08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 10:40:47
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 632237 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 05 Juin 2012 à 23:04:32 »

Je ne rebondirai pas sur tout car il est tard...

Pour la séparation des twinettes : j'aviserai au fur et à mesure. La géméléité est une chance, un atout il faut juste veiller à ce que cela ne devienne pas un poids pour l'une ou l'autre. Donc être à l'écoute. Mais quoi qu'il en soit sûrement pas avant le CP. Je dirai le collège, si séparation il doit y avoir... Mais rien n'est joué d'avance.

La nounou, c'est le top. Mais un peu de halte garderie, par exemple, ou de crèche, une ou deux fous par semaine me parait être un bon compromis quand on a la possibilité, car ça leur apprend la vie en collectivité plus que la sociabilité.

Poites : Soignes toi bien. Je croise les doigts pour ta nuit.

Julie : pas cool du tout pour Lucine. Je suis sujette aux malaises vagals/vagaux (au pluriel ?). Et j'ai failli me fracasser le crâne une fois. Parle en a ton pédiatre. Je croise les doigts pour que tout aille bien pour elle. Tiens nous au courant...

Bon je file au dodo je suis cuite

Bisous et bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #6586 le: 06 Juin 2012 à 09:01:19 »

oh la la tous ce retard !!!!!! des dizaines de pages !!!!!suis pas la seule alors!
j'ai lu mais en diagonales Triste
Vous avez été gaté pour la fête des mamans Sourire, ici aussi de belles peintures faites par leurs mimines, un poème et un bracelet de perlegatée
Tetelle je vois que c'est toujours difficile, je t'envois pleins de courage et surtout ne doute pas de toi !!!!!+++
Les malades, pleins de bisous

On va bientot commencer a fêter les anniversaires, j'ai hate !!!!! 1 an déjà que ces petites frimousses sont dans nos vies ouahhh que ca passe vitebien d'accord
qu'est ce que vous allez leur acheter pour cet événement ? moi aussi curieuse de savoir ce que vous allez leur offrir et puis ca pe donner des idées!!!
sinon pour en revenir au pousseur  j'en ai un qui fait porteur-pousseur et pour pas tomber une soeur dessus et l'autre qui pousse et ca tombe pas mais par contre la soeur assise rale car ca va pas assez vite chez nous fo q ca bouge sinon ca rale!!!!
pour ce qui est de la separation a l'ecole pour ma part j suis pas pour sauf si c une demande des enfants sinon au college ! j'avais vu sur les maternelles un psy papa de triplés lui meme qui disait mieux pas les separer bon le probleme avec les triples c qui y a pas souvent trois classes de meme niveau dans une ecole donc souvent deux ensembles et un separer et la ca creer conflit si separation il doit y a avoir trois classes separees mais pour lui aussi preferable pas de separation ca fait trop d'un coup separer de papa maman et en plus du frere ou de la soeur !!bof et c pas pour ca qu ils seront fusionnel a l'extreme! voila ce n'est qu un avis !

bises a toutes

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 06 Juin 2012 à 09:55:12 »

Un petit coucou du matin,

Nuit bien meilleure,ouf.Antoine a du faire un cauchemar et a appelé.un calin et hop,ce fut reparti jusqu'à 8h30.hier soir,on leur a donnait doli et dolo,au coucher.là,ils jouent tranquillement dans leur immense parc.
Et mes parents sont dans leur avion,direction los angeles....grrrr!!!mais bon,si avec zhom,nous sommes comme eux,au moment de la retraite, cela me convient

Je repasse plus tard, là,suis sur mon phone.

Bisous
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 06 Juin 2012 à 09:57:46 »

Coucou les filles,

Encore une splendide NDM Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'

Tetelle,
Entièrement d'accord avec Clarinette.
Fais de ton mieux sans te mettre la pression.

Je file prendre un bain avant que Tristan ne se réveille.
Il a commencé à sieste très tôt ce matin.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 06 Juin 2012 à 09:58:46 »

Oh zut pauvre Poitounette 
J'esp que ca ira mieux dès demain, histoire que tu puisses harceler tes poites de bisous  Tire la langue

Poites,
Ca va mieux ce matin Huh? Huh? Huh? Huh?

Ici, Tristan couve un rhume et a toussouté cette nuit et nez qui coule légèrement.
J'espère que ça va vite passer.
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 06 Juin 2012 à 10:25:36 »

Coucou les filles

Tetelle tu vous je t'avais dis que ça allait être une ndr

Julie moi je ne sais pas du tout quoi acheter à mes loulous ont leurs fait une fête c est déjà pas mal loooolll

Poites ça va mieux ce matin ?

Dida bon bain

Fab C est ce qu il faut faire avise au fur et à mesure ça se trouve on ne voudra pas les séparaient et eux le souhaiteront

Myliraphael tu as été gâte toi aussi pour la fête des mamans

Vivie bonne journée  avec ta copine

Comment vous allez les filles clarinette, Chantal et toutes les autres quelqu un à des nouvelles de wendy Huh? Pourquoi elle vient plus

Cindy comment tu vas je t ai pas vu depuis quelques jours

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 06 Juin 2012 à 10:35:40 »

Salut les girls !!!!
Nuit sans réveil du côté des petites filles 
Par contre, du côté de la maman....
Bref, le doc a parlé : angine. Antibio et cortico pendant 5 jours.
Lia, tu voudrais pas devenir mon médecin personnel ? 
J'attend que les filles finissent leur sieste du matin et je m'en vais enrichir un peu plus mon pharmacien  Tire la langue
Tételle : zeeeeeeeen
Dida : raaaaaaag, merdum pour la NDM 
Mily : aucune idée de ce qu'on va leur acheter. Peut-être rien, les grands-parents s'en chargeront largement pour nous. En revanche, je vais faire une charlotte (aux poires sûrement), comme ça on pourra tous y goûter  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 06 Juin 2012 à 10:39:39 »

Coucou les filles, que des pipelettes lol; bcp de taf en ce moment, je mets en vente tous les vêtements et jouets des loulous qui ne servent plus alors il faut tout prendre en photo individuellement, ca prend un temps fou pfff.
Les loulous sont un peu relou, je peux pas les quitter sans qu ils ne pleurent; la ils sont déjà réveillés de la sieste pffff; il fait un temps de merde, on peut pas sortir, ras le bol du nord.
Tom dit papa, il est trop marrant mais c est un vrai chameau, dès qu on le dispute il nous regarde et se marre; Vivie peut en témoigner, même si je sais qu elle va dire que je suis pas crédible quand je le dispute lol; mais je vous jure je le gronde vraiment mais ca le fait marrer.
Sinon j ai un petit service à vous demander, j'ai inscrit Lucas à un casting photo et j'ai besoin de vote, alors si vous pouviez cliquer sur ce lien et inscrire votre adresse mail pour lui donner un petit vote, ce serait super cool. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez le faire une fois par jour....MERCI MERCI

A DEMANDER EN MP merci

Poites tu vas mieux?
Dida pas cool cette NDM
Vivie cool la journée copine
Claire comment tu vas ma belle?
Camron tu peux pas juste changer de service?  Cool pour le taf de zhom
Mel tu as vu le médecin pour la PDS de Tom
Lia pour ta question, tes filles n ont pas du tout l air sauvage et voient qd meme bcp d enfants donc je pense qu il y a pas de souci; pour ce qui est séparation moi non plus j ai pas envie de les separer a l ecole après on verra au moment venu
Fab comment va ton pied?
Je vous laisse ca hurle pffff
Des bisous a toutes
« Dernière édition: 07 Juin 2012 à 14:21:41 par petit _ pimousse » Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 06 Juin 2012 à 10:50:51 »

Coucou les filles, que des pipelettes lol; bcp de taf en ce moment, je mets en vente tous les vêtements et jouets des loulous qui ne servent plus alors il faut tout prendre en photo individuellement, ca prend un temps fou pfff.
Les loulous sont un peu relou, je peux pas les quitter sans qu ils ne pleurent; la ils sont déjà réveillés de la sieste pffff; il fait un temps de merde, on peut pas sortir, ras le bol du nord.
Tom dit papa, il est trop marrant mais c est un vrai chameau, dès qu on le dispute il nous regarde et se marre; Vivie peut en témoigner, même si je sais qu elle va dire que je suis pas crédible quand je le dispute lol; mais je vous jure je le gronde vraiment mais ca le fait marrer.
Sinon j ai un petit service à vous demander, j'ai inscrit Lucas à un casting photo et j'ai besoin de vote, alors si vous pouviez cliquer sur ce lien et inscrire votre adresse mail pour lui donner un petit vote, ce serait super cool. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez le faire une fois par jour....MERCI MERCI
A DEMANDER EN MP merci
à vote
Poites tu vas mieux?
Dida pas cool cette NDM
Vivie cool la journée copine
Claire comment tu vas ma belle?
Camron tu peux pas juste changer de service?  Cool pour le taf de zhom
Mel tu as vu le médecin pour la PDS de Tom
Lia pour ta question, tes filles n ont pas du tout l air sauvage et voient qd meme bcp d enfants donc je pense qu il y a pas de souci; pour ce qui est séparation moi non plus j ai pas envie de les separer a l ecole après on verra au moment venu
Fab comment va ton pied?
Je vous laisse ca hurle pffff
Des bisous a toutes

« Dernière édition: 07 Juin 2012 à 14:22:14 par petit _ pimousse » Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 06 Juin 2012 à 11:20:24 »

Je commence un peu à saturer au niveau des NDMMM entre la chaleur, les insomnies te les réveils nocturnes. Zhom arrive à se rendormir assez facilement lui Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En tou les cas, je kiffe mes petiots.
Tristan est dans mes bras et Bastien à la sieste.

Pour leur anniv, nous commençons à regarder tranquillement.
Peut être une piscine à balles. Le pbm est que toute la famille va vouloir acheter qque chose.
Les beaux parents veulent leur acheter les 1eres chaussures.

Voili, voilou.

A+ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #6595 le: 06 Juin 2012 à 11:53:06 »

oui nous on a deja eu un premier cadeau pour les filles : leur premieres chaussures été (une tata ) elles les ont deja aux pieds vu le beau temps qu il a fait la semaine derniere!!
ensuite oui c vrai que tout le monde ve faire un cado alors c vetements!!! sinon on va pe etre opter pour un tricycle avec ceinture (un a noel et un autre l'année prochaine pour echelonner), une mamie a pris un cheval a bascule voila biz
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 06 Juin 2012 à 13:12:41 »

Moi je ne sais pas quoi acheter à les loulous et encore moins à le de au gens je pense que ça va être des vêtements et quelques jouets
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 06 Juin 2012 à 16:12:40 »

Moi j'ai déjà trouvé leurs cadeaux Sourire
On demande de nouveaux chaussons (genre Robee*z), un réhausseur pour avoir une mini chaise haute à amener en déplacement( on en a déjà un) et une séance photo avec une photographe (déjà fait à la naissance Sourire )
Si certains veulent donner encore j'ai demandé des sous, on en prendra un ptit peu pour leur prendre une babiole à Disneyland car on y va le dernier week end de juillet (2 jours+1 nuit à l'hôtel ) le reste sur leur compte banquaire Sourire

On a largement ce qu'il faut en jouets et vêtements Roulement des yeux
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 06 Juin 2012 à 16:35:01 »

Salut les meufs  Tire la langue
Super journée avec ma copine, les garçons étaient fin contents d'avoir des copains (même si le petit Simon est brutus à mort, il a un gabarit nettement plus gros que les pépites  )
Là on vient de finir le goûter, Clément n'arrête pas d'aller tripoter la guitare de son père malgré mes "NON Clément", et Thibaud joue peinard à coté de moi...
Il fait pas trop dégeu, on va sortir un peu, car hier on n'a pas mis le nez dehors, j'ai eu la flemme finalement!!
Bon aller je me bouge,
a tout' les nanas!!

PS: Poîtes, heureusement que tu as des antibio, normalement d'ici demain ca devrait aller mieux!!
PS2: Cindy t'es absolument pas crédible quand tu disputes ton ptit gars  Sérieux, même moi ca me donne envie de rire 
PS3: je suis pas sûre qu'on offre un truc aux pépites pour leurs 1an... Ils ont déjà des jouets... des fringues on est bons aussi... et les gds parents vont bien assez les gâter!!! La piscine a balles est une bonne idée cela dit, je vais y méditer!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 06 Juin 2012 à 20:50:16 »

Oh!!
On était presqu'en page 2  Tire la langue!!
Z'êtes ou les gonz'??
Ca va toutes??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: