Re

Dida, tu veux ma corbeille

J'ai plein de retard et je sors de chez la kiné donc interdiction pendant 3 jours mais la machine à laver continue de fonctionner...
Fab, tu nous diras si tu as trouvé ton bonheur

Ici les louloutes, c'est sandales mais elles les enlèvent vite

Tetelle, tiens le coup, ton loulou ne doit pas te sentir inquiète, ça va aller mieux... pleins de

Vivie, super les vidéos, on ne lui donnerait pas son age, c'est certain en le voyant comme ça !!!

Yohanna, pour le périnée, même si c'est contraignant, tu devrais refaire des séances, il faut se dire que c'est pour nos vieux jours

Mes louloutes reviennent de la halte, elles sont à la sieste car crevée. Lisa a beaucoup amusé la galerie avec son sourire à la vampire

J'ai pas encore réussi à prendre une photo où on verrait bien pour la poster. Lou est toujours aussi adorable, il y a juste un truc qui m'embête, sa fontanelle est encore bien marquée ; il y a un beau creux. J'en ai parlé au pédiatre qui n'avait pas l'air inquiet mais ça me tracasse quand même.
Pour mon rdv gygy, je passe une écho la semaine prochaine, il pense à un fibrome mais c'est ce qu'on va faire ensuite qui est compliqué. Il peut enlever le fibrome mais n'est pas sûr que les saignements s'arrêteront. On pourrait aussi enlever le stérilet dans le doute et ligaturer les trompes. La dernière solution serait de retirer l'utérus mais avec l'hématome que j'ai eu après la césarienne, il risque d'y avoir des adhérences donc compliqué... Bref, on va faire par étape et attendre le résultat de l'écho....
Samedi, rdv avec l'angiologue pour les résultats de mon bilan génétique

aller, je vais aller ranger un peu.
Bisous