24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 07:27:03
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 564117 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 11 Mai 2012 à 19:21:41 »

bon ici, laryngite pour Antoine et donc celestene* .

Pensez à moi et surtout ma belle NDM en perspective car je dois commencer la cortisone maintenant.

Dida, bonnes vacances. j'ai demandé à zhom de partir une journée en Alsace pendant ses prochains congés, en mai. cela nous ferait aussi du bien Souriant

Allez, cortisone en route..cortisone pas toujours, hein .

Pk de la cortisone ?

pour calmer l'inflammation dans la gorge.

comment vas-tu?

chez nous, c'est sushi ce soir (c'est ma fête Souriant) et un bon vin
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 11 Mai 2012 à 19:43:27 »

Tetelle super le maxi parc ouaaaa dommage que j en ai déjà un car 5m2 sa me tentait bien super pour le shopping, il est ou le factory?

Cindy vient nous donner de tes News et clarinette à tout dis définis quand on est énervé on dit des choses qu ne pense pas

le factory est entre metz et thionville. Il y a aussi plein d'habits pour bébés et enfants. parfois, c'est super intéressant côté prix.
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5972 le: 11 Mai 2012 à 20:00:48 »

coucou les filles!!!
ça y est j'ai tout lu pfffiou!!! ba dis donc qu'est-ce que vous avez été bavardes et moi sacrément occupée donc pas eu le temps de vous lire avant!

bon je rebondis pas trop j'ai vu trop de chose et pas tout retenu!
un tres gros bisous à Cindy, je pense fort à toi, c'est pas facile ces moments là, nous c pas le top non plus mais j'évite les conflits (c'est dans ma nature mais par contre le jour ou ça pete...) mais bon en ce moment je dirais qu'on est plus colocataire qu'autre chose et les filles sont en garde alternée! en gros on se relais pour garder les filles mais on passe tres peu de temps ici tous ensemble! et il reprend le boulot, les pompier et le bad la semaine prochaine donc c pas pres de s'arranger!!!
on verra bien... (j'ai l'air blasée là???)

sinon mon genou ça ne s'arrange pas c'est meme de pire en pire, j'ai passé ma radio ce matin mais y a rien donc faut q je retourne chez le doc si j'ai tjs mal à la fin de mon traitement dans 2jours... elle risque de me faire passer un scanner mais vu les delai ba ssuis pas prete de savoir ce que j'ai et d'être soulagée!
l'autre jour on me dit le meilleur traitement pour un epanchement c'est le repos! mdr entre mon boulot ou je suis debout toute la journée (eet où o, fait que courrir en ce moment) et la maison ou je passe mon temps à ramasser les filles par terre et monter descendre les escaliers c super facile!
enfin on verra bien (tiens j'ai déjà dit ça non?)

Tetelle suis bien contente que tu ailles mieux, trop bien les boutiques moi faudrait q je trouve le temps d'y aller j'ai pu rien a me mettre (parce q moi pu rien me va)
au fait j'ai enfin commencé mon régime, des le retour de bretagne et j'ai déjà perdu un kilo, j'espère q ça va conntinuer mais il faudrait surtout q je me remuscle mais avec mon genou c pas facile, j'espère q je ne vais mettre trop de temps à les perdre!... on verra bien ...(ça fait trop là!lol)

Fab, en fait c par solidarité q j'ai rejoint le club des éclopées!lol bon courage à toi, moi ce q je redoute le plus c'est q ça empire et que ça m'empèche de m'occuper des filles!

Vivie(et les autres y en a bcp mais pas retenu tout le monde), pas cool la fievre, y a du y avoir un virus sur le fofo, ici c'est enfin fini, fievre passée comme elle est venue, appétit revenu aussi, et NDR également!ouf, par contre les nez se mettent à couler! en meme temps vue le changement de temps et de température perpétuel c pas étonnant!

Clarinette j'espère q tes soucis vont enfin s'envoler avec le stérilet! et que tu vas retrouver la paix interrieure! lol
trop chou tes loulous!

au fait je vous ai pas dit le CR de mes princesses à leur visite médicale d'entrée en creche!
Camille: 7,400kg pour 66,5cm, et pour Romane : 8,040kg pour 68cm!
elles ne sont tjs pas tres grandes mais suivent tjs leur courbes!!

Lili, désolée pour tes histoires de famille, j'espère q ça va s'arranger!

Yo, Julie, Chantal, Dida, Pimousse, Wendyyyyyyy,Poites et les celles que j'oublies, je vous bizouilles tout plein et vous souhaite une tres bonne soirée et un tres beau WE!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 11 Mai 2012 à 20:36:28 »

Pleurs Pleurs Pleurs Cindy... Courage ma poule  Bisou Bisou Bisou
On se skype demain pour que tu me racontes tout ca!
Plein de bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 11 Mai 2012 à 20:55:49 »

Je profite pour faire la fière : ça y est, enfin, pour le bonheur des petits et des grands(parents) : Maëlys a percé, non pas une ma bonne dame, mais 2, oui je dis bien 2 dents !!!

Bon j'arrête mon délire de maman mégalo.

Je les ai vues !!! J'ai profité qu'elle pleurait et tardé pour la consoler (mère indigne, oui je sais )

CamRom : bienvenue au club des éclopées. J'aurai préféré y rester seule, mais bon... Il y a vraiment une grosse différence entre 2 hosto car moi j'ai eu RDV en 1 semaine et encore ils m'avaient proposé ce matin mais trop tôt avec les pépettes c'était pas jouable.

Bonne NDR à toutes

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5975 le: 11 Mai 2012 à 21:14:55 »

Ce soir c est soirée koh la ta :-)
Excellente nouvelle de mon cote, comme dit yohanna j ai retrouve la paix intérieure
Ce matin presque plus rien et ce soir  c est vraiment fini ' j y crois pas je revis !!!!!!
Comment j ai pu supporter de passer 5mois avec ça Huh? On est bien bêtes parfois ...
Désolée pour les accents je suis sur la tablette et je maîtrise pas encore la bête ...
Cet aprem je me sentais emplie de joie en ressentant mon état normal ' un truc de fou!!!!!

Te telle, fab, camrom, bon rétablissement
Te telle, oui, pourquoi les corticoides ?
Bisous a tout le monde, bon week,
Et bon courage pour les ndm !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 11 Mai 2012 à 22:22:43 »

Ce soir c est soirée koh la ta :-)
Excellente nouvelle de mon cote, comme dit yohanna j ai retrouve la paix intérieure
Ce matin presque plus rien et ce soir  c est vraiment fini ' j y crois pas je revis !!!!!!
Comment j ai pu supporter de passer 5mois avec ça Huh? On est bien bêtes parfois ...
Désolée pour les accents je suis sur la tablette et je maîtrise pas encore la bête ...
Cet aprem je me sentais emplie de joie en ressentant mon état normal ' un truc de fou!!!!!
c'est super!!une nouvelle vie Clin d'oeil

Te telle, fab, camrom, bon rétablissement
Te telle, oui, pourquoi les corticoides ? c'est pour traiter la laryngite (enfin l'inflammation). J'en avais aussi eu quand j'étais aphone (bon, cela faisait des vacances à mes collègues et à mon homme....)
Bisous a tout le monde, bon week,
Et bon courage pour les ndm !!!!

allez, vais manger mon dessert, il me faut des forces pour cette future NDM....
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5977 le: 11 Mai 2012 à 22:28:40 »

plein de ++++ Cindy en espérant que tout s'arrange  Bisou
si tu as besoin , n'hésites pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5978 le: 11 Mai 2012 à 22:39:18 »

bonne nuit à toutes, en espérant qu'elle soit DR!!! meme pour celles qui n'y croient pas, des fois ils savent nous surprendre dans le bon sens aussi! Clin d'oeil

moi je suis claquée je vais me coucher...toute seule...zhom est sorti avec ses amis du bad!
j'espère juste qu'il ne va pas me réveiller en rentrant!lol

au fait je vous ai pas dis j'ai fais chauffé la carte bleue cet aprem pour mes filles car vu la chaleure de ces jours ci me suis apperçue que j'avais rien de léger à leur mettre les pauvres alors c'était body mais pour la nuit elles ont eu un peu chaud, avec la fievre en plus c'était pas top! donc achat de pyj, tee shirt, short et gigoteuse légère, heureusement il y avait des promos chez kiab* !!!

voilà pour l'aparté!

gros bisous à toutes, vous m'avez manqué ces derniers jours!!!

bonne nuiiiiiiiiiiit!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 12 Mai 2012 à 00:15:58 »

Dsl plus internet jsui sur mon portable je suis ds  le  val de marne poites et dida ca me dirai bien mais je taf le mercredi jtaf pas le lundi et peux etre le jeudi ou vendredi jai demander un 80% merci a tous pour votre soutien gros bisouxxxx et que les malades aillent mieux bisouxxx
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5980 le: 12 Mai 2012 à 08:30:34 »

petit pimousse : pas de souci pour faire une gouter champetre ou autre cet été!!! je vais déja faire un test le 20 mai pour voir si c gerable!! j'ai enfin reussi a convaincre monsieur d'y aller meme si on reste pas toute la journée!

cindy : plein de courage !! des hauts et des bas dans la vie de couple j'espere de tout coeur que ca va s'arranger

clarinette: féliciatation pour la paix interieure retrouvée que ca dure!!!!

ThiFabTwinTeam**: félicitation a Mlle pour ces deux quenottes!!!!

CamRom : tout pareil j'ai fait chauffé la carte bleue chez kiabi!!!!! et bon courag pour ce genou!

tetelle: ca fait du bien de se lacher dans les magasins moins pour le portemonnaie!!! j'adoore le parc de 5 m² le reve pour des triplés!! mais tant pis !

bises a toutes celle que j'oublie!!!!!

dernieres nouvelles des cascadeuses!!!! apres janelle se met debout esclade le trotteur, et noelia escalade le trotteur , la plus sage qui ne bougeait po beaucoup, Lucine se met debout !!!!!!!!!!
ca y est c fini a jamais pour la paix!!! elle s'est mise debout hier dans son lit apres la sieste et maintenant n'arrete pas de se lever on eu le droit a des cascades car elle se rattrape a janelle pour se lever ouille et encor la tete!!!!!
je vais prendre des actions chez hemoclar* et arnic*!!!!!
en plus hier papa est rentré tot du boulot et a pu jouer avec elles , heureuses!
bon il a eu une petite frayeur dans le bain miss asticot janelle a reussi a sortir de l'anneau et s'est mise debout dans l'eau et a fini la tete la premiere dans l'eau !!!! (heureusement j'etais pas la pour voir) quand j suis rentré il la lachait pas d'une semelle!!!!
elles sont pleines de vie quoi !!!! j'aime pas j'adooooore!

j'arrete de m'extasier sur mes filles, bises a toutes! bon week

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5981 le: 12 Mai 2012 à 09:11:22 »

petit pimousse : pas de souci pour faire une gouter champetre ou autre cet été!!! je vais déja faire un test le 20 mai pour voir si c gerable!! j'ai enfin reussi a convaincre monsieur d'y aller meme si on reste pas toute la journée!
ca sera surement plus gérable 7 enfants pour 4 adultes pour le temps d'un gouter qu'un grand pique nique Clin d'oeil mais lors des regroupement comme ca on trouve toujours de l'aide  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 12 Mai 2012 à 10:02:42 »

Hello!!

NDR de chez DR  Cool Avec grasse mat' en prime  Souriant!!!

Claire, j'esp que ta nouvelle paix intérieure retrouvée t'a fait passé une NDR aussi!!!

Julie excellent tes triplettes  !!! Ta mini Janelle a l'air plutôt créative en matière de cascades  Tire la langue!!!

Ici il fait HYPER beau!!! Ce midi on va chez ma BS se faire un barbec, miam miam!! Et ptet demain kite sur la côte!!!
Vous faîtes quoi de beau vous??

Je vous bisoute, je reviens ce we vous parler d'un truc qui me fais un peu ch** concernant ma BM... 
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 12 Mai 2012 à 12:10:27 »

coucou,

ben ici nuit avec un réveil...Antoine. On pense qu'il a trop chaud (25°C dans leur chambre). Donc achat des turbulettes d'été effectué.
Ici, ce sera magasin (achat d'un nouveau barbecue) et ballade en fonction du temps. Il a du soleil mais pas mal de vent, donc températures bof, surtout par rapport à hier.

Julie, tes poupettes sont plus que des cascadeuses. Avec Antoine, elles feraient une équipe du tonnerre. 

Vivie, sur les BM, j'en connais un rayon. La mienne a commencé très rapidement à me faire 'suer'. Maintenant, je ne sais pas ce qui se passe avec la tienne, mais je serai à ton écoute.

Des nouvelles de Cindy?

Allez, c'est poisson ce midi. Je vais mixer le tout. A oui, hier soir, tentative de purée avec semoule fine, ben,....mega cata surtout avec Thomas. On a eu l'impression qu'on allait l'égorger, pauvre loulou.

Bon appétit

Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 12 Mai 2012 à 12:31:24 »

Coucou de mon tél car zhom m'a piqué l'ordi.

Julie : Fab suffit pas besoin d'écrire tout le truc Moi aussi la carte bleue a fumé car je m'ennuie à la maison quand il n'y a pas les pépettes.

J'ai aussi acheté des turbulettes en éponge, des matelas pour la poussette, des boîtes pour ranger les jouets, des bobs et autres trucs d'été, le tout à des prix défiants toute concurrence !

Tetelle je voulais essayer la semoule aussi. Je vais voir du coup...

Clarinette contente que tu ai retrouvé la paix.

Ici grasse mat' jusqu'à 8h10 mais NDM car Miss quenottes a eu de la fièvre et s'est réveillée plusieurs fois.

Ah, sieste finie...

J'y vais

Bizzz à plus
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: