Salut les filles,
Aujourd'hui c'était férié donc on est partis la journée balader. On a passé l'après midi dans un petit parc. Les filles ont vu des canards, cygnes, oies, dindes mais aussi pleins d'oiseaux et de poissons ça les a éclaté.
Pour le traitement "asthme du nourrisson" c'est parce qu'elles ont fait 4 bronchiolites cet hiver et qu'à chaque fois qu'elles ont une rhino ça leur tombe sur les bronches... On a quand même vu notre pédiatre aujourd'hui qui nous a appelé pour qu'on passe entre 2 et il nous a adapté un peu le traitement pour qu'il soit moins lourd. On verra bien. Et on croise les doigts aussi (merci les filles)
Au fait elles mesurent 75 cm et pèsent 9,900 kg toutes les deux...
Vivie : pour le rituel te bile pas. Le fait de faire tous les soirs la même chose à la même heure en constitue déjà un donc si ça leur convient comme ça ne change rien.
Trop génial pour la crèche !!! Fais péter le champagne !!!
Dida : félicitation pour ta ligne ! Tu vas être trop canon dans ta belle robe de mariée (et sans aussi

)
Camille : normal que tu ne rentres pas dans tes ancien jeans. Tes hanches et ta taille se sont élargis durant la grossesse et vont rester tels que. C'est l'ossature qui a bougé...
Pour le repas du soir, tant qu'elles prennent, laisse leur le bib. Les filles reprennent et on va leur laisser jusqu'à ce qu'elles en ai marre. Mais le matin quand on déjeune on dirait 2 labradors qui mendient accrochés à la nappe

Elles réclament du pain, de la brioche (le weekend). Trop mimi !
Mél : désolée pour ton Papa. Quand je pense aux absents, je me dis (avec les larmes aux yeux) qu'ils protègent mes bébés d'où ils sont... Bisous de courage.
Poites : d'accord avec les filles, ça ne coûte rien d'y aller chez la pédopsy...
Par contre j'ai la mémoire qui flanche, elle fait la sirène depuis quand ?
Pur la rancune ici c'est zhom qui était comme ça durant 9 mois où on n'a pas dormi. Le matin il faisait la gueule à celle qui l'avait le plus réveillé...

Tételle : et si tu rajoutes des féculents ? Et ne compare pas : tu as un petit ogre et un moineau

Lili : trop mimi tes louloutes !
Cindy : ici le non entraine plusieurs réactions : soit Orianne se fend la poire, soit elle baisse la tête (genre je me cache ou je boude) soit elle pleure (ça c'est quand j'ai vraiment la très grosse voix). Pour Maëlys : soit elle s'en fout comme de sa première chaussette, soit elle râle comme un poux. Au choix...
Pour le goûter c'est yaourt, compote et pain ou biscuit.
Mily : ici baby*botte en cours d'acquisition (en cours car elles sont entre 18 et 19 donc on a fait un 1er essayage et on y retourne bientôt)
CamRom : je suis contente que tes filles s'épanouissent à la crèche. C'est génial !
Je file au dodo car zhom est descendu en ronchonnant un je ne t'attends pas alors (sous entendu si tu es sur ton forum...)
Gros bisous à toutes et à demain, j'aurai l'ordi pour moi seule