça va ?

camRom
pfffff .... non comment !
bon courage pour ta journée , je te plains tu sais  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie
comment ça ton anniversaire  Huh?
je t'ai eu sur skype tout à l'heure et tu m'a laissé rien te dire  
Bon anniversaire ma copine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

de grosses bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: