30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 13:43:37
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591201 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 17 Juin 2012 à 14:19:32 »

tu pourri rien du tout claire tes toujours la pour nous et nous aussi on a envie d’être la pour toi.
pour ton message sache que moi je ne supporte pas les hommes qui ne soutienne pas leur femme ( c'est sur ça que l'on c'est pris la tête avec zhom la semaine dernière ) je trouve que c'est la moindre des chose.

500 % d'accord avec Melanie.
Un homme doit soutenir sa femme et vice et versa.
Depuis que je suis avec zhom (bientôt 7 ans), j'ai toujours eu son soutien.
C'est super important pour une vie de couple.

En tous les cas, n'hésite pas à venir sur le fofo et à t'exprimer.
Ca fait un bien fou de se sentir écoutée et soutenue.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 17 Juin 2012 à 15:09:24 »

Coucou les filles...

Désolée pour mon absence d'hier mais j'étais explosée... Garde difficile, j'ai pas dormi et j'ai enchaîné sur le samedi matin.... fini par un malaise au bloc (j'avais raison d'avoir peur de pas tenir le coup !!!)... et je suis rentrée à la maison à 14h...
Du coup, hier après-midi, grosse sieste... j'ai pas su me lever pour aller aux bébés-nageurs avec les filles... (et je m'en veux un peu pour ça)...
Et hier soir, méga teuf avec tous les collègues de zhom... on s'est couché à 3h...

Ce matin, c'est donc zhom qui a géré les loulous... et moi j'ai émergé vers midi...

Claire, je suis entièrement ok avec les filles pour t'affirmer que celui qui a un problème dans l'histoire, c'est pas toi, c'est bien le mec soit-disant pote avec K. ... la dispute, les mots qui s'en suivent sont malheureux certes mais comme tu dis, alcool aidant et mauvaise foi masculine par dessus tout ça, c'est très facile de tout rejeter sur toi...
Le fait que K. n'en parle pas et fasse la gueule, c'est à mon avis, qu'il sait qu'il a eu tort... laisse couler, ça finira par passer... tout passe...
Mais si tu as besoin d'en parler avec lui, n'hésite pas... ne garde pas de rancoeur enfouies, ça n'est jamais bon...
Moi aussi je suis là pour en discuter avec toi si tu veux... tu peux compter sur moi...

Je vous fais de gros bisous à toutes mais un de plus pour ma Clarinette...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 17 Juin 2012 à 15:18:03 »

Coucou les filles

Merci fab pour ton message je pense que si j ai le temps je vais allé voir le médecin car tous les soirs je prends des cachets pour éviter d avoir trop mal

Merci dida

Clairinette c est aussi avec beaucoup d émotions que j ai lu ton post, premièrement pleins de courage et de bisous deuxièmement je suis d accord avec vivie si votre sois disant ami est capable de foutre la merde entre vous et surtout que après des excuses il te dit ça c est qu il n en vaut pas la peine
Je suis aussi d accord avec dida et Mélanie k dois toujours te soutenir surtout devant es gens, tu sais que tu peux toujours venir vider toutes tes valises ici, ce forum est exceptionnel pour ça, car je sais que des que j ai un coup de bleus il va y avoir une tribus de femme merveilleuse qui vont te répondre et te donner leurs soutiens pleins de courage ma belle et pleins de bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 17 Juin 2012 à 18:52:15 »

Petit temps calme pour mes pépites, j'en profite pour passer vous bécoter!!
Mes BP sont venus prendre le goûter pour la fête des pères, j'avais fait un crumble framboise chocolat blanc MIAM!!!
Là T. est partit voire un film au ciné avec un copain, et moi je vais faire manger les gars, les coucher, et me mater la TV peinard!!

Clarinette chérie comment est ton moral? Est ce que K. a desserré les dents?
Yo contente de te lire, ca faisait qq jours qu'on t'avait pas vue!! Comment ca va pour toi? Le moral?
Lia j'esp que tu as bien récupéré ce matin!! Bon sang ca doit être raide les gardes quand même  !!
Tetelle quelle histoire familiale aussi  Je vois qu'on est pas mal à être vernies sur le fil!!! Le tout étant d'en prendre son parti et de vivre avec!!

Mel, Gwen et les autres, je vous bisoute, je serai par là pour papoter ce soir ( Clin d'oeil si besoin ma Claire!)

Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 17 Juin 2012 à 19:17:32 »

Coucou du soir... vite fait car je vais préparer à manger... les grands doivent pas se coucher tard, il y a école demain...

J'ai à peu près récupéré mais ce soir, je vais pas faire de vieux os car demain, nouvelle semaine qui commence avec à nouveau une garde mardi...

Claire, viens nous faire un coucou, histoire qu'on sache comment ça va par chez toi...

Vivie, bonne soirée téloche et bisous à tes gars...

Tételle, Dida, Poites, CamRom, Fab et toutes les autres... bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 17 Juin 2012 à 20:22:48 »

Coucou les filles !

Les filles sont au  lit et J. est encore au boulot alors je fais un petit passage éclair avant d aller faire à manger . On a eu du monde tout le we alors j ai pas eu le temps de passer ..
Je voulais juste faire un gros bisous à Clarinette et te dire que je te soutien à fond , ton post m'a beaucoup touché . Je trouve que c est l une des pires choses que de se brouiller avec son amoureux et d'en arriver à ne plus se parler ( surtout à cause d'une tierce personne..) j'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux filles .. Viens nous donner de tes nouvelles.

Je vous fait de gros bisous à toutes
Bonne soirée
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 17 Juin 2012 à 20:57:21 »

Coucou du soir,

Vivie,
Veinarde la TV pour toi toute seule
Le programme bofff Foot ou élections.

Lia,
Au moins tu as récupéré de ta garde, c'est déjà ça.
Fait de beau rêves et courage pour la semaine qui va démarrer.

Clarinette,
Des news Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et plein de NDR à toutes.
Journalisée

Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 17 Juin 2012 à 20:57:46 »

Y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques jours ...
Mes pépettes n'ont toujours pas de dents .. Et je commence quand même à me poser des questions .. Que ce soit vos bébés ou ceux de mes copines ( nés après mes filles) , tout le monde a percé et chez nous rien du tout ..
À partir de quand je dois commencer à vraiment m'inquiéter ?
J'arrête pas de me dire qu'on a jamais vu de bébés sans dents mais bon .. J'ai du louper un truc dans la conception  Clin d'oeil

Ce post va sûrement vous paraître ridicule mais comme je vous l'ai dit je suis une maman assez inquiète pour tout et pour rien  Clin d'oeil et en plus c'est mes prem's alors ça m'aide pas  
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 17 Juin 2012 à 21:01:02 »

Y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques jours ...
Mes pépettes n'ont toujours pas de dents .. Et je commence quand même à me poser des questions .. Que ce soit vos bébés ou ceux de mes copines ( nés après mes filles) , tout le monde a percé et chez nous rien du tout ..
À partir de quand je dois commencer à vraiment m'inquiéter ?
J'arrête pas de me dire qu'on a jamais vu de bébés sans dents mais bon .. J'ai du louper un truc dans la conception  Clin d'oeil

Ce post va sûrement vous paraître ridicule mais comme je vous l'ai dit je suis une maman assez inquiète pour tout et pour rien  Clin d'oeil et en plus c'est mes prem's alors ça m'aide pas  

Il n'y a pas vraiment de règles pour les dents.
Certains les ont très tôt et d'autres très tard.

Si ça peux te rassurer, tu n'es pas la seule sur le fil dont les bébés n'ont pas de dents.
Bastien a ses deux premières dents qui percent tout juste.

Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7029 le: 17 Juin 2012 à 21:32:12 »

claire sache que tu as notre soutien c pas grand chose mais c toujours ca !!!!! et c vrai les hommes peuvent avoir des mots cruels qui pour eux ne sont q des mots mais pour nous ces mots piquent notre coeur !!!!
et puis bon avec les antécedents du dit "ami" c pas tres sympa de le défendre! mais bon un mauvais moment a passer !!!!!
 journée en famille pour la fete des papas d'ailleurs bonne fête a tous les papas!!!!
chez nous un pti cadeau apportés par chacune de ses filles trop mignon ( pas tres orginals des fringues mais il etait content)
pas le moral ce soir mais raconterai plus tard une amie a l'hopital ...

gros bisous a toutes et profitez de chaque moment de la vie !!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 17 Juin 2012 à 21:35:52 »

bon je lis, j'ecrit rien , mais je vous aimes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mél : nous aussi on t'aime !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 17 Juin 2012 à 21:47:10 »

Ma Claire, j'aurai sûrement agis comme toi. Je suis butée parfois, et surtout, j'aime bien comprendre les choses (ce qui énerve mon zhom). Donc ce serait parti en sucette aussi, ça ne te rassure peu être pas... 
En plus avec notre vie sociale hyper active en ce moment, on a tendance à parler plus vite que la musique, peut être pour compenser la solitude sociale.
Le copain de ton zhom est un rustre qui ne voit pas ce que vous avez fait pour lui et ton zhom un peu aveugle de son soit disant pote (qui a un grave problème m'est avis) et de ce que toi tu as fait surtout (mais ce n'est qu'un homme après tout).
Il a reconnu son dérapage (le fait de faire la gueule prouve qu'il n'est pas serein) et c'est déjà ça. Vous allez surmonter parce que vous avez l'air de vous aimer fort et c'est ça l'important.

Tu es une maman hyper géniale (ça se voit sur les visages de tes 3 petits et grand gars), n'en doute pas.

Bisous ma belle.

Moi aussi j'ai 3 boulets : ma belle-mère qui ne m'aime pas, ni son propre fils d'ailleurs, qui n'a toujours pas vu ses petites filles et s'en fout comme de sa première chaussette. Mes parents... ah, mes parents... Mère maniaco dépressive sur le tard, vampire à ces heures, qui a vécu ma vie par procuration jusqu'à il y a peu de temps, Père égoïste gâté pourri par ma mère. Ils ne s'aiment plus (qu'ils disent), se critiquent tous le temps, mais vivent toujours ensemble et comptent sur moi pour faire l'arbitre. Rien de bien grave, mais pas folichon non plus...

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 17 Juin 2012 à 21:50:04 »

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui les filles étaient "en filles" avec des robes en jeans et des barrettes pour aller manger au resto avec l'oncle et la tante de zhom qui a accepté d'être mamie par procuration. Elle était déjà venue à la néonat car on l'avait fait passer pour la maman de zhom. Donc on suit notre histoire jusqu'au bout car les pauvre pépettes niveau GP elles ne sont pas gâtées Pleurs !

Cam :
pas cool le vomitos la nuit...

Tetelle :
ton Antoine il fait peut être des cauchemars ? Elles en ont fait pendant une dizaine de jours, des pleurs à moitié endormies. J'ai donné res*cue baby et hop, plus rien...

Yohanna : tu as raison, mieux vaut consulter, le dos c'est la mouise quand ça fait mal... Bisouscaments.

Lia : Dur ton job, et comme on est toutes un peu surmenées, pas évident d'en sortir sans encombres... J'espère que tu as pu récupérer.

Camille :
ne t'inquiète pas, au contraire, il parait qu'au plus elles percent tard au moins ça fait mal... Nous les première datent d'il y a peu et le pédiatre n'avait pas l'air inquiet...

Maëlys a d'ailleurs rattrapé sa sœur en sortant une incisive en haut et à gauche. Les 2 droites pointent et ne vont pas tarder.

Je vous kiffe fort les filles et je vous remercie d'être là, vous êtes de vrais rayons de soleil pour mon petit cœur un peu solitaire.

Je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 17 Juin 2012 à 22:03:54 »

fab on veut des photos de tes fiiiiiiiiiiiilles 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 17 Juin 2012 à 22:09:42 »

fab on veut des photos de tes fiiiiiiiiiiiilles 

+1
Journalisée
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: