30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:55:31
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591114 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 19 Juin 2012 à 14:41:11 »

ok merci les filles!
en fait ce n'est pas le fait qu'elles ne mangent pas qui m'inquiète car avant effectivement qd Romane à commencé à recreché c'est qd elle n'avait plus faim mais maintenant c'est dès le début du repas et meme qd elle ne mange pas c'est uniquement de la provocation ,j'ai bien réessayé de les ignorer mais ça ne change rien par contre le yaourt y a pas de pb elle crache qd meme mais après avoir avaler (faut pas gacher c  trop bon!)
enfin j'en ai un peu marre de me changer entièrement après chaq repas et que l'assise de ma chaise soit irrécupérable a force d'essayer de le récupérer!lol
là j'ai fini par dire à Camille si tu veux pas manger tu mange pas, suis parti ranger la cuisine et chercher le courier et qd suis revenu elle m'attendait comme si de rien était mais elle a recommencé dès que je lui ai donné sa purée et pu rien avec le yaourt... je vais qd meme pas leur donner que du sucré!
enfin bref je vais bien voir ce q ça donne dans les jours à venir...
merci qd meme pour vos conseils!
bisous

Boaf, ca lui passera... Je me dis que si Thibaud ne veut que du yaourt en ce moment, ben qu'il mange que  du yaourt, il remangera bien de la purée à un moment donné!!
Et puis j'ai remarqué que plus je focalisait sur ce qu'il mangeait, plus il me provoquait à coup de "je balance tout" ou de "je recrache tout"...
Essaie le coup de lui filer une cuillère rien qu'à elle sur laquelle tu mets un tout petit peu de purée... Ca marche 9x/10 ici  Clin d'oeil
Et pis sinon, laisse couler... Ca passera!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 19 Juin 2012 à 15:05:17 »

Camrom,

T'inquiète pas,j'ai la même chose à la maison...Thomas crache et j'ai fait comme toi...et ai fait preuve d'une maîtrise...chaud,chaud...et Antoine et sa nourriture bizarre:parfois 100g de légumes viande et 180g de compote...
Un jour,ils aiment la purée,un autre,c'est petit pot car ils me gonflent de trop avec leur chichi...

Clarinette,
Laisse ton K dans ses pensées d'homme car là,c'est surtout de la fierté...le truc est qu'il ne faut pas qu'il y ait de la rancœur qui s'installe. On est là et tu peux compter sur nous.

Lia, c'est chaud pour vos vacances.j 'espère que vous allez vite trouver!

Il faudra que je vous parle d'1 truc qui est en cours de méditation...des que je suis devant l'ordi.je vous en touche un mot !

Allez des Bisou
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7157 le: 19 Juin 2012 à 16:05:18 »

moi quand lina me mort j’arrête de lui donné idem quand elle tapais sur la cuillère
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 19 Juin 2012 à 16:10:58 »

moi quand lina me mort j’arrête de lui donné idem quand elle tapais sur la cuillère

Punaise, elle te mord des fois Huh?
Raaaaaah, c'est violent chez vous les filles !!!! 
Ben à vous lire, je me dis que j'ai de la chance, les miennes adoooorent bouffer globalement alors elles sont pas du genre à faire des trucs qui éloigneraient la bouffe (Lia : chez nous aussi le mode mémere a de l'avenir Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 19 Juin 2012 à 16:18:51 »

Elle te mord?? 
La vache, on est pas sortis de l'auberge!!!
Ralalalala et taper sur la cuillère qu'est ce que c'est chiant  Roulement des yeux!!! c'est ce que je déteste par dessus tout!!

Poîtes, profites en bien du fait qu'elles sont tranquilles à table  Clin d'oeil!!!
Vous ouvrez un club des mémères avec Lia??           

Bon aller, on part en ballade, on a des truc à poster, du pain a acheter, et des chèques à encaisser  Tire la langue!!
Mais avant, changement de couches, ca sent le caca par là  !!

A tout'!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 19 Juin 2012 à 16:43:31 »

Thomas m'a aussi mordu...j'avais les marques de dents sur ma main...et tout ça au casto, j'avais l'air fine

Cool, il y a un nouveau club: celui des mémères  Tire la langue
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7161 le: 19 Juin 2012 à 17:16:57 »

ok merci les filles!
en fait ce n'est pas le fait qu'elles ne mangent pas qui m'inquiète car avant effectivement qd Romane à commencé à recreché c'est qd elle n'avait plus faim mais maintenant c'est dès le début du repas et meme qd elle ne mange pas c'est uniquement de la provocation ,j'ai bien réessayé de les ignorer mais ça ne change rien par contre le yaourt y a pas de pb elle crache qd meme mais après avoir avaler (faut pas gacher c  trop bon!)
enfin j'en ai un peu marre de me changer entièrement après chaq repas et que l'assise de ma chaise soit irrécupérable a force d'essayer de le récupérer!lol
là j'ai fini par dire à Camille si tu veux pas manger tu mange pas, suis parti ranger la cuisine et chercher le courier et qd suis revenu elle m'attendait comme si de rien était mais elle a recommencé dès que je lui ai donné sa purée et pu rien avec le yaourt... je vais qd meme pas leur donner que du sucré!
bisous

Boaf, ca lui passera... Je me dis que si Thibaud ne veut que du yaourt en ce moment, ben qu'il mange que  du yaourt, il remangera bien de la purée à un moment donné!!
Et puis j'ai remarqué que plus je focalisait sur ce qu'il mangeait, plus il me provoquait à coup de "je balance tout" ou de "je recrache tout"...
Essaie le coup de lui filer une cuillère rien qu'à elle sur laquelle tu mets un tout petit peu de purée... Ca marche 9x/10 ici  Clin d'oeil
Et pis sinon, laisse couler... Ca passera!!
 Bisou
je pense que je vais etre obligée de laisser couler parce q les rare fois ou j'ai essayé de leur filer un cuillere elle est allée partout sauf dans la bouche, elles ont pas encore compris le principe je pense ou alors elles adorent peindre leur chaise, leur jean et leurs cheveux avec de la purée! Clin d'oeil

là le gouter ça a été pas trop mal, Camille a recommencé à la fin et du coup j'ai arrêté!
mais je me dis q qd c leur père qui va leur donner à manger ça va etre la guerre ici!!!

bon elles ne mordent pas encore c déjà ça! par contre taper sur la cuillère ça elles savent faire!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 19 Juin 2012 à 17:46:11 »

Les filles,

Demain, j'emmène Bastien chez le coiffeur pour sa première coupe de cheuveux.
Ca risque d'être coton pour couper les cheuveux d'un BB de 11 mois.

Vu sa touffe et il a des croutes.
Je n'arrive pas à les faire partir avec du Dexeryl* alors qu'avec son frère ça a été super efficace.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7163 le: 19 Juin 2012 à 17:52:54 »

Les filles,

Demain, j'emmène Bastien chez le coiffeur pour sa première coupe de cheuveux.
Ca risque d'être coton pour couper les cheuveux d'un BB de 11 mois.

Vu sa touffe et il a des croutes.
Je n'arrive pas à les faire partir avec du Dexeryl* alors qu'avec son frère ça a été super efficace.

C'est bien de les emmener de bonne heure. Après, tout dépend comment la coiffeuse le charme 
Pour les croutes, Lou en a aussi, j'ai rien mis pour le moment, tu mets comment le Dexer*l ?
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7164 le: 19 Juin 2012 à 17:55:20 »

ok merci les filles!
bisous

camrom, j'ai les même à la maison et moi aussi je perds patience des fois, tout dépend de mon état de fatigue... Elles ne le font pas tout le temps et j'essaye de leur trouver une autre occupation qui leur fait oublier leurs bêtises  Je chante (désolée pour la pluie  Tire la langue), ou je leur demande de faire coucou ou bravo ou les marionnettes mais ça ne marche pas toujours, ça va leur passer, on y croit !! 
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7165 le: 19 Juin 2012 à 17:57:01 »

Yo : courage pour ton dos  , j’espère que ça va mieux ce matin…
[Lia, Chantal, je vous ai lu mais vous n’avez rien raconté !!!
ça y est, j'ai dit des choses, ça va mieux là Huh?  

Oui, ça y est, ma curiosité est satisfaite !!! 

Pour nous, samedi, c'était la première dent de sortie pour Lou   Lisa dit papa sans arrêt et commence à se mettre à 4 pattes plutot que de ramper depuis ce matin et Lou s'assoit toute seule... whaouuuu !!
Samedi soir, on était de sortie chez des amis qui avait invité un autre couple avec des jumelles de 4 ans, les filles n'ont pas voulu manger grand chose mais n'ont pas été difficile. Nous les avons laisser dans la poussette en position allongée et elles se sont endormies tardivement mais sans pleurs  Cool On est rentrés à 3h et les louloutes se sont réveillées à 7h40   Vive les soirées entre amis !! lol

Ah, j'entends du bruit, elles se réveillent de la sieste, va falloir passer à table  Tire la langue
Bizz à toutes et bonne journée !

Tu vois, ton chamallow est en train de cramer ma n°2 !! Tire la langue
[/quote]

Doucement, ne t'emballes pas, ça ne fait que 3 jours  Laisses un peu de temps à N°2 et elles te surprendras  Cool
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 19 Juin 2012 à 17:57:27 »

Poîtes, profites en bien du fait qu'elles sont tranquilles à table  Clin d'oeil!!!
Vous ouvrez un club des mémères avec Lia

Ah oui, un club de mémères avec les Poites... ça me va moi...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7167 le: 19 Juin 2012 à 18:03:13 »

fab elle est trop belle ta puce !

chantal
ravie d'avoir de plus amples nouvelles  

Poites et Chantal
je vous envie, l'une de ne jamais s'enerver
l'autre d'avoir un mec qui ne cherche pas les noises tout le temps

le mien n'est que reproches ...
par exemple le matin, c'est comme ça depuis des mois, je ne mets pas le réveil, c'est lui qui me réveille
ca matin je ne me réveille pas, il ne me réveille pas, et ensuite, me reproche de ne pas m'etre réveillée  
il faut qu'on revoie nos tâches du matin, car , que ce soit moi qui m'occupe des 3 petits c'est pas juste. je peux pas m'occuper du bib des bébés et d'habiller clem ...
vous voulez savoir quoi ... j'en ai marre .

je vais aller m'acharner sur les mauvaises herbes qui envahissent le jardin ça me fera du bien .
Ensuite je 'm'immerge entièrement dans la piscine, ça , au moins, ça me procure du plaisir  
autant en profiter puisque j'ai de la chance dêtre où je suis en ce moment ...

je vous embrasse

ah tiens vivie t'as de super idées pour gérer les bb chiants Sourire

Quand je te lis, je pense à notre couple... je m'explique... vu mon trèèèèèèèèèèèèèèès jeune age   j'avais bien insisté auprès de zhom avant de les concevoir pour que nous soyons bien tous les 2 pour s'occuper d'un bébé, oups de 2   et aujourd'hui, elles ont 11 mois et son boulot lui prend toujours autant de temps et il lui arrive de ne pas voir ses filles pendant plusieurs jours tellement il rentre tard... et ça, ça n'était pas dans le contrat   aujourd'hui, je lui fais remarquer mais je reste patiente car je suis en congé parental mais dès la reprise du boulot en septembre, ça risque de changer... heureusement, on aura la nounou à domicile, sinon, je crois que ça finirait en séparation  
et Claire, mets le réveil maintenant, ne comptes que sur toi, les hommes ne sont pas toujours fiables  Clin d'oeil
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7168 le: 19 Juin 2012 à 18:04:56 »

Et un club des crevettes Huh?
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7169 le: 19 Juin 2012 à 18:08:04 »

Et un club des crevettes Huh?

ouais moi je veux bien!!! quoique j'attend la visite du pédiatre dans 10jours car j'ai l'impression qu'elles ne sont plus si crevettes que ça!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: