30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 13:42:06
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591197 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 17 Juin 2012 à 23:29:10 »

Coucou les filles, j avais plus de 20 pages de retard pfff.
Désolée j ai pas pu passer de la semaine, on a repris les travaux à la maison et du coup entre ça, les gardes et les loulous qui sont un peu relou, j ai pas une minute à moi. Je suis épuisée. Mais contente que les travaux avancent.
Sinon j ai tout lu mais je sais pas si j ai tout retenu. Tout d abord j ai vu de très jolies photos, ils sont magnifiques vos bébés et enfants. J ai vu une jolie vidéo (Poites)
Claire je t appelle demain. Mais ne te pose pas de questions débiles. T es géniale dans tous les domaines et retrouve le moral vite vite sinon je descends te botter les fesses.
Vivie c est génial que tes pépites soient calme. Profite!!! Sinon ici on met la main à la pâte pour vous accueillir dans de bonnes conditions. Chambres quasi finies et baignoire en cours d installation. 
Lia courage ma belle pour ta semaine. Je vais à Lille mercredi mais je sais pas encore si j y vais seule ou avec les enfants. Si t es dispo, on peut se voir un petit moment.
Camron comment va ta puce.
Dida génial pour la perte de poids. Tu vas être magnifique dans ta robe. Courage pour le taf.
Tetelle, Mel, yo, Camille, Julie, crocodor, Poites, marainne, fab et toutes les autres, plein de bisous.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7051 le: 18 Juin 2012 à 00:00:28 »

Cindy ma puce est dans mes bras en ce moment,elle s est réveillée en pleur,toute encombrée c pour ça le réveil je suppose, je L ai desencombré et la elle dort je vais retenter un couchage.bonne nuit bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7052 le: 18 Juin 2012 à 00:11:23 »

Raté!!!quand est-ce que je dors moi??? C un peu repoussé cette semaine! En plus son nez se rebouche tout de suite!pfff c nul les microbes ça devrait p as exister moi je dis!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 18 Juin 2012 à 08:39:01 »

Clarinette tu as raison les discutions c est mieux que les monologues, merci pour ma sœur à 23h je me suis prise la tête avec elle par SMS enfin bref

Cindy contente de te lire

Camrom comment c est passe la nuit?

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 18 Juin 2012 à 09:25:48 »

Hello!!
Les gars sont a la halte, je suis ds les magasins, je dois m'acheter des fringues potables pour notre semaine en corse!!
Apres je rentre et je fais ds purées!
CamRom j'esp que t'as pu dormir un peu quand meme!!
Cindy 20 pages de retard la loooose!! LOL !! Mais c'est bien, continuez a bosser avant qu'on arrive!! Ah je t'ai pas dit, on veut un jaccuzi sinon on vient pas LOL!!
Aller le magasin va ouvrir je vous laisse!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 18 Juin 2012 à 09:50:29 »

Coucou du matin, je viens de rentrer de ma garde et devinez quoi...mes ingrats de fils dorment encore, pfff. Ils peuvent pas me faire ça quand je dors la que je puisse faire une petite grasse mat.
Vivie le jacuzzi cest de la nioniotte a coté de ce qu on a ici pffff, petite joueuse lol
Camron j'espère que tu as pu dormir un peu
Yo pas cool la prise de tête avec ta soeur, faut faire la paix...
Sinon je vous ai pas dit mais dans la nuit de jeudi a vendredi, j'ai fait un accouchement, un petit garçon de 3.074 kg. Le SMUR est arrivé pendant que j'accouchais la dame et la médecin m'a laissé géré et m' a même félicité, j'étais trop heureuse après. Ca arrive rarement mais c'est l'une des plus belles choses de notre métier.
AH je vous laisse ca pleure; a tout'
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7056 le: 18 Juin 2012 à 10:19:44 »

Coucou! bon recouchée à 1h15 après une dose de doli pour Camille qui ne se calmait pas et se tortillait bcp! et réveil à 2h30 mais cette fois-ci pas par mes filles mais un énorme orage!!!suivit d'une énorme averse! je vous raconte pas le bordell, heureusement ça n'a pas réveillé les filles!
et dernier réveil à 8h45 pour Romane (mais on ne savait pas quelle heure il était à cause de la coupure!et me corps pensait qu'il était plus tot que ça mais non!lol) et Camille dormait encore elle s'est levée à 9h20! la pauvre elle a besoin de récupérer! (moi aussi au passage)

Yo pas cool pour ta soeur, c chiant les disputes de famille! heureusement chez nous ça n'arrive pas ou tres tres rarement et c'est pas des grosse disputes!

Vivie bonne prépa des vacances!!!

Cindy bon courage pour les travaux nous on commence bientot la salle de bain ça va etre galère!!!

Claire contente que ça aille mieux!!! gros bisous
et au passage moi aussi je vous kiff les filles! Clin d'oeil

bonne journée à toutes! moi c repos, kiné, courses et organisation de l'anniv des filles pour dimanche!

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7057 le: 18 Juin 2012 à 10:55:47 »

salut !

Yo,
ah les relations avec les soeurs ... j'espère que la prise de tête a été efficace voire utile ...
bon courage !

Vivie
la classe, top le programme ! c'est quand votre voyage en corse ?

Cindy
tu m'as mis les larmes aux yeux avec l'accouchement que tu as fait .
Appelle moi qd tu veux auj, jusqu'à 16H30 j'ai pas le grand  Clin d'oeil
je suis super contente que vos travaux avancent, ça doit autant faire plaisir à nico qu'à toi !
on veut des photos ensuite

camrom
eh ben les nuits c'est dur pour toi ma pauvre .... j'espère de tout coeur que tu vas avoir un peu de répit !

ah j'ai fait des photos de mon salon faudra que je vous montre 

bon, la journée va etre tendue pour K qui a repris le taff ... son collègue n'est pas tout à fait sur le meme lieu de travail mais pas loin et d'habitude ils se voient, je ne sais pas comme ça va se passer, il avait l'air tendu ce matin .
j'ai décidé de lui écrire un mail ( à K) pour lui dire ce que j'ai sur le coeur, et que je ne peux lui dire de vive voix puisqu'il ne veut pas entendre ....  simplement. je verrai dans la semaine, je laisse couler de l'eau .

je vais me doucher,
bisous !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 18 Juin 2012 à 11:10:27 »

Cindy c'est génial l'accouchement que tu as fait!!!!!!! Bravo!! Ca doit être dingue de faire ca!!

Claire, je pars vendredi matin en corsicaaaaaa!!! J'ai hâte!!
Me suis trouvé quelques fringues ce matin (surtout des bas!), c'est cool!
Bon je n'ai pas encore le corps que j'aurai voulu obtenir pour cette semaine... Tant pis, je serai le laidron de service  ...

Aller j'ai encore bcp à faire...
Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 18 Juin 2012 à 11:29:23 »

Coucou les filles

Ici aussi on se dispute très rarement prise de tête efficace car mes parents passent l après midi avec moi et les petits mais je vais téléphoner à la sœur pour prendre la température loollll

Cindy c est super pour l accouchement

Camrom pas cool du tout ta nuit

Vivie quel kiff la corse j aimerai bien y retourner

Clarinette je trouve Que c est une très bonne idée d envoyer un lettre à k souvent sa passé bcp mieux
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 18 Juin 2012 à 13:56:44 »

Coucou du boulot,

Vivie, génial la Corse, vous partez en namoureux ??... Je me souvenais plus que vous partiez... SNU sûrement !!!

Claire, je suis contente que les choses se tassent avec K. ... Bonne idée le mail, ça permet de poser les mots calmement mais de les dire quand même !!!... Je suis adepte de la technique 

Cindy, YES... je bosse pas mercredi (repos de garde !!)... du coup, je t'attends quand tu veux !!!

Fab, CamRom, Yo, Dida... gros gros bisous...

.... et, je vous kiffe grave aussi, moi !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7061 le: 18 Juin 2012 à 14:15:26 »

ça y est j'ai écrit ma lettre, je la garde dans l'ordi jusqu'à ce soir, j'attends de savoir comment la journée s'est passée, si je ne vois pas du positif chez K . je l'enverrai .
je  n'ai jamais fait ça, mais comme je vois que  la discussion n'est pas possible avec lui ça ne sert à rien de continuer dans cette voie ...

Valentin essaie de marcher, il s'entraine, se met debout et pousse tout ce qu'il trouve ....
rafa aussi, mais moins, il préfère pousser à genoux  Souriant

Val dit aussi "mam mama maman mum mum "
je suis sure qu'il essaie de dire maman !

rafa prend un malin plaisir à lui taper la tête ou lui tirer les cheveux, son frère pleure et lui me regarde avec un sourire coquin .... les crapauds !!!!
val pleure dès le moindre truc, c'est une chochotte 
ou un comédien  Souriant

je m'ennuie pas, je vous assure !

vivie
tu pars toute seule ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 18 Juin 2012 à 14:21:51 »

Coucou les filles,

Ici nuit moyenne avec un réveil de Tristan à 00H30 (avec les yeux grands ouverts) et un gros orage vers 4H00 du matin. Zhom et moi étions réveillés et les petiots dormaient à points fermés EUX.

Clarinette,
Contente de voir que  ça se tasse un peu.

ça y est j'ai écrit ma lettre, je la garde dans l'ordi jusqu'à ce soir, j'attends de savoir comment la journée s'est passée, si je ne vois pas du positif chez K . je l'enverrai .
je  n'ai jamais fait ça, mais comme je vois que  la discussion n'est pas possible avec lui ça ne sert à rien de continuer dans cette voie ...

Bonne idée cette lettre.

Val dit aussi "mam mama maman mum mum "
je suis sure qu'il essaie de dire maman !

Idem pour Bastien.

rafa prend un malin plaisir à lui taper la tête ou lui tirer les cheveux, son frère pleure et lui me regarde avec un sourire coquin .... les crapauds !!!!

IdEm chez nous. Bastien tire les cheveux de son frère et Tristan fini  par chouiner.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 18 Juin 2012 à 14:24:57 »

Je continue,

Lia,
Courage pour le boulot.

Poites,
Alors ce week end de mariage Huh? Huh? Huh?

Vivie,
Quelle chance la Corse.

De notre côté, nous sommes en pleine réflexion pour la lune de miel.
Nous pensions à La Réunion mais zhom trouve que c'est cher pour une semaine.
Je lui expliquai hier que si nous n'y allons pas à deux pour la lune de miel, ce sera peut être dans quelques années mais à 4. Et là, nous ne pourrons pas profiter de la même manière.
A suivre....

Je vous laisse et vais essayer de me motiver pour bosser.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 18 Juin 2012 à 14:51:29 »

Tetelle :
ton Antoine il fait peut être des cauchemars ? Elles en ont fait pendant une dizaine de jours, des pleurs à moitié endormies. J'ai donné res*cue baby et hop, plus rien...

il faut que je voye cela, merci pour le truc car ce systématique m'achève littéralement ....

plein de  Bisou

Pour Res*cue c'est kids pas baby. 4 gouttes le soir avant le dodo et cela 4-5 jours, comme ça tu vois si ça fait effet. Puis après doucement tu sautes un jour sur 4, puis sur 3... pour arrêter car tout le temps ce n'est pas bon non plus. Tu me diras si ça a fonctionné.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: