08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:44:05
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 632583 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536


« Répondre #6510 le: 04 Juin 2012 à 12:07:27 »

Coucou,

Chez nous,nuit très très moyenne!!j'aurai du penser à mettre du dolodent à Thomas au coucher et non au milieu la nuit.
J'ai les articulations des 2 bras en compote et j'attends que leur miamiam soit prêt pour leur donner.

J'esszie de rebondir cet aprèm...j'ai encore du repassage
Mais je lirai pour avoir des nvelles de clément et Lisa.

Bon appétit et  Bisou
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.029



« Répondre #6511 le: 04 Juin 2012 à 12:14:04 »

Vivie et Poites on attend les nouvelles.

Poites, je ne pense pas que tu rates beaucoup mais c'est vrai que moi j'ai ++ le réflexe FB car ma famille étant loin ça me permet de diffuser largement 

Tetelle, pas cool la nuit.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 808


« Répondre #6512 le: 04 Juin 2012 à 12:44:26 »

Coucou les filles

Ce matin réveille tôt par Adam et j ai eu une peur bleue il 'était attaché sur le transat il a enlevé les hanse des bras et je les retrouve sur le côté maintenue juste par une jambe je précise qu n à les transat beab. Les hauts j ai eu super peur sinon c est après midi médecin moi j ai rdv à 14h30 mon mari 15h chez la Dermato et 16h rdv pour éden la Kine

Lili bon anniversaire à ton mari tu vas préparer quoi a mangé ? Et tu vas lui achète quoi ?

Poites bon courage pour cette semaine sympa la journée de mercredi

Vivie tien nous au courant pour le médecin

Dida super pour la ndr

Tetelle j espère que cette nuit sera meilleure

Allé je go manger bisous à tte
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #6513 le: 04 Juin 2012 à 14:34:00 »

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que ce midi, chez H&**M, mes fesses et moi sommes rentrées (plutôt joliment qui plus est !) dans une robe taille 38. Alors d'accord dans cette enseigne, ça taille hyper grand, mais je m'en fous, je crâne quand même 
Donc, j'ai trouvé ma tenue pour le mariage auquel on se rend mi-juin. Check !!

Vivie : il me tarde de savoir ce que sont ces mystérieux boutons !?!
Dida : je te félicite pour ta surdité temporaire  . Ca fait du bien quand ça arrive !!!
Yo : punaise, quelle trouille !!! Et tu me la mets à moi aussi, on a exactement les mêmes transats à la maison.... heureusement, ce week-end on a acheté des réhausseurs qui s'intallent sur des chaises standards ...

D'ailleurs, fallait que je vous en parle, on a vidé les stocks de chez Au*bert ce WE et on a acheté entre autres les sièges auto. Des Recaro, groupe 1-2-3, j'espère qu'on sera pas déçus !!!
D'ailleurs, bon plan, chez Au*bert en ce moment, ils offrent des bons cadeaux pour chaque achat qui se cumulent avec la carte J&+.
Et en complément, on avait des chèques cadeaux de nos CE respectifs pour 185 euros.
Donc, pour les deux sièges autos (259x2)  et les deux réhausseurs (49x2), tout cumulé, on n'a payé que 220 euros avec au total 135 euros de réduction immédiate via les bons d'achats de chez Au*bert !
Top classe (surtout que mon père nous offre une participation là-dessus pour l'anniv des filles - à la fin du mois - eh oui je vais être une des premières à ouvrir le bal des anniv !!!) !!!!
Si ça peut intéresser l'une d'entre vous Huh?

Voilà, j'arrête de vous raconter ma life !!! Je vais bosser (un peu)...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #6514 le: 04 Juin 2012 à 14:51:46 »

Super bon plan Poites pour vos sièges auto!!!
J'ai acheté les miens chez Aubert aussi, des britax evolva (ou un truc du genre). j'ai acheté ca y a bientot 2 mois, et y avait des bons d'achat (15euros par tranche de 50 euros d'achat) et en prime on a tjs 20% avec la carte Jet+!!
Du coup j'avais acheté le 1er plein pot -20%, et le 2eme -20% + 45euros de bon d'achats  Souriant
En tout cas je suis assez contente de ces sièges (1 2 3 aussi)!!

Les gars font une journée modèle aujourd'hui, c'est super!!
J'ai rdv a 17h30 pour Clement, et je demanderai aussi une ordo pour des séances de rééduc du périnée (même si ces jours ci pas de soucis particuliers)

Ce soir je vais a l'aquabike  Souriant Dans quelques temps je rentrerai moi aussi dans les vêtements que je veux ( Clin d'oeil d'ailleurs bravo Poites!!) Parce que là, y en a marre de la mollitude ventrale et hanchale!!

Aller je vais étendre du linge et faire la vaisselle  Roulement des yeux
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #6515 le: 04 Juin 2012 à 15:13:46 »

Poites tu me fais trop rire avec ta robe lol. Du 38 c est classe! Une taille mannequin. Courage pour cette semaine. J espère que les filles seront sympa. Tiens nous au courant pour Lisa.
Dida génial la NDR
Lili j ai FB mais je n ai pas vu. J irai voir après car la suis sur mon tel. Bon anniv à zhom
Yohanna effectivement tu as du avoir peur pfff. Que des cascadeurs ces loulous.
Ici les petiots sont à la sieste. Je m allonge devant la teloche, la classe. Ça fait du bien de temps en temps. Je vous laisse, vais profiter de mon moment de solitude.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #6516 le: 04 Juin 2012 à 15:18:23 »

Ici les petiots sont à la sieste. Je m allonge devant la teloche, la classe. Ça fait du bien de temps en temps. Je vous laisse, vais profiter de mon moment de solitude.

Je fais souvent ça le mercredi.
C'est TOOOOPPPPPPP.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #6517 le: 04 Juin 2012 à 15:22:47 »

Ici les petiots sont à la sieste. Je m allonge devant la teloche, la classe. Ça fait du bien de temps en temps. Je vous laisse, vais profiter de mon moment de solitude.

Je fais souvent ça le mercredi.
C'est TOOOOPPPPPPP.



+1
je le fais chaque fois que j'ai envie  Clin d'oeil
faut bien avoir un avantage a être en congé parental!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #6518 le: 04 Juin 2012 à 15:23:03 »

Ce matin réveille tôt par Adam et j ai eu une peur bleue il 'était attaché sur le transat il a enlevé les hanse des bras et je les retrouve sur le côté maintenue juste par une jambe je précise qu n à les transat beab. Les hauts j ai eu super peur

Chez nous plus de transat depuis quelques temps.
C'est chaise haute ou vadrouille.

D'ailleurs depuis que Bastien fait du 4 pattes, nous fermons la porte de notre pièce principale.
C'est devenu un grand espace de jeu maintenant
Au début, il s'arrêtait au pieds de la porte et maintenant, il va systématiquement vers la poussette et touche les roues (qui sont pas très propre).
Je vais récupérer la barrière de porte de ma soeur très vite.

Pour la NDR, je confirme ça fait un bien fou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #6519 le: 04 Juin 2012 à 15:43:48 »

Salut les filles,

houlala !!! j'suis dans le jus... 4 pages dans la vue !!! Je vais essayer de suivre.

Ici la fête des mère a bien débuté car les filles ont fait grasse mat' avec un réveil à 8h30. Top !
Ensuite le soleil et des potes sont venus et les filles qui ne les avaient pas vus depuis longtemps se sont bien amusées avec eux. Mais pas de cadeau...  Pleurs L'année prochaine peut être ?

Yohanna : On est là pour se soutenir et s'entraider. Bisous de courage
Pour Adam et son évasion du transat à la crèche ils appellent ça les bébés tortues car si tu fais pas gaffe les bébés se barrent en restant attachés et gardent le transat dessus !

Cam :
j'espère que tout le monde va mieux.

Mel : on va monter une club (et oui un autre ) de celles qui ont des vies de dingues... Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il va y avoir du monde Comment vous Tom et Lina ?

Poites :
très joli ton cadeau de fête des mère ! Tu vas pouvoir commencer ta collection !
Tiens nous au courant pour Lisa. et courage pour les nuits cette semaine. J'espère que tes filles seront cool.
Tu me diras pour les rehausseurs si tu en est contente, j'envisage aussi.
Tu as fait des affaires chez Au*bert ! cool !

Lili : on peut mettre ton zhom avec le mien, il panique pour un rien et perd son sang froid aussi ! Tu as été gâtée pour la fête des mères !
Tant mieux que la fièvre soit tombée. Moi non plus je ne face de bouc pas... trop choute. J'adore la manière qu'elle a de te regarder l'air de dire : " je veux l'truc là, tu ne peux pas me le donner au lieu de me regarder ? bon, j'ai compris, j'y vais pfouuu !"

Vivie : c'est chouette d'avoir pu passer la journée avec ta GM (mes GM me manquent et j'aurais aimé qu'elles voient mes pépettes... mais je me dis qu'elles les voient de là haut...). Ta sœur et ta mère t'ont fait une jolie surprise, trop chou !
Tiens nous au courant pour ton boutonneux.

Tetelle :
Ils se sont entendus pour t'offrir la parure   Je croise les doigts pour tes places en crèche, même un jour, cela te fera du bien. Antoine a ses préférences alimentaires... l'important c'est qu'il mange. T'inquiète.

Dida : trop chou les empreintes des tes loulous, elle est sympa ta nounou. Nous avons acheté la peinture aussi, faudrait qu'on s'y mette...

Pimousse :
waou !!! tu as été super gâtée !!!

Cindy : y'en a marre des microbes... pfuiiii ! Mon pédiatre nous a dit que les défenses immunitaires venaient vers 15 mois... faut tenir jusque là, après ça ira mieux...

Chantal :
trop cool les papouilles, j'en rêve...

Clarinette : courage ma belle. prends soin de toi

Je vais me préparer pour retourner chez le kiné, ce matin pour moi et à 16h30 pour les filles qui font toujours et encore de la kiné respi...  Pleurs Heureusement l'orage est fini.

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.029



« Répondre #6520 le: 04 Juin 2012 à 16:41:08 »

Fab, mdr c'est bien ce que Louane doit penser Sourire

Yohanna, son cadeau il l'a depuis un moment car il voulait son jeu "Diabl* 3" qui est sorti mi mai. Son repas du soir c'est sur commande: tartiflette (sans lardons) avec escalopes de poulet panées (maison) et une glace vanille avec coulis de chocolat Tire la langue
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #6521 le: 04 Juin 2012 à 17:12:33 »

facebook...alice cadiet pedron....demandez moi en amie....
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #6522 le: 04 Juin 2012 à 18:49:28 »

Retour de chez le doc avec Clément: RAS, c'est une réaction au vaccin!
Il n'a plus de boutons rouges, mais si on regarde à la lumière on voir plein de petits boutons, c'est sur la fin!!
Tant mieux, ils vont pouvoir retourner jouer avec les copains à la halte garderie en fin de semaine  Tire la langue
Et toi Poîtes, le néné bionique de Lisa, ca donne quoi?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 808


« Répondre #6523 le: 04 Juin 2012 à 19:08:35 »

Retour de chez le doc avec Clément: RAS, c'est une réaction au vaccin!
Il n'a plus de boutons rouges, mais si on regarde à la lumière on voir plein de petits boutons, c'est sur la fin!!
Tant mieux, ils vont pouvoir retourner jouer avec les copains à la halte garderie en fin de semaine  Tire la langue
Et toi Poîtes, le néné bionique de Lisa, ca donne quoi?

C est une bonne nouvelle
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lilinanadou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.029



« Répondre #6524 le: 04 Juin 2012 à 20:14:18 »

cool vivie

Pick, je te trouve pas sur FB c'est normal??
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: